AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cheveux d'un "Ocre doré" [PV: Stranger Emily, Nakamura Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotobuki Amayaavatar
Passante


Messages : 27
Féminin
Votre personnage
Âge : 17ans / Etudiante
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Cheveux d'un "Ocre doré" [PV: Stranger Emily, Nakamura Miki]   Mer 29 Déc 2010 - 16:00

-Alors, il faut que je me décide, quelle couleur...?

Cela faisait plus d'une heure qu'Amaya se tourmentait à ce sujet. Quelle couleur lui irait le mieux, par rapport à son teint, ses yeux... elle en était complètement perdu. Elle était assise sur son lit aux draps de soie rosâtre, toute entourée de boîtes de toutes les couleurs. C'étaient des boîtes de teinture pour cheveux!! Et oui, Amaya commençait à en avoir ras la casquette de cette couleur vert anis qui la hantait jours et nuits. C'est vrai que malgré être une fanatique de teintures pour cheveux, elle ne gardait jamais la même couleur très longtemps, elle s'en lassait très vite. Aujourd'hui, elle avait donc décidé d'en changer, mais elle hésitait tant entre toutes ces couleurs. Kotobuki-chan ne savait pas non plus si elle allait se refaire une teinture qu'elle avait déjà faite ou bien en inaugurer une nouvelle. Avec toutes les boîtes colorées qui surplombaient sur le lit de la jeune Amaya, certaines attiraient tout de même son attention: "prune écrasée", "volcan ardent" -la teinture qu'elle préfère par dessus tout, et celle qu'elle a fait un nombre incalculable de fois-, "émeraude brillant", "ocre doré"... cette dernière la tentait bien!

-Bon et bien, je tente le coup.


Allez, elle était décidée, elle allait se faire une ravissante teinture d'"ocre doré", -pour la première fois. Kotobuki-chan en était toute excitée à l'idée de changer de couleur, comme à chaque fois qu'elle en faisait une nouvelle. La jeune fille, balança toutes les autres boîtes dans un énorme car-sac, destiné à cet effet -qui débordait déjà de boîte de teintures pour cheveux-, attrapa sa besace y fourra son idyllique couleur, un magazine de coiffure -a oui! lorsqu'elle change de couleur de cheveux, elle invente une nouvelle coiffure pour aller avec (c'est un peu bizarre, je sais). Et, elle était prête, mais il y avait un hic. Amaya n'avait pas la place dans sa petite salle de bain de se teindre les cheveux; elle ne s'y était pas encore tentée les cheveux mais elle avait déjà fait l'expérience. Non, elle ne pouvait pas se le permettre.

Trois années auparavant, lors de sa deuxième teinture, la jeune demoiselle avait eu l'intention de se faire un "Orange pumpkin"-elle en avait déjà marre de son "Pomme passion"- dans la salle de bain de sa chambre. Mais hélas, sa propre pièce d'eau était vraiment trop petite, lorsqu'elle a voulu se rincer la tête, en s'abaissant, elle s'est tapée au robinet d'eau de sa douche, et en voulant se rattraper au lavabo, sa main a glissé sur le mur -qu'elle ne pensait pas si près- et s'est retrouvée étendue sur le sol trempé la tête sur le rebord de la douche et les jambes levées sur le panier à linge. Pam ayant entendu un énorme "Boum!" s'était précipitée dans la salle de bain de Kotobuki-chan. Quelle horreur! Sa petite protégée était étendue par terre, la tête dans la douche et ... baignant dans le sang !!! Arggg!! Amaya saignait du crâne.. Pam l'avait directement emmené à l'hôpital, mais heureusement, elle en était ressortie indemne.

Voilà, le temps de se remémorer ce mauvais souvenir, Amaya avait trouvée une solution, elle allait se teindre les cheveux aux salles d'eau du pensionnat, quelle bonne idée, enfin.. peut-être bien qu'elle n'en avait pas le droit -c'est vrai que ce serai tout de même bizarre que les teintures dans les bains soient autorisées. Mais du moment que cela concernait ce sujet, Amaya pouvait violer toutes les lois !! Elle s'était donc mise en route pour les bains!
Alors où était-ce déjà?? Par ici? non par là! Ah, voilà un écriteau " YOKUSHITSU " , bon et bien ce doit être là-bas! Les douches des filles, voilà, elle était arrivée ! Bon, ça y est, elle s'était décidée à entrer dans le vestiaire. Elle pose son sac, en sort la boîte de teinture "ocre doré" tant idolâtrée.
Elle s'était déshabillait, car elle avait aussi l'intention de se laver. Elle attrape une serviette -même deux- et fonce dans une douche. Tiens, celle d'à côté est occupé, mais cela lui était égal.

