AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prépare son cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar



MessageSujet: Prépare son cours   Mar 25 Jan 2011 - 17:20

Kyo était seul dans cette salle de classe. Il était professeur depuis pas très longtemps et il n'avait encore jamais fait cours. Il faut l'avouer, il était un peu stressé. Ce n'était pas le fait de parler face à des élèves qui lui faisait peur puisqu'en tant qu'ancien surveillant il avait l'habitude de côtoyer ces adolescents, mais il avait peur de ne pas les intéresser, de les endormir, de les pousser au suicide ou pire encore : de leur faire aimer la musique country. Après tout, il avait une connaissance purement passionnelle de la musique et il n'était absolument pas qualifié ni diplômé pour enseigner. On peut même se demander comment il a pu le devenir mais cela reste un mystère.
Assit à son bureau, il relisait ses notes. A sa droite, il y avait deux instruments : un synthétiseur et un piano. Il préférait largement le piano mais le synthétiseur lui permettait de donner des effets vraiment amusant à ses compositions. Quand il était enfant, il avait un précepteur de musique super sympa. Il aimait passé du temps avec lui (jusqu'à ce que son père le vire, trouvant que le professeur avait une mauvaise influence sur le fils). A sa gauche par contre, il y avait une guitare folk. La sienne. Une toute noire avec plein d'autocollant de groupe amateur. Durant ses voyages, Kyo avait assisté a pas mal de concert amateur et avait ainsi fait la connaissance de nombreux groupes intéressants. Il avait d'ailleurs appris à jouer de la guitare avec l'un d'eux.
Kyo se leva de sa chaise et regarda par la fenêtre. Il avait une magnifique vue sur le lac. Il avait vraiment eu la plus salle de classe de toute l'école.
Il avait cours dans plusieurs heures encore (en fait 3 mais c'est toujours plus qu'une seule) mais avait du mal à faire autre chose. Il ouvrit la fenêtre et s'alluma une cigarette. Il ne savait pas si il avait le droit mais après tout, il était seul ici.
Son regard se posa alors sur le piano et l'envie lui pris de jouer.
Clope au bec, il s'assit devant le piano, retroussa ses manches et commença à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Prépare son cours   Jeu 27 Jan 2011 - 15:47

Trois heures !! Trois heures avant son premier cour de la journée. En plus, elle avait musique en première heure !! Pourquoi elle n'avait pas cour maintenanteuh !! Vous devez vous dire qu'elle est un peu folle d'attendre les cours avec autant d'impatience non ? Ben non ! C'est les premiers cours de sa vie qu'elle fera. Le tout premier. Le première classe qu'elle aurait, aussi voilà pourquoi elle était aussi impatiente. Elle sortit son emploi du temps pour voir en quelle salle elle aurait son tout premier cours. Ahhhh la salle C13... Elle se hâta d'y aller, peut-être que le prof serai là. Elle n'était pas quelqu'un de très patient et s'imagina ce à quoi pouvait bien ressembler son prof. Surement que se serait une femme dans la trentaine avec des dons pour la musique... Ou alors un prof... mais elle trouvait que les hommes n'étaient pas assez fins pour apprécier la musique dans toute sa profondeur.
Cette fois-là, Miss était habillée d'une jolie tenue Gothic Lolita. Elle portait une robe noire à dentelles blanches avec un jolie "chaperon" noir avec un gros nœud. Les manches longues, des laçages dans le dos et des bas.... noirs. Vous n'y pensiez pas hein ?! Bon d'accord je me contente de narrer. Elle avait donc assortit ses vêtements de croix, dont une qu'elle avait accroché à l'étui de son violon. Elle sut qu'elle se rapprochai de la classe quand elle entendit de la musique venant de plus loin. Bien sur elle se gamela en arrivant devant la porte de la salle, en criant "Nyaaahhhh", et, dans un effort surhumain, elle avait réussit à s'accrocher à la poignée qui s'ouvrit sur un bel homme qui la regardait étonné. Ben oui, une fille-cosplay à moitié par terre désespérément accrochée à la poignée de la porte, ça surprend, oui. Elle se releva et regarda la personne d'en face, un beau garçon aux yeux violets et aux cheveux d'un très joli noir. En train de fumer... Et de jouer la musique qu'elle venait d'entendre.


