AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un premier cours de séduction [Pv Himaruka Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Un premier cours de séduction [Pv Himaruka Ren]   Ven 22 Avr 2011 - 22:35

[HRP : Déjà, désolée pour le retard... Et, une fois de plus, pour comprendre ce Rp, il est fortement conseillé d'avoir lu au préalable les messages envoyés entre Ren et Emily.]


La sonnerie, enfin. L'heure de la libération a retentit ! Déjà les élèves s'empressaient de ranger leurs affaires, alors que les professeurs tentaient de donner quelques dernières instructions -sans nul doute vainement- par delà du vacarme qui siégeait dans toutes les salles de cours. Les habituelles discussions entre élèves s'élevèrent dans les couloirs et des rires éclatèrent. Nous étions vendredi. Normal que les gens soient tous autant de bonne humeur...

Salle 63. Les élèves sont déjà tous sortis. Tous ? Non, un petit village résiste encore et toujours à l'envahisseur ! Non, il y reste une jeune fille... Cheveux courts et déteint lui tombant dans la figure. Jean délavé et chemise noire ouvrant sur un débardeur d'un violet sombre. Tout ce qu'il y a de plus classique chez elle. Son corps était destiné à accueillir un pareil look. Silhouette fine, peau d'un blanc éclatant. C'est juste dommage que ces yeux bleus pâles soient assombris par tant de maquillage. Pourquoi petite ? Pourquoi te caches-tu derrière tant d'apparats ? Aurais-tu peur des Hommes ...?

La gamine rassemble lentement ses affaires, elle n'a pas l'air pressée. Elle semble penser à tout autre chose... Elle est bien loin. Sur ses lèvres, un sourire flotte, comme ultime souvenir des méandres de son existence. Les yeux vagues, perdus au lointain, elle balance son sac sur son épaule et sort sans accélérer le moins du monde. Ses rangers pourpres la guident à pas feutrés au dédale des couloirs et escaliers qui peuple le pensionnat. Et alors qu'elle pousse la lourde porte de ce dernier, son regard change.

La jeune femme s'est comme soudainement réveillée. En sursaut. Comme si elle sortait d'un cauchemar terrifiant. Plus précisément, comme si quelque chose l'avait arraché à sa rêverie cauchemardesque. Là, debout, tenant encore d'une main la poignée de la porte qu'elle venait de franchir, elle se met à réfléchir. Ses yeux se fixent sur les moindres détails du parc qui entoure le bâtiment dont elle s'extirpe. On peut voir dans les yeux de la demoiselle un tas d'idées défilées. Les pensées font la course. Chronomètre à la volée. Secondes bouffées et record à en crever.

Doucement, sa main se détache de la poignée. Son sac toujours sur l'épaule vacille dangereusement. Que lui arrive t-il ? Qui pourrait le savoir... Elle-même n'y croit pas. Alors soudain, elle se reprend. C'est impossible. Son attitude est brusquement déterminée. Décidée. Cette femme s'avance, parcourt le parc, rapidement, sachant précisément son but et comment l'atteindre. Rien ne pourra plus l'en empêcher. Devant elle se dresse désormais un ancien saule pleureur...

Balançant son sac contre celui-ci, elle s'assit tout contre l'arbre et jette un œil à son portable. Son visage se tranquillise. Elle est probablement en avance... Du moins, elle en a l'air. Pourtant, elle semble tout de même un peu anxieuse. Comme avant un rencard. C'est étrange... Elle n'est pas vraiment fringuée pour un premier rendez-vous, me direz-vous... Sans doute. Mais alors qu'attend elle ?

La jeune femme saisit finalement son sac et en sort nonchalamment un carnet pour le moins usé. Elle l'ouvre à une page blanche, sort un porte-mine et se met à écrire, l'air apaisé. Que peut-elle bien raconter à ces pages ? Quelle histoire conte-elle en tant de mots ? Quel dessein trace t-elle donc ...?

Ces messages m'amusaient au départ... Mais pourquoi lui ai-je proposé des cours de séduction ?! Comme si j'étais bien placée pour en donner ! Moi qui n'es même pas capable d'aborder quelqu'un ! Pourquoi suis-je obligée de faire des choses aussi absurdes ...? Bah, il s'en rendra bien compte par lui-même. J'espère qu'il ne sera pas trop déçu...