-A nous deux !

Amaya commence à faire couler l'eau et sors la teinture de sa boîte, et enduit le produit sur sa tête, et...Mince, le sol carrelé de la douche est maintenant recouvert de teinture ocre, mais... le tube est percé, c'est donc pour cela qu'il y en a de partout!!

-Quelle imbécile je suis!

Et la jeune fille qui était là, dans la douche d'à côté, elle devait se demander se qui se passait, car les douches laissaient entrevoir les mollets de la personne qui occupait celle d'à côté.
Bon, il fallait qu'elle lave ce sol devenu gras, mais sans trop attirer l'attention de la fille d'à côté. Amaya se baisse -accroupi, pour ne pas refaire comme chez elle trois ans en arrière- pour faire évacuer la teinture par la bonde.

BOUMM !! Kotobuki-chan vient de glisser sur l'ocre, et vient de tomber sur les fesses -maintenant, elles sont jaunes --'. Il faut dire que cette douche n'était pas tellement plus grande que celle de sa chambre du pensionnat et de celle de sa chambre de chez elle et Pam.






Dernière édition par Kotobuki Amaya le Jeu 17 Mar 2011 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Cheveux d'un "Ocre doré" [PV: Stranger Emily, Nakamura Miki]   Mer 29 Déc 2010 - 22:19

Doucement perdue dans ses folles et enivrantes pensées, Emily laissait l'eau brûlante de la douche ruisseler sur elle. Les yeux fermés, elle rêvait de les sceller à jamais. Ne plus rouvrir les yeux. Ne plus revoir ce monde dégueulasse façonné d'hypocrisie. Elle pensait à ses parents, sa famille, aux kilomètres qui l'en éloignait, à ses rares anciens amis, à ses cours, ses profs, aux quelques rencontres qu'elle avait fait au pensionnat depuis son arrivée, à son cours d'économie en salle 51 - salle située évidemment à l'opposé de là où elle se trouvait actuellement- qui commençait dans une demi-heure, au fait qu'elle serait forcement en retard... Dans les volutes de vapeur qui émanaient autour d'elle, elle pouvait redessiner du bout des doigts quelques souvenirs heureux qu'elle avait réussi à rassembler d'entre tout ça. Alors, dans la chaleur ambiante, elle refaisait le monde à elle-seule.

*BOUM*

La demoiselle sursauta brusquement. Quelqu'un s'était comme effondré dans la douche juxtaposée à la sienne. A regret, elle ouvrit les yeux et découvrit un spectacle pour le moins étonnant : du bas coté de sa douche, dépassait une main qui tentait de relever le reste du corps et quelques jurons mal étouffés malgré le bruit des jets d'eau. Elle soupira. Pas moyen d'être tranquille rien que pour une douche ? A son grand étonnement, elle entendit sa propre voix demander :

    - Euh.. Ca va ?

Non, elle ne s'était pas attendu à engager la conversation avec une inconnue au travers d'une cloison de douche, mais bon... Il faut croire que tout finit par arriver. Peut-être avait-elle pris un peu de confiance en elle depuis son arrivée... Non, 'fallait pas trop rêver non plus. Elle se rinça rapidement les cheveux, s'enroula dans sa serviette et sortit voir si la pensionnaire n'avait pas fait une mauvaise chute. Sa trousse de toilette dans la main et ses fringues coincés sous son bras, elle toqua doucement à la porte verrouillée de la seule occupante.

    - Pas trop mal ?


A terre, une liquide graisseux couleur paille rampait entre les carreaux du dallage bleuté. Pas étonnant qu'on se casse la gueule avec ces saloperies.

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Kotobuki Amayaavatar
Passante


Messages : 27
Féminin
Votre personnage
Âge : 17ans / Etudiante
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Cheveux d'un "Ocre doré" [PV: Stranger Emily, Nakamura Miki]   Sam 1 Jan 2011 - 15:05



Amaya, se trouvait maintenant les fesses dans la bouillaque qu'était sa teinture "ocre dorée" qu'elle semblait avoir entendu la fille d'à côté, lui demander si ça aller. Mais son utilisation du jet de la douche atténuait tout son qui pouvait être produit, elle avait donc juste pu percevoir des gémissements -si je puis m'exprimer ainsi- qui pouvaient tout aussi bien ne pas lui être destinés. La jeune fille se demandait à présent qu'est-ce qu'elle allait bien faire. Nettoyer tout cela et partir incognito; nettoyer, et finir sa couleur avec le peu de teinture qu'il lui restait; ou carrément partir sans nettoyer: elle avait vraiment le choix et s'en sentait un peu perdue, et ne savait finalement pas quoi choisir.
De plus, elle ne devait plus ressembler à rien à présent, car d'après ces faits et gestes, elle s'était déjà étaler un peu de teinture ocre sur la moitié de sa frange et côté droits de ses cheveux. Elle pensait vraiment se ridiculiser lorsqu'elle allait sortir de ces douches. Mais avait de réfléchir d'avantage elle entendit quelqu'un toquer à la porte de sa douche.