-Excusez-moi... mais.... euh... C'est pas le prof qui est sensé être là, vous avez volé la clé-nyah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Prépare son cours   Jeu 27 Jan 2011 - 16:36

Alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, Kyo fut contraint de stopper de jouer, surpris par un cri (qui ressemblait d'ailleurs beaucoup plus à un miaulement). Il se tourna et vit une jeune fille, habillé en gothique lolita, avec des cheveux violets et des yeux verts envoutants qui lui donnait vraiment l'air d'être un chat. Elle venait surement de tomber maladroitement et elle avait tenté de se rattraper à la poignet.
Kyo ne savait pas si il fallait rire ou aller l'aider. Il allait se lever quand elle lui demanda s'il avait volé la clef. Bon d'accord il ne ressemblait pas à un prof mais il paraissait quand même plus mature qu'un élève non ? Cette fille devait être nouvelle : il ne la connaissait pas et elle ne le connaissait pas, allant même jusqu'à le confondre avec un autre élève. Bon, d'un côté, c'était plutôt flatteur.
Il éteignit alors sa cigarette sur le rebord de la fenêtre et s'avança vers elle. Il lui tendit la main avec un grand sourire


"Fais attention Neko-chan, tu risques de te faire mal"

Et oui, il lui avait déjà trouver un surnom. C'était une habitude chez Kyo, mais ce n'était jamais quelque chose de dégradant pour la personne.
Il l'aida à se relever et s'assit sur le bureau, oui je dis bien sur le bureau.

"Je m'appelle Kyo Sanji, je suis ton professeur de musique" dit-il avec un grand sourire

Il regarda la montre à son poignet puis dit

"Tu es en avance, mon cours ne commence que dans 3 heures"

Il quitta sa montre des yeux pour regarder la nouvelle arrivante

"Tant mieux on va pouvoir faire connaissance ! Alors Neko-chan, comment tu t'appelles ?"





Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Prépare son cours   Sam 29 Jan 2011 - 18:41

Le grand jeune homme fit une drôle de moue avant d'éteindre sa cigarette pour lui tendre la main. Bien sur, Nao l'accepta et gratifia son interlocuteur d'un grand sourire.

"Fais attention Neko-chan, tu risques de te faire mal"

Ben voilà, on l'avait déjà renommée. En même temps, Neko-chan c'était plutôt joli. C'était un mignon petit surnom... Ça lui allait si on l'appelait comme ça. Elle se releva et épousseta ses habits pour aller s'assoir sur un pupitre alors que le garçon s'assit sur le bureau du prof... Elle allait lui faire remarquer lorsqu'il rajouta avec un grand sourire :

"Je m'appelle Kyo Sanji, je suis ton professeur de musique"

Là, Inao en tomba des nues. Ouhaaaaa ! Prof de musique ?! Et ben, ça rigole pas ici. Un rpof de musique qui ressemble à un lycéen... Et puis elle devait avouer qu'il était assez mignon, pour un prof.

"Tu es en avance, mon cours ne commence que dans 3 heures"

Ouaip mais elle s'ennuyait alors... Et puis rencontrer son prof avec trois heures d'avance avait quelques avantages... Par exemple... Elle n'allait pas baver sur sa table comme les autres filles de la classe en le voyant ^^.

"Tant mieux on va pouvoir faire connaissance ! Alors Neko-chan, comment tu t'appelles ?"

Ouais !! Faire connaissance !!

-Inao Nao-nya . Mais on s'est déjà rencontré non ?

Non ce n'était pas une technique de drague mais la pure vérité. Elle fit semblant de remonter des lunettes invisibles sur ses yeux pour qu'il comprenne.

-Vous n'ébruiterez pas le secret hein ??... Dites... Vous pouvez jouer un morceau ?


