AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suite Chambre Leah (pv Leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Yumeavatar
Passante


Messages : 84
Féminin Age : 22

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie: Seconde Année de Lycée
Club : Aucun

MessageSujet: Suite Chambre Leah (pv Leah)   Sam 5 Mai 2012 - 18:19

Spoiler:
 

-Non cela devrait aller, je ne pense pas qu'il faudra que j'aille chez un tailleur. Mais merci beaucoup, je l'adore.

Yume sourit à sa colocataire puis alla ranger délicatement son précieux présent dans son armoire, elle remit ensuite son pendentif dans son coffret. Leah lui fit alors un signe de tête pour lui signaler de la suivre,Yume pris donc ses affaires de toilette et ses vêtements et suivit Leah dans l'immense couloir qui reliait leur chambre et le reste du bâtiment qui ressemblait plus à un château plutôt qu'à un dortoir. Tout était magnifique que se soit le sol ,les murs ou les meubles. Cet endroit était majestueux: le sol grinçant montrait la vieillesse du lieu mais son tapis rouge montrait sa noblesse, elle avait l'impression de foulé les tapis rouges déroulés pour les stars ou les héros. Les murs était joliment agrémenté de tableaux et de chandeliers. Yume n'avait jamais vécu dans de pareils lieux et c'était comme un rêve pour elle , elle se demandait même comment sa grand-mère faisait pour payer les frais scolaires de cet établissement de bourges. Leah s’arrêta au bout du couloir, elles étaient arrivées devant la porte de la salle de bain que Leah lui désigna puis elle lui proposa de lui servir de guide pour le reste de la journée et comme cela leur permettre de faire plus ample connaissance. Yume accepta d'office puis entra dans la salle de bain.

Elle eut le souffle coupé tellement c'était énorme à son gout, les robinets était en argent, les bains étaient gigantesques, les miroirs de même c'était un véritable château, elle n'avait pas l'habitude de cela, elle avait une petite salle de bain composée d'une modeste douche, d'un lavabo et c'était tout. Elle s'avança dans cette salle de bain énorme, touchant la faillance des bains, des meubles et des murs. Puis elle commença à faire couler de l'eau chaude dans un bain puis elle s'attacha les cheveux en un chignon haut pour ne pas les mouiller pendant la première partit de sa toilette. Puis elle installa ses affaires de toilette sur un lavabo et ses vêtements sur un séchoir puis elle se glissa dans son bain duquel s'élevait de la vapeur après s'être déshabillée. L'eau était chaude mais pas brulante. Elle ferma ses paupières d'aise et se dit qu'elle allait vivre dans un nouveau luxe qu'elle n'avait jamais connu. Elle soupira alors car après avoir était trempée jusqu'aux os cette chaleur était agréable.

- Qu'est que ça fait du bien!

_________________




Le bonheur n’est pas un gros diamant,
C’est une mosaïque de petites pierres harmonieusement rangées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kancel Leahavatar
Passante


Messages : 82
Féminin Age : 23

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Suite Chambre Leah (pv Leah)   Dim 13 Mai 2012 - 18:37

Leah passa devant les lavabos. Elle eut quelques instants de combat intérieur. Finalement elle céda. C'était plus fort qu'elle. elle n'arrivait pas, ne pouvait pas dire non à ses tocs. Elle devait se laver les mains, obligatoirement, même si elle allait prendre un bain juste après... ce qui n'était pas très judicieux. "C'est stupide, stupide" se répétait-elle en faisant coller l'eau du robinet. Elle passa ses doigts frêles sous l'eau froide. Elle était déjà soulagée de faire ce geste, insignificatif en réalité. Elle ne savait pas pourquoi elle avait ce toc, ni pourquoi elle avait peur de la pluie. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était forcée par un je-ne-sais-quoi affreux, qui la poussait à faire cela à chaque fois qu'elle passait devant un robinet.

Elle pensa à une vidéo qu'elle avait vu sur internet, qu'Areku lui avait montrée. C'était une vidéo avec un psychopathe qui était amoureux des robinets et qui les caressait... Elle se souvenait parfaitement de la tête de ce monsieur, son nom, c'était Salad Fingers, et parfois elle en cauchemardait. Quel atroce petit homme vert, particulièrement effrayant. Il parlait si lentement, faisait si peur. Elle frissonna rien qu'en y pensant et s'éloigna du robinet.


