AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une trêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Une trêve ?   Dim 13 Nov 2011 - 19:08

Oh non. Pitié ! Quand elle lu les mots tracés sur la nappe discrètement par Shin, elle désespéra d'avoir un jour la paix. Mais ce n'était pas prêt d'arriver. Bien au contraire.

Tu fais tout le contraire de la définition même de ne "pas attirer l’attention".
J'avais remarqué, merci de ta perspicacité.
Ce dont tu ne sembles pas te rendre compte c'est que ce Shin te manipule entièrement désormais.
N'importe quoi. Au contraire, je suis reine maintenant. Il a eu ce qu'il voulait et j'vais enfin avoir la paix.
Ça, non. Tu viens juste de commencer la partie. Il va t'en demander plus, toujours plus. Et tu le feras, Marionnette que tu es.


Emily ne put se retenir de se mordre la langue. Seul rempart pour la faire taire. Il n'était même plus question de le rejoindre. D'ailleurs, perdue dans son propre combat, elle n'avait pas fait attention aux quelques félicitations qu'il lui avait lancé avant de partir. Non, elle allait monter dans sa chambre, s'enfermer et avoir enfin la paix. Voilà qui serait efficace jusqu'au lever du soleil. Après, nous aviserons.

La demoiselle repoussa alors sa chaise et se leva le plus discrètement. Peine perdue. Maintenant tout le monde voulait en savoir plus sur elle. Elle tentait vainement de ne pas les écouter, de les bâillonner un par un dans sa tête, mais aussi nombreux qu'ils étaient, la tâche était impossible, même en fantasme. Elle accéléra alors le pas vers la porte.

Arg. Non. Quelqu'un lui bloquait la route. Que voulait-il ? Elle ne comprenait rien à ce qu'il lui racontait. Elle ne voulait pas l'écouter, refusait de comprendre le moindre de ses mots. Elle l'évita et se mit presque à courir vers les dortoirs. Un groupe de jeune fille la rattrapa bientôt. Elle leur adressa un regard noir, et le troupeau s'écarta finalement. La paix, elle voulait juste qu'on lui foute la paix !

Bousculant tout ceux qui lui adressaient félicitations et racontage de vie, elle monta à nouveau les escaliers, parcourut les couloirs sans la moindre hésitation et parvint enfin à sa chambre. Ne s'arrêtant pas une seconde sur l'étrangeté du fait que celle-ci était ouverte, elle entra et la referma, à clefs. De toutes façons, elle n'avait toujours pas de colocataires.

Emily dégrafa rageusement la rose soigneusement attachée à sa robe par Shin et la jeta sur son bureau. Puis, elle délaça frénétiquement ses Dr. Martens avant de se jeter sur son lit, comme soudainement épuisée. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle se détendit. Ca y est. Elle allait enfin pouvoir avoir la paix...

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 25

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Une trêve ?   Dim 4 Déc 2011 - 21:55

Accroupie dans l'obscurité de la salle d'eau, l'incontournable et magnifiquement oublié Tadashi se tournait les pouce en silence. La pièce était de plus en plus froide et le simple fait de réprimer les frissons puisait dans ses réserve d’énergie. Sans compter que la démarche dodelinant qu'il avait adopter pour quitter la table quelques instant plus tôt, n'était qu'a moitié imiter. Il avait effectivement trop manger ce soir. C'était quasi risible de voir le travail du chef, dans les assiettes de gamins pourrie gâtés comme les convives de cette soirée. Shin était de plus en plus malade de cette parodie "d'aristocratie" qu'avait crée le pensionnat. Il fallait pourtant reconnaitre qu'elle était nécessaire à son fonctionnement. Voila pourquoi il avait besoin de fille comme cette petite anglaise. Il finit bientôt par s'endormir, le son des goute quittant le robinet pour s'éclater dans l'évier guidant sa fatigue tout droit dans les bras de Morphée.

Une porte claqua le réveilla en sursaut... Deux voix éclatèrent. Une femme et un homme se disputant violemment. Shin descendit quatre à quatre les marches de l'escalier en pins. Un coups de feu retentit, résonant à travers le quartier entier. La petite tête blonde s’arrêta net, les oreilles en sangs. Le coin du mur ne laissait apparaitre qu'une paire de jambes immobiles. Reconnaissant les chaussure d'une femme, le petit garçon fila en vérifier que sa maman aille bien. Un deuxième coup de feu, fit trembler le parquet, foudroyé l'enfant tomba sur ses genou accompagnant la chute de son père.