Elle pointa le piano, elle avait une idée derrière la tête, elle avait envie de chanter en fait... De chanter sur un morceau joué par un pro. Elle attendit sa réponse en jouant avec une mèche de cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Prépare son cours   Dim 30 Jan 2011 - 12:58

Kyo eut un petit sourire amusé et sortie une nouvelle cigarette. Il avait compris ce qu'elle voulait dire mais ne le montra pas. Du moins on pouvait lire sur son visage qu'il se souvenait de quelque chose qui l'avait bien fait rire. Il posa la cigarette sur ses lèvres et l'alluma.
Elle lui demanda ensuite de jouer un morceau au piano. Kyo regarda le piano avec un air étonné puis tourna sa tête vers Inao avec un grand sourire

Il se leva de son bureau et se redirigea vers son piano. Il s'assit et lui fit signe de venir près de lui en tapotant son banc assez grand pour deux personnes

"Qu'est-ce que tu veux que je joue ?"


Il attendit qu'elle vienne s'assoir avant de commencer quoi que ce soit. N'allez pas croire que Kyo avait quelque chose en tête, il n'était pas comme ça du tout (Razz) C'est juste qu'en tant que professeur, il voulait aussi lui montrer comment jouer.
Il ne savait pas non plus si il avait le droit d'être seul dans une salle de classe avec une élève, ça pouvait sans doute porter à confusion. Bon, elle était jeune encore, même très jeune mais elle était très mignonne. Et puis Kyo paraissait plutôt jeune. Mais bon seul un pervers pouvait penser qu'il pouvait se passer quelque chose dans cette salle de classe, autre que l'enseignement.
Il était content d'avoir rencontrer sa première élève et espérait en rencontrer encore d'autre qui s'intéressent autant à la musique qu'elle

Il n'attendit pas sa réponse et se mit à jouer au piano eien no utahime


Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Prépare son cours   Lun 31 Jan 2011 - 20:08

Monsieur le prof attrapa une cigarette. Ah, déjà la deuxième ou la troisième... C'est pas bien de fumer...
Il fit un grand sourire et rit un peu. Bon il avait l'air d'avoir compris... Et, chose étrange, il commença à rire... Elle se demandait se qu'elle avait bien put faire la première fois pour qu'il rit dès qu'il se rappelle d'elle... Bon elle espérait que c'était vraiment quelque chose de drôle... Elle le vit se lever pour se diriger vers Le piano. Il tapota le banc à coté de lui et elle sautilla jusqu'au banc pour s'y asseoir avec délicatesse.

"Qu'est-ce que tu veux que je joue ?"

La question était... euh... étrange ? Oui parce qu'elle ne savait pas du tout ce qu'elle voulait chanter. Elle regarda les touches noires et blanches en se rappelant toutes les mélodies qu'elle se rappelait... Hum... La sonate au clair de lune, non, il n'y avait pas de chant... Hum... Tellement de choix et si peu de temps. Elle surpris un regard bizarre de son prof... Il pensait à quoi là ? Elle eu comme un doute et remarqua qu'elle se trouvait seule dans la salle de classe avec un jeune adulte, qu'elle était super proche de lui et, comble du comble, qu'elle avait mit un somptueux décolleté... Elle douta un eu... Elle avait lu le règlement par cœur et ne se rappelait d'aucune règle interdisant les élèves à rester avec leurs profs... Mouais... Cela pouvait sembler... suspect quand même... Bon il était plus vieux... Mais assez mignon c'était vrai.. heu, mais à quoi elle pensait là ?? M.Sanji commença alors à jouer une mélodie qu'il lui semblait reconnaitre. Eien No Utahime ! Elle adorait cette chanson ! Elle se leva et , posant ses mains sur son poitrail, et entama sa douce chanson:

-Haaaaa... Haaa Haa Haaaaaaaaaaa
minamo ni ukanda hoshi no hikaritachi wa utau
kono kokoro wa anata no mune yorisoitsuzukerukomorebi kirameku mori no shizukutachi wa utau
kono hitomi wa anata no yume mite nemuru daroufukai mizu no soko shizumu inochitachi kazoete
itsuka wa kono negai ga todoku koto o shinjiru
ima wa eien no shizukesa dake tatazumasete
aisuru mono no namida umi ni kawarusen'ya no kanata ni anata ga hohoemu hi ga kuru no nara
mou nido to naku koto wa nai
sen'ya no kanata ni anata to deaeru hi ga kuru koto o
yume ni mite kono uta o utaouaisuru hito no egao ni futatabi deaeru
haruka na toki no mukou yakusoku shinjite
sora ga tsunagaru mirai ni anata wa iru kara
omoi ni michibikarete ima ano hi ni kaeruanata dake ni sasageru namida wa tsukiru koto naku
anata dake o omoitsuzukete nemuruaisuru anata o omoitsuzukete nemuru yo ima

