AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade en forêt (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kancel Leahavatar
Passante


Messages : 82
Féminin Age : 23

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Balade en forêt (libre)   Dim 1 Avr 2012 - 14:08

Silence. Silence troublé par le seul bruit des oiseaux qui chantaient. Leah, assise en tailleur sur l'herbe les écoutait. Elle les cherchait du regard, dans les arbres. Malheureusement, ils étaient bien cachés, et ne semblaient pas prêts à se montrer. Parfois elle en surprenait un qui passait, sûrement pour changer de branche.

C'était bien la première fois qu'elle venait dans les environs, dans cette belle forêt. Il faisait beau, c'est cela qui l'avait encouragée à sortir de sa chambre pour se promener. Elle avait fait un petit tour, dans un coin où elle ne rencontrerait personne. Finalement, elle était tombée sur ce petit paradis terrestre: une minuscule clairière, illuminée par le soleil. C'était un endroit qui n'était pas abîmée par la moindre activité humaine. Il avait gardé toute sa splendeur.

Leah était seule. Du moins, là où elle se trouvait. Elle n'était venue avec personne. En réalité, elle n'avait pas vraiment le choix: elle avait très peu d'amis... Et son seul confident n'était plus là. Elle ne le retrouvait décidément plus. Cela l'inquiétait. Areku qui partait ainsi, ce n'était pas son style. Il lui aurait laissé une mot avec un bonbon. Avait-elle fait quelque chose de mal? Lui en voulait-il? La fuyait-il pour qu'il soit si introuvable dans ce foutu pensionnat?! Elle ne comprenait pas, désespérait de perdre son seul ami. Elle avait pourtant questionné les gens. Il fallait qu'elle poursuive ses efforts pour le retrouver. S'il le fallait, elle irait tenir tête aux deux gugus qui servaient de Roi et Reine. Ils n'avaient rien fait pour le retrouver.

Leah baissa la tête et ferma les yeux. Si seulement tout pouvait aller mieux... Elle souhaitait simplement, uniquement, seulement que cette souffrance s'arrête une bonne fois pour toutes. Mais qui pouvait vraiment la comprendre et l'aider? Elle, la bourge que tout le monde détestait. Elle se donnait un genre qui ne lui correspondait pas intérieurement. Sa vraie personnalité, seule Areku la connaissait un peu, et encore. Elle s'obligeait à être quelqu'un qu'elle n'était pas, et qu'elle-même détestait. Tout ça pour quoi? Pour rien, pour se cacher.

Voilà, elle était la fille d'un Lord, d'une lignée d'aristocrates anglais. Etait-ce de sa faute si on l'avait éduquée comme on éduque une petite princesse? Elle était devenue égocentrique, exaspérante, désagréable... Elle se sentait détestée, alors elle se défendait en détestant. En réalité elle en souffrait.

La solitude. Les souvenirs. La personne qu'elle avait aimée. Surtout elle. Qui lui répétait: "Change, et aime quelqu'un de mieux que moi. Laisse une chance au monde."

Laisser une chance au monde?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Balade en forêt (libre)   Lun 9 Avr 2012 - 18:30

Quel temps splendide ! Il faisait magnifiquement beau dans ce petit coin de paradis. Après avoir posé ses valises, Sekai c'était immédiatement rendu vers cette forêt...elle avait emporté son katana pour s'entrainer un peu, afin de ne pas perdre les mouvements des différents katas que sa mère lui avait enseignés.

Elle sortit son sabre du foureau et commença divers mouvements avec grace. Elle fouettait avec précision son katana dans l'air provocant de nombreux sifflements métallisés. Elle se dirigea vers un arbre d'un diamètre médiocre et le fendi en deux sans effort. Elle se déchaîna jusqu'à l'épuisement et se resigna à ranger son sabre. Elle marchait, en sueur et complètement débraillée. Elle aperçut une silhouette aux cheveux claire au loin. Elle s'approcha.

-Salut... je suis nouvelle ici, je m'appelle Sekai. Tu pourrais me faire visiter? Je sais pas trop vers qui me tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Kancel Leahavatar
Passante


Messages : 82
Féminin Age : 23

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Balade en forêt (libre)   Mar 10 Avr 2012 - 17:40

Leah, interpellée, leva la tête pour voir qui avait osé lui adresser la parole alors qu'elle était en pleine méditation. Elle tomba sur une jeune fille, transpirante comme si elle avait couru un marathon. Elle se demanda ce qui lui était arrivé, si elle venait de fuir quelque chose et si elle cherchait de l'aide. En fait non, elle venait simplement à sa rencontre. Cela la fit rire intérieurement. Avait-elle l'air de quelqu'un d'avenant, franchement? Elle ne voulut pas lui parler d'en bas, prise d'un certain complexe d'infériorité, alors elle se leva. elle nettoya sa robe avec soin, puis, prêtant enfin attention à son interlocutrice, elle la regarda longuement presque avec mépris. C'était une adolescente de son âge, peut-être plus jeune, elle ne pouvait le deviner. Une adolescente normalement habillée, mais qui, bizarrement, tenait un sabre. Un katana plus précisément. Leah leva un sourcil, surprise.

-Eh, toi, tu ne fais pas partie de la famille de Yume, tu ne te bats pas au spray à poivre!

Elle éclata de rires, amusée par sa propre blague. Puis, elle se calma. La jeune fille, dénommée Sekai était donc nouvelle? Mais nouvelle où? Au pensionnat Shôta/ Internat Tokugawa? Cela la rendit perplexe. C'était impossible vu comment la demoiselle était habillée. Une fille avec aussi peu de manières à Shôta? Quoi que ça existait (Emily!). Puis soudain, elle comprit. Cette fille s'était trompée de chemin et devait être du lycée de secteur, celui de Tonogai. Oui, c'était ça. Et elle croyait être au bon endroit. Leah sourit, trouvant cela drôle. Peut-être qu'elle avait couru pour ça. Elle lança à la jeune fille:

-Sekai... Tu dois probablement être nouvelle au lycée Tonogai, dans ce cas, tu te trompes, je ne peux t'aider. Et puis ce n'est pas mon rôle. Pardonne-moi, je dois rentrer. Cependant, le lycée Tonogai est derrière la forêt, dans la ville d'en dessous, si tu es perdue.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 25

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Balade en forêt (libre)   Mer 2 Mai 2012 - 10:56

Des nouvelles de Sekai ?
Merci de me signaler si vous comptait poursuivre ce RP
Archivage dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Balade en forêt (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade en forêt (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Escapade en forêt [Libre]
» Balade à grande vitesse [Libre]
» [Libre ] Petite balade en forêt...
» Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)
» une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-