AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perdu... [PV Stranger Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anzai Kentaavatar
Passant


Messages : 41
Masculin Age : 21

MessageSujet: Perdu... [PV Stranger Emily]   Lun 19 Mar 2012 - 20:22

Continuer tout droit jusqu'au parc puis à gauche puis à droite et descendre des escaliers? Non, Continuer tout droit, entrer puis monter en haut? Non plus...

Kenta était totalement perdu. Il avait écouté l'élève quand il lui avait demandé où se trouvait les dortoirs, mais son explication était si longue qu'il avait arrêté d'écouter et se contentait d'hocher la tête en faisant des "d'accord", "ok" et autres mots bateaux. Il faut dire, l'élève avait une voix si monotone qu'il lui était difficile de l'écouter attentivement. Il était sûr qu'il n'obtiendrait aucun poste de haut responsable. Un personne qui veut devenir influent doit mettre du ton et de l'émotion quand il parlait, et ce en toute circonstance, comme lui avait enseigné sa mère, même si cela impliquait de s'entraîner tout les soirs devant un miroir.

Il aurait peut-être dû l'écouter plus attentivement finalement. Là, il se trouvait dans un long couloir après avoir monté et descendu plusieurs escaliers. Il avait ses écouteurs soudés aux oreilles et avait jeté son chewing-gum.
C'était un couloir plutôt chic, qu'on pouvait trouver dans le 16e à la ville-lumière, avec de très beaux tableaux. Ce qui contrastait beaucoup avec les autres couloirs qu'il avait arpenté depuis maintenant trente minutes.

Il arriva devant une porte assez grande et entrouverte. L'entrée du dortoir? Il poussa la porte.

Il arriva sur une magnifique chambre, tout était impeccablement rangé et il y avait un très grand espace.

Kenta fût impressionné par la beauté des lieux. C'était ici que tout l'argent du pensionnat passait? Dans des chambres immenses pour les élèves?
Non, cela était bien évidemment impossible, on avait bien précisé le mot "dortoir" à Kenta, ce devait-être la chambre d'une personne importante, la directrice peut-être?
D'un coup, Kenta s'aperçu d'une chose. Cet endroit était probablement interdit, il était dans une chambre après tout!
Kenta eu l'envie de partir et de continuer à chercher mais il vit qu'il n'était pas tout seul dans la pièce.
Une jeune fille s'y tenait, elle avait le dos tourné.

Il s'approcha d'elle, probablement une dame de ménage ou une chose dans ce genre, et l'interpella.

-Bonjour, je suis nouveau et perdu, pouvez-vous m'indiquer où se trouve les dortoirs masculins de vous prie?

_________________

I walk a lonely road
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Perdu... [PV Stranger Emily]   Lun 19 Mar 2012 - 22:43

Que lui arrivait-il ? Cela faisait quelques jours déjà qu'elle n'assumait plus son titre. Abattue, désemparée. La jeune femme s'était elle-même mise à l'écart. Elle n'accueillait plus les nouveaux, ne se montrait que très peu en public, assistait à peine à ses cours. Il valait mieux au vue de son état de santé ces derniers temps... Cela devenait problématique. Elle s'était finalement rendue compte de sa fragilité et du danger que ça représentait alors. En tant que Reine, elle n'avait pas le droit à la moindre faiblesse. Alors pas question de montrer quoi que ce soit.

Aujourd'hui, la demoiselle n'était pas sortie de sa chambre. Elle s'était levée pourtant très tôt. Ou plutôt... N'avait pas dormi de la nuit pour être tout à fait franc. Cela faisait déjà trois semaines qu'elle avait retrouvé ses insomnies alors ça n'avait rien de très inhabituel si ce n'était que ça. Les cauchemars aussi étaient revenus... Des anciens... Des nouveaux... Un jolie mélange.