C'était mieux qu'elle aille prendre un bain pour se relaxer. Elle ouvrit un cabinet de douche et la ferma derrière elle. Il y avait là une belle baignoire, magnifique. Mais pas aussi belle que celle qu'elle avait chez elle. Elle commença à faire couler l'eau et en même temps se déshabilla. Yume était dans le cabinet d'à côté, elle prenait aussi un bain d'après le bruit de l'eau qui coulait. Elle se regarda dans la glace. Les traces sur son corps n'avaient pas disparu. Elle passa sa main dessus. De beaux bleus décidément. Quel brute, cet homme.

Elle attendit un peu que le bain se remplisse puis entra enfin. L'eau lui brûla la peau. Elle aimait l'eau très chaude quand elle prenait des bains. C'était bizarre de se laver seule. Habituellement, elle avait des valets, une dame de compagnie même. Elle soupira, relaxée. Elle se mouilla les cheveux avec délicatesse. Ses beaux cheveux étaient trempées maintenant.

-Yume? appela Leah depuis sa cabine.

Elle attendit une réponse puis poursuivit.

-Que penses-tu de ce pensionnat pour le moment?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro Yumeavatar
Passante


Messages : 84
Féminin Age : 22

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie: Seconde Année de Lycée
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Suite Chambre Leah (pv Leah)   Lun 14 Mai 2012 - 19:35

Yume était presque au paradis. De tout se vie, elle n'avait jamais connus un tel endroit. Tout était splendide, grand et somptueux. Et en ce moment même elle était dans une cabine de l'immense salle d'eau du pensionnat et elle savourait son bain chaud après avoir était trempée par la pluie battante qui l'avait accueillis. Elle se sentait triste mais en même temps heureuse d'être ici. Triste car elle avait quitté la France, son pays, et ses amies de l'hôpital. Heureuse car elle vivait dans un autre monde maintenant et qu'elle pouvait désormais prendre un bain digne de ce nom. Comme l'avait dit Dodie Smith "Les meilleurs remèdes contre la dépression sont des bonnes actions et des bains chauds" et il avait bien raison!

Alors qu'elle savourait cette sensation de chaleur, Leah l'interpella. Apparemment elle se trouvait dans la cabine à côté de la sienne. Après avoir signifié qu'elle était bien présente et qu'elle écoutait, Leah lui demanda comment elle trouvait le pensionnat. Yume ne le savait pas trop, elle n'était là que depuis quelques heures mais répondit..

- Eh bien,même si je ne suis pas arrivée depuis beaucoup de temps, je trouve que le pensionnat est très grand et ressemble à un château. Après quelques secondes de silence elle continua d'une voie douce et rêveuse, J'ai l'impression d'être dans un rêve. Tout est si grand, si beau, si ... si différent. Je ne suis pas habituée à vivre dans un tel environnement. Moi je ne connais que les petits endroits miteux de la banlieue de Paris. C'était comme si il y avait un miroir entre mon monde d’avant et celui-ci. Ce seront les mêmes routines mais dans deux milieux diamétralement différentes.

Ce rendant compte que ce qu'elle disait ne voulait rien dire elle se tut. Elle n'arrivait pas vraiment à expliquer se qu'elle ressentait. Elle décida alors de ne pas continuer à parler car sinon elle ne pensait pas réussir à lui faire comprendre.

_________________




Le bonheur n’est pas un gros diamant,
C’est une mosaïque de petites pierres harmonieusement rangées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kancel Leahavatar
Passante


Messages : 82
Féminin Age : 23

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Suite Chambre Leah (pv Leah)   Mar 29 Mai 2012 - 13:59

Leah passa le savon doucement sur sa peau. Elle prit son temps avant de répondre à son interlocutrice, perturbée par la réponse. Cette fille s'étonnait donc de la beauté de l'endroit? Certes c'était beau mais au point d'en être surpris? Elle réfléchit quelques instants. Yume ne connaissait que les endroits miteux de la banlieue? Cela signifiait tout. Elle n'était pas noble comme Leah le pensait depuis le début. Mais alors, ses robes, comment en avait-elle obtenu d'aussi belles sans argent? Le savon passait sur ses bras, son torse, son ventre. Elle avait du mal à se rendre compte de la réelle situation de Yume. Elle préféra ne rien dire, par peur de gêner. Leah ne savait pas si lui demander était une bonne idée ou non.

