AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kuroshima Ryôko [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroshima Ryôkoavatar
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 23

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

MessageSujet: Kuroshima Ryôko [Terminé]   Sam 4 Sep 2010 - 15:46

Kuroshima Ryôko





      Date & lieu de naissance : 16 mai 1993
      Âge : 16 ans
      Groupe : Sports Fan
      Spécialité : Astronomie.



Description physique :

Ryôko mesure 1m58 pas très grande mais se classe dans la moyenne. Au pied, elle fait du 37, elle n'a pas à s'en plaindre de ce côté-là! Comme elle est grande, ses jambes sont bien évidemment longues. Ryôko n'est pas poilu du tout, c'est pourquoi, elle n'hésite pas mettre des mini-jupes et dévoiler ses longues jambes fines grâce à ses année d'athlétisme. Ses bras sont longs est fins, de même pour ses mains d'artistes, petites et délicates. Du côté de son visage, elle fait assez fille innocente, du genre, qui se met à pleurer pour un rien, et c'est parfois vrai... Mais quand elle sort de ses gonds, son visage peu prendre une tout autre forme! Ryôko montre souvent son sourire malicieux, lorsqu'elle à une idée derrière la tête. Ses grands yeux verts aux cils tombants, ressemblent à ceux d’un chat. Suivant les saisons, ils changeront de couleur passant d’un dégradé de couleurs allant du vert sapin au bleu azur mais suivant la lumière se dégradé laisse place à un beau vert olive. Ils ont aussi l’avantage d’être profond se qui ne laissent pas indifférent lorsqu’on croise son regard. Ses sourcils sont fins et droits. Ses pommettes rouges entrent en contraste avec son teint pâle, cela lui donne un air assez mignon. Ses cheveux roux sont assez long, cela lui va plutôt bien. Ils sont lisses, épais, et dégradés, et sa longue frange est mise sur le côté gauche. Elle possède aussi une très jolie bouche, pulpeuse dans les tons rose pâle.

Du côté de sa tenu vestimentaire, Ryôko possède un style assez féminin, mais simple. Elle porte souvent des sweats ou des pulls sans col roulé, c'est ce qu'il y a de plus confortable, ou encore des petites chemisettes. Tout cela, accompagné d'un jean et d'un gilet quelconque. En été, elle porte souvent des débardeurs ou des T-shirt à manches ballons ou même des robes de couleurs vives. Comme bas, c'est toujours mini-jupe plissé, à carreaux, ou short, elle met parfois de longues chaussettes, blanc ou noir parfois bleu marine, ou des guêtres. En chaussures, Ryôko porte des baskets/converses grises ou des ballerines. Bien qu'elle ne suit jamais la mode, ses goûts n'en restent pas moins corrects. En hiver, elle porte une veste, ou un long manteau, qui tient assez chaud, avec une longue écharpe.


Description mentale :

Ryôko n’est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. Toujours en train de répondre à ses parents (surtout à son père). Ryôko est de nature très colérique et rancunière, surtout lorsqu'on la contrarie, il est impossible de la contrôler, elle peut se mettre à bouder pendant plusieurs jours. Bien qu'elle ait envie de se réconcilier, son entêtement ainsi que sa fierté l'en empêchent. Tant que l'autre ne s'excuse pas, elle ne s'excusera pas, et c'est bien pire lorsqu'elle est jalouse. Mais cela lui arrive d'être mature, et de faire le premier pas, lorsque la personne en question a compris les sentiments de la jeune fille. Elle est aussi très tête en l'air, Ryôko oublie facilement certaines choses qu'elle entend du genre, les devoirs, les corvées, les petites choses qu'il faut apporter au moment voulu... Au final, elle se retrouve dans le pétrin. Toujours la dernière informée, et même si elle l'était, elle oublierait tout en quelques jours. Elle est en quelques sortes, assez distraite, on ne sait jamais à quoi elle peut bien penser dans un tel moment. Elle possède aussi un autre défaut, celui de ne jamais rester en place plus d’une minute, entant une sportive dans l’âme elle se doit d’épuiser l’énergie qu’elle accumule en cours et se n’est pas en restant sagement dans sa chambre qu’elle y arrivera.
En ce qui concerne son bulletin scolaire, avec une telle mémoire, vous vous doutez déjà que c'est catastrophique... Et pourtant elle se classe dans la moyenne des élèves. Mais ne vous faites pas berner par ses notes, en vérité elle est très intelligente et très perspicace, elle comprend, et apprend vite. Elle agit parfois sans réfléchir et se hâte, mais elle sait y remédier lorsque c'est important et vitale. Elle sait très bien différencier le bien du mal, et n'essayera jamais de profiter d'une situation, elle serait prête à défendre des innocents dans n'importe quelle situation car ça l'attriste de voir des injustices.
Ryôko est très sentimental malgré son apparence, elle est sensible à tout. C'est bien de la voir dynamique et joyeuse, mais en réalité, c'est quelqu'un de très renfermé, qui ne sait comment s'exprimer.
Inconsciemment, Ryôko attire la foule peut être à cause de son sourire, dès qu’on l’aperçoit on ressent soudain une irrésistible envie de sourire et de sympathiser avec cette jeune fille.