Une porte claqua le réveilla en sursaut... Un objet tomba d'un côté de la pièce et le lit fit un grincement caractéristique, du laissé allez universelle. Crevé et tremblant sur le carrelage glacé de cette maudite pièce Shin se leva en souplesse, défroissant ses habit d'un coup de mains expertes avant d’essuyer les habituelles larmes sur ses joues. C'était toujours le même manège depuis... Les larmes, la fatigue presque plus intense qu'avant de "dormir" et les frissons de plus en plus violant. Lorsqu'il fut certain que toute trace de cette épisode avaient été anéantie il ouvrit doucement la porte, découvrant pour la deuxième fois la chambre de la nouvelle. Ainsi affalée, il était difficile de retrouver en elle la Reine qu'il avait fait d'elle. Il ne pouvait pourtant pas se permettre de douter d'elle tant qu'elle douterait elle-même.

Il s’avança donc sans précaution jusqu'au pied du lit et s'assit comme si de rien n'était. Après tout il était parfaitement légitime pour un garçon de se retrouver en pleine nuit dans la chambre d'une fille n'est-ce pas ? Il voulut commencer par le plus difficile, il serait toujours temps de la féliciter plus tard. Il adoucie ses propos par le son doux et reposant de sa voix.

- Ce n'est pas encore terminé Emily. A partir de demain il vas falloir te battre chaque instant pour confirmer ta nomination à ce titre.

Il souffla profondément en se frottant le front essuyant au passage le fossile d'une larme au coin de ses lèvres.

- Ce soir repose toi, tu a fait de l'excellent travail, demain tu en profitera et plus tard il sera bien assez temps de te battre. Ça faisait longtemps que le lycée n'avait pas vue de Reine aussi prometteuse que toi. A mon époque... Laisse tomber.
Comment tu te sent ? Est-tu plus confiante ?


Il fit mine de se lever puis décidât de se rassoir, décidément il était bien plus crevé qu'il l'aurait crut. Et franchement il ne lui tardait pas de retrouver son merveilleux pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Une trêve ?   Mar 13 Déc 2011 - 20:44

Dès lors que la porte s'était ouverte, Emily savait qui il y avait derrière. Etait-ce seulement possible ? N'était-ce donc pas un rêve, un délire, une hallucination quelconque...? Elle était fatiguée, épuisée même. Mais le jeune homme pénétra, toujours impeccablement vêtu, en toute impunité et s'assit sur son lit. Il avait lui aussi fatigué... Exténué plutôt.

Soudain, l'anglaise renversa la situation dans sa tête. Comment c'était passé la nomination de Shin ? L'avait-il voulu ou au contraire rejeté ? L'avait-on forcé ? Ne faisait-il pas tout comme elle le pantin jouant cette mascarade de comédie grinçante pour plaire à tout ces bourgeois ? La demoiselle quitta son écorce égoïste qu'elle avait prôné toute la soirée pour enfin penser à quelqu'un d'autre... Sans même profiter des compliments que lui accordait Shin !

A ses mots, elle n'entendait plus Shin. Dans sa tête, on prononçait ces paroles, les adressant au jeune Roi. Elle ne le connaissait que depuis quelques heures et elle était déjà passé de la timidité à la colère pour finalement parvenir à l'heure qu'il est... A la compassion. La jeune femme l'observa un moment. Puis... Elle repensa à l'histoire qu'il lui avait raconté plus tôt dans la soirée.

"...Vois tu, il y a de cela quelques années, deux ans en fait. Un jeune homme à la fortune grandissante, assista au meurtre de sa mère par son père, puis au suicide de celui-ci.

Ce n'était qu'à cet instant qu'elle réalisé l'horreur qu'avait pu vivre le héros de ce triste conte. Et... Qu'à coté de cela, son histoire était presque blanchie, pure.

Le destin semblait se jouer de ce garçon..."

Cette phrase se répéta alors dans son esprit, rythmée, inlassable. Observant toujours le jeune homme, elle remarqua ses yeux imperceptiblement rougis et son sourire fatigué, presque las. Ce ne fut alors pas, comme à son habitude, sa curiosité qui prit le contrôle mais une certaine compassion.

    - Ouais. Mais je te retourne la question.


