AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Détente...Ou pas. [PV Nao Inao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar



MessageSujet: Détente...Ou pas. [PV Nao Inao]   Mar 1 Mar 2011 - 16:58

Lassé de rester cloîtré dans sa chambre durant des journées entières, Ash s'était aujourd'hui décidé à aller lire dans le jardin du pensionnat. Assis dans l'herbe fraîche, le dos appuyé contre un arbre, le Yamashita lisait distraitement un livre emprunté à la bibliothèque. Ayant décidé d'innover, le jeune homme avait choisi d'emprunter un livre à l'eau de rose, ce qu'il regretta fortement après quelques pages de lectures. Déçu, Ash referma le livre et le posa près de lui, entreprenant ainsi de somnoler quelques instants. Anxieux, il veilla tout d'abord à ce qu'il n'y ait aucune personne pouvant potentiellement gâcher sa sieste improvisée, et ferma les yeux en soupirant.

*Pensionnat de tarés...*
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Détente...Ou pas. [PV Nao Inao]   Mar 1 Mar 2011 - 18:07

Inao se promenait dans le parce de ci de là, habillée d'un ensemble Gothic Lolita blanc, profitant du soleil sur sa peau. C'était une des premières fois où elle sortait dehors... Au soleil. Elle venait de fuir le pensionnat, non pas en quête de tranquillité mais... elle cherchait un endroit pour se reposer des cours. Cours de math, très ennuyeux avec un prof très très ennuyeux. Ses lentilles s'étant déplacées sa vue se brouilla un instant. Elle ferma les yeux et les rouvrit. Elle aperçu alors un garçon appuyé à un arbre, en train de lire. Elle s'approcha un peu et lui tapota l'épaule. Il eu le droit à un grand sourire chaleureux de sa part, chose pas très rare depuis qu'elle s'était "remise" de sa maladie. Elle lui dit alors gentiment:

-Bonjour, j'peux m'asseoir... Attend.. Tu lis ce livre toi aussi ??


Honnêtement elle ne l'avais jamais lu mais voulait engager la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Détente...Ou pas. [PV Nao Inao]   Mar 1 Mar 2011 - 18:22

A peine Ash eût-il fermé les yeux qu'il sentît une légère pression sur son épaule. Ayé, il ne dormait pas encore qu'on venait déjà l'emmerd...l'embêter. D'un sentiment partagé entre l'agacement et la surprise, le brun se tourna doucement et eût droit à un sourire plein de dents en guise de réponse à ses interrogations. Pris de court, il recula d'instinct et regarda la nouvelle arrivante d'un air dérouté.

"Euh..Salut. Tu peux t'asseoir, oui."

Désorienté, le Yamashita saisît son livre et fît une place à l'inconnue. Il écarquilla les yeux lorsqu'elle lui parla du bouqin qu'il lisait.

"Je l'ai emprunté juste comme ça. Mais...Il est vraiment nul."

Un détail titilla alors l'esprit du brun, qui dans une passe de curiosité lança :

"C'est tes fringues habituelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Détente...Ou pas. [PV Nao Inao]   Mer 2 Mar 2011 - 6:35

Elle s'assit à coté du garçon et le détailla de plus près. Il était mignon... ses cheveux tombaient sur ses cils, et ses yeux , d'un joli bleu, par la même occasion. Et, chose étrange, ses yeux étaient... différents. Impossible de dire d'où lui venait cette drôle d'impression. Il récupéra son livre pour qu'elle s'assoit et elle se surprit à lui sourire, une deuxième fois, alors qu'ils avaient quand même réussis à la faire ch... Hurm... bref. Ce devait être le soleil qui la réchauffait. Elle bailla et s'étira, poussant un petit "Nyaa"... Elle regarda le livre et dit en riant :

-Je sais pas, j'l'ai pas lu en fait ^^. Mais il à l'air mignon ce bouquin.


Elle ricana devant le regard étonné de son interlocuteur. Et il lui posa une question à laquelle elle répondit immédiatement :

-Non pas vraiment...

Elle laissa passer un silence avant de rajouter en gloussant de sa petite -future- blague :

-Nan d'habitude c'est en noir, ou rose-nyaa !


