AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un moment de détente ? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 25

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Un moment de détente ? (Libre)   Sam 26 Fév 2011 - 22:47

L'obscurité avait prit son droit légitime sur le pensionnat, plongeant le bâtiment dans un silence lugubre. La nuit apportait bien-sur son lot de petit bruit, mais aucun de ceux-ci ne pouvait s'entendre depuis cet endroit. La petite promenade nocturne que c'était offert Shin était en passe de se transformer en cauchemar ! Lui qui était pourtant si habile dans ses choix, lui qui ne se trompait que très rarement, se retrouvait à cette instant dans une très fâcheuse posture. C'a en devenait même une histoire de vie ou de mort ! Mais comment allait-il bien pouvoir faire pour s'en sortir ?

"Okay c'est pas si terrible, réfléchit mon vieux !"

Le nord, il lui fallait retrouver ce maudit point cardinal ! Par là ? Non là ! Et puis non, c'est pas là c'est forcement de ce côté. Il le faut ! Après de nombreuses tentatives, toutent avec pour même résultat un échec cuisant, le jeune homme décidât d’arrêter les dégâts. De toute façon même si il retrouvait la direction de cette fichu porte, elle resterait fermé jusqu'au lendemain. Ainsi été prévue la sécurité du bâtiment. Encore trempé de sa toute récente douche et avec pour seul vêtement un serviette détrempée, Shin sera les dent et tapa rageusement sur le mur le plus proche.

"Chier ! Ils se sont bien garder de me montrer leurs visages ! Quel bande de lâche !"

L'attenta ayant très certainement eu pour but de déstabiliser le pouvoir du Tadashi, ce dernier n'était pas près d'oublier les paroles du chef de cette misérable bande. Une cagoule sur la tête et à l'aide d'un déformateur de voix, ils lui avaient bien fait comprendre, en l'enfermant dans cette endroit, que c'était la fin "du règne Tadashi". Voila, une rébellion bien intéressante et qui correspondait étrangement avec les évènements sur le points de se produire. Oh moins fallait-il convenir que ce petit clan d'insecte été rudement bien organisé. Ils l'avait kidnappé au sortir de sa douche et directement emmené dans cette pièce où il pourrissait encore maintenant. Depuis le temps qu'il rêvait de se trouver un ennemi à la hauteur. Il était servit ! Et par un inconnu...

Cherchant à tâtons, Shin put découvrir dans le noir, ce qui semblait être un ban. Il si installa et claquant des dent, se frotta les épaules dans un geste désespéré pour obtenir un peu de chaleur. Ayant été transporté les yeux bandés, il n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvé, seul certitude ils étaient passés par dehors. Ces pieds portait d’ailleurs encore les marques caractéristiques des graviers. Un bruit ce fit alors entendre, ténue mais suffisamment puissant pour atteindre les oreilles de Shin. Venait-il de l’intérieur ou de l’extérieur ? Ennemi ou ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar



MessageSujet: { Désolée d'avoir été aussi longue à répondre =$ }   Mer 23 Mar 2011 - 17:21


Hay-Lin referma son cahier. Elle estimait avoir suffisamment révisé pour ce soir. Elle soupira ; cela faisait maintenant deux semaines qu’elle était arrivée à Shôta et personne ne lui avait encore adresser la parole. Sa timidité l’empêchant de faire le premier pas, la jeune fille se sentait vraiment seule. Elle prit appui sur son lit pour se relever et remarqua l’absence de son bracelet porte bonheur à son poignet. Après un coup d’œil rapide dans la pièce, elle dut se rendre à l’évidence : elle ne pouvait l’avoir perdu dans sa chambre. Il était forcément dans l’établissement.

« Manquait plus que ça ! Le pensionnat est immense. Je vais avoir un mal fou à le retrouver, si je le retrouve … »

Hay-Lin sortit, bien décidée à mettre la main sur ce bijou auquel elle tenait tant.
Elle se remémora les couloirs qu’elle avait empruntés et pensa qu’il avait du se détacher pendant ses heures d’éducation physique. Elle prit donc la direction du terrain de sport. Bien qu’angoissée à l’idée d’avoir perdu son bien, elle remarqua que son pas était lent tant elle se focalisait sur ses pensées. De toute façon, à cette heure-ci elle ne croiserait pas grand monde et pouvait par conséquent se permettre ce moment d’égarement.


Hay-Lin longea les vestiaires ; elle détestait le Kouishitsu,les murs étaient sombres et tristes, pas la moindre couleur pour égayer le cœur de ceux qui, comme la demoiselle, avait les activités sportives en horreur. De plus, le chauffage aux abonnés absents, à croire que le directeur se moquait éperdument que ses élèves attrapent froid. Elle frissonna rien que d’y penser.

Tout d’un coup, elle entendit un bruit. Elle se retourna : personne.

« J’ai du rêver, je suis un peu sur les nerfs en ce moment »

Elle entendit un second bruit, plus distinct que le premier. A présent, elle était sûre qu’il y avait quelqu’un d’autre dans les parages. Mais où ? Le couloir était vide. Peut-être y avait-il quelqu’un dans les vestiaires alors.

« C’est insensé ! Qui pourrait bien se cacher ici en plein milieu de la nuit ? »

Pas très rassurée, Hay-Lin s’approcha de la porte des vestiaires, et d’une main tremblante tourna la poignée...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de détente ? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit moment de détente || Libre
» Quel est l'abruti qui a parlé d'un moment de détente ? [Trey]
» Un moment de déprime [Libre]
» Moment de détente. [ PV Kipina puis peut-être libre à ceux de la Terre ]
» La cafét'?Un petit moment de détente.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-