Après tout, sa situation financière ne regardait que Yume. Elle comprenait seulement la gêne qu'elle avait du ressentir quand elle lui avait offert sa robe. Seulement, cela avait été par pure gentillesse, non pour lui rappeler sa situation sociale. Elle se mordit la main, embêtée, se sentant bête de la gaffe qu'elle avait faite.

Leah décida de passer et de revenir à la discussion. C'était mieux ainsi.

-Il s'agit d'un vrai château, la reprit-elle gentiment. Mais je suis d'accord, c'est un très beau château. Nous avons de la chance, tu ne trouves pas? Elle sourit pour elle-même, en sortant du bain.

Elle prit la serviette et prit le temps de s'essuyer avec soin.

-Il est original, disons-le tout de même. Et avoir un roi et une reine est à peine orgueilleux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro Yumeavatar
Passante


Messages : 84
Féminin Age : 22

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie: Seconde Année de Lycée
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Suite Chambre Leah (pv Leah)   Ven 21 Sep 2012 - 18:50

Un long silence s'était installé dans la salle de bain. Yume se sentait gênée car elle s'était égarer dans ses pensées et son interlocutrice devait maintenant la prendre pour une cinglée. Ne voulant pas à nouveau dire une bêtise Yume se tut et attendit que Leah reprenne la parole. En attendant, Yume commença à se laver dans son bain immense. Le savon sentait bon, le vanille son parfum préféré. Bien qu'elle eut peur de cet endroit, elle pensait à présent qu'elle se sentirait bien ici après un temps d'habituation. Ayant une bonne mémoire, elle avait déjà repéré des endroits dans lesquels elle retournerait à commencer par le parc. Mais cette fois ci elle essayera de ne pas se perdre. Au moment où Yume allait se remémorer ses premières heures aux pensionnats, Leah repris la parole.

Elle n'avait pas l'air dérangé par les divagations précédentes de Yume. Cela rasséréna cette dernière. Leah lui apprit que le château, où elles étaient actuellement logées, était un original et non un bâtiment construit spécialement pour accueillir de jeunes énergumènes.

- Je suis d'accord avec toi, nous avons beaucoup de chance, répondit Yume pendant qu'elle se rinçait les cheveux.

Elle sortit ensuite de son bain pour s'envelopper dans une grande serviette blanche et douce et essuya la buée s'étant accrochée au miroir. Elle commença à se coiffer avant de reprendre un point des paroles de Leah : L'histoire du roi et de la reine.

- Tu sais je crois que je ne vais pas m'y faire à cette histoire de Roi et Reine. Je préfère la démocratie où on peut critiquer le pouvoir quand on veut. Mais si j'ai bien compris, ici on est presque " obligé" d’idolâtrer et je n'aime pas ça.

Après avoir coiffé sa longue chevelure blanche en un gros chignon sur le haut de son crâne, elle enfila un gilet blanc au dessus d'un robe bleue roi.

_________________




Le bonheur n’est pas un gros diamant,
C’est une mosaïque de petites pierres harmonieusement rangées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kancel Leahavatar
Passante


Messages : 82
Féminin Age : 23

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Suite Chambre Leah (pv Leah)   Lun 1 Oct 2012 - 19:08

Pour Leah, éduquée dans un milieu tel que le sien, le système monarchique était celui qui devait exister partout et pour tous les siècles à venir. Les républiques n'étaient qu'une vague d'idées révolutionnaires, qui au final ramenait sur la rive plus de problèmes qu'autre chose. À ses yeux, il était tout à fait normal que des personnes de rang supérieur dirige le troupeau. Car un troupeau a besoin d'un berger, qu'il le veuille ou non. Mais pas le premier venu; un bon et vrai berger. Un issu des familles dignes de ce rôle.
Cette petite monarchie installée dans un pensionnat, donc dans un cadre scolaire, n'était, certes, qu'une monarchie à échelle ridicule mais tout de même une monarchie. Il faut bien commencer par quelque chose! Et c'était l'idée de Leah, et par la même occasion, celle de son père aussi. Il fallait qu'elle s'y fasse une place. Comment? Elle ne le savait pas car Emily lui faisait de l'ombre et le trône n'allait pas se libérer tout seul. Elle venait seulement d'arriver. Ça allait être difficile.

-Rassure toi, la prochaine sur le trône, c'est moi. Je ne laisserai personne me donner d'ordre, ça a toujours été le contraire et ça le restera.