Et parce qu'elle avait la bougeotte elle se releva et tourna sur elle-même en se délectant du soleil sur sa peau, comme si elle ne l'avait jamais vu (le soleil hein), ce qui était d'ailleurs surement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Détente...Ou pas. [PV Nao Inao]   Mer 2 Mar 2011 - 15:36

Un soupir s'échappa des lèvres du Yamashita face à la réponse de la nouvelle venue. Et le fait qu'elle le juge "mignon" -le bouquin!- ne fît que redoubler l'ennui profond qu'il ressentait déjà vis-à-vis de cette "oeuvre". Il déposa alors le livre à côté de lui et regarda brièvement son interlocutrice. Avec sa peau pâle, sa petite robe et ses grands yeux clairs, on aurait presque dit qu'en face de Ash, se tenait une poupée. Il se rappela alors des précédentes paroles de l'adolescente, lorsqu'elle lui avait avoué n'avoir même pas lu l'horrible livre qu'il gardait près de lui.

"T'es bien une fille toi..."

N'ayant rien d'autre à d'autre, Ash se contenta d'écouter d'une oreille distraite les réponses que lui offrirent l'excentrique avec qui il s'entretenait à présent. Et quand elle répondît à la précédente question du jeune homme par un charmant "Nan d'habitude c'est en noir, ou rose-nyaa !", l'adolescent en tomba preque sur le c..les fesses. Il la regarda ainsi se dandiner au soleil avant de soupirer. Les filles et leur mode bizarre...Certes, ce genre de robe c'était mignon, mais en rose, ça ne faisait pas trop...Barbie ?

"Tu n'as jamais pensé à t'habiller normalement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Détente...Ou pas. [PV Nao Inao]   Dim 6 Mar 2011 - 15:22

Inao entendit le jeune homme soupirer. Elle se retourna à temps pour le voir reposer le livre qu'elle-même avait trouvé mignon. Bon il n'était pas une fille donc il était possible qu'il n'aime pas beaucoup les romans d'amours.... Comme la plupart de ces... choses qu'on appelait homme. Non, elle n'en avait pas une très bonne estime, des garçons je veux dire.
Le jeune garçon fit alors remarquer qu'elle était bien une fille. Encore heureux, non mais. Et puis, oui, elle était une fille et alors ! Elle comprit finalement qu'il ne tenait pas une bonne estime des femmes. Elle croisa les bras avant de se rendre compte qu'il faisait comme elle.

"Tu n'as jamais pensé à t'habiller normalement ?"

Normalement ? Non elle ne connaissait pas ce mot. Là des pensées très philosophiques envahirent son esprit. Elle se retourna vers lui et son sourire niaise laissa la place à un sourire plutôt énigmatique :

-Mais qu'est-ce que la normalité ? Est-ce le fait de ressembler en tout point aux autres ??

Elle s'assit et sortit de son sac quelques fruits. Deux pomme, deux bananes et un orange. Elle tendis une pommes pendant qu'elle croquait à pleine dent dans l'autre...

-Tu a faim ? Tu t'appelle comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Détente...Ou pas. [PV Nao Inao]   Lun 7 Mar 2011 - 16:48

Ash arqua un sourcil face à la réponse pour le moins...Spéciale de son interlocutrice. A croire que cette fille n'avait pas fini de l'étonner. Néanmoins, le japonais lui offrit tout de meme un sourire qu'il jugea timide et enfonça un peu plus son menton dans son col roulé.

"L'originalité est bien, mis à une certaine dose. Je ne m'étendrai pas là dessus, puisque je n'ai aucune sens de l'originalité. La banalité et la normalité me vont bien en fait."

Suite à cela, le brun émît un petit rire nerveux et regarda la jeune femme sortir un fruit avant de lui tendre une pomme. De bon coeur, Ash prît le fruit et croqua dedans avant de répondre à son interlocutrice.

