AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Atsuhi Kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuhi Kei
Passant


Messages : 24
Masculin
Votre personnage
Âge : 20ans
Classe ou Emploie: seconde année (université)
Club : Aucun

MessageSujet: Atsuhi Kei   Sam 17 Mar 2012 - 21:08

Atsuhi Kei





Sexe: Homme

Nationalité: Japonais

Date de naissance: 2 Août 1991

Lieu de naissance: Nagasaki (japon)

Âge: 20 ans

Religion: Chrétien

Niveau scolaire: 2nde année (université) .

Tuteur légal: Misao Ume

Numéro: 080-6204-7892.

Avatar: Ichimoku Ren (la fille des enfers)



Particularité ?

Poursuites judiciaires de longues durées lui empêchant de suivre ses cours.




Dernière édition par Atsuhi Kei le Dim 18 Mar 2012 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuji Ruby
Passante


Messages : 63
Féminin Age : 20

Votre personnage
Âge : 17 ans/ élève
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

MessageSujet: Re: Atsuhi Kei   Dim 18 Mar 2012 - 0:08

Bah, je ne peux te souhaiter que la bienvenue Oo. Pense à un avatar et je crois qu'il y a un test rp qui va avec =p. Je te souhaite bonne chance !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuhi Kei
Passant


Messages : 24
Masculin
Votre personnage
Âge : 20ans
Classe ou Emploie: seconde année (université)
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Atsuhi Kei   Dim 18 Mar 2012 - 14:08

ARCHIVES NATIONALES
affaire Rosen Boath



2 JANVIER 2011 :
Après de nombreuses investigations et un assemblage intrigant de données, nous sommes venus à découvrir un groupe très organisé agissant mystérieusement jusqu’à présent sans même que nous n’en eûmes entendus parler. Du moins, jusqu’au 28 décembre 2008 où un violent attentat secoua le japon permettant de mettre un lien à plusieurs événements de causes pour le moment encore inconnus. Quand les actions de ces terroristes eurent finies d’êtres regroupées, le nom de Rosen Boath parvint peu à peu à nos oreilles. Ces recherches nous ont dévoilées que Rosen Boath est une organisation extrémiste sous forme avant tout de réseaux très complexes dont l’objectif premier est de faire un « monde meilleur ». Pour y parvenir, ils sont une source de corruption, d’attentats, mais surtout de piratages informatiques professionnels et ciblés.

6 FEVRIER 2011 :
Nous avons des raisons de penser que Rosen Boath a une portée internationale. Cette organisation agit sous forme hiérarchique et disposes de grands moyens financiers. Sont influence est inimaginable et son fonctionnement est imprévisible. Car, ses membres sont comme des fantômes. On en entend parler, cependant, aucun vrai nom ne sort. Tout porte à croire, qu’hormis quelques pirates et ses dirigeants, les prétendants au rang d’investisseurs ou de terroristes ne sont là que les victimes de ce régime à la limite du sectaire. Nous n’avons pour l’instant trouvés aucuns signes distinctifs à ces membres. Nous espérons nous rapprocher un peu plus chaque jour des têtes qui pourraient peser dans le démantèlement du groupe.

22 MARS 2011 :
Qui pouvait s’y attendre. Il y a trois jours très exactement, on apprenait la chute du puissant empire Tokada, basé dans la gestion banquière. Il nous paraît impossible de tenir Rosen Boath comme étranger à cette affaire. Après tout, quelques temps avant, son directeur général Risu Tokada que grâce à leur excellent chiffre d’affaire qui ne faisait que croitre, ils avaient décidés d’user de ces gains pour réinvestir dans la recherche et l’investigation policière et ce afin de faire un « monde meilleur ». Une stratégie commerciale ayant fait le tour des médias et que Rosen Boath considérant son objectif comme « noble » n’aurait pas laissé passer. Tout laisse à croire que cette organisation est responsable. Cependant, les hautes instances restent dans le dénie ne pouvant se résoudre à lui attribuer une telle puissance. Ainsi, ils suspectent la bourse ou encore la concurrence de cette chute imprévisible. Là version officielle est telle, pourtant dans l’ombre la liste de suspect s’amincie autour de personnes regroupant fortune, pouvoir, intelligence, calcul mais surtout charisme.

26 MARS 2011 :
Les pirates de Rosen Boath nous ont pris de cours. Nous suspections une attaque dans la semaine alors qu’elle nous a surpris le jour même. Nos agents infiltrés n’en sauraient apparemment pas encore assez. Toutes nos données sont en cours de transfert. Et bientôt, toutes les informations de la police seront entre leurs mains. Nos techniciens font leur maximum, cependant, l’état du matériel ne permet pas les plus grandes prouesses. Malgré tout, ils ont réussis à trouver une adresse où les forces de polices sont en train d’être dépêchées. Le hangar réaménagé se trouve en bordure de Tokyo. Fort heureusement, les données concernant Rosen Boath ont pour la plupart étés tenues sur papier. Le lien de cette affaire avec l’organisation est avéré. Les informations stockées sur nos ordinateurs sont de même au fur et à mesure supprimées. Espérons que ceci s’arrête vite.