Histoire :

Kuroshima Ryôko est née au Japon, à Inuyama, une petite ville connu pour son ancienneté. Fille de Kei Kuroshima, directeur à la tête d’une grande société, et Sawako Kuroshima.
A six ans, la petite fille venait d'entrer à l'école primaire, ses parents l'ont laissé dans une école publique pour débuter afin de faire des économies. Ryôko passait des jours assez agréables sans trop de problèmes, ses notes étaient satisfaisantes et parfois même excellentes, il n'y avait pas grand chose à dire au niveau de sa scolarité. Elle s’était rapidement intégrée avec les autres enfants et se fit vite des amis. C'était aussi à cette période que Ryôko entra dans son premier club d’athlétisme. Tout se passait bien dans la petite vie de Ryôko, elle avait des amis et s’était découvert une passion.
A ses onze ans, les parents de Ryôko l'on inscrite à une école, qui est réputée pour ses nombreux options ainsi que son confort, ils voulaient que cette enfant reçoit la meilleure éducation qui soit, afin de la former pour un meilleurs avenir. Une fois de plus elle s’était fait rapidement des amis, elle était toujours entourée que se soit pour son physique que pour sa sympathie. Ryôko était toujours bien entourée de ses deux parents et ne vit pas que peu à peu une ombre apparaissait sur sa petite vie tranquille.
Les moments de joies pour la famille Kuroshima disparurent, alors que Ryôko entamait sa troisième année dans cette école. La société de son père était dans une période de crise et les affaires ne rapportaient pas beaucoup pour cette petite famille. Mais se ne fut pas le seul drame, sa mère avait découvert que son père avait une liaison avec une de ses secrétaires ; cela faisait un peu plus de six moi qu’il trompait sa femme.
Ryôko assista, impuissante, au divorce de ses parents. Elle quitta la petite ville où elle avait grandit pour s’installer au sud de Kyoto avec sa mère mais ne resta pas vivre bien longtemps avec elle. Grâce à l’argent qu’avait laissé son père, qui était partie avec sa maîtresse, Ryôko put s’inscrire au pensionnat Shôta laissant les problèmes familiaux derrière elle, elle allait enfin pouvoir reprendre son petit train de vie sans encombre. Là voilà à présent inscrite depuis deux ans dans se prestigieux pensionnat où elle commence sa deuxième année.



&. vous ?

Prénom / nom : Camille
âge réel : 14 ans bientôt 15 en octobre
comment êtes-vous tombés ici ? : En parcourant plusieurs forum.
votre avis sur le forum : Il est super ! <3
C'est qui votre avatar ?: C'est Luka (on a du mal à la reconnaitre et pourtant c'est bien elle).

J'oubliais, le code : Ok by Mitsu'


Dernière édition par Kuroshima Ryôko le Ven 4 Mar 2011 - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saitô Mitsukoavatar
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

MessageSujet: Re: Kuroshima Ryôko [Terminé]   Sam 4 Sep 2010 - 16:07

Heyyy, salut =)

Ta fiche est bien comme il faut, j'ai rien à dire, te voila colorée & validée, tu peux commencer à RP (Et à voter aussi, on en a bien besoin). Le fow paraît un peu mort, mais on essaye de faire le plus de pub' possible, t'inquiète, ça viendra ;P

Ton statut de Première Membre (la classe) te fait également gagner 10 000 ¥ens ♥ (Pour le moment, en raison du nombre de membres, ça ne te sera pas d'une utilité alarmante, mais pour plus tard ça te sera pratique ^^)

Voili voilou, bienvenue parmi nous <3

_________________

x


Dernière édition par Saitô Mitsuko le Dim 27 Fév 2011 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nori Shizuavatar
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

MessageSujet: Re: Kuroshima Ryôko [Terminé]   Sam 4 Sep 2010 - 17:21

Bienvenu à toi Ryo-chan ! <3 Je sais, je suis en retard U_U"... Amuses toi bien parmi nous !!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroshima Ryôkoavatar
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 23

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

MessageSujet: Re: Kuroshima Ryôko [Terminé]   Sam 4 Sep 2010 - 17:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 26

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Kuroshima Ryôko [Terminé]   Dim 5 Sep 2010 - 17:04

Salutation et bienvenue, très bonne fiche en passant ! ( Notre première membre est un modèle xD )

J'ai hâte de gouter à ton RP
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kuroshima Ryôko [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshima Ryôko [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Anciennes fiches-