AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Incrust' au réfectoire (PV Kuroshima Ryôko) [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 25

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Incrust' au réfectoire (PV Kuroshima Ryôko) [Finit]   Ven 10 Sep 2010 - 18:53

Et voila ! 3 heures, 25 minutes et quelques secondes que Shin avait reprit sa scolarité et pour le moment pas de trop gros problème à signaler, à part peu-être les oublies traditionnels de livres ou encore l'immanquable emploie du temps qui ne plait pas. Enfin la matinée était maintenant terminé et avant de continuer son petit bout de chemin de lycéen le Tadashi s'offrait cette petite pause repas bien mérité mais là encore le combat n'était pas tout à fait terminé, puisque avant d'aspirer à s'assoir devant son repas, il devrait passer l'épreuve de patience qu'était la longue file d'attente qui le mènerait à son plateau.

La file n'en finissait pas et c'est sous les regards offusqués de ses camarades que Shin passa tout devant de la queue et après avoir glissé quelques mots à la cuisinière accéda en V.I.P au plateau en commençant à le remplir de couvert avançant à petit pas jusqu'au très désiré plat du jour. Un Steak saignant et une portion de frites attendaient chaque élève et une fois servit ceux-ci se rendaient à la grande salle cherchant chaque'uns une table libre pour leurs petite bande ou rejoignant des groupes déjà bien intégré. Dur, dur pour un revenant comme lui de choisir avec qui manger et finalement il se décidât pour une petite table dans le fond de la salle où un groupe de filles restreint finissaient leurs repas.

Posant un bout de son plateau pour en alléger le poids il s'adressa alors en souriant à la dernière fille, qui un peu plus lente que les autres avait eu le malheur de vouloir finir son dessert, fort appétissant d'ailleurs. La bande avait déjà déserté les lieux surement après un accord discret de la trainarde.

- Excuse moi, je peu m'installer ici ? C'est qu'y pas vraiment d'autres place....

Comme pour appuyer son argument une grande table se vida soudainement avant d'être immédiatement envahi par une troupe de garçon encore plus nombreux que les précédents. Il lui fit le plus beau sourire forcé de son répertoire en attendant sa réponse impatiemment. C'est que la faim le titillait et que rester debout comme un idiot devant tout le lycée n'était pas vraiment son tripe du jour.


Dernière édition par Tadashi Shin le Dim 7 Nov 2010 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroshima Ryôkoavatar
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 22

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

MessageSujet: Re: Incrust' au réfectoire (PV Kuroshima Ryôko) [Finit]   Dim 12 Sep 2010 - 16:42

La pause déjeuné était l’un des moments préférés de Ryôko, la première raison était qu’elle pouvait souffler un petit peu et la seconde était que la cantine faisait les meilleurs desserts. Ryôko raffolait des tartelette aux fraises et aujourd’hui c’était précisément se qu’elle avait choisit pour clore son repas. Comme à chaque fois qu’elle mangeait en compagnie des ses quelques amies, elle passait son temps à parler pour raconter son incroyable matinée - qui était vraiment mouvementée- elle se retrouvait toujours la dernière à finir de manger. Et comme à l’habitude à chaque fois qu’elle entamait son dessert, qu’elle prenait grand soin de déguster, ses amies en profiter pour partir ayant déjà fini depuis longtemps. Ryôko se retrouva alors seule avec son dessert, mais ce tête à tête fut vite interrompu par l’arrivée d’un adolescent qui avait posé la moitié de son plateau sur la table qu’occupait Ryôko.

- Excuse moi, je peu m'installer ici ? C'est qu'y pas vraiment d’autres places....

Ryôko ne répondit pas tout de suite au garçon, prenant le temps de le détailler ; cheveux mi-longs, de grande taille, la jeune fille s’arrêta sur son regard, derrière ses lunettes, la couleur de ses yeux captiva l’intérêt de Ryôko, elle n’avait jamais vue des yeux de cette couleur auparavant. Elle remarqua que le jeune garçon commençait à se dandiner devant elle, la jeune fille n’avait toujours pas répondu à sa question et c’est avec précipitation qu’elle entreprit de lui donner une réponse correcte.

- Bien sûr, de toute façon personne d’autre ne viendra s’asseoir ici.