"Mh..Yamashita Ash, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Détente...Ou pas. [PV Nao Inao]   Lun 7 Mar 2011 - 19:26

Lorsqu'elle vit la réaction du jeune homme elle ne put s'empêcher de ricaner. Oui, il était tout chou, il lui avait offert un timide sourire avant de se cacher derrière son pull. Elle trouva la réaction plus que mignonne pour ses... Il avait quel âge ?? Il paraissait plus vieux qu'elle, mais à peine un an ou deux. Il était assez mignon. Ses mèches tombaient en voilant son regard bleu azur... C'était... Tout à fait charmant. Elle lui souris gentiment et vint s'asseoir auprès de lui tout en continuant à manger.

Ahhh... Il aimait la normalité ? Son propre regard s'assombrit quand elle songea à la normalité qu'elle ne pouvait pas connaitre... Son sourire se mua en un triste rictus. Puis elle se reprit, non mais ! Elle n'allais pas s'apitoyer sur son sort non plus ?? Il commença à manger sa pomme et lui répondit qu'il s'appelait Ash.

-Waaa... J'aime bien se prénom,n ça sonne bien.. Ash... Je peux t'appeler Ash hein ? Moi c'est Inao, Inao Nao-nya. Je suis ravie de faire ta connaissance. Dit-elle en lui tendant la main avec son sourire chaleureux et débordant de joie, comme à son habitude.

Elle le regarda croquer avidement dans sa pomme et lui posa une question :

-Dis, ça te dirais d'être mon premier ami ?

Oui, apostrophe incroyablement naïve. Mais elle était comme ça. Naive, gentille, un peu gamine... Eh oui, c'était Inao... La Miss qui apporte le malheur et les gaffes avec elle, toujours dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Détente...Ou pas. [PV Nao Inao]   Mar 8 Mar 2011 - 13:37

Ash fût assez gêné de sentir le regard de la jeune femme sur lui, mais n'y prêta pas plus attention. Bah, elle avait bien le droit de le regarder, non ? Pourtant, lorsqu'elle lui sourît gentiement avant de venir s'asseoir près de lui, le Yamashita détourna la tête, légèrement rouge. Réaction typique qu'il adoptait depuis maintenant plus de deux ans envers la plupart des filles qui l'approchaient. Il arqua ensuite un sourcil face à la réponse de son interlocutrice et retourna sa tête vers elle. Inao Nao ? Quel drôle de nom. Mais il trouvait ça mignon, entre autre.

"Ash ça sonne bien ? C'est..Banal je trouve, mais c'est vrai que c'est assez peu commun au Japon. C'est mignon Inao Nao."

Sur ce, il mordît à nouveau dans sa pomme, le regard dans le vague, et écouta distraitement Inao parler...Juste avant d'écarquiller les yeux. Cette fille était définitivement bizarre.

"Ton premier ami ?...Tu n'en as jamais eu jusqu'ici ou tu parles du pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Détente...Ou pas. [PV Nao Inao]   Mar 8 Mar 2011 - 17:43

Inao vit le jeune homme, non, Ash, passer du blanc au rouge. Elle se retint de rire lorsqu'il esquissa un sourire gêné. Il était décidément trop... Trop chou >.< ! Il mordit de nouveau dans sa pomme et lui posa LA question. Elle se rembrunit et se referma comme une huitre. Des... Amis .. ? A part sa famille, certaines personnes ne savaient même pas qu'elle existait. Tout les élèves qu'elle aurait put connaitre en primaire ne savaient pas qu'il n'avait pas rencontrés une élève qui aurait du être là. Elle n'avait eu le soutien de personne.. A part celui de ses parents. Et aussi celui de son violon, c'est pour ça qu'elle le gardait souvent avec elle. Pour ne pas se perdre... Cela pouvait paraitre étrange mais il avait été son seul ami. Si au moins elle avait su ce que voulait dire ami... En fin, autrement qu'à la télé... Une larme coula sur sa joue avant qu'elle se rappelle tous ce qu'elle avait vécut. Elle était là maintenant, elle n'était plus malade ! Elle n'avait pas à pleurer pour des choses passés. Elle devrait plu^tt se réjouir d'être là aujourd'hui. Elle mit un peu de temps avant de répondre... Elle essaya de s'arranger. Déjà, on coupe les larmes. C'est pas beau de pleurer. Ensuite il lui suffisait d'être un peu plus joviale.. Allez, courage ! Elle eu un petit rictus gêné avant de sourire franchement . Elle ricana un peu, c'est vrai que cela pouvait paraitre bizarre. Mais elle lui répondit en toute honnêteté :

-... Euh.. Les deux ??

