AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 restitution de biens. [Pv: Machitsute Areku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuji Rubyavatar
Passante


Messages : 63
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/ élève
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

MessageSujet: restitution de biens. [Pv: Machitsute Areku]   Jeu 8 Déc 2011 - 23:22

Il n'y avait pas de cela si longtemps, Ruby avait lors de ses escapades dans les couloirs trouvé un portable. Un téléphone étant rarement abandonné ainsi, il semblait évident qu'il avait été égaré par son propriétaire. Habituellement, elle se serait contentée de le rendre au bureau des surveillants si ce n'était de le laisser là avant de poursuivre sa route. La curiosité était cependant un défaut qui pouvait prendre tout être à part.

La jeune fille se décida alors, regroupant les deux possibilités. Selon elle, il semblait évident, que si le portable contenait un code, elle ne serait pas à même d'en observer le contenu. Cependant, le destin voulut qu'il soit déverrouillé et qu'un oeil mal avisé eut vite fait de se poser. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle remette en question ce qu'elle venait de faire.

Elle se décidait donc à rendre en main propre le portable à son propriétaire. Car, même si elle n'y prêtait pas spécialement attention, elle n'aurait pas aimé qu'on fasse de même avec le sien. Quoi qu'il en fût, le rendre à une connaissance devrait finalement suffire.


Spoiler:
 

Ruby n'était pas pressée d'en finir, cependant n'avait pas l'intention de garder cet instrument plus longtemps entre ses mains. Si cet "ami", connaissait la propriétaire, alors, il n'y aurait. Ni remerciement, ni pertes de temps. La jeune fille se dirigeait donc vers la cantine. Aujourd'hui, le comble du ridicule l'avait saisie de plein fouet.

Un peu plus tôt dans la journée, la direction l'avait conviée dans son bureau. La malheureuse avait été sélectionnée par le "plus grand des hasards", pour porter durant une journée entière l'uniforme qui pourrait devenir en vigueur au pensionnat. Ensemble ridicule comportant une chemise blanche, une cravate (rose pour les filles). Une jupe noir descendant sous les genoux, et des chaussettes bleu marine remontant au même niveau. Tout ceci permettant que les seules parties du corps visibles soient les mains, les cheveux ainsi qu'une partie du cou.

Ceci aurait pu "à la limite" convenir si ce fidèle ennemie ne s'était pas mêlé à la bataille. Le bourreau restait un cerf-tête quadrillé parsemé d'une fleure de tissus. Ruby n'avait jamais rien éprouvé à l'encontre des fleures bien au contraire. Le cas était diffèrent. Elle ne pouvait voir ces joyaux que dans l'herbes et jamais en peinture.

La secrétaire n'avait alors cessé de complimenter l'habilleuse pour ses talents de designs. Ruby eut premièrement refusé d'enfiler ce costume de foire. Mais avait du rhabiller sa fierté quand les mots " casier vierge" furent sortis d'une des bouches. Effectivement, la jeune fille qui avait été choisie pour son apparence de poupée, avait un tiroir plein à craquer de tous les cours et manques de disciplines avec lesquels elle avait joué. De plus, quelques infractions de plus suffiraient à la faire renvoyer de manière définitive.

Elle portait maintenant cet ensemble des plus ridicules, attirant beaucoup de regards sur son passage. Elle portait aux pieds des ballerines conformément à ce "nouvel" uniforme. Donc privée de ses talons, et habillée comme une enfant, on la confondait aisément avec une primaire collégienne. Ruby prit une chaise au hasard et s'assit. Il ne lui restait plus qu'à attendre.

Dans les circonstances actuelles, il semblait évident que si il ou elle faisait mine de lui faire faux bond, elle se vengerais. Peu importe le mépris qu'elle rendait à la haines sous toutes ses formes. Elle se demandait par la même occasion sur qui tomberait la malédiction. Après tout, elle n'était là que pour tester le modèle féminin. Y aurait-il donc un modèle masculin ? Et dans ce cas, la direction l'aurait-elle soudoyé ? La suite dans le prochain épisode.

_________________



Dernière édition par Kyuji Ruby le Dim 25 Mar 2012 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Machitsute Arekuavatar
Passant


Messages : 31
Masculin
Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: restitution de biens. [Pv: Machitsute Areku]   Mar 20 Mar 2012 - 20:08

Areku arriva à l'entrée de la cantine. Étais-ce lui où tout le monde le regardait? Oui, il avait un horrible costume à rayures vertes et une cravate bleue.
La direction l'avait fait venir dans son bureau. Il avait été sélectionné pour porter ce "magnifique costume" en avant première, par tirage au sort. Areku avait été ravi d'avoir gagné ce droit, mais après l'avoir enfilé, il dût se rendre à l'évidence: "It's a trap!".
Il était évident que porter ce costume n'était pas un honneur mais un horrible manque de goût.

