AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans le Hall... [Pv Stranger Emily Kancel Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Machitsute Areku
Passant


Messages : 31
Masculin
Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Dans le Hall... [Pv Stranger Emily Kancel Leah]   Ven 27 Jan 2012 - 21:56

Areku rouvrit les yeux.

Il était dans le Hall, en face d'Emy, une grosse masse d'élèves les entouraient. Mais que se passait-il? Emy avait l'air en position de combat, d'ailleurs elle portait un costume bizarre... Des oreilles de lapin? Que... Elle était bien en tenue de Bunny Girl, cela désarçonna le garcon, il regarda machinalement ses vêtements, non, il n'était pas en bunny boy ou quoi que ce soit d'autre, il portait une armure magnifique en or massif, étrangement, ses mouvements n'étaient pas entravés et l'armure semblait légère.

Les élèves se mettaient à crier de plus en plus fort, les professeurs encourageaient aussi les deux combattants. Au loin, on pouvait voir l'infirmière prendre les paris.

Il ne se savait pas comment il avait fait pour se retrouver ici.
Il lui semblait juste s'être adossé contre le miroir de l'entrée, puis plus rien.

A sa droite, il pouvait voir Leah, qui avait l'air aussi pommée que lui, ils se regardèrent durant plusieurs secondes, sans comprendre ce qu'ils faisaient ici.

Un sifflet retentit, sûrement pour indiquer le début des hostilités.
Ne sachant que faire, Areku commença à foncer vers Emy.
Mais il fût arrêté par un petit garçon qui s'était mit en travers de sa route.

Dès lors, plus aucun bruit ne se fît entendre.
Ce petit garçon avait quelque chose de bizarre, il ne disait pas un seul mot et pourtant... Il y avait quelque chose d'indéfinissable qui l'entourait, comme une sensation de danger.

Le concierge se mit à s'approcher de ce "garçon" pour l'écarter de la zone de combat.

Ses yeux se mirent à briller.

Areku n'imaginait même pas dans quelle galère il s'était fourré.


_________________

"The meaning of life is to give life a meaning..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Dans le Hall... [Pv Stranger Emily Kancel Leah]   Ven 3 Fév 2012 - 22:11

Oh my god. Rêve, hallucination ? Que se passait-il ?! Plus rien n'avait de sens... Discorde total. Chaos. Il en était autant dans son esprit. Emily avait l'impression d'avoir été droguée pendant bien longtemps et de se réveiller, à la manière de la Belle aux Bois Dormant, cent ans plus tard. Mais que faisait-elle donc ici ...?

Un gars en armure tout d'or en face d'elle la fixait, défiant. Tout autour d'eux, des élèves, des professeurs... Criant. Non : hurlant. Les encourageant à... A quoi au juste ? Se battre ? Tout cela était bien absurde. Elle observa le jeune homme en face d'elle et reconnu alors un nouveau qu'elle avait accueilli il y a peu. Quel était son nom déjà ...? ... Areku ! Oui, voilà. Et il lui avait écrasé les pieds. Ironie du sort ? Elle allait pouvoir se venger !

Non, attend. C'était stupide. Elle était Reine, elle n'allait tout de même pas s'abaisser à ça. Et pourquoi ? Pourquoi quoi ? Pourquoi pas ? Merde, même son esprit n'avait plus de sens... En parlant de sens... WTF ?! Que faisait-elle en... Oh non, elle se refusa à prononcer le nom...

    - ...Bunny girl...?!


...Euh... Pourrait-on avoir des explications ? J'avoue que même en tant que narrateur, je ne comprends plus grand chose là. Un coup de sifflet. Silence... Son nouvel advzersaire fonça alors sur elle mais fut rapidement stoppé par un petit garçon. Et lui, d'où il sort ?! Il avait l'air parfaitement posé, calme. Pourtant le danger paraissait imminent. le concierge alors approcha et tenta d'écarter le garçon en question.

Mais ce dernier resta stoïque. Il ne bougeait pas d'un pouce. Malgré la poigne puissante du concierge qui l’entrainait en dehors de la zone de combat. Emily jeta un regard à Areku, désemparée par la situation. Et aussi... Mal à l'aise dans son nouveau costume. Le garçon prit alors une grande inspiration et dit simplement :

    - I like trains.


Dans la seconde qui suivie, sans vraiment savoir pourquoi ou comment, Emily courut vers le garçon en question. Elle l'accrocha à la taille et dans son élan, les fit tomber tout deux sur le carrelage du hall, échappant à un train arc en ciel venu de nul part.

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Kancel Leah
Passante


Messages : 82
Féminin Age : 22

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Dans le Hall... [Pv Stranger Emily Kancel Leah]   Mar 6 Mar 2012 - 20:38

Leah, qui peu à peu, reprenait connaissance, se releva en titubant. Que faisait-elle donc dans le hall, alors qu'elle s'était endormie dans son lit... Elle regarda autour d'elle, se demandant ce qui se passait. Elle vit une foule de personnes, qu'elle connaissait de vue, hurlant comme des gens enragés autour d'un ring. Un ring, c'était bien le mot: elle repéra Areku, en armure d'or massif! Elle se gratta la tête, pas encore tout à fait réveillée. Qu'est-ce que...? Où avait-il trouvé ça? Elle tourna la tête vers l'adversaire, car apparemment, il était prêt à combattre, pour x raison. En face, la Reine du pensionnat, en Bunny Girl. Elle ne put s'empêcher de rire. Elle s'étouffa presque. Mais que faisaient-ils ces deux bouffons? Plus rien n'était rationnel!