La petite punk se redressa et s'assit en tailleur sur son lit, observant toujours obstinément le jeune homme. Elle ajouta finalement, tant au sujet de son titre royale que de son attitude de bonheur feint :

    - Tu te plais dans cette comédie...?

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 25

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Une trêve ?   Jeu 15 Déc 2011 - 17:59

Assis sur le lit de cette jeune fille, le jeune Tadashi n'avait pas une seul seconde perdu ses moyen. Même dans les moments les plus difficile de son existence il avait sut faire face avec sinon de la dignité au moins de la discrétion. Son plan initial avait fonctionné. La jeune fille était désormais reine et il s'était arrangé pour qu'elle dépende encore un peu de lui. Pour qu'elle le déteste même et voila qu'elle compatissait ? Que savait-elle de son passé ? Qui était-elle, à part une petite anglaise paumé, pour avoir pitié de lui ? Shin fit face à sa rage intérieur, ce démon qui n'avait même pas de cible. Il le dompta, l'écarta et finalement l'écrasa sans aucune pitié. Un seul regard dans le vide lui avait échappé le temps d'un seconde, puis plus rien. Seulement la fatigue et son habituel sourire.

Il plongea son regard dans celui que la jeune anglaise lui opposait. Finalement pourquoi ne lui offrirait-il pas un peu de sa vérité ? Si elle voulait vraiment savoir... Au risque de mettre en échec tout ce qu'il venait de construire en une journée. Il avait crée une Reine alors autant qu'elle sache qui était vraiment le Roi. Alors il lâcha prise pendant un instant. Ses épaules s'affaissèrent et son sourire disparut, avalé par cette mine terriblement triste qu'il avait soigneusement effacé de sa mémoire. Quelque larmes coulèrent sur ses joues avant de s'écraser sur le lit. Il porta son pouce sur sa joue y cueillit une survivante avant de l'étalé sous l'oeil gauche d'Emily. Il perça alors le silence seulement perturbé par le bruit de ces quelques goûtes.

- Bien-sur que non...

Il laissa tomber son bras sur le matelas. Détaillant sa nouvelle partenaire le magnifique et pleurnichard Tadashi remarqua sa tenue. Elle s'était à peine déchaussé avait de se jeter sur son lit... Quel candeur ! L'absurdité de voir ainsi agir une monarque lui étira imperceptiblement les lèvres. Décidément son règne Chaotique ne ferait qu'empirer avec cette fille là. Ils formaient à la foi le couple royale le plus disparate mais aussi le moins compatible de ce Lycée... Shin eu alors une idée absurde et comme à son habitude il n'y réfléchit pas à deux fois avant de s'exécuter.

- Quand bien même. Tu veux être ma Reine ?

C'était au combien surfait et largement dépassé mais le Tadashi n'avait pas put résister et puis autant commencer à habituer cette fille à son caractère. Après tout elle avait réussit à passer le premier test. A savoir. Supporter L'incorrigible Tadashi Shin tout une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Une trêve ?   Dim 29 Jan 2012 - 21:04

La jeune femme eut alors droit au spectacle auquel elle se serait le moins attendu de toute son existence. Après un instant de flottement, le Roi effaça son sourire d'acteur et laissa naturellement quelques larmes couler sur ses joues. Et sa réponse... D'une sincérité terrifiante. Il avait été franc. Lui avait laissé entrapercevoir le temps de quelques secondes sa vraie nature. Emily avait dû mal à le croire... Finalement, on avait tous nos vieilles blessures qui jamais ne cicatriserait mais qu'on tentait quand bien même d'oublier. En vain.

Cependant, la rapidité avec laquelle il passait à tout autre chose l'a souffla davantage. La demoiselle resta un moment comme la poussière que l'on voyait danser dans les minces filets de lumière lunaire. En suspend... La question était bien étonnante. Pour sûr qu'elle ne s'y attendait pas ! Son interlocuteur aussi... Il semblait l'avoir posé sans même y avoir réfléchi auparavant.

A son air espiègle et désormais habituée à ses petits jeux, l'anglaise refusa pour autant de se laisser déstabiliser. Après tout, elle était Reine, n'est-ce pas ? Elle devait apprendre à riposter. La répartie n'était pas dans ses forts, mais elle devait le devenir. Et rapidement. Sans cela, elle ne tiendrait pas longtemps à son poste...