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Himaruka Renavatar
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 22

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Un premier cours de séduction [Pv Himaruka Ren]   Lun 20 Juin 2011 - 8:07

Ren ne sachant toujours pas quoi faire de ses journées, reste soit dans la bibliothèque, soit dans le jardin au calme, car pour lui les cours devenaient de plus en plus ennuyant. Cette fois-ci, il se trouvait dans le jardin, à lire, enfin c’est ce que tout le monde penserait en le voyant. Il s’était allongé sur l’un des bancs du jardin, il sentait le vent lui caressait le visage. On pourrait se demander ce qu’il pouvait bien faire là. Son livre sur le torse, il attendait. Attendait quoi, voilà une bonne question. Un camarade de classe ? Un ami ? Une fille ? Le temps, qui sait ? Les minutes passèrent, et pendant ce temps, Ren continuait à roupiller sous un arbre.
Il entendait des personnes passer à côté de lui, mais celui-ci ne s’en souciait guère. Des rires, des bruits, des bavardages, rien ne semblait le sortir de son sommeil... Sauf peut être la cloche. Ren se leva en sursaut, fit tomber son livre au sol, puis regarda sa montre il était déjà dix-sept heure trente. Cela lui laisser trente minutes pour arriver à son point de rendez-vous. Celui-ci soupira, ramassa son livre le rangea, puis prit son sac et se dirigea vers le saule pleureur du jardin.
Il rencontra de nombreuses personnes, discuta un peu, puis repris son chemin. Il arriva à sa destination, avec dix minutes d’avance. Content d’être enfin arrivé, Ren s’appuya contre le saule et attendit. Lorsque tout d’un coup il entendit derrière le saule pleureur des bruits de pas. Il se pencha pour y jeter un coup d’oeil, il vit devant lui, une fille vêtue de noir. Il la vit sortir de son sac un carnet et un porte mine. Curieux, Ren s’avança doucement, puis se pencha par-dessus l’épaule de la jeune fille pour voir ce qu’elle pouvait bien écrire. Ren surprit et amusé par ces écrits, ignora tout cela, puis recula.
-Bonsoir... Euh tu dois être la fille qui a trouvé mon numéro écrit sur un morceau de papier, non ?


_________________

Invité*, Do you like me or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Un premier cours de séduction [Pv Himaruka Ren]   Ven 24 Juin 2011 - 10:46

Une voix stoppa net notre petite anglaise dans son élan. Elle hoqueta de surprise, la main soudainement figée sur sa page, au milieu même d’un mot. Craignant d’être lue par des regards indiscrets, elle ferma son carnet dans un claquement sec et le posa sur ses genoux, le porte-mine avec. Elle se retourna enfin et leva les yeux vers le jeune homme qui s’était exprimé un instant plus tôt.

Emily l’avait déjà croisé dans les couloirs, sans y prêter plus attention que cela. Il était généralement bien entouré et il devait probablement être plus âgé qu’elle. Alors pourquoi se serait-elle intéressée à lui ? Sans parler de sa timidité et de son manque total de confiance en elle. Bref, elle ne l’aurait jamais aborder en temps normal, mais voilà que c’était à lui qu’elle avait promis des cours… Ca promettait.

Le jeune homme était assez grand –enfin par rapport à Emily, presque tout le monde était grand me direz-vous…- avec une carrure sportive mais harmonieuse. Ses cheveux à peine longs sombres lui barraient sans cesse le visage, cachant en partie ses yeux couleur noisette. Bref, tout pour plaire aux jeunes filles pompon girls, non ?

La jeune femme se décida finalement à se lever, son carnet toujours contre elle et salua brièvement l’inconnu.

    - En effet. Tu dois donc être « Le Prince ».


Elle s’apprêtait à lui donner son prénom et puis se ravisa. Le jeu des surnoms lui plaisait, alors pourquoi le gâcher ? La demoiselle attrapa donc son sac, et y rangea soigneusement ses affaires avant de le reposer au même endroit.

Et maintenant ?!