Leah dégagea la personne qui lui cachait le spectacle, et n'arrivant pas à s'arrêter de rire devant le costume de lapin de la fameuse Stranger, elle posa sa main devant sa bouche. Mais soudain, tout alla trop vite. Le petit garçon, un train, un saut périlleux. Gros silence dans la salle. Emily était vivante, le petit garçon aussi heureusement. Les autres avaient cessé de hurler, mais ils les regardaient tous, leurs yeux virant au rouge sang.

-Vous avez fait raaaaaaaaaaaaaater le massssssaaaacre! siffla un professeur.

Et d'un pas très lents, ils se mirent tous à se rapprocher autour d'eux trois, comme des corps sans âmes.

-Nous allons vous décoooouuuper et vous maaannnger!

Et tous répétèrent "manger" en choeur. Leah regarda avec peur Areku et sauta vers lui pour le rejoindre. La jeune Stranger semblait un peu assommée. Elle se décida à faire quelque chose, prit la main de son ami et courut vers la Reine. Elle la serra contre elle, et ferma les yeux, attendant un miracle.

Le miracle se produit car les bruits cessèrent. Quand elle rouvrit les yeux, ils étaient dans une grande chapelle aux vitraux somptueux. Mais ils n'étaient pas seuls. Des dizaines de petits pikachus priaient quelque chose au fond de la sainte pièce.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Machitsute Areku
Passant


Messages : 31
Masculin
Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Dans le Hall... [Pv Stranger Emily Kancel Leah]   Mar 6 Mar 2012 - 21:15

"What is the fuck?", c'était la première phrase qui était venue à l'esprit d'Areku après ce qui venait de se passer.
Un petit garcon était venu et avait fait apparaître un train, tuant sur le coup le concierge, ce qui avait aspergé Areku. Puis Leah l'avait pris par la main après que des zombies aient voulus les manger et ils s'étaient téléportés dans une église remplie de... Pikachus? quelle est la logique? Il n'y en avait pas.

Il régnait dans cette église un silence solennel, des dizaines, non, des centaines de Pikachus priaient dans la pièce, ils étaient tous accroupis les pattes jointes et on entendait parfois quelques prières récitées à voix basse.
Les Pikachus semblaient prier... Un morceau géant de plomb? Il n'en revenait pas, un morceau de mètres de haut en plomb était là, à la place de l'autel.
Areku se retourna, pour voir qui était avec lui, et aussi pour voir si ils avaient tous vus la même chose. Il y avait sa "rivale de combat" Emy et bien sûr Leah, mais ce n'était pas tout, il y avait aussi le petit garçon.

Celui-ci ouvrit une nouvelle fois la bouche, mais aucuns sons de sortirent de sa bouche.
Le petit garçon s'écroula au sol.
Un petit chat, ou une petite tartine - il ne savait pas, ça semblait être les deux à la fois - se tenait là, derrière le petit enfant, il avait la bouche... Ensanglantée ! Areku s'approcha du petit garcon, et en effet, il lui manquait un morceau de crâne.
Malgré lui, il cria.

C'est alors que tout les pikachus se retournèrent dans un même mouvement, ils avaient visiblement l'air en colère, on avait brisé leur silence religieux. La moitié des pikachus se ruèrent vers le chat-tartine et l'autre moitié se rassembla pour réaliser une sorte de rite étrange.

"Plomb"

C'est le bruit qui se produisit quand ce groupe de Pikachu... Se fusionna!

Devant eux se tenaient un pikachu géant.

Le Chat volait dans toute la chapelle, le groupe de pikachus le poursuivant comme il pouvait, le gros pikachu n'eut qu'à le cueillir dans l'air et l'écrasa avec sa patte. Un "Nyan" dégoûtant se fît entendre.
Tout les pikachus ainsi que le pikachu géant les fixaient maintenant, plus un bruit, silence complet!
On aurait dit le calme avant la tempête...
C'est alors que le groupe de Pikachu se rassembla pour réaliser le même rite que la fois précédente, ils voulaient probablement devenir une sorte de Pikachu Ultime.

Areku s'adressa à ses deux camarades, le petit garçon étant mort, ou alors probablement dans un coma profond.

-Je ne comprends rien à la situation! On fait quoi maintenant? On fuit? On affronte le monstre? On doit choisir! et vite!