-Pas trop mal??


Qui cela pouvait bien être? Elle n'avait entendue personne entrer dans les douches a part la fille qui était déjà là... ah, et bien oui, ce devait être elle. Cela voulait donc dire, que tout à l'heure, ce pouvait bien être elle qui lui avait adressé la parole. Et bien, depuis son arrivée au pensionnat, au fil des jours, de plus en plus de résidents lui adressait la parole, cela lui faisait vraiment chaud au cœur. Mais cette situation la gênait quelques peu. Une jeune fille était devant la porte de sa douche à se demander ce qu'elle pouvait bien farfouiller, elle avait aussi dû avoir vu la teinture jaunâtre couler hors de la douche, sur le carreau bleuté, et elle, elle venait de casser la figure dans ce petit espace carrelé -et GLISSANT de part l'inattendue coulée de lave ocre-, complètement nue, les fesses tombés dans cette boue jaune, les jambes repliées sur le mur glacé... quoi de plus gênant et humiliant que cette situation. Mais elle espérait de tout cœur que cette fille était aussi tolérante qu'elle, concernant ces choses: elle, elle aiderait tout de suite une personne aussi maladroite qu'elle, elle l'épaulerait jusqu'à ce qu'elle reprenne confiance en elle. Amaya était comme cela de toute façon, très serviable.

Au faite, cette fille ... était-elle toujours là, devant la porte? Si, oui, pourquoi, et qui était-elle? Kotobuki-chan n'en avait vraiment aucune idée, mais elle aurait tout de même préférée qu'elle ne soit plus là, elle pouvait très bien se débrouiller toute seule. Et elle ne voulait pas non plus que la demoiselle s'inquiète alors, elle lança d'un ton vraiment pas convainquant, ni crédible.

-Oui oui ca va, il n'y a pas à s'en faire !!


Bon, elle n'avait plus à s'en faire pour la demoiselle, elle allait surement partir après ces dernières paroles prononcé a son égard. Maintenant, il fallait qu'elle se relève, ça , ça allait être une autre paire de manche. Allez, il fallait le faire ! Elle pose une main mi-sortie de la douche s'y appui, ou plutôt tata pour voir si ça ne l'entrainerait pas dans une autre chute. Ensuite elle essaya de s'agenouiller -sans glisser- prenant appuie sur ses orteils déjà tout gras. "Yes!" s'écria-t-elle tout en silence, elle avait réussi à se redresser, maintenant, elle devait se rincer tout en évacuant le liquide par la bonde une fois pour toute; ce qu'elle fit.
Voilà, maintenant, elle pouvait sortir, même si elle avait toujours le côté droit de ses cheveux d'un "ocre doré"et le reste de ses cheveux vert anis...

Amaya s'apprêtait à sortir. Elle espérait vraiment qu'il n'y avait personne dans les douches pour ne pas voir le désastre que étaient devenus ses cheveux. C'était vraiment une catastrophe, dommage qu'elle n'en avait pas suffisamment pour au moins finir sa frange, ça lui aurait donné un style!
La jeune fille attrapa une serviette, s'enroula dedans, et attrapa de même la bouteille vide de teinture -dont l'étiquette "ocre doré" était à moitié trempé-, ouvrit la porte et sortit en regardant en arrière pour être sur de ne rien avoir oublié.

*Bang* *Boum* *Bing* *Splash*


Oh malheur, mais elle vient de percuter quelqu'un -une demoiselle- à la sortit de sa douche, comme si cette personne l'attendait derrière la porte, et l'a entrainait dans sa chute. Et là, elle lui rentre dedans comme si elle rentrait dans un vulgaire morceau de papier et la colle au sol comme un vrai papier peint. Et qu'est-ce que cette personne faisait ici plantée là ?! Pauvre demoiselle !

-Oh je suis sincèrement désolée, je suis tellement maladroite!, s'exclame-t-elle avec un sourire idiot et naïf aux lèvres.


