AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un cours, comme un autre ? [Pv Tsubasa Yoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Un cours, comme un autre ? [Pv Tsubasa Yoru]   Mar 7 Juin 2011 - 22:20

Nouvelle sonnerie. Pfiou. Allé, plus qu'une heure. Une heure de physique en plus... Rah la merde. Oh c'est pas que la demoiselle n'aime pas la physique.... Non, c'est qu'elle s'y ennuie profondément. Franchement, quel intérêt ? Elle va faire Spé Littéraire l'an prochain alors à quoi bon ? La physique ne lui sert plus à rien. Et elle n'est pas du genre à bosser... Pour rien (Ou même pour quelque chose, me direz-vous).

Salle 56. La jeune femme poussa péniblement la porte. Oh. My. God. Ca sentait clairement la fin de l'année là. Une véritable cohue régnait d'entre un fatras de chaises éparses. Sans chercher à comprendre l'origine de tout ce bordel - il valait probablement mieux ne pas savoir à vrai dire -, Emily longea la fenêtre et remarqué une table dans un coin. Malheureusement, la table était déjà occupée par une jeune fille, mais c'était la seule qui était à l'écart du bazars ambiant. Pas le choix : l'anglaise ne souhaitait en aucun être mêlé de près ou de loin aux pyramides de chaises qui dégringolaient successivement.

Elle s'approcha donc lentement, puis, sa timidité revenant au grand galop, elle posa timidement son sac noir sur la table.

    - Je peux ?, demanda t-elle faiblement.


Attendant une réponse debout, elle se mit à chercher en vitesse le prénom de l'inconnue qui était tout de même dans ce cours depuis le début de l'année avec elle. Et soudain, déclic :

    - Yoru, c'est ça ?

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Un cours, comme un autre ? [Pv Tsubasa Yoru]   Mer 8 Juin 2011 - 10:58

A peine que le début du cours avait été annoncé par la sonnerie , la classe était inondée par le chahut de tout les élèves. Yoru, elle, s'était mit au fond de la classe. Oh non, pas qu'elle détestait ses camarades ou qu'elle était du genre timide, loin de là ! Ce jour là , elle avait juste eu envie de se mettre dans ce petit coin, près de la fenêtre. C'était peut être une habitude stupide, mais elle adorait regarder dehors pendant le cours, observer tout ce qui se passe en dehors des salles tandis qu'elle est censée travailler. C'est pourquoi Tsubasa s'était mis à l'écart après avoir salué ses camardes chaleureusement comme à son habitude .

Alors qu'elle rêvassait tranquillement et jouait avec l'une de ses grandes mèches de cheveu vertes , elle fût sortie de ses pensées par une voix. Tournant la tête vers son interlocuteur , elle découvrit l'une des jeune fille de sa classe. Stranger Emily. Yoru l'avait déjà bien remarqué , avec ses jolies cheveux décolorés, mais ne lui avait jamais vraiment parlé. Lui adressant un petit sourire, elle décala ses affaires afin de laisser plus de place à la jeune fille.

- Bingo, tu ne t'es pas trompée ! Si jamais tu avais prononcé le mauvais nom, j'aurai surement été vexée et ne t'aurai pas laissé t'asseoir à côté de moi. Tu as de la chance.


Le sourire amicale de Yoru ne disparaissait pas. Evidemment qu'elle plaisantait , cela pouvait arriver à n'importe qui de se tromper de prénom ou quoi que ce soit. De plus, les gens hésitait souvent sur le sien vu qu'il était censé être pour les garçons , mais bon, après déjà quelques temps de cours ensemble, on s'y faisait.


Dernière édition par Tsubasa Yoru le Dim 12 Juin 2011 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Un cours, comme un autre ? [Pv Tsubasa Yoru]   Dim 12 Juin 2011 - 14:04

Ouf. Elle avait vu juste. Sa mémoire et elle ne faisaient pas bon ménage mais pour une fois, la demoiselle avait réussi à se remémorer un prénom en moins d'une poignée de secondes. Et le mieux : le prénom était le bon. Soulagement général dans le cerveau de la petite anglaise. Elle se décontracta légèrement et reporta son attention sur la dénommée Yoru.

Cette dernière avait répondu avec une réelle voix chaleureuse et un sourire des plus amicales qu'il soit. Cette touche cordiale enthousiasma la jeune femme. Cela faisait plaisir de voir quelqu'un d'avenant envers une punk. Généralement, ce style choquait et semblait obliger les autres à se montrer agressif. De plus, Yoru avait usé d'humour, chose qui devenait de plus en plus rare de nos jours. Alors, face à la petite Emily qui ne s'exprimait presque qu'au second degré, c'était du plus bel effet. C'est pourquoi, elle décida d'entrer dans son jeu.