Elle repensa à ses amies qui l'avait laissé en plant comme toutes les autres fois, cette fois-ci elle allait enfin finir un repas avec la compagnie de quelqu'un.Et c’est avec un petit sourire que Ryôko invita le garçon à s’asseoir à sa table. Elle remarqua que quelques regards curieux s’étaient dirigés vers la table qu’elle occupait, mais ne fit pas plus attention dirigeant son regard vers le garçon qui avait pris place devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 25

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Incrust' au réfectoire (PV Kuroshima Ryôko) [Finit]   Dim 12 Sep 2010 - 17:54

Ah, enfin le tant attendu accord de la jeune fille, agréable à regarder d'ailleurs, même si l’habitude de voir sa psy' tout les jours avez assez changé ses goûts pour la gente féminine, il était devenu assez dur à satisfaire le bougre. Il avait trop attendue et maintenant que son plat lui faisait face il avait l'impression que la faim l'avait déserté, trop dommage il avait le plateau ainsi que la table et même en supplément une charmante jeune fille avec qui partager son repas et il n'avait ridiculement plus faim. Idiot jusqu'au bout. Le regard scrutateur de la jeune fille n'avait pas échappé à Shin et il vit la une manière différente de combler sa faim, puisque embêter les gens était pour lui une seconde nature. Il lui adressa alors la parole avec un ton qu'il rendit sincère et surprit.

- J'ai quelque chose sur le visage ?

Image parfaite de l’innocence il guettait avec délice l’expression de timidité qu'il espérait bientôt voir sur le visage de sa compagne du jour. Il n'était pas un Best Boy pour rien et même après un ans hors du lycée il avait gardé son statue et même sa toute nouvelle richesse avait tendance malgré le peu de cas qu'il en faisait à le rendre plus populaire encore. Il n'était plus si rare d'entendre des bandes de filles glousser quand il passait ou de surprendre des yeux le dévorant sur place par-ci par-là, mais la popularité à ses avantages aussi puisque dénicher une place tranquille était moins dur pour lui que pour d'autre. Il suffisait même parfois de regarder suffisamment longtemps une de ces glousseuses pour qu'elle pique un fard et en s'échappant à grande vitesse lui lègue sa place. Étonnant ce que l'on pouvait gagner sans efforts et bien entendue il ne se privait jamais.

- Personne d’autre ? C'était tes amies ? Et elles te laisse... Si c'est de ma faute j'en suis désolé.

Ce qui n'était absolument pas vrais puisque grâce à elles il avait un coin pénard où manger même si la roquette l’empêchait d'être vraiment à l'aise, autant malicieux et libre qu'il puissent être la présence d'une fille à sa table changeait tout de même la donne sur bien des choses. Obligé de faire attention à tous, la moindre erreur et adieux sa réputation implacable, et ça son égaux ne pourrait jamais l’admettre. Plus maintenant. Plus depuis qu'il avait était brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroshima Ryôkoavatar
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 22

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

MessageSujet: Re: Incrust' au réfectoire (PV Kuroshima Ryôko)    Ven 17 Sep 2010 - 16:32

Ryôko n’avait pas réussit à arracher son regard de celui du garçon comme aimantée par celui-ci. Que pouvait-il bien lui arriver ? Et bien la jeune fille ne le savais pas elle-même, c’était la première fois qu’elle se perdait aussi longtemps dans le regard d’une personne, ce n’est pourtant que des yeux ne faisait que se répéter Ryôko, pas de quoi rester ébahit devant une chose aussi futile.

Ce n’est que la question du garçon qui la fit revenir à elle. Elle put enfin se libérer de son regard, mais afficha une expression d’incompréhension n’ayant entendu que la fin de la question. Elle détourna légèrement son regard, un peu mal alaise de ne pouvoir répondre à l’adolescent, à la place elle fit le tour des tables du regard et vit très bien que la moitié des regards se tournaient vers la table où elle était assise. Cela intrigua quelque peu Ryôko, avant l’arrivé de ce garçon personne ne faisait attention à la table où se trouvait il y a encore quelques instants ses amies et elle. La jeune fille trouvait cette situation étrange mais ne s’attarda pas sur le problème préférant manger sa part de gâteau. S’arment de sa cuillère elle laissa de coté son attention pour le garçon pour la diriger vers sa tartelette aux fraises, mais tout de même l’idée des sentir des regards vers elle la gênait, le garçon lui posa un seconde question, il se disait désolé mais ne le montrait pas pour autant, la jeune fille fit une moue peu convaincue par son interlocuteur. Ce n'es qu'à la fin de la question que Ryôko comprit qui il était.


- Shin Tadashi ! Tu fais parti des Best boys !