Areku était venu à la cantine pour récupérer le téléphone de Leah. Pendant un moment, il se demanda comment elle avait fait pour le perdre, mais il ne s'en souciait plus. Le plus important était qu'il avait retrouvé le téléphone et qu'il allait bientôt pouvoir repartir et s'enfermer dans sa chambre durant le reste de la journée.
On lui avait fait signer un papier - qu'il n'avait pas lu - stipulant qu'il devait absolument le garder jusqu'au soir. Ce qui ne l'arrangeait pas du tout.
Seul le béret était beau, mais conjugué au reste du costume, on se demandait si la styliste n'avait pas un peu abusé sur la bouteille. Peut-être des problèmes d'accord entre couleurs et de vision en plus.
Il se demanda si c'était la même chose pour les filles, une personne aurait-elle été aussi tirée au sort pour représenter la tenue féminine?

Le jeune amateur de bonbons s’avança donc jusqu'au milieu de la cantine.
Il s'apprêtait à téléphoner à la jeune fille ayant le téléphone de Leah quand il aperçu une personne habillée avec le même mauvais goût que lui. Il remis donc le téléphone dans sa poche et s’avança vers cette personne. Assez petite mais d'une taille normal pour les asiatiques, la jeune fille était assise à une table. Il s'assit à côté d'elle.

-Je vois que toi aussi tu as la "chance" de porter le costume du pensionnat en avant-première... Je m'appelle Machitsute Areku! Enchanté!

_________________

"The meaning of life is to give life a meaning..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuji Rubyavatar
Passante


Messages : 63
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/ élève
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

MessageSujet: Re: restitution de biens. [Pv: Machitsute Areku]   Dim 25 Mar 2012 - 0:45

Que pouvait bien faire une jeune fille dans un uniforme des plus ridicule mis à part lancer des regards assassins à tous ceux qui souriraient en la regardant. Elle n'avait pas de plateau bien qu'elle fusse à la cantine. Mais après tout, elle n'était pas là pour manger mais pour procéder à une restitution de biens. La jeune fille préférait être seule que mal accompagnée ce qui ne l’empêchait pas de dégager l’aura du "venez me voir je suis sure que nous pourrons être de très bons amis".

Trois personnes avaient voulues à cause de cela la rejoindre à cette table. Personnes qui dès qu'elles l'avaient reconnues avait fait mine de viser la table derrière où se trouvaient des gens qui ne leur ressemblaient en rien. Au bout d'un certain temps, un garçon vint s'asseoir à la table. Elle ne le reconnut pas, il devait être nouveau et pourtant elle pouffa de rire quand elle reconnu les couleurs de l'uniforme qui devaient être celles du modèle masculin.

Elle compris enfin pour quelle raison les passants souriaient en la regardant. Finalement, ce n'était là rien de plus qu'une bonne blague. Et à partie du moment où elle n'était pas la seule à la subir, elle serait surement capable de s'en remettre. Il y avait autre chose. Cet Akeru semblait être celui qui devait récupérer le portable de son amie. Il n'avait pas l'air bien méchant. Essuyant de ses manches immondes les larmes dues au léger sourire, elle s'excusa à trois reprises et sortit de la poche la plus "pratique" du monde le portable.

-Je suis Ruby, et je crois que je dois vous remettre ceci.


A partir de ce moment, ils étaient tous deux les objets de foire de la cafeteria. La jeune fille crut apercevoir derrière la porte à l'entrée de la cantine la femme de la direction qui lui avait fait enfiler cette immondice. Par politesse pour l'arrivant, elle ne l'abandonna pas pour aller vérifier ce qui ne l’empêcha pas d'être plus que tentée. Elle avait décidément de même de la peine pour celui qui devait subir un châtiment semblable au sien.

-Si je ne suis pas trop indiscrète, vous n'avez pas l'air d'avoir racketté une dizaine d'élèves alors qu'avez-vous fait pour être "sélectionné" ?


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Machitsute Arekuavatar
Passant


Messages : 31
Masculin
Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: restitution de biens. [Pv: Machitsute Areku]   Dim 1 Avr 2012 - 14:34

La jeune fille se présenta à peine et lui donna le portable de Leah. Quelle chance! C'était la personne avec qui il avait rendez-vous.