Elle rie un peu et s'approcha de lui comme pour lui dire un secret :

-Tu serais mon tout-premier ami.

Et elle rejeta la tête en riant franchement, toute gaieté retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Détente...Ou pas. [PV Nao Inao]   Sam 12 Mar 2011 - 12:01

Ash fût pris de court par la réaction d’Inao, suite à sa question. Avait-il seulement dit quelque chose de mal ? Tout à coup pris de culpabilité, le brun se mordît la lèvre inférieure et regarda longuement l’adolescente. La larme qui roula sur la joue de la jeune femme l’alarma et alors qu’à sa place, n’importe qui aurait serré Inao dans ses bras pour la consoler, Ash se contenta de la regarder avec un air triste. Il aimait la solitude, avait du mal à apprécier la compagnie des gens, mais elle, il l’aimait bien. Enfin, pas vraiment. Disons qu’elle ne le dérangeait pas réellement. Gêné de se sentir aussi coupable, le Yamashita cacha une nouvelle fois la moitié de son visage dans son col roulé et regarda simplement Inao lorsqu’elle se tourna vers lui avec un sourire premièrement forcé puis sincère. Et quand elle lui répondît « Les deux ? », Ash en serait tombé sur le c…les fesses. Les deux ? Elle n’avait jamais eu d’amis jusqu’à présent ? Douteux, l’adolescente confirma ses questions silencieuses en lui avouant qu’il serait ainsi son premier ami. Surpris de la voir sourire, Ash ne réagît tout d’abord pas, et lorsque la jeune femme eût enfin retrouvé son calme, l’adolescent posa une main sur sa chevelure violette et lui sourît avec une sincérité à tout épreuve -tout en tenant sa pomme dans son autre main.

« Évidemment que j’accepte. »
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Détente...Ou pas. [PV Nao Inao]   Ven 18 Mar 2011 - 15:02

Lorsque Inao avait levé la tête elle s'était rendue compte que le jeune homme s'était caché sous son col roulé, un regard triste collé au visage. Elle culpabilisa... et s'il c'était rendu compte de sa tristesse, un instant auparavant... ? Eh oh ! Il n'avait pas à s'en faire parce qu'elle était trop sensible ! Bon... elle ne savait pas vraiment comment agir en présence de quelqu'un -qu'il soit une fille ou un garçon- d'autre que sa famille... Que devait-elle dire ? Faire ?Penser ? Elle n'en savait rien. Elle fut très rassurée lorsque la main de son nouvel ami -Vu la réaction, ce devait être ça- se posa sur sa tête. Elle gratifia Ash d'un magnifique sourire en réponse à son geste si gentil et mignon... Et lorsqu'il lui répondit qu'il voulait bien, son coeur fit des bonds... Elle aurait voulu sauter dans tous les sens, courir, hurler... mais elle se contenta de sourire le plus possible... Elle était assez mimi comme cela, on sentait la joie dans ce sourire qui la transfigurait. Elle lui attrapa les mains et dit dans un sourire :

-M-Merciiii !


Elle le regarda, soudain soucieuse d'une chose. Chose qui gâchait un peu son bonheur actuel... Ne savant pas comment dire, faire passer le message, faire avec ses amis, elle lui posa la question directement.

-Dit... Des amis, ça doit tout se dire non ?

Là aussi,sa question était plus que naive, mais c'est ce qui lui donnait un certain charme après tout... Elle avait besoin d'apprendre la vie, elle allait apprendre la vie, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Détente...Ou pas. [PV Nao Inao]   Sam 19 Mar 2011 - 12:08

Le sourire qu’Inao lui rendît face à son approbation répandît une certaine vague de chaleur dans le corps d’Ash. Pas le genre de chaleur excitante qu’un garçon normal ressentait en voyant une fille avec un sex-appeal très prononcé, non. Ce genre de chaleur communément appelée bonheur. Oui, Ash était étrangement heureux de savoir qu’il réussissait à faire plaisir à cette fille, même si deux minutes plutôt, elle ne restait qu’une simple inconnue qu’il n’aurait certainement jamais remarquée. Le Yamashita rendît donc son sourire à l’adolescente avec un certain plaisir. Et lorsqu’elle le remercia, le brun fît légèrement la moue.