Ryôko c’était levée de sa chaise et venait de dire cette phrase en criant presque se faisant entendre dans tout le réfectoire attirant encore plus les regards. Voyant qu’elle avait interrompu toutes les discutions formant un blanc dans le réfectoire Ryôko se mit à rougir de honte, encore une fois elle avait agi sous le coup de l’impulsion. Elle reprit place sur la chaise osant à peine regarder Shin en face d’elle, elle se trouvait vraiment incorrigible. Ryôko saisit pour la énième fois sa cuillère et entama sa part de gâteau en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 25

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Incrust' au réfectoire (PV Kuroshima Ryôko) [Finit]   Ven 17 Sep 2010 - 19:25

Le systématique et rassurent bruit du self.. Toute une histoire d'amour que voila, Shin avait depuis toujours en horreur les coins trop bruyants pour être pénard et le réfectoire était une des rares exception, pourquoi ? Surement par-ce-que le midi quand on entrait ici, c'était comme une nouvelle naissance à chaque fois, un plein d'énergie avant de finir la journée mais le plus probable était que dans cette endroit bourré à craquer de monde don la plupart le connaissait il était plus que facile d'attirer les regards et de frimer. Et on le sait, cet excentrique là adorer être le centre de l'attention. La jolie fille en fade Shin ne réagit pas vraiment comme il aurait voulut, montrant un certain scepticisme à le croire mais elle eu le bon point de lui offrir un spectacle don il ne se lassait que très rarement. Cette surprise toujours aussi étonnante quand on s'apercevait enfin de sa véritable identité, beau gosse de réputation, riche et avec une histoire palpitante, un truck qui ne rate jamais.

Il accepta donc ce concentré de popularité avec un léger sourire, remettant d'un coup de tête machinal ses cheveux en bonne place. La rouquine, se leva si précipitamment que sa chaise faillit de peu s'en renverser et après qu'elle eu prit conscience des nombreux regards qui la mirait se rassit tout aussi rapidement rougissant à vue d'oeil et il faut le reconnaître assez joliment. il fut prit d'un léger rire et gaîment tenta de la mètre plus à l'aise.

- Héhé, pour ce qui est de la discrétion tu sait y faire ! C'est bien moi oui, il arrive à certain de ne m’appeler que Shin et sans crier mais c'est comme tu veux, et avec qui ai-je l'honneur de manger ce midi ?

Il n'avait reculé que de quelque pouce quand elle avait criée mais il se rapprocher de plus en plus au fur et à mesure que sa voix se faisait plus apaisante, cherchant le magnifique regard de jade de sa partenaire. Les regards de la masse était toujours braqué sur les deux jeunes gens, attentifs à la scène comme si un pan de l'Histoire s'écrivait en ce moment même, c'est le genre d’effet que peu avoir la célébrité, ou aussi bien l'utilisation intempestif de cri en plein repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroshima Ryôkoavatar
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 22

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

MessageSujet: Re: Incrust' au réfectoire (PV Kuroshima Ryôko)    Sam 18 Sep 2010 - 16:58

Par chance pour Ryôko le silence qui régnait dans le réfectoire ne dura que quelques secondes - secondes pesantes pour la jeune fille- le brouhaha quotidien revenait peu à peu, mêlant les chuchotements sur ce qui venait de se passait aux discutions interrompues ou aux critiques sur le comportement de Ryôko. Très vite le réfectoire retrouva son ambiance habituelle, faisant retomber peu à peu la honte de l’adolescente mais elle hésiter toujours à regarder en direction de Shin, elle fixait désespérément son assiette pratiquement vide qui avait un soudain intérêt pour la rouquine. Heureusement pour elle que ses amies n’avaient pas assisté à ce spectacle sinon elles ne se seraient pas gênées de lui rappelait pour le restant de son existence. Elle s’imagina comment cette fois-ci elles allaient toutes accourir quand elles auraient appris le scandale qu’elle venait de produire pendant le déjeuné, la jeune fille soupira et plongea sa cuillère dans son malheureux gâteau, elle avait la désagréable impression d’êtres assise à cette table depuis une éternité. C’est la voix de son voisin de table qui la ramena encore une fois à la réalité la sortant de ses réflexions. Le garçon essaya tant bien que mal de la mettre plus à l’aise en jouant sur l’humour, Ryôko se détendit un peu et se surpris même à sourire de la plaisanterie de Shin. Elle releva finalement timidement la tête vers son interlocuteur pour répondre à sa question – qu’elle trouvait si joliment posait.

- Ryôko, Ryôko Kuroshima.