Immédiatement après s'être réveillée en sursaut, Emily s'était précipitée à la douche. La jeune femme n'en était ressortie qu'une heure plus tard, vêtue simplement d'une jupe et d'un tee-shirt noirs accompagné de son habituel bracelet en cuir. Épuisée et lasse, elle s'était écroulé sur sa chaise de bureau. Et n'avait alors plus bougé de ce siège.

Elle avait donc profité de sa matinée pour écrire, bosser un peu, fixer le vide, rattraper quelques cours... Mais surtout penser. Un peu trop d'ailleurs... Beaucoup trop. Toujours les mêmes pensées. Pas la moindre originalité. Pour peu qu'elle parvienne en garder le fil... Ce qui se révélait de plus en plus difficile pour elle. Allez savoir pourquoi ! Pourtant le fil était toujours le même.

Son père, sa mère, elle. Il lui semblait qu'il manquait un maillon à la chaîne. Comme si tout cela n'était pas logique. Au contraire... En fait rien n'était logique. Peut-être n'était-ce pas un accident ! Complot... Elle délirait. Non. Qui sait ? Il lui était juste impossible de réussir à se concentrer sur autre chose. Surtout seule dans sa chambre... Véritable bocal. Dans lequel elle tournait inlassablement en rond depuis ce matin.

Jusqu'à... Jusqu'à ce qu'elle décide d'un coup de se lever et de sortir, de bouger, de faire quelque chose car finalement la solitude la rendait encore plus dingue qu'elle ne l'était déjà. C'est à ce moment là qu'une voix la surprit. Sursaut. Elle demeura un moment immobile, comme prise sur le fait, coupable d'une abomination. Puis elle se tourna vivement vers la porte, origine de cette voix qui lui était étrangère.

Un jeune homme brun d'environ son âge se trouvait là, sur le pas de la porte. Il n'avait pas l'air bien intimidé ou apeuré. Bien qu'il se trouve à l'étage qui lui était interdit... Cette attitude plut à l'anglaise. Enfin quelqu'un qui ne se laissait pas prendre aux apparences ni à son titre. Néanmoins, il avait été d'une grande politesse. Plutôt étrange.

Un nouveau. Une alarme se lança dans son cerveau, automatiquement. C'était Le Roi qui l'envoyait. Il voulait la faire culpabiliser de ne plus les accueillir en lui montrant un pseudo résultat : la perdition de ces dits nouveaux ! Évidemment ! Et prendre ce gars innocent à des fins politiques, c'était... Attendez... Quel intérêt ? Shin n'était pas ainsi. On se calme et on n'essaye de paraitre normal. Emily se ressaisit et sourit à l'inconnu.

    - Ah t'es pas au bon endroit. Pas du tout même !


L'anglaise rit légèrement, de bon cœur. Reportant son attention sur lui, elle le détailla un instant et ne put s'empêcher de remarquer sa cicatrice en-dessous de l’œil. Bien évidemment, des questions l'assaillèrent mais elle sut se maitriser. pour le moment. Au-delà de cela... Il n'avait pas l'air bien méchant.

    - En fait, tu es ici à un étage qui t'es absolument défendu. Elle fit une pause, pour tenter d'appuyer le peu de crédibilité de ses dires. Pourquoi ? J'imagine que c'est la question que tu te poses... Mais parce qu'ici c'est l'étage réservé à la famille royale. Et oui ! Une famille royale. Dans un pensionnat. Vraiment du n'importe quoi, n'est-ce pas ? Quelles conneries ! T'y crois, toi ...?


Mais... Pourquoi elle lui racontait tout ça ? Quelle idée de la part d'une Reine de se confier à un étranger ?! Si le Roi l'entendait, elle était bien sûr qu'il n'approuverait pas son attitude. D'ailleurs peut-être que si elle avait dans son état tout à fait normal, elle lui aurait simplement indiquer ce qu'il cherchait. Mais elle avait l'impression qu'elle pouvait lui faire confiance.