28 MARS 2011 :
L’adresse avait déjà été désertée quand la police est arrivée. Aucune emprunte n’a été relevée sur les lieux, ce qui rend cet endroit d’autant plus suspect. Quelques signes tels qu’un entretient régulier des lieux ont montrés que cet endroit était occupé jusque là. Les seules traces retrouvées sont des traces de gomme abandonnées à l’arrière de l’entrepôt. Ceux qui étaient ici savaient qu’ils avaient été repérés. Il faudra du temps pour comparer les vidéos des caméras postées à l’extérieur avec les marques. Mais nous retrouverons très certainement le propriétaire de cette voiture. Pourtant, il semble incohérent que des pirates ayant déjoués les systèmes de surveillance de la police aussi habilement aient commis des erreurs aussi ridicules que laisser une adresse ou encore ne pas faire disparaître les vidéos. Dans tous les cas, ces indices pourraient nous mener directement jusqu’à eux. Les résultats mettront cependant leur temps à arriver.

19 MAI 2011 :
Nous avons interpelés aujourd’hui celui qui devient dès lors notre principal suspect Atsuhi Kei. Sa famille étant réputée pour son expansion en tant qu’entreprise pharmaceutique. Le suspect est âgé de dix-neuf ans, brun, mesurant 1 m 80 et n’ayant pas de signes distinctifs peu ordinaires. Lors de son arrestation, il se trouvait dans un local désaffecté racheté récemment pas son entreprise familiale en présence d’un cadavre gisant au sol. La victime, Pixime Saye étaient alors déjà surveillé. Sa présence dans l’organisation Rosen Boath étant quasiment certaine. Il avait échappé à la surveillance quelques heures avant. L’autopsie a révélée qu’il était mort de deux balles dans la cage thoracique, la première ayant atteint le poumon droit, la seconde le cœur, la forme de l’impact assurant que le tir n’était pas à bout portant mais au moins à trois mètres. Tout cela moins d’une heure avant la découverte du corps. La victime ainsi que le supposé agresseur montrent différentes blessures externes marquant un affrontement à mains nues. L’arme du crime, un 39 millimètres retrouvé à quatre mètres du cadavre porte les emprunte du suspect ainsi que celles d’une autre personne étrangère aux fichiers. Aucune trace de poudre n’est retrouvée sur le suspect. L’enquête continue donc et des recherches quand au supposé complice débutent.

23 MAI 2011 :
Après des heures de mises en examens, des poursuites judiciaires sont lancées contre Atsuhi Kei accusé d’avoir assassiné de sang froid Pixime Saye. Il ne montre durant le premier procès aucun signe de nervosité et fait preuve d’une grande politesse que ce soit avec avocats, jurés ou inspecteurs. Il plaide non coupable et nie fortement la thèse du complice qui si existant reste introuvable. On commence peu à peu à croire à la thèse du complot. Effectivement, le suspect n’avait alors aucune marque de poudre sur lui, et au vue de la distance de l’arme par rapport au corps, la fuite du meurtrier est fortement envisageable. Des marques sur son crâne laissent penser qu’il aurait été assommé, transporté ici, et que ces empruntes auraient étés posées sur l’arme. Pourtant, ci c’était le cas, quel intérêt aurait Atsuhi Kei à défendre celui qui l’a assommé ?


21 FEVRIER 2012 :
Après de très longues procédures, toutes les accusations portant sur le suspect principal Atsuhi Kei sont levées, faute de preuves. Il sera cependant encore surveillé. Ses cours à domicile le laissant sans surveillances, il sera placé dans un établissement de son choix sous la tutelle de sa tante maternelle Misao Ume en vue de l'incapacité de ses parents à se plier correctement à ce rôle. L’affaire Rosen Boath est de même fermée. Divers incident au travers du monde ont démontrés que cette organisation a une portée international et que le japon n’en est qu’une branche. L’affaire est donc confiée aux grandes instances.


Dernière édition par Atsuhi Kei le Dim 18 Mar 2012 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Atsuhi Kei   Dim 18 Mar 2012 - 19:01

Une belle marque d'originalité, ça fait toujours plaisir ! Bien écrit, vraiment prenant. C'était un plaisir de te lire. J'ai hâte de voir ce que ça rend en Rp. Je regrette juste que tu n'aies pas décrit la psychologie du personnage mais je comprends tout à fait au vue des circonstances.

Un tout petit détail : pourrais-tu préciser qui est "Misao Ume" puisqu'elle ne semble avoir aucun lien de sang avec ton personnage ?

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Atsuhi Kei
Passant


Messages : 24
Masculin
Votre personnage
Âge : 20ans
Classe ou Emploie: seconde année (université)
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Atsuhi Kei   Dim 18 Mar 2012 - 19:16

Merci, et voilà j'ai expliqué d'où elle venait. Après tout, il est normal qu'il puisse avoir pris le nom de famille de son père n'es-ce pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kancel Leah
Passante


Messages : 82
Féminin Age : 22

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Atsuhi Kei   Dim 18 Mar 2012 - 20:09

Bienvenue bienvenue!!! Very Happy

(ce serait un plaisir de RP avec toi, je suis de l'avis de Stranger, très prenant cet avant-goût!)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Atsuhi Kei   Dim 18 Mar 2012 - 20:35

Impeccable ! Je te valide donc et te voilà libre de Rp !

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Atsuhi Kei   Aujourd'hui à 8:30

Revenir en haut Aller en bas
 

Atsuhi Kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Fiches Validées-