Elle ne savait pour quelle raison mais elle était intimidée par le garçon qu’elle avait en face d’elle, peut être parce que c’était l’un des élèves les plus connus du pensionnat, mais Ryôko n’était pas du genre à s’arrêter sur l’apparence, elle avait plutôt était étonnée que Shin ne se mette pas à lui rire au nez et qu’il ne lui demande pas si elle ne sortait pas tout juste de l’asile. Voilà se qui déstabilisait la jeune fille c’est que contrairement aux autres personnes présentes dans le réfectoire, Shin n’avait pas réagit comme le pensait la rouquine et cela ne lui déplus pas. Elle croyait justement que tout ceux qui appartenait au cercle très fermé des Best boy était juste des fils à papa qui ne faisait que se pavaner dans tout le pensionnat profitant de leur popularité, mais Shin lui avait prouvé le contraire, il faudra qu’elle reconsidère sa vision sur les Best boys.

Le poids que ressentait Ryôko s’envola et avec lui la sensation d’être une bête de foire en sentant tous ces regards sur elle. Elle fit un magnifique sourire à l’adolescent pour le questionner à son tour avec un naturel assez déstabilisant.


- Tous ces regards vers nous tu n’en ais jamais assez ? Enfin je veux dire, tu n’en as pas marre d’être observé pour tous les faits et gestes que tu fais ?

Pour Ryôko il était totalement impossible de vivre observer comme en ce moment, faire attention à son image ce doit être tout d’abord être fatiguent puis ensuite lassant d’être au centre d’intérêt des élèves du pensionnat mais bon après, tout est question d’habitude pensa la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 25

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Incrust' au réfectoire (PV Kuroshima Ryôko) [Finit]   Mer 22 Sep 2010 - 20:32

Cette fille commençait vraiment à l’intéresser, même à lui taper un minimum dans l'oeil et si sa beauté n'y était pas pour rien du moins pouvait on lui attribuer de surcroît des réactions peu communes doublés d'une intelligence attirante, voila de quoi ravir au moins intérieurement notre snob de Tadashi et exprimer de ses lèvres le premier véritable sourire de la journée. Qu'il dédia d'ailleurs à la prestation timide qu'elle vient de faire, comme pour la récompenser de son effort. C'est'y pas gentil ça ? La tentative pour mettre à son aise la jeune fille marcha à merveille et la tension s’échappa de l'atmosphère laissant place chez sa partenaire de repas une impression de sérénité qui lui allait mieux encore, elle s'autorisa d'ailleurs à lancer la conversation et même sur une déstabilisante question personnelle.

De mieux en mieux, vraiment. A ce stade la plupart des filles, à part l'exception qu'était sa nouvelle tutrice, s'enfoncée dans un ridicule excès de timidité poussant même jusqu’à la stupidité. Chose que Shin déteste au plus au point et donc une chance que la rouquine ne soit pas aussi idiote que ses homologues. Il se mit donc en devoir de lui répondre, plus ou moins honnêtement, pour une fois.

- Tous ce manège ? Non je ne le voit pas comme ça, pour moi ce sont autant de bouée de sauvetages qui dans la tempête de nos vie m’empêchent de couler. Ma psy pense que je me serait entouré deux pour empêcher l'autodestruction qui aurait put se déclencher chez moi, mais bon. Ce n'est que de la psychologie...

Le trop grand sérieux de ses paroles ainsi que les trop récents souvenirs infligea comme un poids sur l'habituel excentrique et il lui fallut quelques longues minutes pour retrouver et recomposer son sourire espiègle favoris. Il se sentait étrangement à nue, il venait après tout de discuter de lui même pour la première fois, à une autre personne que la tutrice. Il était d'ailleurs ici pour cela.

- Il faut dire aussi que je n'ai pas le choix, les gens regardent ce qu'ils ont envie de voir.

