AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Du haut au bas [Pv Kuyji Ruby Kancel Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Machitsute Arekuavatar
Passant


Messages : 31
Masculin
Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Du haut au bas [Pv Kuyji Ruby Kancel Leah]   Dim 5 Fév 2012 - 20:32

Il faisait froid ce jour là, heureusement qu'Areku avait mit un gros manteau, il se serait congelé autrement, et des gants, c'est important des gants!
Pour ne rien arranger, il y avait beaucoup de vent, combien faisait-il? -30 ou quoi?
Malgré cela, Areku restait sur le toit, l'air pensif, il y était déjà depuis une bonne heure.

De tout les endroits qu'il connaisse du pensionnat, son endroit préféré était le toit. Pourquoi? Car il pouvait voir tout le pensionnat d'ici, tout observer, tout noter dans sa tête, et puis, il aimait bien s'approcher du bord, voir le monde d'en haut, tel un ange.

Il avait reçu une lettre, une lettre du père de Leah, le contenu de la lettre l'attristait, l'attristait pour Leah, la pauvre !

Il se rapprocha encore du bord, et vit Leah entrer dans la bâtiment, l'avait-elle vu? Probablement. Il ne pût s'empêcher de remarquer que le sol était horriblement loin, alors il se redressa.
Areku attendit donc en s'adossant contre le garde-fou, espérant que Leah le trouve d'elle même.

Tiens, cette barrière bouge un peu, c'est marrant ça!

Le garde-fou bougeait un peu, et cela amusait Areku.
Le jeune garçon savait s'amuser avec n'importe quoi, même avec un brin d'herbe, mais cette barrière était bien plus amusante.

Il continua à se balancer avec le garde-fou en attendant que Leah apparaisse.
Il attendit au moins 5 minutes.

La porte s'ouvrit, et Areku aperçu Leah qui en sortait.

Areku ne pût parler.
Areku ne pût crier.
Areku ne pût résister à sourire.
Le garde-fou céda.

Tel un pantin pétrifié, Areku chuta rapidement au sol, 4 étages plus bas.

On entendit un grand bruit, comme un os qui craque.
4 os exactement:
Le tibia.
Le radius.
La clavicule.
Le crâne.



Areku avait cessé d'exister.

_________________

"The meaning of life is to give life a meaning..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kancel Leahavatar
Passante


Messages : 82
Féminin Age : 22

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Du haut au bas [Pv Kuyji Ruby Kancel Leah]   Mar 6 Mar 2012 - 20:16

Leah monta les escaliers lentement, déjà épuisée d'avoir monté trois marches. Pourquoi avait-il donné rendez-vous sur le toit du pensionnat, interdit qui plus est. Elle soupira. Qu'est-ce qui pouvait bien être si grave pour mériter un tel sms de sa part...? Elle se décida à se dépêcher, cela devait être très important.

Elle était en robe d'hiver tellement il lui paraissait faire froid dehors. Elle avait eu raison, car cette saison promettait pluie, et gèle. Le vent qui pouvait s'infiltrer depuis là-haut dans cet escalier lui faisait mal aux joues, tellement il était glacial. C'était un peu comme des lames. Elle voulait récupérer Areku et l'emmener autre part, car il était impossible qu'elle se concentre dans de telles conditions.

Elle ouvrit la porte brusquement. A ce moment, elle vit le corps entier de son ami basculer dans le vide, la garde-fou cédant sous ses secousses.

-Areku! cria-t-elle en tendant la main vers lui.

Mais c'était déjà trop tard. On entendit une chute. Elle resta tétanisée, sûre que c'était un rêve affreux. Quelques pas vers le bord. Elle regarda vers le sol: le cadavre d'Areku, son meilleur ami, écrasé par terre, le crâne ouvert. Le rouge se répandait autour de lui. Elle hurla. Puis soudain se tut. On allait croire qu'elle l'avait poussé!

Plus loin, elle vit Ruby qui arrivait. Mais la douleur de perdre son ami était telle qu'elle ne pouvait plus bouger, restant au dessus du vide, avec la seule envie de se suicider. Elle venait de perdre l'unique ami de sa vie, la seule personne qui lui avait donné confiance, et qui l'avait aimée pour ce qu'elle était... Tout ça, c'était fini. Il était mort. Si seulement, elle était venue plus tôt. Si seulement, le froid ne l'avait pas ralentie!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuji Rubyavatar
Passante


Messages : 63
Féminin Age : 20

Votre personnage
Âge : 17 ans/ élève
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

MessageSujet: Re: Du haut au bas [Pv Kuyji Ruby Kancel Leah]   Lun 23 Avr 2012 - 0:20

Ce matin même alors que Ruby s'était à nouveaux privé de ses cours, il s'était passée une chose des plus étranges. Effectivement, un cahier lui était tombé dessus. Pas comme une plume non, mais plutôt comme une pomme. De là à faire réfléchir sur ce bon vieux et mort Newton, l’absence de bâtiments aux alentours rendaient les faits d'autant plus surprenants. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle découvrit en ce livret un objet fascinant.