    - Enfin, les dortoirs des mecs sont dans un autre bâtiment. J'vais t'montrer. Si tu veux en savoir plus, je pourrais bien t'expliquer sur le chemin.


A ces mots, Emily attrapa son sweat Avenged Sevenfold qui commençait à être tellement user que le nom devenait illisible sur une chaise, elle l'enfila et rejoignit le jeune homme non sans sourire, adressé certes plutôt à elle-même. Elle allait enfin quitter cette chambre, ce huit clos infernal. Il était temps... Elle avait l'impression qu'elle allait faire encore une de ces crise si elle restait encore ne serait-ce qu'un instant.
    - Moi c'est Emi.


Elle passa devant lui, prenant soin d'éteindre la lumière. Elle avait bien conscience qu'elle devait le bousculer mais elle voulait sortir. Sortir de cette chambre qui la rendait folle. Sortir de cette solitude qui la rongeait. Sortir tout simplement. La demoiselle releva son regard vers lui, attendant une réaction de sa part toujorus avec un sourire.

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Anzai Kentaavatar
Passant


Messages : 41
Masculin Age : 21

MessageSujet: Re: Perdu... [PV Stranger Emily]   Mar 20 Mar 2012 - 10:33

Pas au bon endroit? Ça, il s'en doutait.
La jeune fille rit, ce qui mit Kenta à l'aise.

Alors comme ça c'était un étage "royal" ? C'était en effet surprenant... Mais le plus surprenant était l'attitude de la jeune fille, et en particulier sur 3 plans.
Premièrement, son attitude envers la famille royale, une famille royale se doit d'être adorée, il doit bien avoir une sorte d'endoctrinement dès l'entrée dans le pensionnat ou quelque chose comme ça pour que les gens supportent une monarchie.
Deuxièmement, physiquement, elle semblait fragile, ça se voyait de par ses mouvements et sa voix.
Troisièmement, que faisait-elle ici elle aussi?

Il l'observa pendant qu'elle parlait. Elle avait les cheveux mouillés, ce qui voulait dire probablement qu'elle avait pris une douche récemment, ici peut-être?

Ses doutes se dissipèrent un peu quand elle prit un vieux sweat posé en boule sur une chaise.
Vivait-elle ici?
Était-elle la reine?
Il faudrait qu'il lui demande subtilement.

La jeune fille (à croire qu'il n'y ait que ça dans ce pensionnat) lui proposa de lui montrer l'endroit où se trouvait le dortoir des garçons. Si il avait bien compris, elle allait l'accompagner. Et ceci valait bien une centaine d'explication.

Elle s'appelait donc Emy...

Emy éteignit les lumières et le bouscula pour sortir.
Cela lui fit penser aux lapins qu'il chassait avec son père lorsque celui-ci habitait dans la campagne.
Son attitude était similaire à un lapin qui sort de son piège. Un poil apeuré, ne se préoccupant pas de ce qui l'entourait, voulant à tout prix sortir.
Il lui offrait peut-être la possibilité de sortir de cette chambre royale, de ce piège.
Mais si elle était la Reine, pourquoi voulait-elle sortir?
Il se promit de lui demander aussi en route.

Il ne fit pas de remarques quand à sa bousculade et se présenta.
-Je m'appelle Kenta, enchanté de vous connaître. Allons-y!
Kenta emboîta le pas à Emy.

-Dites m'en plus sur cette monarchie, comment se fait-il qu'un régime aussi particulier réussisse à tenir? Et surtout dans un endroit comme celui-ci.

Puis il ajouta, sans finalement aucune subtilité.
-Vous occupez une place dans cette monarchie, non?

_________________

I walk a lonely road
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Perdu... [PV Stranger Emily]   Mar 20 Mar 2012 - 21:56

Le jeune homme la suivit, sans la moindre résistance. La demoiselle en fut enchantée, elle n'aurait pas eut dans le cas inverse la force de le convaincre, voire de l'entraîner, en le forçant à moitié. Elle se sentait totalement découragée, abattue. Alors elle le camouflait, reprenant de vieilles habitudes, avec un sourire qui se voulait enjouée, confiant et un rire facile.

