AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kotetsu Moa (By Shin) [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotetsu Moaavatar
Passante


Messages : 27
Masculin Age : 25

Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Kotetsu Moa (By Shin) [Terminée]   Sam 29 Jan 2011 - 16:50

Kotetsu Moa





      Date & lieu de naissance : 23/02/94
      Âge : 16 ans
      Groupe : Intellectuals
      Spécialité :



Description physique :
Pour le commun des petites filles japonaise de son âge Moa est comme qui dirait plus avantagée que ses contemporaines. Du taille assez grande, fine et aux courbes bien dessinées la jeune fille c'est naturellement munie d'un corps frisant déjà la perfection. Sa peau laiteuse et son grain fin la rendent encore plus désirée. De longs cheveux bruns bouclés cascade sur ses frêles épaules quand ils ne sont pas artistement attachés, brillant et soyeux ont les croiraient conçus pour une publicité à l’effigie d'un shampoing. De profondes et lumineuses pupille percent les yeux de jade de cette créature, ils semblent contenir une intelligence à laquelle on ne peu faire face. Il suffirait d'être fixé trop longtemps par ceux-ci pour se sentir complètement idiot. Seulement l’attitude de la Kotetsu ne laisse pas penser que cela puisse ce produire. Si notre phénomène parvient facilement à sourire et même à rire la première de ses expressions, celle qui est peinte sur son visage la plupart du temps, n'est autre que la réflexion. Toujours à pensée, réfléchir, imaginer il n'en est pour autant pas si difficile d'obtenir son si beau sourire.

Niveau vestimentaire, on pourrait croire que c'est là que se concentrent les rares défauts de cette fille. Hélas ont aurait assurément raison, puisque nous avons droit avec Moa à toute une garde robe d'habits plus loufoque les uns que les autres. Il ne serait pas rare d'y trouver quelques robes européennes aux styles renaissance, c'est pour dire... Aucune, mais alors aucune connaissance de la mode actuel ! Bref un manque de goût vestimentaire, assez rare chez une filles de cette age. On retrouve néanmoins ce genre d'attitude chez ses camarades intello'.

Actuellement elle a élue pour tenue, une robe à corset avec un profond décolleté en V terminé en un espèce de laçage plus ou moins voyant. Pas vraiment de saison ni vraiment pudique mais ce sont pour elle des choses sans importances.

Description mentale :
Côté mentalité... Et bien, la petite Moa n'est pas parfaite à l'évidence. Loin d'être fille unique, la jeune fille n'a jamais vraiment put se poser, se construire dans le calme où même conserver un minimum d'égoïsme. Dans une ville où, les gens sans moyens pullules, la jeune fille n'eu pas vraiment la place d'étendre ses ailes. Oppressée par tout ce petit monde chez elle et par la quasi-normalité de la pauvreté, cette enfants dût dès son plus jeune âge se battre. Rassurez vous, ce n'est pas une énièmes yankee aux poings de fer. Son combat, elle le mena en salle de classe avec crayon et gomme, gravant peu à peu l'échelle social. Se démarquant enfin de tout ces autres "causes perdus". Le peu de moyen de ses parents n'aurez jamais put lui payer les études auxquelles elle aurez put prétendre. Les Bourses pour étudiants été donc sa seul chance de quitter ce "monde". Voila pourquoi, elle se façonna une personnalité, travailleuse, optimiste et combative. Le contre coup de la balance fut que, devant cette dureté de la vie, elle n'obtient pas la morale d'une fille de son âge. Elle devint acharnée, têtue, provocatrice et même profiteuse sur les bords. C'est une jeune fille destinée à devenir une femme forte.

Le peu d'opportunité offerte par la vie, lui permit de chérir ce qu'elle avait, d'apprendre à ne pas trop convoiter et de crée sa propre chance. Elle n'est pas vraiment du genre à attendre que l'argent lui tombe dans le bec. Ca doit être un peu pour cela qu'on la dit cupide et avare. Elle s'attend toujours à pouvoir dépenser comme elle le souhaite les fruits de son dur labeur, ne se soucient que peu des interdictions parental ou même administratives. D'ailleurs limite butés elle ne prête pas non plus attention aux conseils des autres, préférant certainement obtenir sa propre expérience de la vie. C'est une fille terre-à-terre, pragmatique, capricieuse, extravaguant et intimement portée sur la science.


Histoire :
Cette histoire n'a rien de vraiment "historique" elle est même plutôt banal, excepté bien-sur deux ou trois passage.