La transformation en Pikachu Ultime commença

_________________

"The meaning of life is to give life a meaning..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Dans le Hall... [Pv Stranger Emily Kancel Leah]   Mar 6 Mar 2012 - 22:35

Encore sonnée par la... Téléportation ? Où étaient-ils ?! Une espèce de bâtisse, large et richement décoré. Eglise ? Quelque chose clochait. Serait-ce... Oui, bien sûr. Du vert. Partout. Du sol au plafond. Mais il ne s'agissait pas de peinture ou de papier peint. Non, c'était une matière visqueuse, gluante. Était-ce cette matière qui sentait le caramel brûlé ? Plutôt étrange. Le plus horrible était d'avoir ça sous ses pieds et de... Marcher dedans. Tient. Emily était pieds nus. Elle ne l'avait pas encore remarqué. Elle eut soudain très froid. Le "vert" était glacial en réalité. Et, dans la petite tenue où elle se trouvait, il n'en fallait pas davantage.

C'est alors qu'un cri perçant déchira le silence religieux de la salle. Un cri provenant de quelque centimètres de ses oreilles. Les tympans de la jeune femme furent alors complètement vrillé pendant un long moment. Elle eut l'impression qu'on lui avait transpercé le crâne d'une dizaine de flèches. Elle se retourna vers le jeune homme avec l'intention de bien lui faire comprendre que c'était extrêmement douloureux jusqu'à...

Jusqu'à ce qu'elle vit le petit garçon qu'elle venait de sauver un instant plus tôt à terre. De l'arrière de sa tête pendait un morceau de cerveau. Et derrière lui, un chat. Non, une tartine. Non... Un chat-tartine ? Stupeur. Effroi. Elle voulut hurler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Ses bras, désordonnés, se mirent aveuglement à chercher une prise. Ils saisirent le bras d'elle ne savait trop qui et le serra malgré elle de toutes ses forces. Ses lèvres encore tremblante, elle jeta un regard à la personne qui subissait son emprise.

Leah. Mais elle n'eut pas le temps de s'expliquer ou de voir sa réaction qu'elle aperçut alors un nombre incalculable de créatures jaunes aux oreilles longues et tordus. Des... Pikachus ?! Et ils priaient. Logique. Un regard vers l'autre bout de la salle et là, sur une espèce d'autel, un morceau de plomb de plusieurs mètres de haut surplombait l'assemblée. Mais il y avait plus urgent que de se poser des questions...

Les pikachus, dérangés par ces intrus et le cri de l'un d'eux, se retournèrent. On pouvait voir leurs sourcils froncés et leurs pattes s'agiter rageusement dans tous les sens. Et, bien qu'ils avaient l'air parfaitement ridicules à se trémousser de cette façon, ils étaient nombreux. Et bel et bien effrayants. Vrombissement du sol. Une grande partie d'entre eux se fusionnèrent en un Pikachu géant. Le chat-tartine quant à lui volait à travers toute la salle en laissant derrière lui un arc en ciel qui dégoulinait sur les pikachus le poursuivant.

Le Pikachu géant se retourna nonchalamment vers le Chat-tartine et, d'un seul coup de patte, l'écrasa contre la façade de l'église. La matière arc en ciel coula alors du mur sur lequel il avait été aplati... Jusqu'à ce que le vert se mélange à l'arc en ciel dans un mélo d'odeurs allant du fondant au chocolat tout juste sorti du four au... Bambou. Emily reporta son attention sur le véritable danger. Les Pikachus, dont celui géant, les fixaient froidement. Ils se rassemblèrent comme la dernière fois. Plus que quelques instants et ils auraient sans le moindre doute un Pikachu super géant devant eux.

La nouvelle Bunny Girl se tourna vers les deux autres, évitant soigneusement de jeter un regard au petit garçon. Le dénommé Areku, si elle se souvenait bien du moins, remua les lèvres d'un air paniqué. Emily n'entendit pas le moindre son. Elle jeta un œil à la seconde demoiselle, ne comprenant décidément plus rien. Que faisait-il donc à faire semblant de parler ? Ce n'était pas du tout le moment. Soudain, réalisation. Le cri de tout à l'heure lui avait bien vrillé les tympans. Elle n'entendait absolument plus rien. Les yeux écarquillées, elle se laissa totalement submergée par la panique.
    - J'entends plus rien, lança-t-elle d'une voix sans doute beaucoup trop forte.


A cent à l'heure, elle chercha une solution à leur petits ennuis. La demoiselle se tourna vers Leah et s'écria :

    - Re-téléporte-nous ! Vite !


C'était leur seule solution pour ne pas finir contre le mur, aplati comme le chat-tartine qui continuait à fondre dans le Vert. Vert qui... Commençait à monter sur leurs jambes ! Glacial, insidieux contre sa peau... Il remontait lentement mais progressait, gagnait du terrain. Ne s'arrêtait pas.

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Machitsute Areku
Passant


Messages : 31
Masculin
Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Dans le Hall... [Pv Stranger Emily Kancel Leah]   Dim 27 Mai 2012 - 9:04

[HRP]Leah?[/HRP]

_________________

"The meaning of life is to give life a meaning..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dans le Hall... [Pv Stranger Emily Kancel Leah]   Aujourd'hui à 8:27

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le Hall... [Pv Stranger Emily Kancel Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Evènement, II] : Décombres dans le Hall
» Après un rapide passage dans le hall
» Un clown dans le Hall, ça se remarque. [Stiles]
» Hall d'entrée
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés... :: Rps Trolls-