Elle enfila sa robe avec soin, par crainte de la froisser comme toujours, et mit ses gants de soie assortis. Elle se sentait bien dans cette tenue là: bien mais surtout belle, élégante. Elle savait qu'elle allait attirer les regards et elle aimait ça, se faire remarquer. Tout une même, une Kancel se doit d'impressionner.
Elle sortit de la cabine et se dirigea vers le lavabo. Premier réflexe: se laver les mains alors qu'elle sortait du bain. C'était une pulsion, une obligation. Un trouble obsessionnel compulsif. Elle devait se laver les mains si elle voyait un lavabo. Au moins, elle avait les mains propres... Elle se regarda dans le miroir, elle allait devoir changer ses lentilles. L'étape qu'elle n'aimait pas, mais qui était nécessaire. Elle avait oublié de le faire dernièrement. Mais Yume était la, comment faire pour ne pas lui dévoiler ses yeux?
L'angoisse était présente, la peur du jugement. La peur des moqueries. Ses yeux. Elle ne pouvait pas les montrer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro Yumeavatar
Passante


Messages : 84
Féminin Age : 22

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie: Seconde Année de Lycée
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Suite Chambre Leah (pv Leah)   Sam 6 Oct 2012 - 17:53

Yume se sentie de nouveau mal à l'aise, mais cette fois-ci cela ne fut pas de sa faute; à cause de ses réflexions absurdes et de sa drôle de manière de se comporter avec les autres comme si elle découvrait le monde, comme une enfant; mais à cause des paroles de Leah :" Rassure toi, la prochaine sur le trône, c'est moi. Je ne laisserai personne me donner d'ordre, ça a toujours été le contraire et ça le restera." . Ces paroles restèrent dans la tête de Yume pendant plusieurs secondes, elle ne s'en était pas vraiment rendue compte mais elle s'était figée la main sur la poignée de la porte comme statufiée, puis elle repris conscience quand elle entendue de l'eau couler d'une robinet dans la salle principale de cette merveilleuse salle de bain.
Elle sortit donc et sans vraiment regarder Leah. Elle ne savait comment être , comment se comporter car elle l'avait su depuis le début, Leah et elle venaient d'un monde totalement différent. L'une semblait riche, venait d'une grande lignée bourgeoise Européenne, était imbu d'elle même et presque impolie à certains moments vu qu'elle n'avait pas peur des autres; tandis que l'autre était pauvre, venait d'une misérable famille française , était peureuse et ne voulait pas avoir de problème et avait un comportement tel qu'on pouvait bien se demander si c'était vraiment sa personnalité ou un substitut qui lui permettait de se cacher et de ne pas avoir mal. En conclusion, elles étaient totalement différentes et même leur opinion politique divergeaient : une monarchiste contre une démocrate. Quelle catastrophe ! Pourquoi deux personnes aussi différentes que nous peuvent réussir à coexister ? .Heureusement Yume savait qu'elle pourrait passer outre de ses nombreuses contradictions dans leur mode de vie mais elle ne connaissait pas assez Leah pour savoir si cela la gênerait.
Soupirant, elle se tourna enfin vers Leah. Et eue à nouveau l'impression de se statufier. Leah était, comme s'en doutait Yume, encore extrêmement bien habillé avec une jolie robe assortie avec une paire de gant. Mais ce n'est pas ça qui gêna Yume , c'etait les yeux de Leah!

_________________




Le bonheur n’est pas un gros diamant,
C’est une mosaïque de petites pierres harmonieusement rangées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kancel Leahavatar
Passante


Messages : 82
Féminin Age : 23

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Suite Chambre Leah (pv Leah)   Sam 27 Oct 2012 - 10:04

Leah prit son courage à deux mains. De toute façon, Yume était sa partenaire de chambre, elle le découvrirait bien un jour. Et puis, il fallait bien qu'elle s'accepte comme cela un jour... Un petit effort... Elle soupira, cela pouvait sembler facile pour d'autres, mais pour elle, il s'agissait d'une vraie torture psychologique, d'une vraie épreuve dont la difficulté n'était pas négligeable. Elle se rapprocha du miroir. C'était un magnifique miroir, un de ces miroirs dans lesquels elle avait l'habitude de se contempler, de s’admirer longuement, sauf... quand ses yeux étaient découverts. Elle dirigea ses doigts vers ses paupières, assez lentement, puis finalement, elle enleva ses lentilles rose fuchsia, dévoilant ces réels yeux.