« On ne remercie pas les gens d’être nos amis, tu sais ? Retiens-le. »

Ce ne fût qu’à cet instant qu’il réalisa qu’Inao lui avait pris les mains, et, indéniablement ses joues prirent une légère rosée. Toutefois, sa gêne disparût presque aussitôt lorsqu’il vît l’air soucieux sur le visage de la petite excentrique.

« -Dit... Des amis, ça doit tout se dire non ? »
« Pas forcément, rigola Ash, -chose très rare en somme. En général, tu dis tes secrets à tes amis proches. Mais si tu tiens à ce qu’on applique cette règle, ça ne me pose pas réellement de problème. »

Un sourire étira alors les lèvres rosées du brun. S’ils arrivaient à tout se dire l’un à l’autre, comme de bons amis, ce serait certainement le début d’une amitié remarquablement…Forte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Détente...Ou pas. [PV Nao Inao]   Ven 1 Avr 2011 - 13:29

Inao s'amusa du petit minoi rouge du garçon en face. Il était trop chouuuu ! Elle rigola un peu de sa remarque "Ano ?" Oui, pure et innocente et gentille et ... bref tout ce que vous voulez, elle avait tenu à le remercier... Sans savoir que ça ne se faisait pas forcément... Elle lui sourit un peu plus lorsqu'il rougit.
Elle sourit un peu lorsqu'il rigola... Il n'était pas fâché... donc ! Il disait qu'on devait dire ses secrets à ses amis proches... Mais c'était un peu ce qu'il était, puisqu'il était son premier ami, non ? Donc, pour l'instant, son meilleur ami... Et un ami qu'elle n'oublierais jamais. C'est vrai, les gens, en général, ne se souviennent plus de leur premier ami... Ça remonte à trop loin, mais elle, elle s'en souviendrait longtemps... Elle pesa donc le pour et le contre, et opta en grande partie pour le pour :

-Dooonc, chacun son tour... ? C'est moi qui commence, rigola-t-elle.

Oui, elle avait l'habitude de faire des jeux en partant de n'importe quelle situation. Elle sourit et, alors qu'elle s'apprêtait à poser ce qu'on appelle une bombe, ou un ultimatum, sans le savoir, elle dit lentement, en souriant toujours autant, sans exagérer :

-Hum... je suis malade.
Souffla-t-elle.

Oui, un gros ultimatum, vous diriez ça a votre premier ami vous ? Une véritable cruche... UU
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Détente...Ou pas. [PV Nao Inao]   Ven 1 Avr 2011 - 14:21

Finalement, cette fille n'était pas aussi chiante qu'il l'avait tout d'abord pensé. Non, bien au contraire. Son côté niais et innocent paraissait exagéré, bien que naturel, mais la rendait entre autre originale. Pour une fois dans sa vie, il n'avait pas l'impression de s'entretenir avec un copier/coller de n'importe laquelle des filles qu'il avait pu rencontrer dans sa vie, ou qu'il voyait un peu tous les jours dans le pensionnat. Bref, il appréciait déjà le fait de lui parler, restait juste à voir si cette amitié durerait.

Ash pencha légèrement la tête sur le côté lorsqu'il vît qu'Inao semblait prendre le coup du "Les amis ça doit tout se dire.", comme une sorte de jeu, mais n'y prêta pas plus attention. Bah, c'était certainement dans son caractère de tout prendre pour amusement, non ? Et autant le dire, elle ne fît que confirmer ses doutes en lui avouant, tout sourire, qu'elle était malade. Plutôt que d'être insouciante, elle était juste...Mh..Bizarre ? Non pire que ça. Et face à cela, il soupira avant d'afficher une mine partagée entre la colère et le blase
.

« Tu es sérieuse ? »

Comment pouvait-il la croire ? N'importe qui à sa place serait en pleurs, ou afficherait une mine de désespéré. Mais non, elle semblait parfaitement épanouie.

