AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le petit chaperon rouge et le loup [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotobuki Amayaavatar
Passante


Messages : 27
Féminin
Votre personnage
Âge : 17ans / Etudiante
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Le petit chaperon rouge et le loup [libre]   Mer 26 Oct 2011 - 11:58


-Quelle chaleur ! Il fait vraiment une chaleur insupportable sur ce stade ! Il est vraiment fou ce prof de nous laisser courir sous ce soleil brulant… disait Amaya en suffoquant.


La voici en plein cours de sport. L’exercice qu’elle est en train d’effectuer la barbe plus qu’autre chose : 30 minutes d’endurance sans s’arrêter. Elle trouvait cela meurtrier. A quoi cela servait de courir aussi longtemps, sans aucun but ? Pendant ces exercices, Amaya se sentait comme le petit chaperon rouge qui coure pour aller voir sa mère-grand. Elle ne lui ressemblait pas moins. Comme pour tout les cours de sport, elle était vêtue d’un short à volants rose et blanc, et d’un sweat à capuche rose avec pleins de pommes dessus. Sur sa capuche se trouvait un énorme nœud rose. Même dans des situations « extrêmes » -et oui, pour elle le sport était effectivement une situation extrême- elle sait rester une grande lolita infantile.

La voilà donc qui court, capuche en tête, avec sa frange sur les yeux qui verdissait sa vue. Finalement, elle ne s’ennuyait pas tant que ça en endurance. Elle pouvait se remémorer, ou même se narrer en tête l’intégralité de ses contes préférés. Elle entreprit la narration du petit chaperon rouge de Perrault.

-Il était une fois… une petite fille qu'on appelait Chaperon Rouge, on lui avait donné ce nom parce sa maman lui avait fait un très joli bonnet rouge… chuchota Kotobuki-chan.


Il ne lui restait maintenant plus qu’un quart d’heure de course. Elle en était au passage ou la petite fille se balade dans les bois où elle va bientôt apercevoir le loup. Mais Amaya était tellement prise par son conte qu’elle en oubliait la vie réelle. Elle se prit les pieds dans une imperfection du terrain de sport, et chuta laborieusement. Tiens ? Elle ne se souvenait pas que dans le conte, le petit chaperon rouge trébuchait dans les bois…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himaruka Renavatar
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 22

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge et le loup [libre]   Mer 10 Oct 2012 - 10:57


Bonjour/Bonsoir,
C'est pour savoir si ce rp est toujours d'actualité
Merci d'avance

_________________

Invité*, Do you like me or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le petit chaperon rouge et le loup [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attendant son petit chaperon rouge...
» Petit tutorial pour Gimp
» un RP avec le petit chaperon rouge??
» Le petit bus rouge
» TEX AVERY, TOONS ET COMPAGNIE...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-