Et il ricana, le plus stupidement possible comme pour atténuer le poids de ses mots, sur un autre visage, chez une autre personne c'aurait put être crédible mais là, rien n'y personne ne pourrait s'y tromper. Même son rire était pollué par la tristesse et seul la présence des nombreux regards l’empêchèrent de vraiment sombrer illustration ironiquement bien venu de ce dont-il parlait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroshima Ryôkoavatar
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 22

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

MessageSujet: Re: Incrust' au réfectoire (PV Kuroshima Ryôko)    Sam 2 Oct 2010 - 19:57

Comme s’attendait Ryôko, Shin lui donna une merveilleuse explication sur le fait qu’être minutieusement regardé toute la journée ne le gênait pas le moindre du monde. Et bien sûr comme s’attendait la jeune fille, elle ne comprenait pas le raisonnement de l’adolescent, pour elle il lui était impossible d’être regarder sous toutes les coutures tout les jours sans une minute de repos. Mais le fait qu’elle soit maladroite n’aide pas vraiment Ryôko à passer inaperçu d’autant plus qu’elle fait partit comme le dis certaines filles et garçons du célèbre groupe des Sport fans qui serait apparemment assez apprécié mais Ryôko ne voyait pas vraiment se que cela faisait d’appartenir à cette catégorie, elle aimait le sport et excelle en cette matière pas de en faire une histoire extraordinaire. Mais la jeune fille fut quelque peu touchait part le fait que Shin lui laisse entendre des détailles sur sa vie, elle qui n’a pas l’habitude d’exposer sa vie aux autres entre très rarement dans ce sujet, elle en discute de temps à autre seulement si quelqu’un mentionne le sujet.
Shin avait achevé son explication par un rire qui parut assez faux aux oreilles de la jeune fille, un semblant de joie et de tristesse se mêlait à son expression, elle voyait bien que ce sujet le dérangeait. Ryôko prise de curiosité du se mordre la langue pour ne pas poser de question qui entrainerait la conversation plus loin sur le sujet.

- Hm... Pour sûr on y peut rien. Mais parfois ça m’arrangerais qu’ils évitent de me regarder, notamment quand je perds l’équilibre et me retrouve part-terre ou d’autres choses dans le genre.

Et à son tour, Ryôko se mit à rire pour cacher sa gêné de parler d’un de ses plus gros défauts, celui d’être une maladroite. Elle venait de terminer son dernier morceau de gâteau et supplia le ciel pour qu’il y ait du rabe de ce merveilleux gâteau pour demain.

- Mais après tout on y peut rien, aujourd’hui tout est basé sur l’apparence. On oublie complètement la véritable nature de la personne, on oublie les qualités qui ne valent presque plus rien par rapport au physique ... Ah excuse-moi je parle beaucoup trop, je me laisse trop souvent emporter part mes émotions. Ce doit surement être à cause de mon enfance, comme petite je n’avais que des amis qui s’intéressaient à moi juste pour la renommé du nom de mon père, je réagis très mal quand il est question d’apparence. Tous des idiots...

Elle dit ces trois derniers mots tout bas afin que Shin ne l’entende pas, enfin elle espérait qu’il n’ait pas entendu, mais après tout elle pensait se qu’elle venait de dire et n’avait aucune intention de retirer ses paroles même si elles pouvaient être blessantes.
Ryôko commença à jouer avec sa petite cuillère ne sachant quoi faire pour s’occuper mais très vite elle se réalisa de quoi elle venait de parler, elle laissa tomber sa cuillère qui fit un bruit fracassant mais la jeune fille n’y fit pas attention, elle ouvrait de grands yeux et fixait un point imaginaire dans le réfectoire, ne faisant plus attention à la présence de Shin. Elle venait de parler ouvertement de son enfance –elle qui ne disait jamais rien à personne – et aussi d’une personne qu’elle essayait désespérément d’oublier depuis plus de trois ans. Ryôko se ressaisit tant bien que mal et adressa un sourire maladroit à Shin restant dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 25

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Incrust' au réfectoire (PV Kuroshima Ryôko) [Finit]   Ven 8 Oct 2010 - 15:20

Un silence pesant s'installait peu à peu dans la conversation, se mouvent d'une lenteur sou-marine et dévorant les quelques tentatives du Tadashi pour résister comme l'aurait fait un de ces mastodontes abyssal. Le sujet était glissant et la chute pouvait être terrible pour le lien naissant entre les deux lycéens, le passé semblait décider de remonter à la surface comme un parasite dans leurs rapports. Le bruits du réfectoire ne changé pas ou si peu, puisque Shin trop occupé à écouter sa partenaire, ne se rendit pas compte de la réduction de la population dans la vaste salle. Des groupes d'élèves quittaient les lieux sous l'insistance de leurs camarades, très peu désirant finir leurs récréation à l'intérieur. Shin planta ses yeux si particuliers dans ceux non moins jolies de la rouquine et le blond décidé à retrouver cette atmosphère agréable d'il y a quelques minute prit la parole avec un sourire engageant brisant le silence qu'ils avaient crées.