Elle chantait comme une cantatrice... Elle adorait chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Prépare son cours   Mer 2 Fév 2011 - 20:58

Kyo fut séduis par la voix de Neko-chan. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle chante, il voulait juste s'échauffer un peu les doigts en attendant qu'elle trouve une chanson. Mais le mieux, c'est qu'elle la chantait encore mieux que la chanteuse originale. Quand la chanson fut finie, Kyo ne put s'empêcher d'applaudir

"Magnifique ! Je savais que les gens dans cette école était talentueux mais pas à ce point !"

Il se leva du piano et s'assit sur le rebord de la fenêtre pour terminer sa cigarette. Il ne voulait pas enfumé cette jeune fille qui avait une voix exceptionnelle

"Tu as déjà penser à devenir chanteuse ou même faire partie d'un groupe ? C'est ce que je compte faire avec les plus talentueux d'ici. Une sorte de chorale, mais plus...rock avec des instruments classiques, des plus "modernes" et des voix comme la tienne !"

Il lui sourit tendrement et regarda dehors par la fenêtre. Il n'avait pas prévu de révéler aussi vite mais il avait été pris par l'émotion. En tant que professeur de musique, il ne pouvait qu'être sensible au talent de ses élèves.
Il tourna à nouveau la tête vers la jeune adolescente


"Dis Neko-chan, ça te plairait de chanter encore et encore ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Prépare son cours   Jeu 3 Fév 2011 - 16:30

Inao vit le prof se retourner vers elle, surpris, une lueur admirative dans les yeux. Il avait l'air satisfait de son élève... Elle, elle était heureuse... Chanter la rendait heureuse donc bon . Il la regarda ainsi pendant toute la chanson . Dès que celle-ci fut finie, chose curieuse, il aplaudit. Bon elle chantait bien mais là... Euh...

"Magnifique ! Je savais que les gens dans cette école était talentueux mais pas à ce point !"


Elle rougit jusqu'aux oreilles sous le compliment. Elle se rassit près du piano pendant que le prof allait re-fumer, assis sur le rebord de la fenêtre, la tête dehors. Eh ben il se comportait comme s'il avait trouvé la perle rare.

"Tu as déjà penser à devenir chanteuse ou même faire partie d'un groupe ? C'est ce que je compte faire avec les plus talentueux d'ici. Une sorte de chorale, mais plus...rock avec des instruments classiques, des plus "modernes" et des voix comme la tienne !"

Et re compliment, re rougit. Il la trouvait assez bien pour faire partie d'un groupe formé de l'élite du pensionnat ?? Waaa c'était gentil... Mais elle ne voulait pas que chanter. Elle avait aussi un peu envie de jouer. Yeah un groupe de rock avec du violon ça fait... classe. Enfin c'était son avis. Elle allait forcément accepter. Bien sur qu'elle allait accepter ! Non mais c'est pas tout les jours qu'on vous propose une place si avantageuse.
Elle allait lui dire que, si elle pouvait, elle ne voulait pas tout chanter.... Mais aussi jouer un peu lorsqu'il se tourna vers elle, un sourire attendrissant sur le visage.

"Dis Neko-chan, ça te plairait de chanter encore et encore ?"

Chanter encore et encore ok mais... Elle trouvait que la tournure de sa phrase était... étrange... Elle se leva du siège a piano et tomba. Miss se releva d'un coup et cacha ses bras dans son dos.

-Oh que oui ! Je veux ! Par contre je ne ferais pas que chanter... enfin si je peux, je voudrais jouer un peu de violon aussi ? Chanter encore et encore ? Yosh, of course-nya !

Bon elle n'avait peut-être pas très bien compris ce qu'il voulait dire mais ça avait l'air drôle.

[Gomen, c'est un peu nu-nul mais voilà ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Prépare son cours   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prépare son cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-