AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Run ! (Suite de "Perdu...") [PV Stranger Emily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anzai Kentaavatar
Passant


Messages : 41
Masculin Age : 22

MessageSujet: Run ! (Suite de "Perdu...") [PV Stranger Emily ]   Dim 1 Avr 2012 - 15:05

Précédemment: http://the-dream-catcher.netgoo.org/t617-perdu-pv-stranger-emily


[....]


Anzai et La Reine sortirent du bâtiment et arrivèrent sur le Parc. Le temps avait l'air de s'être calmé depuis l'orage et les élèves étaient sortis dehors.
Dès qu'ils furent arrivés, tout le monde se tut. Il se demanda si c'était parce que la Reine sortait de la partie royale en compagnie de la Reine, secteur pourtant privé, où si c'était car ils avaient vus la Reine, et qu'il la craignaient?
Il n'en demeurait pas moins que le silence était pesant, un sentiment de solitude s'empara de Kenta, comme avant l'orage, il n'y avait aucuns bruits, c'était comme si la Reine était aussi menaçante qu'un Orage, cela le fit rire intérieurement, mais sa bouche ne souriait pas, ce n'était absolument pas le moment de rire.

Ce silence était en total décalage avec le temps, il faisait très beau, la température avait bien augmenté depuis qu'il avait été pris dans cet orage, à croire que c'était un miracle.
Les deux jeunes gens marchaient ensemble, le seul bruit qu'on entendait était celui des pas sur le sol.

Kenta se retourna vers la jeune Reine et lui chuchota à l'oreille:

-On court?

_________________

I walk a lonely road


Dernière édition par Anzai Kenta le Dim 27 Mai 2012 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Run ! (Suite de "Perdu...") [PV Stranger Emily ]   Dim 8 Avr 2012 - 23:01

[HRP: Précédemment dans Stargate SG-1... Ok, je sors. Sinon, tu sais, changer de titre quand tu fais une suite, c'much better :3]

La porte s'ouvrit. C'était tout ce à quoi elle avait fait réellement attention. Et le vent encore frais en cette saison s'engouffra dans la brèche. Balayant son visage, faisant valser ses cheveux. La sensation était indescriptible. C'était juste... Une délivrance. Véritablement. L'angoisse retomba d'un cran. Son esprit se calmait peu à peu, à mesure qu'elle respirait. Puis, Emily rattrapa le jeune homme à l'extérieur, un sourire aux lèvres, espérant néanmoins qu'il n'ait pas noté quoi que ce soit.

La demoiselle se remit alors en mémoire le fil de la conversation. Pas l'air d'une Reine ? Pas de quoi s'offenser. Au contraire. La croire Reine par contre aurait été extrêmement blessant. Mais ce n'était justement pas le cas... Ainsi elle était "trop triste" ? Effectivement, elle ne devait pas avoir l'air très claire. Et même pas vraiment "normale". Elle ragea à cette pensée mais ne releva pas, craignant d'aborder un sujet délicat dont elle ne pourrait se tirer sans trop en dire.

C'est alors qu'un détail lui revint : le soudain intérêt du jeune homme. Il voulait en savoir davantage. Y avait-il un intérêt réel derrière ou juste de la curiosité mal placé ? Etait-il aussi avide de pouvoir que tant d'autres ? Ou bien était-il amusé du fonctionnement pour le moins étrange du pensionnat...? Comment savoir ? La suite en dira long. Mieux valait rester méfiante pour le moment. Après tout, elle venait de lui dire qu'elle était Reine, ce n'était pas négligeable...

Gênée, la jeune femme détourna le regard et observa les alentours. C'est alors qu'elle remarqua le silence qui s'était imposé subitement. Les conversations s'était suspendus, d'un commun accord. Les élèves, dispersés dans l'herbe, avaient leurs yeux rivés sur elle. Sur eux ? Ils ne pouvaient deviner qu’ils sortaient tout deux de l’étage qui lui était interdit en temps normal mais… Ce bâtiment n’avait rien d’innocent. Peu d’alternatives étaient possibles : soit il y avait un problème quelconques et ils provenaient de l’administration, soit effectivement ils venaient de cet étage et la Reine l’y avait donc autorisé… Voire invité.

Les rumeurs n’allaient sans doute pas tarder. Quelques regards s’échangeaient, suspicieux ou amusés. La Reine se sentait totalement impuissante, désemparée. Certains commencèrent à se lever. Quelques groupes s’approchaient d’eux. En danger. Emily se sentait prise au piège. Cernée de toute part… Le sentiment d’oppression revint immédiatement. L’angoisse aussi. Ses mains se mirent à s’agiter, fébrilement, sans que son cerveau ne leur ait demandé quoi que ce soit.

Quand Kenta se pencha vers elle pour lui chuchoter quelques mots, elle ne put s’empêcher de sursauter, tellement elle était à cran. Par ailleurs, sa proposition lui apparut comme pour le moins… Surprenante. La demoiselle releva les yeux vers lui. Cela lui semblait une telle évidence pour lui qu’elle en fut désorientée. Elle se sentait toute petite tout à coup. Et terriblement perdue. Une vraie gamine. Sauf que… Y avait tout ces gens qui les épiaient.