La londonienne repensa alors à son éducation bourgeoise des bonnes mœurs que son père lui avait fait subir, aux romans qu'elle avait pu lire de façon hasardeuse, aux conversations aristocratiques qu'elle avait pu surprendre malgré elle... L'improvisation s'occupa du reste.

    - Oh, la belle affaire ! Est-ce donc ainsi que vous vous y prenez ? Pour charmer les nobles dames ? Que tout cela est précipité... Qui donc vous a enseigné ces manières ? Car laissez moi vous dire que ce ne sont pas là celles d'un gentilhomme. Ou bien vous vous jouez de moi... Cela n'aurait rien d'étonnant.


Emily reprit son sourire. Rien de plus efficace pour effacer un malaise que de jouer la comédie... Tout les deux en usait pleinement. Et alors ?

Et alors, ce n'est pas honnête.
Il est de ces moments où l'on prend un masque pour garder la tête hors de l'eau...


La jeune femme, jusqu'ici en tailleur, se laissa finalement tomber sur son lit et poussa un léger soupir. La fatigue l'envahissait soudainement. Pourtant, elle savait bien que cette nuit non plus, elle ne pourrait trouver le sommeil...

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 25

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Une trêve ?   Jeu 23 Fév 2012 - 16:51

L'illustre Roi observa un court moment de silence tout en fixant la jeune fille de ses prunelles bleus ciel. Un bruit métallique retentit a l’extérieur, ça sembla venir du petit balcon de la chambre qu'occupait encore Emily. Bientôt elle sortirait de ce troue pour le faste dut à sa nouvelle condition. L'auteur de ce bruit se mis en mouvement trahissant sa silhouette humaine qui se découpa dans l'obscurité. A peine Shin l’eut-il découvert qu'il était déjà partit en fumée. La fatigue ? Le sons avait pourtant bien retentit, aussi lèger soit-il. Qu'importe ! Ile venait d'avoir un nouvel échantillon de l’instinct de sa royale compagne officielle... Autant dire qu'il était aux anges. Même maintenant, avec la fatigue de sa longue première journée elle avait sut lui résister. A lui. Voila qui annonçait un règne en beauté. Il restait encore à lui trouver un ennemi, pour lui inculquer ce qu'elle ne pouvait apprendre seule. Il avait bien tenté d'endosser ce rôle mais il fraudez apparemment enrôler quelqu'un d'autre... Mais qui ? Il n'y avait que très peu de candidat à la hauteur. Les bons venaient d'être diplômés, les nouveaux ne lui avaient encore rien prouvés, il fraudez patienter encore un peu avant que la hiérarchie du lycée ne se remette en ordre naturellement. En y réfléchissant bien il pourrait peu-être faire en sorte qu'elle ai à se mesurer à elle-même, en retrouvant ce fameux intrus il y aurais surement un bon moyen de le manœuvrer.

Pour le moment il fallait qu'il réponde à cette tirade, son égo ainsi que son objectif ne pouvait supporter qu'elle prennent le dessus plus que de raison. Une fois qu'elle serait formée comme il l'entendait il pourrait lâcher du leste. Il reporta donc son regard sur elle et affichant un sourire encore plus surfait que précédemment il pris son air le plus paternel qu'il puisse trouver dans son fort intérieur, et d'un air plus que suffisant se mis à border tendrement l'anglaise.

- T'es mignonne quand tu te défend ! Charmer ? Qui sais ? Tu auras tout le loisir de m'en apprendre plus sur les "bonnes" manières, puisque tu sait, tout comme moi que tu a déjà pleinement acceptée de m'appartenir. Emily-sama...

Qu'il soit allez trop loin, ça il n'en doutez pas ! Il ne s'en inquiètait même pas, puisqu'il ne s'agissait pour lui que d'un simple teste, il ne lâcherait prise que lorsqu’elle serait parfaitement rentrée dans son rôle. Formatée pour formater les autres jeunes arrivant. C'était un nouveau départ pour la famille royale ! La seule famille qu'il lui restait à ce jour. Restait à faire en sorte qu'il ne la perde pas celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Une trêve ?   Jeu 23 Fév 2012 - 21:23

Contrairement au jeune Tadashi, Emily n'avait rien perçu de ce qu'il pouvait se passer à l'extérieur, sur le balcon. Elle remarqua simplement l'attention soudaine que le jeune homme porta à la porte-fenêtre. La jeune femme l'observa alors, les sourcils froncés. Que se passait-il encore ? Elle jeta un regard vers le balcon et crut voir un ombre. L'instant d'après, il n'y avait plus rien. Plus qu'une nuit étoilée et une grosse lune qui les observait en silence.