J'vais pas vous raconté sa naissance puisque comme beaucoup d'autre elle se passa, dans le sang, la sueur et les cris. On peu se rassurer en signalant les cris de joies, les rires et les félicitations. Mais rien n'était encore joué pour la petite pouponne que l'on appela Moa.

Moa, un prénom étrange pour une étrange petite fille. Sœur de trois grand garçon elle était un peu comme une surprise dans la famille. Tout du moins au début, puisque plus tard elle causa quelques soucies que les garçons ne posèrent pas. Famille de cinq dans une maison trop modeste, le petit boud'choue du se chamailler avec les trois garnement pour obtenir sa place dans la famille. Elle ne tarda pas à être entièrement et à 100% une Kotetsu. Les frères ne tardèrent pas à développer une conscience protectrice envers leurs sœur et elle même forgea une complicité symbiotique avec ceux-ci. C'était une famille.

Rien de bien remarquable n'arriva à cette famille, les enfants grandissait, les vieux, vieillissaient mais quelque chose ce préparait, un "truck" qui tourna mal. La mort d'un parent assez éloigné, l'héritage qu'il léguait, les disputes familiales. Et finalement la solution assez problématique qu'avez trouvé avant sa disparition, le mourant. L'héritage avait été légué sur un compte au nom de la jeune Moa.

La famille changea, l'avidité naquit dans ce monde autrefois paisible et il ne semblait subsistait de la petite Moa, que ce risible nom apposé à la fortune. Les frères, ce dirent "pourquoi elle ?", ils la rejetèrent, elle et leur ancienne complicité. Les adultes ne valaient pas mieux, se disputant la tutelle de l'enfant. Et c'est ainsi que le ménage fut détruit. Alors la jeune fille se tourna vers les études, seul échappatoire qu'elle avait contre cette catastrophe. Elle trouva le réconfort en la personne de sa grand mère, et aménagea là-bas avec la permissions de ses parents et en échange du partage de sa richesse à sa majorité. La vie fut plus paisible là-bas et semblait reprendre sa normalité. Réussissant scolairement la jeune Moa fut admise au prestigieux Pensionnat Shôta avec la bourse étudiante.



&. vous ?

Prénom / nom : Une occasion de faire un ch'tit rappèle xD Donc c'est Thomas.
Age réel : 19 ans un vieux, mais moins que l'aut' vielle ! *héhé*
Comment êtes-vous tombés ici ? : Par ce que je suis le maître du monde !
Votre avis sur le forum : Tout simplement sublime !
Et sinon, t'aime les fraises ? <3 : Tchè, j'préfère Ryô, Ecchi-chan et Nao-chuu !
C'est qui votre avatar ?: Une inconnu au bataillon..
Code :


Dernière édition par Kotetsu Moa le Dim 6 Mar 2011 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotetsu Moaavatar
Passante


Messages : 27
Masculin Age : 25

Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Kotetsu Moa (By Shin) [Terminée]   Dim 6 Mar 2011 - 16:52

J'ai finit les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saitô Mitsukoavatar
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

MessageSujet: Re: Kotetsu Moa (By Shin) [Terminée]   Dim 6 Mar 2011 - 16:58

J'aime beaucoup ton personnage (son histoire est vraiment... hu *-* ca change ^^)

Sur ce, te voilà validé, comme tu t'en doute =)

Et je ne suis pas vielle OK ? è_é

_________________

x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Kotetsu Moa (By Shin) [Terminée]   Dim 6 Mar 2011 - 16:58

J'l'aime trop ! Elle me fait penser à une fille que je connais x)
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu Moaavatar
Passante


Messages : 27
Masculin Age : 25

Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Kotetsu Moa (By Shin) [Terminée]   Dim 6 Mar 2011 - 16:59

Merci ma vielle et le bébé Carapuce ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Kotetsu Moa (By Shin) [Terminée]   Dim 6 Mar 2011 - 17:08

J'suis pas carapuce mais Giratina ! èé


---> [ exit ]
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ichigoavatar
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 23

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

MessageSujet: Re: Kotetsu Moa (By Shin) [Terminée]   Sam 12 Mar 2011 - 11:36

Elle a l'air trop....Parfaite O___O". Ca fait peur !
Mais elle a l'air super comme personnage =D.

[size=8px]Miki l'aimera certainement pas[/size]

_________________

Itsumo itsumo soba ni iru yo, donna tooku kimi no kokoro ga mayottemo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kotetsu Moa (By Shin) [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kotetsu Moa (By Shin) [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Asamiya Shin [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Compte de Kairo Shin
» Hermione Granger ( terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Anciennes fiches-