« Faut être bizarre pour balancer ça avec le sourire. »

Non, il n'était pas méchant. Il n'avait juste...Aucun tact.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Détente...Ou pas. [PV Nao Inao]   Ven 1 Avr 2011 - 15:41

Sérieuse,... ? On ne peux plus sérieuse, oui ! Non, parce qu'il pensait qu'elle plaisantait peut-être ?! La jolie jeune fille fronça ses sourcils... Et puis se dit qu'effectivement, les gens ne devaient pas balancer ça tous les jours aussi... Après mure réflexion, ouais, ils avait pas du en voir beaucoup des filles qui disent, de but en blanc, qu'elles sont malades... Bon d'accord, pas besoin de s'énerver... Son regard s'adoucit et elle sourit au garçon :

-Oui, mais c'est pas trop grave hein, c'juste une maladie orpheline !

Et BAM ! Les pieds dans l'plat ! Ayant l'habitude de faire des gaffes elle remarqua immédiatement la grosse qu'elle venait de faire. En souriant à son nouvel ami elle pencha la tête en avant pour enlever une de ses lentilles et le regarda ensuite dans les yeux:

-Ça m'a décoloré les cheveux et les yeux... Et la peau aussi, j'ai jamais pu aller au soleil, et en fait, les médecins se sont trompés, c'est pas de l'albinisme mais une maladie bénigne et... C'est un peu compliqué, mais maintenant je suis guérie et je peux sortir ou bon me semble.

Elle le regarde avec l'étrange regard fait d'un œil vert et l'autre... blanc, avec les bords de la pupille rouges. Elle remit ensuite les lentilles en disant en riant :

-Et en plus chuis myope !

Oui, elle prends la vie du bon coté, toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Détente...Ou pas. [PV Nao Inao]   Ven 1 Avr 2011 - 17:04

Juste ? JUSTE une maladie orpheline ? Oké d'accord. Cette fille était juste carrément sociopathe...Non quand même pas. Ou peut-être que si. Est-ce qu'elle était au moins capable de ressentir quelque chose ? Très certainement puisqu'elle semblait péter la forme à l'heure actuelle. Bon certes, il ne s'attendait pas à ce qu'elle se mette à cracher ses poumons et à se vider des larmes de son corps devant lui, mais il y avait des limites tout de même, non ?

« Une maladie orpheline ? T'as conscience du fait que ta façon de prendre ça à la légère est totalement flippante ? »

Pourtant, il fût assez soulagé lorsqu'elle lui avoua être à présent totalement guérie. Oui soulagé, certes, il s'appelait Yamashita Ash, et était très renfermé, mais il s'inquiétait tout de même pour les autres.

« Guérie pour de vrai ? J'veux dire...Y a pas de risque de rechute ? »

Il émît un rire nerveux lorsqu'elle lui avoua être myope avec son habituelle insouciance, et face à cela, Ash se contenta de la regarder dans les yeux.

« Myope genre tu vois juste des allumettes quand tu regardes les gens au loin, ou un peu moins grave ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Détente...Ou pas. [PV Nao Inao]   Ven 1 Avr 2011 - 18:10

Elle eu un léger sourire lorsqu'il lui avoua qu'elle était flippante. Oui, ça elle savait. Sa mère lui avait dit qu'elle prenait tout trop à la légère, que ses camarades de classe pouvaient la trouver bizarre. Elle lui disait ça lorsqu'elle était petite, elle lui faisait croire qu'elle sortirait un jour... Ce n'était pas vrai, mais cela l'avait empêchée de toucher le fond. De devenir folle ou de devenir apathique. Alors, à chaque fois que le moral pointait bas, elle se répétait "Tu sais, tes camarades ne voudraient pas te voir comme ça.." Et elle retrouvait le sourire. Elle était peut-être folle... qui sait... ? Bref, passons. La jeune Inao fut touchée par le ton inquiet de son ami. Elle se devait de le réconforter, il avait peut-être l'air froid et distant, de loin mais plein de sollicitude... Pour elle, alors qu'elle venait surement de lui faire une grosse frayeur. Il était gentil aussi. Elle lui dit, pour le rassurer :

- Oui, tout à fait ... Complètement... je devrais même retrouver des couleurs d'ici peu.