Maudite hallucination...
D'habitude elles ont au moins la politesse d'attendre les 2-3h du matin.
Faut s'attendre à tout avec elles, tu le sais.
Lâche-moi, c'pas le moment


La demoiselle enfonça ses ongles dans son poignet et la voix se tut. Elle rouvrit les yeux et vit Shin se relever. Il se mit alors à la recouvrir de ses couvertures puis à la border soigneusement. Il prit alors une voix profondément paternelle et lui répondit enfin.

La jeune Emily repassa alors leur conversation en revue. A aucun moment il ne lui avait semblé avoir dit quoi que ce soit qui pourrait être compris comme une marque de son appartenance au Roi. Mais, à son air suffisant, elle savait bien qu'il était inutile de relever. Et encore plus inutile d'essayer d'aller à l'encontre.

    - Les "bonnes" manières, reprit-elle avec un sourire amusé, voudraient que tu ne me bordes pas pour commencer. A moins que tu ne souhaites être la figure paternelle et... Sans le moins du monde t'accuser d'inceste, les "bonnes" manières dans ce cas-là exigeraient que tu me racontes une histoire.


La Reine dégagea alors les draps si soigneusement bordés et se rassit. Il lui était difficile de ne pas tomber à cause de la fatigue, c'est pourquoi elle s'appuya contre le mur. La lumière commençait à devenir agressive. Alors c'est les yeux à demi-clos mais toujours avec son sourire qu'elle observait son Roi.

    - Alors ? Il faut faire un choix, mon cher. Tu veux être la figure paternelle ? ...Ou pas ?

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 25

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Une trêve ?   Jeu 23 Fév 2012 - 22:07

Décidément elle ne décevait pas le blondinet. Elle s'était encore extirpée du problème avec adresse autant la laisser tranquille pour le reste de la soirée, pas la peine de la tuer à la tache et puis il trouverait de toute façon autre chose pour esquiver les rêves. Après tous ils étaient son lot quotidien, son prix à payer pour être comme il était. C'était bien plus rassurant de penser comme cela, on évite le trop plein de questions insolvables. Lui laisser l’avantage ? Pour une fois ? Cette fois seul son égo l'en empêcha, il était trop habitué à avoir le dernier mots pour perdre avec tant d'écart, une belle égalité serait déjà plus envisageable... Et voila que son teste se retournait contre lui, il était obligeait de s’inquiéter de ce qu'il pourrait bien dire à cette débutante. Bordel il en avait raz la casquette de tout ça ! Elle l'avait vue craquer une fois, pourquoi pas deux ? Non, s'était une pensée dangereuse que celle-ci... Sa tutrice l'avait prévenu contre ce genre de chose, bien sur comme d'habitude la psy avait eu raison. "Le doute et ce qui peut t'arriver de pire". Mais la fatigue était si grande, si profondément encrée. Une compagne de tout les jours, il se l'a trimballée maintenant depuis des années. Attendant de pouvoir la tuer.

Songeur il fixa la marque qu'avait laissés les ongles de la jeune fille sur sa peau blanchâtre. Elle aussi avait ses démons et il ne devait jamais l'oublier, c'était une variante importante à prendre en compte. Un jour il faudrait bien qu'il joue le rôle d'exorciste en tout cas... Mais aujourd'hui il avait déjà bien assez de rôle dans sa panoplie. Si elle aussi lui en accaparait un autre il finirait par ne plus exister de Shin que son nom. Il risquait sa propre santé mental dans cette histoire.

- Un rôle hein.. ? Encore un. Mais enfin si c'est ce qu'il te faut pour t'endormir je serait l'un comme l'autre ma "chère". Je devrait pouvoir te trouver une bonne histoire aussi.

Exténué au moins autant qu'elle mais bien moins dérangé, il piqua donc la place qu'elle venait de quitter s’allongeant sur le matelas moelleux le regard à demi éteint rivé sur le plafond et son luminaire maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Une trêve ?   Jeu 23 Fév 2012 - 22:40

Le jeune Roi n'attendit pas une quelconque invitation pour se glisser sous les draps et s'allonger confortablement. Emily hésita à lui faire une remarque sur ses "bonnes" manières mais se retint. Elle sut se maintenir à ses priorités pour une fois. Et sa priorité pour le moment... C'était cette histoire. Elle était à peu près certaine qu'il reprendrait celle qu'il avait ébauché un peu plus tôt dans la soirée [HRP]Oui parce que pour nous ça fait trois mois, pour eux, c'est même pas quelques heures xD[/HRP]. Et elle était aussi presque sûre qu'il s'agissait de la sienne. C'était l'occasion de confirmer.

