AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le bal de la Saint Valentin [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Le bal de la Saint Valentin [Ouvert]   Mar 15 Fév 2011 - 19:08

[Je fais ce Rp en PNJ. Je ne suis pas ici en tant que Emily Stranger.]

Samedi 14 février. Nul ne peut ignorer cette date. Déjà deux semaines avant, les magasins inondent leur boutique de rose, de cœurs et de cupidon. Les pubs de chocolats et de fleurs suivent rapidement. Puis, les conversations sur le sujet se font de plus en plus animés. « Alors c’est qui ton Valentin ? » Les couples attendent le dit jour impatiemment, et les célibataires se sentent encore plus seuls que jamais. Et tout ça parce que, aujourd’hui, c’est la Saint Valentin. Et la Saint Valentin, elle se fête aussi au Pensionnat Shôta.

Une soirée spécialement dédiée à cet évènement avait été organisée par le Comité des Élèves. Ainsi, le réfectoire avait été aménage exprès pour. Toutes les tables et chaises qui y siégeaient habituellement avaient été poussées contre les murs, créant des espaces de repos et des buffets impressionnants. Ces derniers étaient recouverts littéralement de nourriture appétissante auquel on ne pouvait résister guère plus qu’une poignée de secondes. On y retrouvait des plats tous plus goûteux les un que les autres et d’origines les plus diverses : couscous et sashimi s’y côtoyaient alors qu’à l’autre bout de la table des dessert à la noix de coco cohabitaient avec des salades de fruits.

Une fois de plus le chef s’était surpassé, surtout sur les confiseries, il y avait là un nombre incalculable de pommes d’amour, de cakes en forme de cœur, de chocolats fondants et pleins d’autres sucreries. Sur la nappe d’un blanc immaculé, des paillettes rouges avaient été jetées gaiement. D’énormes bouquets de roses bien rouges avaient étaient disposé un peu partout autour. La salle d'habitude sobre avait subi comme une soudaine tornade. La déco était uniquement à base de nœuds roses géants et de cœurs rouges éclatants. Des cupidons miniatures avaient envahis le plafond du réfectoire, et les flèches s’apprêtaient à voler. Le plafond quand à lui était envahi de ballons gonflés à l’hélium allant du rose pâle au rouge vif. Tout était fin prêt pour une soirée parfaite !

Car, oui, ce soir, les couples allaient pouvoir se former. Le Comité des Elèves avait décidé que les couples allaient être tirés au hasard. Alors, le hasard fait-il bien les choses ? Ou bien les élèves avaient-ils triché et truqué les duos ? Les rumeurs avaient beau aller bien vite, personne ne savait réellement. Alors tout le monde était impatient de savoir avec qui il allait se retrouver pour la soirée. Déjà pas mal de « couple » se trouvaient sur la piste de danse improvisée au centre de la salle, se trémoussant sur une musique rock.

Tout le monde s’était mis en tenue de soirée. Les femmes portaient pour la plupart des robes. Courtes ou longues. Roses, violettes, rouge. Toutes étaient plus ou moins dans les mêmes tons. On leur avait conseillé de rester dans les couleurs « rouges ». Bien sûr il était permis de dériver. Il était même permis de se ramener en vert, mais ça aurait cassé la décoration. Et presque toutes les demoiselles présentes avaient suivi le conseil. Ca rendait d’ailleurs plutôt bien vu d’ensemble. Quant aux hommes, beaucoup avaient sorti le costume complet. Quasiment tous portaient une chemise blanche. Le reste dépendait du style de l’individu. Pas mal avaient sorti la cravate, voir même le nœud papillon. Tandis que d’autres misaient plutôt sur une veste de grande marque. Le tout dans les couleurs sombre.

L’ambiance était plutôt bon enfant. Malgré que certains râlaient de s’être retrouvé avec LA personne qu’il ne fallait pas, la plupart jouaient le jeu et mimaient vraiment un couple. Après tout, ils savaient que c’était juste pour une soirée et que ce n’était plus qu’un jeu. Mais, l’était-ce vraiment ?

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
 

Le bal de la Saint Valentin [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un message d'amour pour la Saint Valentin...
» Bonne saint valentin
» Bonne Saint-Valentin à tous
» Hagiographie de Saint Valentin
» [FANFIC] Harry Potter et le Groupe de Saint-Valentin 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-