AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De l'sms à la réalité. [Pv: Ryôko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar



MessageSujet: De l'sms à la réalité. [Pv: Ryôko]   Dim 27 Mar 2011 - 16:13

Spoiler:
 


Kyoshi consulta son portable une dernière fois. C'était bien 14h. Il délaissa son jean et sa chemise pour un pantalon de sport (vous savez, les baggy en tissu noir) et un t-shirt blanc un peu large. Après s'être appliqué un déodorant haute gmme, il coiffa ses cheveux turquoises et sortit de sa chambre. Il se demandait comment pouvait bien être sa chère ryôko. Rousse ? Brune ? Blonde ? D'ailleurs, comment la reconnaîtrait-il ? Bah, il verra bien. Le garçon descendit les escalies en sifflotant un air connu, et consulta sa montre. 13h48. Il était en avance. Arrivé, à destination, il commença par s'échauffer en faisant le tour du terrain, et finit finalement sa course assit sur le sol. Il faisait beau et le garçon mourrait de chaud. Il ouvrit sa bouteille d'eau et en but une gorgée. Il esperait que Ryôko ne prenne pas trop de temps... En l'attendant, il se coucha sur l'herbe fraîche qui bordait le terrain et observa le ciel. Il plissa les yeux pour ne pas les exposer au soleil, et entreprit de compter les nuages.
-1... 2 ... 3.. Oh, un nuage en forme de lapin. 4... 5.. 6 ...
Il soupira et se releva sur son coude droit. Il était 13h56 d'après sa montre. Encore 4 minutes d'attente. Il replonga sa tête dans l'herbe verte et décida de continuer à compter les moutons.
-7.. 8 .. 9 ... 10 .. 11.. 12 .. 13 .. 14 .. 15 ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Ryôkoavatar
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 22

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

MessageSujet: Re: De l'sms à la réalité. [Pv: Ryôko]   Dim 27 Mar 2011 - 16:54

Il allait bientôt être l’heure pour Ryôko de se rendre au terrain de sport. Relisant une dernière fois les sms qu’elle avait échangés avec ce mystérieux Toya Kyoshi, elle était vraiment impatiente de le rencontrer, autant pour faire du sport –car c’était une bonne occasion d’en faire- que pour le rencontrer et voir de quoi il avait l’air. En plus il faisait beau et plutôt chaud, ça allait être super !
Toujours dans ses pensées à table, l’une de ses amies vint la sortir dans ses réflexions sans fin.

- Ryô’ tu viens avec nous après manger, on va allait faire un tour en ville pour acheter le nouveau tome de Matsuri Hino.

La rouquine regarda ses amies qui étaient surexcitées à l’idée de s’acheté un nouveau manga qui faisait apparemment fureur ces temps-ci. C’est avec un petit sourire désolée que Ryôko répondit à son amie, elle aussi avait hâte que le repas se finisse.

- Désolée, Hana mais pas pour cette fois, j’ai déjà quelque chose de prévu. Je dois être au terrain de sport à 14h.

Cette dernière parut quelque peu surprise, mais lui adressa un joyeux sourire suivit d’un « comme tu voudras ! » avant de partir avec ses autres amies laissant une fois de plus Ryôko seule dans le réfectoire –étant toujours la dernière à avoir terminer son repas. Elle soupira en regarda la joyeuse troupe partir et se dépêcha de finir se qui lui restait dans son plateau.
D’un pas non chaland elle quitta la cantine si bruyante à cette heure-ci pour se diriger vers l’endroit quelle fréquenter le plus, là où elle passait le plus claire de son temps : le terrain de sport. Elle partit d’abord aux vestiaires se changer, un short bleu marine avec un t-shirt blanc, ses baskets et la voilà prête ! Mais il rester tout de même un problème auquel elle n’avait pas vraiment pensé. Si elle ne savait pas à quoi ressemblait Yoshi, comment allait-elle faire pour le retrouver ? Il ne lui restait plus qu’à interroger tout les garçons qu’elle trouverait sur le terrain de sport.