Areku considéra les autres élèves d'un regard, la grande majorité les regardaient, certains amusés, d'autres jaloux. De quoi? Trèès bonne question! Certains prenaient même des photos, Areku se retourna rapidement, il ne voulait pas qu'on le reconnaisse sur les photos, sa réputation serait ruinée, enfin, il n'y avait plus grand chose à sauver...

Le jeune garçon aux cheveux verts récupéra se portable, le manipula quelques secondes avec ses mains puis le mis dans sa poche.
Il vit que la jeune fille regardait un endroit avec intensité, il se retourna aussi. Il vit la femme qui lui avait annoncé qu'il avait été choisi pour porter ce vêtement. Kenta compris pourquoi elle la regardait de cette manière, son costume était immonde! Plus que le sien.

Ruby lui demanda ce qu'il avait fait pour être "sélectionné" et parla de racket.
Il n'y avait que deux personnes à porter cette tenue, Areku en conclut que cette Ruby avait racketté des gens et en avait "subi les conséquences". Ruby était donc une sorte de racaille.

[HRP] CQFD! [/HRP]

-Eh bien, j'ai été tiré au sort parmi les élèves, toi je présume que c'est une sorte de punition...


Areku se retourna de nouveau vers la femme de la direction à l'entrée de la Cantine.

-Elle nous espionne depuis tout à l'heure, quand je suis rentré, elle était déjà là, elle notait des choses sur un carnet... On va la voir?

Areku se leva de sa chaise, n'attendant pas de réaction de la part de Ruby.

_________________

"The meaning of life is to give life a meaning..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuji Rubyavatar
Passante


Messages : 63
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/ élève
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

MessageSujet: Re: restitution de biens. [Pv: Machitsute Areku]   Dim 14 Oct 2012 - 3:17

Aller la voir ? Allait-il bien pour parler de façon aussi incorrecte ? Quelle personne dans l'idée que celle-ci soit saine d'esprit irait à la rencontre de la première psychopathe venue ? Il fallait dire, que quand on pensait au terme "Stralker", cette dame était la bienvenue dans la conversation. Voyant le garçon se lever, Ruby jetais un autre coup d’œil. A sa vue, un courant d'air glacé remonta le long de son dos, la glaçant jusqu'au tripes. La sensation de se sentir épiée était décidément fort désagréable. Elle n'était pas effrayante, elle était perturbante. Etait-il suicidaire ? Mal dans sa peau ? Bigleux ? Où ne voyais-t-il donc pas le monstre caché au-delà ce hublot ?Etait-t-elle donc la seule à voir la langue de vipère dépasser de cette bouche au rouge à lèvre écaillé ? Car si lui n'avait pas de lunettes, elle en avait !

La poupée humaine se leva tentant d'abord de l'arrêter. Puis, elle se stoppa dans son élan. Peut-être n'avait-elle pas bien saisi l'aspect de la situation. Avait-il vraiment été pris au hasard pour porter cette tenue ? Où n'avait-elle simplement pas eue le cran de le punir. Pourtant, ce n'était pas à le genre de femme à se mettre à genou devant une grosse fortune, et la jeune fille en étais la preuve. Qui étais-t-il donc ? Ruby dévisageais de haut en bas espérant lui trouver un aspect plus effrayant que celle qu'il allait aborder. Sous cet aspect de garçon sucette se cachait-il donc un monstre de cruauté ??

Il n'y avait pas à dire, c’était là un très bon acteur. allait-il là faire part de son mécontentement à la direction ? Avait-il là les moyens de lui tenir tête ? Ruby secoua la tête se ressaisissant. Si cette bête enragée devait intervenir, elle ne pouvait rester dans son ombre, il fallait alors qu’elle se montre plus enragé que lui encore. Il n'en revenait pas seulement de sa personnalité, mais aussi de sa fierté. La jeune fille dépassa Areku, passant la porte et se retrouvant face à la femme.

-Cherchez-vous quelque chose ?

C'était malheureusement là son avenir dans cet établissement qui entrais en jeu. Mais après tout, si cette scène en venait à tourner mal, elle avait un véritable monstre à ses côtés. A eux deux réunis,la direction ne ferait jamais le poids.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: restitution de biens. [Pv: Machitsute Areku]   

Revenir en haut Aller en bas
 

restitution de biens. [Pv: Machitsute Areku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Restitution?
» Grande Bagarre! (Venz Spartiate et autres! Vous êtes les biens venus!)
» Réparation! Restitution!
» Dylan Smith_Tout les gens biens sont fous !
» Heureusement, il reste des gens biens dans ce monde de merde [Ingvar]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-