La jeune punk s’éclaircit la voix, mal à l’aise. Le regard baissé, n’osant même plus le regarder en face, elle fixait ses pieds comme leur trouvant un soudain intérêt passionnant. Que pouvait-elle bien lui donner comme leçon alors que ce serait plutôt à lui de lui en donner niveau séduction … ?

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Himaruka Renavatar
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 22

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Un premier cours de séduction [Pv Himaruka Ren]   Ven 24 Juin 2011 - 13:16

Ren vit la jeune fille se figer puis claquer brusquement son carnet et le posa sur ses genoux avec le porte mine. Elle se retourna et posa son regard sur celui-ci. Ren n'avait jamais croisé cette fille dans l'internat, malgré toutes ses connaissances. Puis il la regarda d'un air observateur. Ren ne pouvait pas distinguer les yeux de la jeune fille , il en déduit par lui même qu'elle pouvait être timide soit parce qu'elle est seule avec lui, ce qu'il comprenait, soit cela lui été naturel, il ne pouvait le savoir. C'est ce qui la rendait mignonne même si ses vêtements n'aspiraient pas vraiment la gaieté, Ren la trouva mignonne. Perdu dans ses pensées, il sourit tout en la regardant.
La jeune fille se leva ce qu'il le ramena à la réalité puis il la vit le saluer. Ren continua à la regarder le temps qu'elle prenait la parole, pendant qu'elle parler, il mit les mains dans ses poches. Quand elle eut fini de parler, il se pencha vers celle qui venait de baissé le regard. Il continua de sourire, sortit une des mains de sa poche et la posa sur la tête de la fille. Puis en rigolant pris la parole.
-Et maintenant dis-tu, mmmhh.. c'est une bonne question. Si je me rappelle bien tu... euh voulais me donner des cours de séduction, non mademoiselle Dark ?!

Ren attendit sa réponse tout en continuant à rigoler dans sa tête.

_________________

Invité*, Do you like me or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Un premier cours de séduction [Pv Himaruka Ren]   Ven 24 Juin 2011 - 15:15

Spoiler:
 

A ses paroles, Emily lui jeta un regard. Il souriait. Il lui souriait ? Non, c'était impossible, elle le savait bien. Il se foutait de sa gueule, voilà tout. Et à raison. Non mais sincèrement on n'a pas idée de vouloir donner des cours de séduction à un mec alors qu'on est soi-même pire que timide ?! Et pourtant, elle l'avait fait.

Quelle idiote tu fais !

Dans son agacement, elle n'avait même pas relever son nouveau surnom. Mais il était parfaitement inutile de s'énerver contre soi-même maintenant. Et très mal venue de tout annuler. Elle aurait eut l'air encore plus stupide. Il ne lui restait plus qu'à assumer sa connerie. Et, tant qu'à assumer, autant que ce soit le tête haute.

La demoiselle releva donc la tête, les yeux clos. Elle soupira, tentant de se détendre puis ouvrit les yeux, fixant désormais droit dans les yeux son interlocuteur. Il ne lui suffisait que de faire semblant d'être à l'aise. Elle prit donc le rôle, sans autre choix possible.

    - Okay. Avant de commencer, j'aimerais te voir à l’œuvre.


Sa voix était de nouveau assurée. Pire : elle semblait presque autoritaire. Puis, la nouvelle professeur se retourna vers l'ensemble du jardin et balaya le lieu d'un geste de la main.

    - Drague une fille. Et on verra ce que je peux faire pour toi.


Sur le moment, elle avait envie de s'enterrer six pieds sous terre. Et puis... Le jeu pourrait bien être intéressant. Instructif pour le moins. Le jeune anglaise se résolut donc à jouer coûte que coûte, parfaitement intègre à son nouveau rôle. Elle s'appuya donc contre l'arbre et l'observa, attendant qu'il se décide, avec comme un sourire aux lèvres.

