AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une errance étrange?[Pv Girakanzu, Kancel Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kancel Leahavatar
Passante


Messages : 82
Féminin Age : 23

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Une errance étrange?[Pv Girakanzu, Kancel Leah]   Sam 10 Déc 2011 - 20:03

Leah sortit de sa nouvelle chambre, enchantée d'en avoir une tout à fait correct et qui correspondait à ses critères de propreté. Peut-être que sur son dossier scolaire avait été inscrit qu'elle était atteinte d'un certain trouble. Mais ça, ce n'était pas sûr. Seulement, tout ce nettoyage qui avait été fait avant son arrivée était un peu trop louche pour penser à un nettoyage fait pour une simple nouvelle élève. Après tout, elle n'était pas une simple nouvelle élève!

Elle se promena un moment dans le couloir, prenant à gauche, à droite. Il était vide à cette heure, les gens étaient sûrement en cours, aussi Areku et elle étaient-ils dispensés aujourd'hui à cause de leur arrivée. De toute façon, elle n'avait pas envie de travailler.
Soudain, elle attendit une élève dont les pas se faisaient bien attendre, et qui semblait parler avec une autre fille. Les deux voix étaient étonnement ressemblantes. Au bout du couloir, elle était là, mais il n'y avait qu'une personne. Peut-être l'autre était-elle partie. Puis elle la reconnut. C'était celle qu'elle avait vue dans la poubelle, dans le hall, tout à l'heure. Elle grimaça de dégout. Mais comment peut-on dormir dans une poubelle? Elle secoua la tête, décidant de ne pas faire attention à elle, qui semblait loucher sur un tube de colle liquide.

Finalement, la fille releva la tête vers elle, elle essaya de la croiser avec toute sa dignité. Non, cette odeur, ces crasses sur elle, ce n'était pas possible. Elle s'arrêta en face de la jeune fille, qu'elle fixa longuement. Fallait-il ou non qu'elle se charge de son cas? Oui, il le fallait, même si elle ne la connaissait pas. Elle ne pouvait pas laisser un déchet trainer dans les couloirs. Elle lui prit le bras et l'emmena, sans lui dire quoi que ce soit. Elle allait la mettre sous la douche.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kancel Leahavatar
Passante


Messages : 82
Féminin Age : 23

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Une errance étrange?[Pv Girakanzu, Kancel Leah]   Sam 10 Déc 2011 - 20:38

Leah sentit une odeur, mais une qui se détachait de l'odeur de pourriture collée à cette fille. Elle s'arrêta tout à coup, comprenant. C'était du pain, c'était du jambon, c'était les deux mélangés. Elle se souvint de la cave, dans laquelle son père l'enfermait des jours et des nuits, avec comme seule nourriture du pain, et parfois un peu de jambon. Elle en avait fait une phobie mortelle, une phobie qui la rendait dangereuse. Elle sentait son sang tapait dans sa tête. Ses pulsions la contrôleraient bientôt. Elle avait mal au crâne. Il supplia Areku de venir, intérieurement.

Elle hurla, et se retourna pour coller la fille sur le mur. Elle sortit son couteau, le mettant sous sa gorge. Elle combattait avec son esprit, mais sa phobie dirigeait ses gestes pour elle, appuyant, appuyant de plus en plus avec la lame sur le cou de la dénommée Girakanzu. Un peu de sang finit par couler. Elle allait le tuer, elle le sentait. Personne n'était là pour l'arrêter. Non, elle ne voulait pas être meurtrière. Mais elle n'arrivait plus à se contrôlée...

-Areku! hurla-t-elle.

Il fallait qu'il vienne ou s'en était fini pour lui. Mais bon sang, pourquoi avait-il sortit ça!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Machitsute Arekuavatar
Passant


Messages : 31
Masculin
Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Une errance étrange?[Pv Girakanzu, Kancel Leah]   Sam 10 Déc 2011 - 20:58

Pendant ce temps-là

Areku était en train de manger à la cafétéria, du moins, c'est ce qu'il VOULAIT, car il y avait une énorme queue.

Comment se faisait-il qu'il y ait autant de queue? Il commença à regretter d'avoir intégré cet établissement, un lycée ne peut être bon si il n'a pas un réfectoire impeccablement organisé et fluide. Visiblement, il s'était pointé à l'heure de pointe, quel chahut! Pendant un instant, il eût envie d'aller rejoindre Leah qui devait-être en train de traîner dans les couloirs, oh et puis non, elle n'avait pas besoin de lui à tout temps, et puis, où pourrait-elle trouver du pain ou du jambon dans un autre endroit que dans le réfectoire? Il se demanda un instant comment elle réagirait devant un sandwich au jambon, ça devait être drôle! Il savait que c'était méchant mais il ne pouvait plus enlever cette image dans sa tête, Leah en face d'un sandwich au jambon, et si quelqu'un d'autre mangeait un sandwich au jambon? Areku rit intérieurement, probablement que Leah tuerait cette personne.
Non, décidément, c'était trop méchant de penser à ça. Areku pensa donc à d'autres choses plus agréables, comme des sucreries; mhhh... Des dragibus bleus!

Ah! C'était enfin à son tour, il avait une table de libre!
Il s'assit donc à sa table.

Au loin, il entendit comme un cri, haricot? Haribo? Voilà qui donnait faim!

Areku appela le serveur.

-Bonjour, le plat du jour s'il-vous-plaît... Mais... Qu'est-ce-que... MAIS C'EST PAS VRAI?

Areku se leva de sa chaise avec fracas.

-HEP TOI LA-BAS ! OUI ! TOI ! RAMASSES TOUT DE SUITE LE PAPIER QUE TU AS JETÉ
DÉLIBÉRÉMENT PAR TERRE !


...

[HRP]Leah, n'oublies pas que je suis le seul capable de te faire cesser ta folie Very Happy bonne chance Gira :lol: [/HRP]

Edit: Devrais-je te rappeler le précédent RP? Où tu t'es incrusté avec le post de la poubelle Girakanzu?

_________________

"The meaning of life is to give life a meaning..."


Dernière édition par Machitsute Areku le Sam 10 Déc 2011 - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Une errance étrange?[Pv Girakanzu, Kancel Leah]   Dim 11 Déc 2011 - 15:59

*casquette de staffeuse*


    Premièrement, effectivement Areku n'aurait pas dû s'incruster. Cependant un minimum de politesse et de respect serait la bienvenue. Tout d'abord tu aurais pu lui faire la remarque par MP, mais au pire je ne pense pas qu'il soit nécessaire de l'inscrire en un rouge énorme et souligné. Non ? Ensuite, je ne pense pas qu'il soit indispensable de passer en mode attaque, je-mords-le-premier-qui-s'approche. Il aurait été sans aucun doute plus efficace de lui demander simplement et sans agressivité.

    Deuxièmement, il n'en demeure pas moins vrai qu'ici, c'est toi-même qui t'aies incrusté dans un Rp privé qui ne t'était pas ouvert. Et ne me sors pas l'excuse comme quoi ton Rp n'intervenait de toute façon pas dans le nôtre puisque celui de Areku est dans le même cas et pourtant les règles s'appliquent de la même façon.

    Donc on se calme, tout le monde peut faire des erreurs et vous êtes, ici, tout les deux autant en tort. L'incident est clos. Ou sinon, cela se règlera par MP avec moi et non sur le forum, merci.


So, peace and play ~

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une errance étrange?[Pv Girakanzu, Kancel Leah]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une errance étrange?[Pv Girakanzu, Kancel Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» Un bien étrange rêve...
» Une étrange découverte
» Visite étrange en début de nuit
» Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-