C'était un Pink~note. Si l'on écrivait le nom d'une personne dedans, une vache rose volante poursuivrait cette personne jusqu'à sa mort commettant les pires atrocités. Ces vaches n'étant visibles que par ceux qui en viendraient à toucher ce cahier, elle laissait derrière elle une marque non négligeable. A sa mort, le sang de la personne n'était plus rouge mais rose et dégageait une odeur alléchante de fraise tagada.

Ruby ne put s’empêcher de se demander si c'était vrai. Le seul moyen était donc de tester ce livre aux pouvoir supposés mystiques. La jeune fille s'assit quelques instants réfléchissant au nom qu'elle pourrait inscrire. Elle fouilla dans sa mémoire mais ne se souvenais pas de beaucoup de noms. Refusant de s'en prendre à une pacifiste comme Yume ou encore à une musicienne comme Leah, elle décida d'inscrire le nom d'Areku.

Les griffonnements de son stylo pesaient sur la page. Elle n’appréciait pas tout particulièrement ce garçon, mais le condamner à mort aussi facilement semblait tout de même arbitraire. Alors qu'elle y réfléchissait encore, elle avait déjà finit d’inscrire le nom. Lorsque la mine se décolla de la page, des bulles roses poussèrent de la reliure. Par réflexe, la jeune fille lâcha le cahier et recula de trois pas.

Les bulles continuèrent de gonfler pour finalement former une grande vache rose volante, comme debout sur ses deux pattes arrières. Elle n'accorda pas un regard à Ruby se dirigeant tout de suite à vitesse constante vers un bâtiment. La poupée humaine se jeta à sa poursuite ne pouvant pas traverser les arbres comme la vaches. Quand elle arriva, il était déjà trop tard.

Le cahier encore à la main elle le mit dans son sac à la fois horrifiée et fascinée par le spectacle. Areku gisait au sol, une flaque d'un rose bonbon l'englobant et dégageant une odeur de fraise tagada. Il ne fallut pas longtemps à la jeune fille pour prendre conscience de ses actes. Ce n'était pas là de la culpabilité qu'elle ressentait, mais la crainte qu'on découvre qu'elle était responsable.

Le sang n'avait aucune importance au vue de son apparence, mais il fallait à tout pris qu'elle se débarrasse du corps. Ruby s'avancé sans que son visage n'exprime une once de dégoût. Elle saisit le cadavre par les pieds commençant à le tirer. Ce n'était pas pour dire une habitude, mais la poupée humaine agissait déjà comme une professionnelle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Machitsute Arekuavatar
Passant


Messages : 31
Masculin
Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Du haut au bas [Pv Kuyji Ruby Kancel Leah]   Dim 27 Mai 2012 - 9:15

Boh, finalement, la mort, ça ne faisait pas si mal que ça. Bon, certes, ça fait un peu peur, mais à par ça, tout va pour le mieux. Areku avait tout d'abord vu un tunnel avec une lumière au fond, il avait donc commencé à l'emprunter mais arrivé au milieu, il se retourna et revint dans le monde des mortels. Il était trop curieux, il voulait savoir comment se passerais son enterrement.
Il réapparu au dessus de son corps. Première chose étrange, son sang était rose, seconde chose étrange, une fille le traînait par les pieds, elle ne paraissait pas du tout affectée par la mort d'Areku.

Elle voulait l'enterrer en discret? Impensable qu'une personne tirant un corps n'en fasse autrement. Mais quelle g*rce! Puis il la reconnu, c'était la fille avec la tenue ridicule qu'il avait rencontré à la Cafétéria. Elle cachait bien son jeu! Qui sait quelles autres atrocités elle avait dû faire.

Le pire, c'est qu'il était impuissant, il avait beau essayer de la retenir par les épaules, mais son corps spectral ne pouvait interagir avec le monde réel.
Il lui fallait un intermédiaire, un corps à posséder, ou à commander.
Tiens d'ailleurs, il y avait des tas d'insectes par terre! Et si....
Areku demanda aux insectes d'attaquer Ruby, ce qu'étrangement ils firent.
Papillons, grillons, araignées, larves, vers de terre, fourmis rouges, tous rampaient, volaient, sautaient, grouillaient sur Ruby.

L'air satisfait, Areku regarda autours de lui ce qu'il pouvait posséder. Il leva la tête et vit Leah.

-Ah ben voilà un truc à posséder en personne.

En volant avec son corps spectral, Areku s'approcha de Leah.

_________________

"The meaning of life is to give life a meaning..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Du haut au bas [Pv Kuyji Ruby Kancel Leah]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Du haut au bas [Pv Kuyji Ruby Kancel Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ruby Caldwell - Oh God, this uniform is too short!
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» L'habitat au haut Moyen-Age
» Art et Tradition-découpages du Pays-d\'En-Haut...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés... :: Rps Trolls-