Non ce n'était pas juste un jeu de mots vaseux mais bel et bien la réalité. Petit à petit, le traitement ferais son effet et elle serai normale... Complètement normale...
Elle rit un peu avant de répliquer :

-Tu sais c'est pas grave la myopie... j'ai juste croisé une allumette géante avec un livre à l'eau de rose en train de dormir !

Elle fit un grand sourire en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Détente...Ou pas. [PV Nao Inao]   Sam 2 Avr 2011 - 8:09

En temps normal, n'importe qui aurait eu un geste affectif, suivi de cris de joies débiles envers Inao. Là...Rien. Ash se contenta de la regarder en souriant. Bon, c'était au moins ça de gagné, vu qu'il était habituellement assez rare de le voir sourire. Non, il préférait "faire la gueule". Bref, il montrait son contentement quant à la guérison de sa nouvelle amie par un minuscule sourire chaleureux.

« Tant mieux alors. »

Effectivement, il n'avait rien d'autre à dire. Ash avait été très rarement confronté à ce genre de situation. Et les trucs genre « J'espère de tout coeur que blablabla », ça n'était pas du tout son truc. Loin de là. Lui, favorisait les trucs simples et pas trop sentimentaux. Vraiment...Berk. Mh bref. [H.J : Désolée, l'esprit d'Ash est un vrai labyrinthe /AVION/]. Il rigola discrètement face à la suivante remarque d'Inao. Une grande allumette ? Il n'était pas bien grand à ce qu'il sache. Mais bon.

« La myopie n'est pas grave non, mais je crois que tu m'as pas vraiment compris. Allumette géante ? Je suis grand à ce point ? Et puis, oublie ce foutu livre, tu vas détruire mon honneur ! »

Il rajouta à cela un sourire amusé et lança un regard au livre. Pouaaah. Quelle épave.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Détente...Ou pas. [PV Nao Inao]   Ven 29 Avr 2011 - 16:16

Inao fut amusée de la réaction quasi-inexistante de son nouvel ami. Elle ne connaissait pas beaucoup de gens mais elle savait que n'importe qui aurait sauté, hurlé de joie, l'aurait félicitée ou autres. Et lui se contentait de sourire, un micro-sourire avec, ohhh, trop chouu, une fossette ! Mais son calme apparent était reposant. Ash était quelqu'un de très curieux. Il ne semblait pas heureux, mais pas triste non plus, il semblait se contenter de la vie. Et puis, elle, qui était une surexcitée de la vie, ne l'oublions pas, avait tout de même besoin de gens qui contrebalançaient son habituel hyper-activitée et son manque de tact... entres autres. Elle sourit et se leva, le pointant du doigt, en riant :

-Ha ha ! Je t'ai vu riiireuh !

Sans crier, tout de même. Elle lui sourit et se rassit, s'adossant contre l'arbre. Elle avait étrangement sommeil. Elle bailla un coup et lui sourit gentiment :

-Voui, t'es même TROP grand. C'est pas bien. Moi j'ai l'air d'une puce maintenant., Elle regarda le livre, Mais quoii ? Il a l'air beau ! C'est quoi l'histoire ?

Elle n'était pas particulièrement férue de lecture mais elle aimait lire. Et, même si cela peut paraitre niais, elle aimais les romans d'amours. C'était mignon, c'était choupi, ridicule quelques fois, mais c'était un peu le rêve de toutes les filles non ? Enfin, après sortir de chez soi bien sur. Elle le gratifia d'un magnifique sourire made by Inao tout en attrapant le livre pour lire la quatrième de couverture. Pas très convaincu elle le reposa et regarda son nouvel ami dans les yeux avant.... de baisser la tête en rougissant, son ventre manifestant son envie de se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Détente...Ou pas. [PV Nao Inao]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente...Ou pas. [PV Nao Inao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
» Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!
» Et vous ? Ca vous tente d'écrire un livre ? [sondage]
» Qui ne tente rien n'a rien! [Libre]
» tente de l'Empereur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-