La demoiselle se décala donc, lui laissant un minimum vital d'espace pour être à l'aise et se laissa à son tour glisser sous les couvertures. L'envie de fermer les yeux était terriblement forte désormais. Mais il fallait tenir encore au moins quelques instants. Juste le temps de l'encourager à lui narrer cette histoire et après elle pourrait à son gré fermer les yeux pour l'écouter. Elle le promit à son corps qui lui répondit rageusement par de nouvelles douleurs dans le dos. La jeune fille se tourna alors sur le coté et releva la tête pour pouvoir regarder Shin. Le Roi avait l'air plus à l'aise qu'elle.

Comme d'habitude, non ?
Eh, je prends en assurance quand même ces derniers temps...!
Tu trouves ? Moi je trouve plutôt que tu fais une parfaite marionnette.
Ta gueule !
Non, pas cette fois. Tu crois pouvoir fuir éternellement ?
Pas maintenant, c'est tout ce que je te demande !
Et quand ? Quand finiras-tu par m'écouter ?
Pitié...


La jeune femme n'eut d'autre choix que d'enfoncer ses ongles un peu plus dans son poignet. Elle prit soin néanmoins de le faire sous les draps, à l'abri des regards indiscrets. Elle revient alors à elle et rouvrit les yeux. Shin aussi semblait fatigué. Non, véritablement épuisé. Elle aurait aimé le consoler mais n'avait pas ce pouvoir en sa possession. Ou du moins, pas encore, qui sait ? On pouvait bien rêver. Pour l'heure, il fallait déjà écouter son histoire.

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 25

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Une trêve ?   Jeu 23 Fév 2012 - 23:44

Quand Shin tourna la tête sur le côté il découvrit qu'elle semblait prête à entendre cette histoire. C'était amusant de voir à quel point elle tenait à entendre ce qu'il avait à dire. Il se remémora la journée cherchant un moment où il aurait put allumer cette incendie de curiosité. Il releva les yeux vers le plafond. Aurait-elle fait le rapprochement ? Ça n'aurait rien de très impressionnant, quand on sais qu'elle est celle qu'il a choisit pour reine, ça devient même naturel. Devait-il se lâcher ? La fatigue, la pression, le lieu et l'ambiance s'y prêtait plutôt bien. Un blocage opérait pourtant toujours dans sa tête. Il ne put donc lutter contre ce petit décalage enfantin... Il ne pouvait vraiment pas accepter ce qu'il s'était passé. Enfin accepté il l'avait déjà fait, c'était de le raconter qui était si dure qu'a peine l'idée lui vint à l'esprit il en perdit une larme. Ça rendait cela tellement plus vrais. Comme ressurgit de son passé pour anéantir tout ce qu'il avait construit. Alors il adopta la même astuce qu'il avait déjà employé pendant la journée.

- Ce garçon était née dans une petite famille, de condition plutôt moyenne. Ils n'avaient pour eux qu'un peu de temps et le reste d'amour. Bureaucrate depuis qu'il était en âge de travailler, le père ne savait rien faire d'autre. La mère quand à elle avait sacrifier sa vie active en élevant le petit et venait à peine de reprendre son affaire dans le textile. Hélas en ces temps de crise, l’entreprise du paternel fit faillite. S'en suivit une descente au enfer pour cet homme auparavant enjoué. Il devint l'exemple même de ce que peu devenir un homme au fond du gouffre. Alcool et jeux eurent raisons du peu de bienfait qu'il pouvait offrir à son fils. La mère soucieuse de l'influence qu'il pouvait avoir sur son enfant fit prononcer le divorce et obtenue sans grand mal la garde du gamin. Le commerce de la femme pris très vite de l’empaleur et de façon exponentielle transforma celle-ci en richissime propriétaire. Tout semblait être revenue dans l'ordre, mais seulement ce n'était pas le dernier mots du destin.
Alors que le jeune garçon se remettait doucement de ce qui venait d'arriver à son père, ce dernier, triste à en mourir avait finit par perdre la raison. Un homme sage à un jour dit "Les plus monstrueux des personnages, sont souvent les gens les plus bons, qui ont été brisées par la vie." Fou à lier, cette homme méconnaissable, s'était présenté à la demeure qu'occupait à présent son ex-femme. Les menaçants avec une arme, il les séquestra pendant quelques jours leurs faisant vivre la torture de le voir aussi atteint.


