AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tadashi Shin [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 24

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Tadashi Shin [Terminer]   Sam 14 Aoû 2010 - 16:34

~~ Fiche de présentation : ~~
Nom : Tadashi
Prénom : Shin

Age : 19 ans
Date de naissance : 07/05/93

G roupe : Best Boy
Spécialité : Littéraire

Description physique :
Un jeune homme élancé s'approche de vous, au premier regard peu de chose le distingue du commun mais en s'attardant sur ses cheveux mi-longues et surtout sur leurs couleurs, Shin passe la plupart du temps pour un étranger, originaire d'Europe ou autre fantaisie que pourrait inventer ses camarades. Deux yeux jaune au regard perçant s'aperçoivent derrière une fine paire de lunette donnant à l'adolescent un air sérieux involontaire mais dont il sait usé et abuser pour tromper son petit monde. Ses fine lèvres ont étaient faite pour le rire et il n'est donc pas rare de voire sur ce visage délicat flotter un sourire plus ou moins factice.

Si ce n'était le traditionnel uniforme du lycée ce serait certainement vêtue décontract' que vous le verrez. Shin n'est pas le plus style de ses camarades Best Boy disons qu'il tient plus son charme du naturel que du soigné.


Description mentale :
Psychopathe dangereux aux meurs de dégénéré... Non, je cois que je me goure de personnage. Shin et un gamin enjoué pour la plupart du temps, bien dans sa peau, parfois en frôlant l'égocentrisme. Shin est le genre de gars qui n'ignore rien de ses qualités abusant souvent de ses atouts. Vous voyez ce gars qui réussi tout ce qu'il fait ? Qui plait à beaucoup de monde, ce type que l'on pourrait presque admirer si ce n'était pas si énervant ? Hé bien c'est certainement la vision qu'on de lui la plupart des gens. Seulement comme tout un chacun le sait "un mal pour un bien" résume assez bien sa vie. Comme pour remuer le couteaux dans la plait cette égoïste et narcissique beau gosse est aussi un ados accro à tous ce qui peu maintenir son cerveau en respect, énigmes, casse tête, toute ses fantaisie faite pour la réflexion et même si'il n'est pas un génie il peu faire preuve qu'en l'intérêt y est d'une grande intelligence.

Histoire :
Gamin Shin était l'opposé de ce qu'il est devenue, non pas qu'il fut moche, seulement psychologiquement il n'était pas près de s'aimer. Le petit est née dans une famille de classe moyenne, le père travaillait dans un bureau, la mère s'occupée de lui jonglant entre sa carrière naissante et sa tache de mère. La vie n'était n'y le grand luxe, n'y la misère mais le juste milieux des deux. Jusqu'au jour où la compagnie fit faillite, le père prit le chemin de l'archétype du mec désespéré, alcool et jeux. Alors que la petite affaire maternelle prit très vite de l'ampleur faisant de la mère une nouvelle riche. Le divorce arriva très vite, cette femme ne supportant plus de voir son mari s'apitoyer sur son sort dénigrant ce qu'elle avait accomplit. Elle obtint la garde de l'enfant et ce dernier eu la chance de grandir dans le luxe mais la vie lui prit la présence d'un père.

A l'age de 15 ans, un jours où le garçon rentrait de cours, la police encerclait sa maison, il vécut l'enfer de la prise d'otage. Le pauvre homme en était arrivé à s'enfermer dans le salon menacent son ex-femme un pistolet sur sa tempe. Un coup résonna, puis un second et plus rien ne troublait le silence, les larmes coulaient sans bruit des yeux du jeune adolescent.

Le traumatisme dépassa le stade psychique et changea la coloration des yeux et des cheveux du garçon, les spécialistes qu'il rencontra l'expliquèrent par un déni inconscient de ce qu'il avait était. Autrement dit son subconscient se rejetait tellement profondément qu'il changea jusqu'à son son corps. L'impact sur sa personnalité, le fit devenir peureux, craintif, introvertie et ne fit qu'approfondir son dégout de sois. Il fut confié à Minato Riku, une psychiatre réputée qui fit des miracle avec lui le rendant tel qu'il est aujourd'hui, plus proche que jamais de celui qu'il avait était. S'attachant l'un à l'autre elle prit sur elle de devenir sa tutrice légale. A ce jour et depuis l'incident il vivait chez elle mais cette année dans le cadre de sa thérapie il intègrera l'interna de son ancienne école, mélangé à des élèves d'une année de moins. Le plus gros du travail est déjà fait.

Code : Ok by Shizu =)


Dernière édition par Tadashi Shin le Dim 4 Déc 2011 - 22:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

MessageSujet: Re: Tadashi Shin [Terminer]   Sam 14 Aoû 2010 - 16:42

Ok pour le code ! =) Je te valide dés que tu as fini de la remplire alors. [OMG ! T'es le premier à poster ta fiche !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Tadashi Shin [Terminer]   Dim 6 Mar 2011 - 16:07

Comme c'tait le premier y a personne qui dit "Bienvenue" mdr... 'fin bon, elle est triste son histoire quand même °°
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu Moa
Passante


Messages : 27
Masculin Age : 24

Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Tadashi Shin [Terminer]   Dim 6 Mar 2011 - 16:10

*héhé* Si tu comprend son histoire tu cerne mieux le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Tadashi Shin [Terminer]   Dim 6 Mar 2011 - 16:16

Yep ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

MessageSujet: Re: Tadashi Shin [Terminer]   Dim 6 Mar 2011 - 16:22

Les nenfants, si la partie n'est pas verrouillée c'est pas pour remonter les premières préz, sinon on s'en sortira plus xD

Alors évitez les messages complètement inutiles du style : "Yep ... x)" XD

Moi aussi je vous aime <3

_________________

x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Tadashi Shin [Terminer]   Dim 6 Mar 2011 - 16:30

D'accord ! Je ne dirais plus "yep" ... Bon c'est aussi un commentaire inutile... Que faire pour le rendre utile ? Enfin bref, d'acc ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tadashi Shin [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tadashi Shin [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Compte de Kairo Shin
» Recrutement agréssif [ Quero et Shin ]
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Anciennes fiches-