    - Me voilà donc sauve ! Et avec la chance inouïe de m'assoir à coté de toi !


Alors que Yoru remballait un peu ses affaires pour lui laisse de la place, Emily l'observa un peu plus attentivement. Son interlocutrice avait l'air d'une jeune femme souriante, facilement enthousiaste. Mais ce qui intrigua l'anglaise particulièrement, c'était ses cheveux. D'une couleur verte. C'était très particulier, ça, c'était indéniable, mais cela lui sied à merveille. Et voilà donc notre petite Emily s'asseyant à coté de sa nouvelle connaissance et ajouter :

    - Ta couleur est naturelle ?, demanda t-elle en désignant sa chevelure d'un revers de main.


C'était très étrange pour Emily, qui elle passait son temps à se colorer les cheveux en toutes les couleurs imaginables. Il fallait avouer que la demoiselle n'était pas d'un très grand naturelle, ce n'était pas pour rien qu'elle jouait au théâtre. Alors, oui, cette Yoru l'intriguait. Et elle avait e plus en plus de mal à contenir sa curiosité grandissante pour cette curieuse demoiselle.

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Un cours, comme un autre ? [Pv Tsubasa Yoru]   Jeu 16 Juin 2011 - 10:20

Yoru sourit. Heureusement qu'Emily n'était pas du genre " Je ne rigole pas au blague. Mon visage est figé et me parler est inutile. ", mais que la jeune fille soit ce genre de personne n'était pas passé à l'esprit de Tsubasa. Peut être que pour certains, voir une punk rimait forcement à ce clichée, mais pas pour elle. Elle plutôt du genre à laisser les gens montrer leur personnalité , et à creuser un peu plus. Enfaite,c'était une personne assez naturel qui n'aimait pas laisser un gros silence avec les gens. Les silences, elle en avait déjà été témoin. Oui, parce que les gens n'aimant pas l'humour , Yoru en avait été victime. Lançant une petite phrase comme elle l'avait fait pour Emily, elle s'était vu récompensée d'un magnifique blanc, ou d'un regard inquiété.

Ce qui plut le plus à Tsubasa, c'était le ton sur lequel l'anglaise avait répondu. Une fille qui a le sens de l'humour ? Parfait ! Cela faisait bien plus que satisfaire Yoru. Un peu de fantaisie ne lui faisait jamais de mal, à vrai dire , au contraire ! Alors qu'elle jubilait intérieurement de la réaction d'Emily, elle fut interrompu par la remarque venant de cette dernière. Ses cheveux ? Ah, c'est vrai qu'en regardant l'occidentale , Yoru perçevait un peu d'intrigue dans son regard. Après tout, comment ne pas être surpris par une couleur comme la sienne ? C'était peu habituel. Elle n'avait pas échappé à certaines moqueries dans le passé à ce sujet , mais cela ne la dérangeait pas plus que ça. Elle était même fière d'avoir la chance d'afficher cette couleur au grand public, comme si c'était sa façon à elle de montrer à tous que leurs avis lui importe peu. Cependant, la remarque d'Emily ne la vexa pas. Pourquoi cela aurait-il été le cas ? Cela n'était pas prononcé méchamment, elle elle n'avait pas l'air dégoutée ou quoi que ce soit. Gardant son sourire sur son visage, Yoru répondit avec la voix remplie d'ironie .

- Oui, tout les matins je trempe ma tête dans un pot de peinture verte. Ca fonctionne assez bien, non ?

Yoru eu un petit rire, puis regardant cette fois Emily dans les yeux, d'un petit air chalereux et amicale, elle repondit sincèrement.

- Purement naturel. C'est bizarre mais je suis née comme ça ! Et ça ne me dérange pas le moins du monde , au moins c'est assortit à mes yeux .

Sur la fin de sa phrase, Yoru pointa le sujet de deux doigts . Effectivement, la couleur de ses yeux correspondait parfaitement à celle de sa chevelure. Posant un coudesur la table, et appuyant son menton sur le plat de sa main , elle regarda Emily en souriant gentiment.