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Himaruka Renavatar
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 22

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Un premier cours de séduction [Pv Himaruka Ren]   Dim 26 Juin 2011 - 15:18

Après avoir pris la parole un grand silence s'installa, lorsqu'il fut briser par Mlle Dark. Ren ôta sa main de la tête de la jeune fille quand celle-ci releva la tête les yeux clos, soupira puis fit face au regard de Ren, les yeux maintenant ouverts.La jeune demoiselle finit disparaître sa timidité comme par magie et avait à présent un ton autoritaire avec Ren. Celui-ci se releva et replaça sa main dans la poche de son pantalon puis pris la parole.
- Me voir à l'oeuvre, c'est d'accord. Mais pourrais-je draguer comme fille à cette heure... Hé bien nous verrons. Cela ne te dérange pas si nous marchons un peu dans le jardin le temps de trouver une fille à draguer ?!

Ren avait une petite idée derrière la tête, il ne laissa rien au hasard. Il avait dès la minute où la jeune fille lui avait proposer de se mettre à l'oeuvre, manigancer un petit plan qui pourrait surprendre la demoiselle. Après avoir réfléchit et mit son plan en place, il prit ses affaires derrière le saule pleureur, puis revint devant Mlle Dark et attendit sa réponse.

_________________

Invité*, Do you like me or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Un premier cours de séduction [Pv Himaruka Ren]   Lun 27 Juin 2011 - 13:30

Marcher ? Mais pourquoi faire ? Que cherchait-il ? Il voulait repérer le troupeau avant d'attaquer ? A cette idée, Emily imagina la scène en remplaçant le jeune homme par un jeune lion et les demoiselles présentes dans le jardin par des gazelles. La comparaison était pour le moins comique, pourtant elle écœura l'anglaise pour qui ce jeu prenait des allures irrespectueuses envers les jeunes filles qui se prélassaient dans l'herbe.

En même temps... Qui s'en souciait ? Personne. Lesdites jeunes filles seraient ravies de se faire aborder par "Le Prince" et ce dernier se plaisait à ce jeu de séduction. La petite londonienne n'avait sans doute pas la même éthique que ces jeunes gens. Elle avait des principes, une moral, une raison, du respect. Mais ces choses-là se perdent de notre temps... Ce jeu devenu banale n'ennuyait plus personne.

Sauf elle ? Alors pourquoi le déclenchait-elle volontairement ? Après tout, elle poussait elle-même son interlocuteur à se livrer à ce jeu qui la révoltait. Très paradoxal, non ? Non. Elle, c'était pour voir, par curiosité intellectuelle, pour analyser de près ce à quoi elle n'avait jamais fait très attention. Dans quel but, vous demandez-vous ? Pour le comprendre d'une part, et puis de l'autre pour mieux le critiquer. Par pur cynisme en fait. Du moins, c'est ce dont elle se persuadait en récupérant son sac.

    - Comme tu veux.


Emily haussa les épaules, l'air tout à fait indifférent. La bandoulière de son sac à nouveau sur l'épaule, elle se mit en route, suivant sa nouvelle connaissance. Elle observait désormais attentivement les demoiselles qui les entouraient de toutes parts en se demandant sur laquelle allait-il jeter son dévolu. Quelle proie allait-il choisir et surtout, pourquoi ?

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Himaruka Renavatar
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 22

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Un premier cours de séduction [Pv Himaruka Ren]   Lun 4 Juil 2011 - 12:47

Ren eut un petit sourire en voyant la jeune fille le suivre, tout se passer comme il le voulait. Il ne rester plus qu'à appliquer le plan. Il commença à regarder tout autour de lui, des personnes passant dans le jardin du pensionnat, d'autres se prélaser sur la pelouse ou, certains étaient sur les bancs à lire leurs livres scolaires ou ceux de la bibliothèque. Il y avait certes, beaucoup de filles dans jardin mais Ren cherchait autre chose... mais quoi, seul lui le savait. Tout en faisant ses recherches, le jeune homme continua la conversation avec sa nouvelle prof.
- Bien, le temps que je trouve une fille, parlons un peu.

Peut être que cela fera passer le temps, enfin c'est ce que pensé Ren au moment où il avait pris la parole. Le nouvel élève ne savait pas quel sujet aborder avec sa prof de séduction. Il réfléchit pendant quelques minutes...
*Et puis tant pis, continuons à bavarder le temps que je trouve un sujet adéquate...*
Sans attendre la réponse de la demoiselle, il s'approcha d'elle. Tout en marchant à la même allure, Ren répliqua.
-Parle moi de toi. Je ne t'ai jamais croiser dans le pensionnat, ni entendu parler de toi d'ailleurs. Je voudrais bien te connaître un peu, va y je t'écoute.

