AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [PV Emily & Amaya] Le cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar



MessageSujet: [PV Emily & Amaya] Le cours.   Dim 9 Jan 2011 - 11:45

La port de la salle de classe s'ouvrit, laissant place à un jeune homme très androgyne. Il portait un Tee-Shirt col en V vert, avec une veste violette, un slim noir et des Vans à carreaux noir - vert. Il était maquillé, comme à son habitude, et écoutait son iPod. Ca, c'était du Sébastian dans toute sa splendeur.
Sur l'écran de l'appareil s'affichait l'heure: 8h39. Il avait un peu d'avance, mais ce n'était pas grave. Il n'y avait personne dans la salle, et le jeune homme n'était jamais venu dans cette salle. Il aurait donc le temps de la connaître.
C'était, à priori, une salle d'histoire-géo au vu des cartes du monde, même si il avait en réalité une tout autre matière. Sebastian fit plusieurs fois le tour de la classe en observant les cartes, les objets rapportés du monde entier. Puis, il prit dans ses mains une statuettes égyptienne avant de la reposer un peu brusquement sur l'étagère: la statue se cassa.

- Mince !

Il chercha dans tous les recoins de la colle ou du scotch, du moins quelque chose pour recoller. Mais rien. Voilà qui était embétant. Quand il entendit une porte s'ouvrir, il sursauta et s'éloigna de la statue avant que la personne ne s'aperçoive de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kotobuki Amayaavatar
Passante


Messages : 27
Féminin
Votre personnage
Âge : 17ans / Etudiante
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: [PV Emily & Amaya] Le cours.   Mar 22 Fév 2011 - 18:54


Huit heures trente. Tout va bien, rien à signaler. Amaya est prête, on pourrait même dire sur le pied de guerre. Elle n'a même pas l'air fatiguée, elle a bien dormi pour une fois. Depuis que cette nouvelle colocataire est venue s'infiltrer dans sa chambre, elle ne peu plus fermer l'oeil de la nuit. Mais aujourd'hui, Kotobuki-san a l'air de tenir debout -je dis bien, elle a l'air. Allez, elle ne va tout de même pas attendre le dégel dans cette chambre!! Elle décide donc de sortir pour aller rejoindre sa salle de classe, même si elle est très -très- en avance.
Amaya semblait dormir les yeux ouverts, son regard était regard inexpressif, vide. Dans les couloirs, les rares personnes qu'elle croisait la regardaient de travers...Mais peu lui importait, elle arrivait, ce qui était déjà ça, à garder les yeux moitier ouverts -ceci dit,un grand exploit.

-Allez! Courage, tu y es presque, se murmura Amaya tête baissée.


Soudain, elle vit la porte de sa salle de classe, il semblait y avoir déjà quelqu'un. Amaya réfléchit un instant, elle ne savait pas si elle allait se risquer de se retrouver seul avec un élève; elle préférait nettement le laisser en paix le temps que d'autre de ses caramades arrivent. Mais, presque contre son gré, elle posa la main sur la poignée de la porte, comme un si un courant d'air de fatalité venait lui caresser le visage. Elle garda longtemps la main sur la poigné, encore hésitante, puis entra.

-Bonjour..


Son exclamation s'était accoutumée d'un sourire forcé, presque niai. Un jeune garçon, comme elle l'avait remarqué quelques mètres en arrière, se trouvait déjà dans la salle de classe. Il avait l'air affairé, et avait sursauté lorsque la jeune fille avait passé le seuil de la porte, et il s'était gentillement rassi. Il était assez magistral, mais plaisant à regarder, pour Kotobuki-san, du moins. Son habit était coloré et tous ces carreaux donnait même le tourni à la jeune fille, qui se rattrappa à sa table et en y déposant le lourd fardeau qu'était son sac. Amaya remarqua des débris dans le fond de la salle. Elle s'en approcha avec méfiance.

Tiens! Ce devait être de là que cet objet est tombé, se dit-elle en regardant intensément l'étagère sur laquelle l'objet devait être perché, selon elle.
Amaya s'abaissa sur les débrits de porcelaine, et en prit deux, les tata, puis conclut.

-Une statuette.. ,.. Africaine .. plus exatement, Egypsienne. .. Oh! Mais voilà Anubis !!


Kotobuki-san restait bouche-bée de cette découverte. Dans ses mains, toujours les deux morceaux de porcelaine. Elle avait su reconnaître ce personnage grâce à sa tête de chacal. Suite à ce dit, elle voulu attrapper le morceau de la statuette qui réunissait la tête entière, encore intacte.

-Il suffit d'un peu de colle, s'exclama-t-elle avec un sourire serein, comme si elle allait réparer le jouet d'un enfant. Il ne restera plus que tout assembler et le tour sera jouu.... Aaaaaïïhhh !!!!


Amaya, venait de se couper à la phalange de l'anulaire gauche, en attrappant la tête du dieu de la mort. Le comble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[PV Emily & Amaya] Le cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emily Watch ✧ En cours
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-