- J'ai remarqué que tu changeais parfois de couleur , toi. Laquelle est naturelle ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Un cours, comme un autre ? [Pv Tsubasa Yoru]   Sam 18 Juin 2011 - 0:17

Spoiler:
 

A sa plaisanterie, Emily ne put réprimer un petit rire. Certes, ce n'était pas un grand éclat de rire assourdissant -ce n'était pas son genre de toutes façons-, mais cela lui permit de se détendre, de se sentir en confiance. Cette Yoru avait l'air finalement bien plus accessible qu'elle ne le pensait. En réalité, elle la voyait souvent assez entourée, prisée des jeunes et avec un coté assez rebelle, ou tout de moins "je dis ce que je pense", en bref : tout le contraire de la petite anglaise qui préférait se cacher derrière un masque d'hypocrisie. Hum... Deviendrait-elle sociable ...?

Naturel ? Sa couleur verte était donc parfaitement naturelle. Et cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Quand son interlocutrice pointa ses yeux, Emily eut un sourire. C'est vrai. Elle ne l'avait pas remarqué avant mais sa chevelure et ses iris étaient tout à fait assortis. Elle avait de ces yeux d'un vert ensorcelant, magique, qui brillait d'un éclat inconnu. Stupéfiant tout simplement.

La punk sortit de son observation quand elle entendit Yoru la questionner sur ses propres cheveux. Hum. Sa vraie couleur. Cela remontait à loin... Elle effleura quelques souvenirs et se souvint néanmoins de sa couleur naturelle. Elle jeta alors quelques regards autour d'elles, comme pour vérifier que personne n'écoutait indiscrètement leur conversation.

    - En fait, je suis blonde. Mais shhht ! Ca pourrait se savoir, lança t-elle à voix basse en se rapprochant de son interlocutrice.


La jeune femme se redressa, puis lui sourit d'un air malicieux, espérant qu'elle comprendrait bien là le second degré.

Puis, la demoiselle se tourna vers la porte de la salle. Toujours pas de prof. Et ce cours de physique ne la mettait vraiment pas de joie. Elle réfléchit alors un court instant puis ajouta en retrouvant son sérieux :

    - T'aimes bien la physique ? Sinon on peut aller se prendre un café en ville.


La petite Emily trouvait finalement la compagnie de cette demoiselle bien appréciable et souhaitait réellement continuer leur petit jeu du second degré. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas plaisanté sur des choses absurdes avec quelqu'un...

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Un cours, comme un autre ? [Pv Tsubasa Yoru]   Dim 26 Juin 2011 - 13:50

Yoru eu un petit rire à ce qu'Emily lui répondit. Elle avait bien évidemment compris que la fin de sa phrase n'était pas un point sérieux, au contraire. Et cela ne fut qu'accentuer la joie que la Verte éprouvait à ce genre de répliques. Ebouriffant ses cheveux de façon désintéressée , elle sourit à Emily. Cette dernière avait plutôt l'air confiante et de s'amuser avec elle. Le courant passer plutôt bien entre les deux jeunes filles , alors qu'elles ne s'étaient jamais vraiment adressés la parole . Tant mieux que cela se passe aussi bien !
Tsubasa jeta un petit coup d'oeil aux cheveux de sa voisine, tentant de l'imaginer avec sa couleur de cheveux d'origine . C'est vrai que le blond lui allait bien, en y pensant, s'assortissant avec la jolie couleur de ses yeux assez dur à définir, une sorte de ...mélange entre quelques couleurs comme le vert ou autres. Passionnant ! Emily avait de la chance, elle avait de jolis trait fins,très féminin, et de plus son prénom était charmant . Remarque, n'étant pas japonnais, il provoquait surement l'admiration de l'étrange. En tout cas, c'était ce qu'il faisait ressentir à Yoru.
Sortant de ses pensées, elle regarda la jeune fille avec un sourire amusé .

- Tu n'aurai pas du me révéler ton petit secret, Emily. Je peux désormais te faire du chantage... Mais comme je suis une personne d'une très grande bonté et générosité , je ne te demanderai que de me préparer de délicieux repas tout les jours, en échange de mon silence.

Yoru eu à nouveau un petit rire amusée, puis elle se leva en prenant son sac et en remettant la chaise correctement, puis tourna son regard vers Stranger.

- De toute façon le prof n'a pas l'air d'être là aujourd'hui. Surement un élève qui s'est enfin décidé à le pousser dans les escaliers histoire de plus subir sa matière. Pour ma part je ne suis pas fan de café mais bon, je pourrai toujours demander un charmant petit chocolat chaud destiné, habituellement, aux personnes n'ayant toujours pas atteint l'âge de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un cours, comme un autre ? [Pv Tsubasa Yoru]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cours, comme un autre ? [Pv Tsubasa Yoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une amitié pas comme les autres
» 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre
» Une petite chatte pas comme les autres.
» Aaron, un gars comme un autre.
» Un nuit comme une autre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-