Il se présenta alors à son tour et se montré plutôt enthousiaste quant à parcourir le chemin jusqu'aux dits dortoirs ensemble. Pourtant, quelque chose la perturbait encore... Ah oui. Le vouvoiement ! Elle lui avait donné son surnom spontanément, quand bien même ce n'était pas dans ses habitudes... Alors, que lui fallait-il pour lui faire comprendre qu'il pouvait la tutoyer en toute quiétude ? La trop grande politesse était souvent un signe soit de faiblesse soit d'hypocrisie.

La demoiselle eut un instant de retrait. Il n'avait l'air ni l'un, ni l'autre. Peut-être était-ce dû à son éducation. Sans doute même. Mais alors comment se faisait-il qu'il ne s'inquiète pas même du fait qu'il soit en des lieux interdits ? Parce qu'il y voyait une autre élève, c'était probable. Après tout, il ignorait encore tout des règles qui régissait le pensionnat. Mieux valait le mettre au courant rapidement.

    - Oh ce n'est pas qu'il réussit à tenir, c'est que les élèves le réclament ! Emily se tut un moment, pensive avant de livrer sa conclusion personnelle : En fait, tu t'en apercevras rapidement mais ici c'est vraiment un truc de bourges. Du coup, ils ont besoin de voir des gens au pouvoir pour ne pas être "dépaysés".


La jeune femme eut un rictus moqueur. Pour une fois, qu'elle pouvait dire ce qu'elle pensait réellement de leu jeu monarchique, pas question qu'elle s'en prive ! Oh non, au contraire... C'était tellement délicieux de savoir qu'il ne savait qui elle était, ce qu'elle représentait, son titre... Qu'il la voit telle qu'elle était et non telle qu'elle devait être pour ces aristos présomptueux !

C'est pourquoi sa dernière question la blessa. Elle était franche, directe. Cela se voyait-il donc tant que cela ? Était-elle alors devenu comme eux ? Comme son père ? Quelques angoisses supplémentaires se nichèrent au creux de son ventre. Il y avait forcément une autre explication, d'autres raisons de penser cela... Le fait qu'elle soit là ? Ce n'était pas suffisant selon elle. Mais peu importait, elle n'allait pas se laisser déstabiliser pour si peu.

    - En effet...


La demoiselle eut un instant d'absence, le regard dans le vide. Comme son père... L'unique héritière. Digne, et fière. Elle camisola tant bien que mal ces sombres pensées et se ressaisit immédiatement. Surtout, ne pas se laisser envahir... Rester maître de soi, se contrôler. A plus grande raison en public. Son sourire revint et elle se concentra à nouveau sur le dénommé Kenta.

    - Allé, quel titre me donnerais-tu ?


Certes, elle voulait jouer. Un peu comme au chat et à la souris. Car après tout... Elle pourrait très bien aller le dénoncer en disant qu'il avait été dans l'étage interdit et il se ferait salement voir pour ses premiers jours. Mais elle était également curieuse de savoir ce que ce nouveau pouvait bien lui accorder comme poste et comment il pouvait la voir, ignorant son réel titre.

    - Au fait, merci de ne pas me vieillir davantage. Tu peux me tutoyer, hein.


L'anglaise avait ajouté cela toujours en souriant. Ils étaient désormais en route et sa chambre s'éloignait d'elle de plus en plus lui rendant graduellement sa liberté perdue. En plus, il ne savait pour l'instant rien de qui elle était, ce qui lui permettait de dire absolument tout ce qu'elle voulait. Quel bonheur !