Mlle Dark était un peu bizarre, mais elle avait l'air sympa, c'et peut être pour cela que le jeune homme voulait la connaître un peu plus. Même si celle-ci n'avait pas l'air très bavarde. En attendant la réponse de la jeune fille, Ren avait le regard tourné vers le soleil qui allait bientôt laisser place à notre chère amie, la lune.

_________________

Invité*, Do you like me or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Un premier cours de séduction [Pv Himaruka Ren]   Lun 12 Sep 2011 - 17:28

Le petit jeu qu'elle avait elle-même provoqué commençait sérieusement à lui déplaire. Il prenait une tournure qu'elle n'avait pas prévu. Et là voilà questionnés par un jeune homme qu'elle connaissait sous l'unique pseudonyme du "Prince". La situation lui parut soudain tout à fait absurde. Elle eut envie de tout arrêter et de se barrer. Loin, très loin.

Mais, toujours le même dilemme en tête. Et après ? Emily perdrait complètement la face devant lui et cela, elle ne le voulait pas. Alors quoi ? Ne rien dire. Surtout se taire. Enfin, dire le strict nécessaire. Remettre une distance avec son nouvel élève. Sinon, il était certain que les rôles s'échangeraient et que son interlocuteur s'imposera sans souci. Il n'en n'était pas question.

    - C'est normal. Je ne veux pas attirer l'attention. Je finis mes études et j'me casse retourner chez moi.


Évidemment, son "chez elle" n'était qu'une métaphore. Elle n'avait pas de maison à proprement parler. Personne ne l'attendait nul part. Ce qu'elle voulait juste c'était retourner en Angleterre et y faire sa vie. C'est tout. Mais elle n'avait aucunement l'intention de déballer sa vie à cet inconnu. Déjà qu'elle ne le faisait pas avec des personnes de confiance. Elle abrégea donc avec un sourire pour ne pas paraître trop abrupte.

    - Mais, il me semble que ce n'est pas le sujet du jour.


Désormais, la demoiselle souhaitait réellement l'observer à l’œuvre. Cela promettait d'être amusant... Encore fallait-il qu'il se décide. Ce qui ne semblait pas le préoccuper particulièrement.

    - Enfin, si tu ne te sens pas aujourd'hui, on remet à demain. Les Dom Juan ont tous leurs moments de faiblesse...


L’Étrangère avait lâché ça avec un petit sourire ironique. Non pas qu'elle se moque de lui. Elle avait juste besoin de reprendre confiance en elle, alors déstabiliser un tant soit peu l'autre ne pouvait que l'aider.

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Himaruka Renavatar
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 22

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Un premier cours de séduction [Pv Himaruka Ren]   Sam 15 Oct 2011 - 13:52

Ren espérait vraiment que son plan marcherait, mais l'attitude de mademoiselle Dark l'étonnait, elle n'avait peut être pas envie de parler d'elle. Ren ne savait pas quoi faire dans ces moments là, peut être que la jeune fille ne se sentait pas bien en sa présence, ce qui l'attrista un peu, même si il ne la connaissait pas. C'est vrai que sa ne lui regardait pas mais il avait envie de savoir, de l'aider à se soulager peut être. Une voix en lui, lui poussait à aider cette demoiselle, mais quoi faire... ça il ne le savait pas. Ren eut une autre idée.
- Pas besoin de remettre ça à demain, je me sens très bien. Si tu veux, au lieu de parler de toi, tu voudrais que je te parle un peu de moi ?