Le Tadashi s'interrompit en jetant un œil vers sa seule auditrice. Il avait bien dut mal à contenir les émotions qui traversaient son esprit à grande vitesses. Entendre sa voix seule perturber le silence ne rendait pas forcément la chose plus aisé. Il fallait impérativement qu'il se détache... C'était sa seule porte de sortit. Il ne devait pas redevenir celui qu'il était. Pas encore. Pas maintenant. Son subconscient avait fait un énorme travail pour l'en protéger, d'après le docteur. Ce n'était surement pas pour rien... Il en avait déjà trop dit. Trop avoué, trop donné...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Une trêve ?   Ven 24 Fév 2012 - 0:21

Emily écoutait attentivement, les yeux désormais clos. Elle avait d'abord été étonnée qu'il commence de si loin et puis... Finalement, il valait mieux tout lâcher ce soir que d'y revenir par morceaux. Ce n'était que plus douloureux, elle le savait parfaitement. Elle avait donc compris et avait reporté toute son attention sur son récit. Et quel récit... Plus il avançait, plus elle tentait d'éviter de s'imaginer à la place du jeune garçon qui se tenait au cœur de l'histoire.

La demoiselle ne pouvait néanmoins passer outre ce qu'elle entendait par delà du récit. Toute la douleur accumulée se trahissait à présent dans sa voix. Par moment, il lui prenait de croire que la voix du jeune Roi allait se briser, finir en un sanglot. Mais il tenait bon, reprenant son souffle qu'il tentait de maîtriser complètement. Il n' avait vraiment que cela qu'il ne parvenait pas à contrôler. Du moins jusqu'ici...

Sa voix s'éteignit, brièvement égorgée. Le silence reprit ses droits sans plus attendre. Emily ouvrit alors les yeux. Les yeux sur lesquels elle tomba alors semblaient lui envoyer muettement un appel à l'aide. La soudaine détresse qu'elle y lit lui comprima le cœur aussi soudainement et douloureusement qu'un violent coup de poing. La bouche anormalement sèche, la jeune femme rêvait pourtant de trouver les mots.

Ces mots qui nous manquent dans tant d'occasions. Telles que celles-ci... Ces mots qui se retournent contre vous, ou qui vous tourne tout simplement le dos sans vous demander votre avis. Elle en avait cruellement besoin. Aucun ne se présenta. Elle ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure.

Sa main, sans qu'elle ne lui ait rien commandé, se mit alors à la recherche de celle de Shin. La trouvant, elle la remonta des couvertures et la serra entre ses doigts. Sans la desserrer le moins du monde, elle releva à nouveau son regard vers le jeune homme. Elle revit dans son regard pendant un court instant ce qu'elle avait elle-même enduré. Elle ne s'était sans doute jamais sentit aussi proche de quelqu'un.

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 25

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Une trêve ?   Sam 25 Fév 2012 - 11:35

Le contact peau contre peau que lui offrit Emily eu l'effet d'un réveil. Le Tadashi se précipita immédiatement vers cette bouée de sauvetage venue le tirer de la noyade. Il répondit à cette étreinte faiblement, suffisamment pour montrer qu'il l'acceptait mais pas assez pour qu'elle s'éternise. Il n'avait pas besoin de ça ! Il ne devait pas en avoir besoin ! C'était un cadeau empoisonné... Il pourrait finir par s'habituer au soutient des autres, il pourrait même si abandonner et au final perdre tout les progrès qu'il avait fait depuis ce temps là. Alors comme à chaque fois qu'il y repensait, il se fit violence et la douleur repartie comme elle était venue. Tout ça appartenait au passé et devait y demeurer, jusqu’à ce qu'il puisse l'affronter sans chialer comme un gosse. Il en avait terminé pour aujourd'hui ! Le Roi n'était pas homme à se lamenter sur son sort. Son visage repris cette forme enjouée qui était devenu sienne. Il engloutissait son passé sous ses faux sourires et parfois, quelques fois, il avait la chance d'en produire de véritable.