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Anzai Kentaavatar
Passant


Messages : 41
Masculin Age : 21

MessageSujet: Re: Perdu... [PV Stranger Emily]   Mer 21 Mar 2012 - 21:29

Une monarchie... Vraiment... Qu'est-ce qui passait par la tête des élèves? En tout cas, cela n'avais pas l'air d'être le cas pour Emy, celle-ci avait l'air d'apprécier moyennement la monarchie mise en place. Tant mieux! C'est un pouvoir imparfait... Etant donné que seul 2 personnes, à savoir le roi et la reine, pouvaient avoir le pouvoir, c'était trop peu... Il n'aurais pas la chance d'intégrer la monarchie.

Quel titre Kenta lui donnait? Ah parce qu'il y avait autre chose que Roi et Reine?
Kenta vit cette monarchie sous un autre angle, on pouvait obtenir au moins un rôle dans cette monarchie sans être Roi, ce qui était fort intéressant.
Mais Kenta n'était pas ici pour obtenir le pouvoir, il était juste là pour rattraper son retard dans ses études.
Un titre... Kenta parla franchement sans se soucier d'être politiquement incorrect. Après tout, il s'adressait juste à une élève normale, pas à une Reine quand même... Pas à une Reine au moins?

-Eh bien je vois mal un peuple de bourges élire un punk comme reine, peut-être quelque chose comme conseillère de la Reine ou autre chose dans le même genre, non?


Elle lui demanda de la tutoyer. C'est vrai, il n'avait pas fait attention. Normalement, il essayait de vouvoyer les gens, une histoire de respect, d'ailleurs, il vouvoyait sa grand-mère maternelle.

-Oh! Excuses-moi, je vais te tutoyer. Pardon, c'est l'habitude

_________________

I walk a lonely road
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Perdu... [PV Stranger Emily]   Dim 25 Mar 2012 - 10:13

La jeune Reine guidait ainsi le nouveau au travers le labyrinthe de couloirs que représentait le pensionnat. Il leur avait d'abord fallu dévaler un grand nombre de volée de marches puis parcourir quelques couloirs. Ils venaient finalement de sortir des deux étages interdits aux élèves n’appartenant pas à la famille royale. Ils étaient donc au rez-de-chaussée, le lieu administrative par excellence. Un endroit dans lequel on ne peut pas franchement souhaiter rester à moins d'y être contraint...

Kenta sembla réfléchir à la question avant d'en tirer une conclusion judicieuse bien que fausse. Il avait oublié un détail crucial dans son raisonnement... S'y connaissait-il en politique ? Il n'en avait tout simplement pas l'air. Emily prit en charge de lui enseigner les bgrandes bases sans lesquelles il ne pourrait pas survivre longtemps dans cet établissement.

    - Elirent ? Dans une monarchie, il n'y a pas d'élection. La famille royale est nommée. Normalement par les liens du sang mais évidemment dans un pensionnat... Ce n'est pas possible. Du coup c'est un peu compliqué... Par exemple, le Roi actuel s'est auto-proclamé Roi. Tyrannique, hein ? Mais personne n'est venu le déloger... Enfin, y a eu des tentatives évidemment mais il a tenu son trône. Donc c'est lui qui a choisi la Reine. Quant au reste de la famille royale, le couple royale a décidé de les nommer prochainement.


Voilà. Elle venait d'en dire déjà trop. La Reine s'était sans doute trahie. Elle hésita un moment. Lui dire dire ? Ou non ? Elle ne voulait pas qu'il la voit différemment comme ce troupeau de bourdes bien obéissant. Mais lui cacher était bien inutile puisqu'il finirait par le découvrir et donc se rendre compte de son mensonge. Le choix était difficile.

    - Bref, c'est comme ça que je me suis faite avoir et qu'on se retrouve avec une punk pour Reine.