- Je suis heureux de m'être ouvert à toi et d'avoir était ton confident Ryôko' si tu recherche une oreille pour écouter ou quelqu'un avec qui parlait sache que je serait là. Et maintenant devrions nous continuer à extérieurs ?

Il montra du doigts une nouvelle vagues d'élèves, envahissant de leurs nombres la salle, ils venaient certainement de finir leurs cours et cherchaient un coin pour manger. Il se rapprocha alors de sa compagne comme plus tôt et toujours le sourire aux lèvres lui fit un petit clin-d'œil qui en avait fait chaviré plus d'une.

- J'apprécirait que nous gardions comme un secret nos petites révélations c'est que contrairement à ce que dit ma réputation je suis plutôt timide.


Il avait perçu les émotions de la jeune fille lorsqu'elle avait abordée le passage de son enfance, il ne connaissait que trop ce ton là, celui que l'on utilise lorsque l'on cherche à oublier un passé trop douloureux, et avec ce genre de chose délicate poser des questions se révélait inconcevable. Il comprenait aussi sa réaction face aux apparences après tout il avait était du même acabit juste avant "l'accident" comme il l'appelait.

Sa propre tristesse et la douleur de la rouquine faisait fondre son cœur, à l'intérieur de sa carapace, dans le secret de son âme le désir de serrer la fille dans ses bras naissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroshima Ryôkoavatar
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 22

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

MessageSujet: Re: Incrust' au réfectoire (PV Kuroshima Ryôko)   Sam 16 Oct 2010 - 20:35

Le réfectoire se vidait petit à petit, le bruit infernal du réfectoire c’était atténué mais pour encore combien de temps ? Malheureusement pour Ryôko la gène qu’elle avait ressentit, refit surface et lui tiraillait l’estomac et elle sentit comme un poids pesant sur les épaules. Le silence se fit de nouveau, mais durant moins longtemps que se l’était imaginé la rouquine. Shin lui adressa un regard rassurant, une fois de plus la jeune fille s’étonna de la couleur de ses yeux et de la sensation qu’elle éprouvait en laissant aller ses yeux verts dans ceux du Best Boy, il sut aussi faire partir l’impression de compression qu’elle ressentait au niveau de la poitrine pour se sentir de nouveau légère comme elle l’a toujours était.
Ryôko fut ravie d’avoir était un personne à l’écoute de Shin et de savoir qu’une personne comme lui était aussi là pour l’écouter, il lui proposa d’ailleurs de finir leur discussion dehors car un nouveau service n’allait pas tarder, et qui dit nouveau service dit une nouvelle masse d’élèves et un vacarme dérangeant. C’est avec un petit sourire aux coins des lèvres qu’elle lui répondit :

- Oui tu as raison, pourquoi ne pas sortir dans un endroit calme pour profiter de ce beau temps ?

Elle regarda par la fenêtre, il n’y avait pas la moindre trace de nuage qui pourrait perturber cette belle journée, la jeune sportive pensa tout de suite à son entrainement d’athlétisme qu’elle allait avoir après les cours, un temps parfait pour courir. Mais Ryôko n’eut pas vraiment le temps de finir de rêvasser car Shin venait de se rapprocher d’elle, lui faisant un clin d’œil au passage qui accompagnait un sourire. La rouquine rougit de sa situation, cela allait faire la seconde fois que leurs visages se retrouvaient assez proche pourtant la première fois elle n’y porta aucune attention. Mais elle fut assez surprise part les paroles de Shin, surtout sur le fais qu’il était timide, il ne renvoyait pas une telle image mais plutôt celle du garçon sûr de lui.

- Ne t’inquiète pas, cette petite discussion sera bien gardée.

Ryôko avait placé son index sur ses lèvres, pour bien faire comprendre au garçon qu’elle n’ira pas raconter les révélations qu’il lui avait fait au premier venu. Ryôko lui fit pour la énième fois un de ses souries sublime et l’invita ensuite à poser son plateau pour enfin quitter le réfectoire. Ils ne leur rester plus qu’à trouver un endroit au calme pour faire plus ample connaissance.

- Pourquoi ne pas aller vers le jardin, à cette heure-ci il ne doit pas y avoir grand monde !


Et c’est avec une joie non caché que Ryôko partit pour le jardin.


[N.D.A]: Vraiment désolée du retard ><" Le Rp est terminé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Incrust' au réfectoire (PV Kuroshima Ryôko) [Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Incrust' au réfectoire (PV Kuroshima Ryôko) [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bagarre au réfectoire [Libre, venez vous défouler !]
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-