*future photo*

C'étaient des yeux de différentes couleurs. Un œil bleu et un œil marron. Des yeux vairons comme on appelle cela. Leah était née ainsi, avec cette particularité qui avait provoqué pas mal de railleries, de moqueries, de jugements. Elle préférait donc porter des lentilles de couleur, pour cacher cela. Ainsi personne ne remarquait rien. Son père avait été bien bouleversé par cette différence si rare en plus du fait que son futur petit héritier soit une fille et non un garçon comme voulu. Une fille qui ne servait à rien et qui en plus avait des yeux qui ne passaient pas inaperçus. "Débrouille-toi pour ne pas te faire remarquer" furent ses paroles. Elle aurait pourtant aimé entendre autre chose, de plus rassurant...

Leah tourna la tête vers, Yume qui s'était statufiée en découvrant cela. C'était compréhensible, elle ne s'y attendait pas. Elle se regarda de nouveau dans la glace. Était-ce si laid? Elle ne savait pas, elle ne savait pas quoi en penser. Elle était partagée. Elle repensait juste à toutes les paroles des autres, des paroles dévalorisantes, gênantes. Puis elle se rappela celles d'Harielle: "Ne cache pas tes yeux, ils sont magnifiques". Magnifiques? Pour elle, autrefois, peut-être.

-C'est un secret. Ne le révèle pas, dit-elle sur le ton de la menace mais il s'agissait en réalité plus d'une supplication cachée qu'autre chose.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro Yumeavatar
Passante


Messages : 84
Féminin Age : 22

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie: Seconde Année de Lycée
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Suite Chambre Leah (pv Leah)   Dim 2 Déc 2012 - 15:14

Des fois des personnes ont des caractéristiques physiques particulières, il y a les albinos avec leurs peaux d’albâtres, leurs yeux rouges, leurs chevelures blanches; et encore bien d'autre... Elle avait déjà rencontré une personne albinos, à l’hôpital, Yume l'avait trouvé très belle, elle aimait tous ce qui sortait de l'ordinaire car à force de reste dans un quotidien bien chronométré, on s’ennuie. Donc la venue de cette personne à l'apparence quelque peut extraordinaire avait intrigué au plus au poids notre chère Yume. Mais ce qu'elle avait devant ses yeux était, pour elle, encore plus extraordinaire. Sa camarade de chambre, la jeune aristocrate anglais, Leah Kancel, de la lignée Kancel de Silfton, avait une particularité encore plus attrayante que l'apparence des albinos. Kancel Leah avait des yeux vairons.

Au moment, où elle s'était tournée vers sa camarade celle-ci enleva quelque chose de ses yeux, elle enleva des lentilles. Au début Yume pensa que c'était des lentilles de contact pour la vue, mais en les enlevant les yeux de Leah n'avaient pas la bonne couleur, eux qui étaient normalement rouges étaient à la fois bleu et marron! Yume savait que Leah devait porter des lentilles de couleur: des yeux rouges sans être albinos c'est impossible! Mais alors là, sans vouloir être vulgaire , Yume était sur le cul, Leah avait vraiment des yeux spéciaux! Mais ce qui surpris le plus Yume c'est que Leah lui dit sur le ton de la menace : "-C'est un secret. Ne le révèle pas" . Elle ne compris pas et eu une expression interloquée, pourquoi cacher quelque chose d'originale et de magnifique ? Yume ne compris pas mais :

- Si tu veux que ce soit un secret, ça en sera un
, dit-elle sur un ton résolue. Mais je ne te comprend absolument pas, je serais heureuse d'avoir cette particularité qui me rendrai encore plus original vu que déjà des cheveux blancs ce qui est peu commun. Mais bon chacun fais ce qu'il veux.

Yume sourit à Leah et se tourna vers la glace pour se regarda pour vérifié si elle était bien habillée, coiffée ... Puis dit à Leah:

- J'ai fini et toi?

_________________




Le bonheur n’est pas un gros diamant,
C’est une mosaïque de petites pierres harmonieusement rangées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Suite Chambre Leah (pv Leah)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite Chambre Leah (pv Leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» Leah A. Miller [Terminée]
» Leah Clearwater - Ça ne sert à rien, de s'attacher aux gens, ils finissent tous par partir! - Lili's liens
» Just pretend... [Leah & Elenore]
» Leah Woods - I feel lonely in a crowd
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-