Un sentiment de honte émergea en elle. La honte d'avoir accepté ce titre et de le porter encore aujourd'hui. Les mêmes questions lui venaient alors : pourquoi avoir accepté ? Alors qu'elle était persuadée de ne pas en avoir les épaules... Mais Shin croyait en elle. Ce devait la première personne qui croyait en elle sincèrement. Une sorte de dépendance l'avait lié à lui depuis son arrivée. Comme si... Il pouvait la sauver. Ou au moins la comprendre.

Soudain pensive, la demoiselle détourna le regard un instant. Elle se força à se concentrer une fois de plus sur la situation présente. Elle se rendit alors compte qu'elle venait de prendre un avantage. En effet, il avait accepté de la tutoyer. Une véritable chance ! Il ne pouvait désormais plus reprendre le vouvoiement comme tout ceux qui l'approchaient ces derniers temps.

Se tournant vers lui, la jeune fille eut un sourire triste. Elle ne voulait pas être vue différemment que pour ce qu'elle était vraiment. Le jeune homme était-il du genre à se soumettre aux titres ? Difficile à dire. Elle regarda alors droit devant elle, efforçant son esprit de ne pas partir ailleurs.

Un dernier couloir et ils se retrouvaient enfin dehors, dans le parc. Et ils sortiraient enfin de cette ambiance qui l'étouffait depuis quelques temps. Et elle pourrait respirer pleinement, en toute quiétude. Elle jeta distraitement un regard derrière elle et eut alors l'impression pendant une poignée de seconde que les murs la poursuivaient en chuchotant. Précipitamment, elle s'en détourna et les voix se turent. un grand silence planait dans ses pensées.

Concentre-toi sur l'instant...
Facile à dire.


Juste en face du duo se trouvait la porte vitrée qui les mènerait à l'extérieur. La jeune femme pouvait alors apercevoir un bout du parc. Des élèves allongés dans l'herbe, révisant ou discutant. Quelques jeux de cartes ou de ballons. Le temps semblait éclatant. Le soleil, étincelant. Un bonheur.

[HRP : Tu continues au parc ? :3]

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Anzai Kentaavatar
Passant


Messages : 41
Masculin Age : 21

MessageSujet: Re: Perdu... [PV Stranger Emily]   Dim 1 Avr 2012 - 14:50

Il s'était totalement planté. Cette fille était Reine? Elle avait plutôt l'air dépressive.... Et visiblement, elle n'aimait pas trop son rang, comment le Roi peut-il avoir choisi comme reine une personne aussi fragile?

-Oh! Tu es Reine, je suis désolé de m'être trompé. A vrai dire, tu n'en a pas l'air, je me disais que tu étais trop triste pour être Reine...


C'est alors que Kenta s'aperçu qu'avoir la Reine comme relation était un avantage non négligeable, ça l'aiderait probablement à obtenir un peut de pouvoir... Il avait un avantage.

-A vrai dire, la Monarchie n'est pas ma spécialité, c'est un régime vieux et plutôt instable, je préfère la démocratie moi... Un reste de famille royale? Dis m'en plus!


Une nomination était prévue prochainement? Voilà qui était parfait! Il était arrivé pile à temps! Néanmoins il ne fallait pas se leurrer, il était très probable qu'il ne soit pas pris.
Mais il pouvait néanmoins tenter. Il avait surtout appris les ficelles de la démocratie, mais cette expérience pouvait lui être profitable. "Membre de famille royale", ça sonnait bien dans un CV, non?
Il ne fallait pas non plus qu'il soit manipulateur, il souhaitait surtout se faire des amis, et cette jeune fille lui plaisait bien. Il allait juste tenter d'acquérir son amitié pour le moment.

Ils arrivèrent devant une porte vitrée qui débouchait vers le parc, Kenta ouvrit la porte et ils sortirent de cette partie interdite.

[....]

Suite:
http://the-dream-catcher.netgoo.org/t625-perdu-suite-pv-stranger-emily#4456

_________________

I walk a lonely road
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Perdu... [PV Stranger Emily]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu... [PV Stranger Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...
» Combat #1: Emily vs Kim
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-