Elle regarda l’horloge du terrain qui affichait 13h58, elle allait finir par être en retard se qui serait vraiment le comble puisqu’elle se trouvait à l’endroit où ils devaient se retrouver... Ryôko fit une petite pose, elle avait fait plus de cinq allés-retours pour interroger les garçons qu’elle croisait mais pas un ne répondait au nom de Toya Kyoshi. Elle allait pour la sixième fois partir dans la même direction quand elle aperçut un garçon dans l’herbe. Se pourrait-il que se soit lui ? Se demanda la rouquine. Regardant autour d’elle, elle n’aperçut aucun autre garçon, c’est alors avec un sourire qu’elle se dirigea enfin vers ledit Kyoshi se baissant vers lui qui était couché dans l’herbe.

- Je t’ai enfin trouvait ! Yoshi c’est ça ? Je suis Ryôko enchantée !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar



MessageSujet: Re: De l'sms à la réalité. [Pv: Ryôko]   Dim 27 Mar 2011 - 17:06

-Je t’ai enfin trouvait ! Yoshi c’est ça ? Je suis Ryôko enchantée !
Kyoshi sursaurta et se redressa d'un bond. Il fit un grand sourire à la jeune rousse et passa sa main dans ses cheveux turquoises.
-Hey ! ça va Ryôko ?
Il écarta une mèche de cheveux bleu turquoise et désigna le ciel.
-Désolé, je regardais les nuages. J'en étais à 56 quand t'es arrivée. Y en a vraiment beaucoup, tu trouve pas ?
Il partit d'un rire sincère et porta son attention sur sa nouvelle conaissance. La jeune fille était plutôt jolie, à vrai dire. Il se mordilla la joue intérieure et entrepit de faire la conversation :
-Eumh sinon, tu aime le spot non ? Tu fais quoi comme truc ? Tu cours ?
Il s'interrompit pour laisser l'adolescente parler, et reporta son attention sur les nuages. Oh, un nuage en forme de chaussure !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Ryôkoavatar
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 22

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

MessageSujet: Re: De l'sms à la réalité. [Pv: Ryôko]   Ven 29 Avr 2011 - 17:42

Spoiler:
 

Ryôko fut accueillit par le beau sourire du garçon, qui soulagea la rouquine sur ses appréhensions avec sa rencontre entre elle et Kyoshi. Il avait l’air d’être de bonne humeur tout comme la jeune fille qui avait hâte de commencer à courir.
La rouquine fut quelque peu surprise d’entendre qu’il avait compté jusque là cinquante-six nuages, soit elle n’avait pas fait attention au ciel –se qui devait être quasiment impossible comme Ryôko était toujours dans ses rêves à contempler le ciel- soit elle avait vraiment mis du temps pour le retrouver. Mais le rire du garçon rassura la jeune fille, il n’y a rien de mieux pour détendre l’atmosphère.

Puis se fut au tour de la rouquine de rire, la question de Kyoshi la surprenait tant la réponse était évidente. Étant une sports fan elle aimait, adorait le sport. Particulièrement courir, mais les sports en équipe ne la dérangerait en aucun cas, partager sa passion du sport avec d’autres élèves de son âges la rendait heureuse.

- Je fais toutes sortes de sports, du baseball, du basket, du volley, de l’athlétisme et bien d’autres sports encore. Une course ça te dis ?

Rien de telle qu’une bonne course après la pause déjeuné ! La jeune fille avait grand besoin de se dégourdir les jambes; rester toute une matinée assise sur une chaise à écouter les cours, ennuyait terriblement la rouquine qui devait malgré elle rester sans bouger sur sa chaise. Maintenant qu'elle avait le temps pour dépenser son trop plein d'énergie elle n'allait pas se priver !
Sans trop attendre Kyoshi, Ryôko prit place sur la piste de courses prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: De l'sms à la réalité. [Pv: Ryôko]   

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'sms à la réalité. [Pv: Ryôko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Torg: le jeu de rôle de la guerre des réalités
» Ma réalité est mon rêve.
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» Entre cauchemar et réalité (prio' Howahkan)
» "L'opposé du jeu n'est pas le sérieux, mais la réalité" (Freud) - Rafaela T. D. Variola (Terminus)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-