- Fin de la petite histoire pour ce soir. La vie de ce type-là n'est pas si intéressante pour qu'on lui consente notre nuit. Il est temps de mettre fin à cette journée bien trop longue pour nous deux Emily-sama. Et puis avant d'en connaitre la fin, il faudra bien que tu me conte celle qui te trotte dans la tête.

Le plafonnier bombardait de rayon lumineux les iris de Shin, et ce dernier fut bientôt obligé de cligner des yeux à répétition pour éviter l’éblouissement. Sa main de nouveau libre le jeune homme s'étira avec exubérance mettant un terme à cette ambiance de confidence. Pour ce soir elle avait finit par gagner la partie et à vrais dire ça ne l’intéressait même plus.. Déjà dans sa cervelle un autre de ses plans flottait, se dessinant lentement au grès de ses lubies les plus folles. Un ennemie... Un allié... La partie venait à peine de se lancer. Il y avait encore dans le pensionnat d'autre personne dignes de son intérêt. Cette "réunion" avait finit par le remotiver lui plutôt qu'autre chose. Il devait encore attraper et surveiller l'intrus. Décidément la vie de Roi n'est pas de tout repos...

D'un seul mouvement fluide le Tadashi se remis sur pieds. La tête lui tourna comme il s'était levé trop vite. Il n'en montra rien, esquissant en direction de la Reine un hochement de tête. Cette dernière, affalée sur son lit avait tout l'air d'être prête à dormir. Pas étonnant au vue de ce que lui avait fait subir le blond. Il décidât en la regardant de lui accorder quelques temps pour s'en remettre. Néanmoins, juste le temps de lui trouver la bonne rivale... Il prit alors la direction de la porte et murmura plus pour lui même que pour elle.

-J’espère que tu sera celle qui l'emportera, Emily Stranger...


[HRP] Si ça reste dans cette lancée, ce sera mon dernier message. A toi de voir comment tu veux faire évoluer les choses ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Une trêve ?   Sam 25 Fév 2012 - 23:52

La jeune femme rouvrit alors les yeux. Shin était retourné à ses faux-semblants. La vitesse avec laquelle il pouvait passer de l'un à l'autre l’impressionnerait probablement toujours... Elle en était tout bonnement incapable elle. C'était injuste... Sur le coup, elle aurait voulu le haïr. Pour tous les masques qu'il faisait danser pleinement devant son visage sans jamais se montrer tel quel. L'image d'un comédien de la Comedia dell'arte remplaça un instant celle de Shin. Puis elle se dissipa comme elle était venue.

Pourtant, pendant un moment, il lui semblait que le jeune homme avait répondu à l'étreinte de sa main. Rien qu'un instant... Une illusion de plus. Avant qu'il ne revienne à son air de tous les jours. Son air confiant, sûr de lui... Arrogant. Ses airs de Roi. Peut-être qu'en réalité il n'avait pas plus les épaules qu'elle pour endosser un titre pareil. Qui sait ? Qui le saura ...?

Fin ? Non, certainement pas. Tout ça était loin d'être fini... Au contraire. Cela ne faisait que commencer pour elle. Et pas question de lâcher maintenant. Si près du but. Quel but ? La question s'imposait. Trop fatiguée pour s'y attarder, Emily se promit d'y répondre le lendemain. Pour l'heure quelque chose de plus intrigant avait retenu son attention.

Celle qui lui trotte dans la tête ...? Qu'entendait-il ? S'il savait tout ce qui lui passait par la tête, il prendrait sans aucun doute peur. Mais cela voulait-il dire qu'il s'attendait à ce qu'elle, à son tour, raconte son histoire ? Il serait déçu. Il n'y avait rien à en dire. Même pas de "il était une fois". Pas de quoi faire une histoire sans ça... Emily lui adressa un sourire las, triste.

    - Bonne nuit... Lâcha-t-elle dans un demi soupir exténué.


Mais toutes ces péripéties étaient bien trop lourdes dans son esprit pour une seule et même journée. La Reine repensa à son arrivée, sous la pluie, quelques heures plus tôt. Elle eut envie de rire. Puis Shin se releva doucement, retomba sur ses pieds et s'éclipsa vers la porte. Avant de sortir, elle crut l'entendre une dernière fois en un murmure imperceptible. La fatigue aidant, elle ne sut jamais si elle avait rêvé ou non...

    - ...Mon Roi.


Spoiler:
 

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une trêve ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une trêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-