Ren sourit à ce moment là, il se dit qu'il ferait tous ce qu'il pouvait pour qu'elle lui parle d'elle; il ne voulait pas la forcer, il voulait juste discuter un peu avec elle et lui montrer ces compétences.
Il était certes un Dom Juan avant de venir ici dans ce pensionnat, mais pas parce qu'il draguait les filles, non, parce qu'il faisait juste attention à elle, quand elles ne se sentaient pas bien. Ces filles qu'il a aidé autrefois, sont tombées amoureuses juste parce qu'il les avaient aidé. Tout le monde l'appellait alors, "Le Dom Juan de France", c'est dans la nature de Ren d'agir comme ça avec les filles, mais par compte envers les garçons c'était tout le contraire, il les détestait par rapport à son père, il pensait que tous les hommes étaient comme "lui".
Quand Ren fut revenue à lui même, la nuit commençait déjà à monter le bout de son nez, il commençait aussi à faire un peu froid, Ren mit ses mains dans les poches de sa veste, puis regarda la jeune fille en attendant sa réponse.

_________________

Invité*, Do you like me or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Un premier cours de séduction [Pv Himaruka Ren]   Dim 13 Nov 2011 - 18:41

Je rêve. En plus il est narcissique. Comment peut-il plaire aux filles ?!
Tu ne lui laisses même pas une chance sous prétexte d'un jugement hâtif. Comme d'hab'.
Toi, tu restes en dehors de tout ça. Je n'ai aucune envie d'entre mes quatre vérités à l'heure qu'il est !
Tu avoues donc que j'ai raison.
Et alors ?! Je suis persuadée qu'il n'est pas foutu d'écouter quelqu'un plus d'une poignée de secondes sans tout rapporter à lui, lui et lui seul !
Tu crois avoir le droit de juger les gens si vite ?
J'ai tous les droits.


Un soupir et elle se tut enfin. Emily pouvait être sûre qu'elle n'avait devant elle qu'un petit moment de répit avant qu'elle ne revienne à la charge. Il lui fallait donc prouver à l'autre et au monde entier qu'elle avait raison de juger le jeune homme comme elle le faisait jusqu'à présent. Mais comment faire...?

Le laisser parler de lui ? Il pouvait lui raconter tout ce qu'il lui chantait, c'était évident que ce ne serait pas efficace. Il lui fallait mieux que ça... Il lui fallait à tout prix prouver qu'il n'était qu'un imbécile de plus qui ne voyait qu'en la femme qu'un objet potentiellement amusant qu'on pouvait jeter après utilisation. Il n'y avait qu'une solution. Et elle la connaissait. La jeune femme s'arrêta net et le força à en faire autant avant de se tourner vers lui.

    - Okay. Voilà ce qu'il se passe. Je n'ai jamais été désirée par qui que ce soit, à commencer par mes parents. Bien sûr, ils ne me l'ont jamais dit. Non. Il a fallu que lentement je le découvre au travers des cris, des insultes, des larmes et de toute la haine qu'ils avaient l'un pour l'autre. Tu sais ce que ça fait de ne voir pendant toute son enfance que de la haine ? J'avais rien. J'étais seule. Et je le suis toujours. Car personne, non personne, ne peut m'aider. Et ne pense surtout pas que je te raconte tout ça parce que j'ai confiance en toi ou une connerie de ce genre. Je suis ta pire ennemie. Pourquoi ? Parce que j'en ai décidé ainsi et que pour une fois j'aimerais faire ce que je veux et non ce que je peux. Alors, joue le jeu, évite-moi et je te promets que plus jamais tu n'auras à t'adresser à la pauvre folle que je suis.


Elle avait dit tout cela d'une traite, sans lâcher ne serait-ce qu'une seconde le regard de son interlocuteur. Pourtant, elle avait parlé sans animosité, sans rage, ou du moins pas pour celui auquel elle s'adressait. Elle le fixait encore quelques secondes sans rien dire, puis se détourna de lui. Tournant les talons vers le bâtiments des dortoirs, elle s'empressa alors de la rejoindre, gardant soigneusement la tête haute.

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 25

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Un premier cours de séduction [Pv Himaruka Ren]   Mer 2 Mai 2012 - 11:05

Toujours en course ? Si aucune réponse, zapé au archives d'ici la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un premier cours de séduction [Pv Himaruka Ren]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un premier cours de séduction [Pv Himaruka Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» Premier cours d'équitation pour An' [Avec Lorenzo]
» Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte
» [Cours commun] Premier cours : les épouvantards
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-