Qu’allait-on penser si elle se mettait à courir ? Qu’allait-on penser si elle s’enfuyait avec un nouveau ? Qu’allait-on penser d’elle … ? Elle n’aurait plus qu’à se traîner des ragots pour encore pas mal de jours, voire semaines. Qui plus est, la plupart seraient tellement déformés qu’ils inventeraient n’importe quoi tant qu’ils pouvaient y voir une quelconque histoire croustillante. Et naturellement, cela nuirait aussi grandement à l’image de son interlocuteur.
Mais en même temps… Elle se souvint de ce moment fugace ou le vent l’avait enveloppé. La sensation de liberté lorsque l’on court… Le vent contre la peau. Quoi de plus apaisant ? Et puis il était de son droit de courir. Et personne ne pouvait lui retirer cela. N’importe qui pouvait bien le faire. Elle était n’importe qui ! On ne pouvait rien lui dire et ils n’avaient pas le droit de lui dicter sa conduite.

Néanmoins… Emily ne parvenait pas à prendre une décision. Bloquée, son esprit se déchira sous plusieurs voix. Et leurs hurlements ne furent pas longs à venir s’inviter.

Tu es Reine ! Ce n’est pas rien !
Au contraire. Je suis une simple élève…
Bien sûr que non. Ils comptent sur toi !
Je n’ai jamais voulu ça moi !
Mais tu l’as accepté. A toi d’assumer maintenant…
Non. Ce n’est pas juste. J’ai encore le droit de choisir !
Tu te souviens quand tu as refusé d’admettre que tu n’étais désormais plus qu’une marionnette ? Un pion dans leur jeu infâme ? Il serait temps d’en prendre conscience. Ca nous éviterait de la casse… Parce qu’après c’est bien évidemment à nous de ramasser les morceaux ! Et des recoller évidemment. Tu sais que je n’aime pas les puzzles !


Il devenait urgent de retrouver pieds. La respiration saccadée, la jeune punk se maintenait tant bien que mal debout et à peu près droite. Sans grande conscience du temps ou de tout ce qui l’entourait, le jugement faisait rage en elle.

Shin a confiance en toi.
Je ne le trahis pas !
Tu déçois tellement de monde…
Je t’interdis de dire ça !
Un de plus ou de moins…
Ta gueule !


Et pendant que l’assemblé devenait discorde et désaccord, aucune décision n’était rendue. Et la gamine demeurait, seule et perdue. L’instinct prit probablement le dessus. Ce fut sans doute uniquement lui qui lui commanda de s’emparer de la main du jeune homme et de s’enfuir à toute allure, en prenant soin de rester concentrer sur l’horizon.

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Anzai Kentaavatar
Passant


Messages : 41
Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Run ! (Suite de "Perdu...") [PV Stranger Emily ]   Dim 27 Mai 2012 - 13:06

La jeune fille sursauta à ses mots, elle avait l'air stressée, il n'y avait pas de quoi, ce n'était que des élèves, pas des meurtriers, si il lui demandais pourquoi elle avait l'air si paniquée, elle lui répondrais qu'il ne "pouvait pas comprendre" probablement. Alors, il s'abstînt.

Ce qui était "amusant", c'était de la voir bugué comme elle était. Certes, c'était un peu sadique, mais la voir aux proies de ses conflits intérieurs était plutôt intéressant. Il attendit sa réponse patiemment, elle finirait bien un jour par se débloquer.

Il observa donc les élèves, certains se levaient, d'autres souriaient, il y en avait même qui prenaient des photos. Alors il adopta le regard du "Quoi? T'as quelque chose à te reprocher? Pourquoi tu me regarde comme ça? Allez! Détourne les yeux!" qui consistait à fusiller du regard ceux qui les regardaient avec trop d'insistance. Ha! Être Reine, comme si ça servait à quelque chose? Et pourquoi pas princesse? Non mais!

La jeune fille se décoinça subitement, elle agrippa la main de Kenta et se mit à courir, ce qui surprit le jeune homme car il était concentré à fusiller les gens du regard.
Il se mit donc lui aussi à courir dans le Parc.

Il ne pût s'empêcher de poser La question:

- Pourquoi tu es si paniquée? Ce ne sont que des élèves, pas des monstres !
Il connaissait déjà la réponse qui allait sûrement consister à un "Oui mais non, t'peux pas comprendre tu vois?", mais sa curiosité l'avait fait poser la question, qui sait, elle allait peut-être dire autre chose que ça.
Peut-être.

_________________

I walk a lonely road
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himaruka Renavatar
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 22

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Run ! (Suite de "Perdu...") [PV Stranger Emily ]   Mer 10 Oct 2012 - 10:59


Bonjour/Bonsoir,
C'est pour savoir si ce rp est toujours d'actualité
Merci d'avance

_________________

Invité*, Do you like me or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anzai Kentaavatar
Passant


Messages : 41
Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Run ! (Suite de "Perdu...") [PV Stranger Emily ]   Mer 10 Oct 2012 - 18:07

C'est à voir avec Emy, je l'attend

_________________

I walk a lonely road
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Run ! (Suite de "Perdu...") [PV Stranger Emily ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Run ! (Suite de "Perdu...") [PV Stranger Emily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Seul et perdu...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-