Amaya en reste un petit peu sonnée, après une chute pareille. De plus elle était en serviette de b..... Mais sa serviette??? Où est -elle ?? Elle ne l'a plus !!! Elle est en boule à l'entrée de sa douche. Mince alors, quelle maladroite ! Alors ça, si ce n'est pas une situation gênante .. elle se trouvait sur une jeune fille qui n'avait absolument pas demandé à ce qu'on lui tombe dessus, et elle était complètement nue -d'habitude elle se fiche du regard des autres mais là-... La demoiselle, la principale intéressée, était une blondinette claire-enfin, on ne pouvait pas trop décelé avec exactitude la couleur de ses cheveux-, elle aussi était entourée d'une serviette, et au moins, elle, cette dernière ne l'avait pas lâché comme la sienne. Cette jeune fille était assez mignonne mais exprimait un sentiment de déprime ou de tristesse. Elle devait surement avoir des problème personnel, avec ses parents ou autres.

La jeune fille se met alors à rougir, -ce qui la rendait encore plus sympathique. Il se ferait temps qu'Amaya dresse ce corps nu de cette fille qui se sentait visiblement gêné. Kotobuki-chan se dépêcha de s'enlever de la jeune fille pour s'agenouiller à côté d'elle en essayant de cacher ses parties, -mais elle n'était pas tellement gênée vu qu'elle aussi était une fille- car la serviette se trouvait trop loin.

-Je vous demande encore pardon, je n'ai pas regardé devant moi, et désolé aussi pour la teinture que j'ai étalé jusque dans votre douche.

Amaya esquissa un nouveau sourire naïf, une fois de plus, et se décontracta enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Cheveux d'un "Ocre doré" [PV: Stranger Emily, Nakamura Miki]   Sam 1 Jan 2011 - 22:22

Malgré les paroles qui se voulaient rassurantes sur la santé de l'inconnu, sa voix n'en n'était pas moins incertaine et déboussolée. Emily hésitait. Elle était fatiguée, et son cours était maintenant dans vingt minutes. Cette fois, c'est sûr, elle serait en retard. Mais en même temps, elle repensait à toutes les gaffes qu'elle avait commis dans son début de vie - et y'en avait- et se disait que si elle avait eut quelqu'un à ses coté à chaque fois, ça aurait été plus facile. Oh et puis pouruqoi rester pour les autres, quand eux vous fuient ? C'est pas juste. Elle soupira mais n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage que la demoiselle sortit de la douche et il suffit d'un instant d'inattention pour qu'elles se retrouvent toutes les deux à terre. La jeune femme, qui à présent lui compressait les poumons, se retrouva sur Emily, nue. Sa serviette avait volé dans la chute. Tout comme les affaires d'Emily.

Particulièrement gênée, l'anglaise détourna immédiatement la tête et rougit de sa peau si blanche d'habitude. L'autre se retira et s'éparpilla en excuses désordonnées. Au final, elle se décontracta, elle semblait moins embêtée qu'Emily. En même temps, cette dernière était d'un naturel complexée. Et tout ce qu'elle avait trouvé pour l'être moins, c'était un style percutant, voir choquant. Rien d'autre. Pendant ce temps, elle remarqua que la demoiselle en face d'elle avait bien foiré sa teinture. Sur sa frange, se battaient un vert claire, presque couleur pomme, avec un jaune bien orangé, couleur pêche. Le reste de sa chevelure était dominé par la pomme. Pomme versus Pêche. Osé mais sympa.

Les galères des teintures, notre anglaise connaissait bien. Depuis l'âge de 8 ans, elle en avait eu marre de son éternelle chevelure blonde -et surtout du surnom plus qu'agaçant de "Princesse"- et avait essayé depuis ce temps là presque toutes les teintures imaginables. D'ailleurs, il fallait sous peu qu'elle en fasse une à nouveau, au risque de redevenir une petite tête blonde. Peut-être que cette fille en avait, des teintures. Il lui faudrait à l'occasion lui demander. Oui, ça coûte cher toutes ces saloperies... Et c'était pas actuellement dans ses moyens.

Tandis qu'elle pensait à tout ça et même plus, elle s'était relevé, avait ramassé la serviette de la jeune femme et la lui rendit, le regard toujours détourné.

    - T'inquiètes. Ça arrive à tout le monde. Ou en tout cas, ça aurait très bien pu m'arriver à moi.
Dit-elle avec un sourire.

Elle avait parlé calmement, presque avec confiance. Elle ramassa ses affaires, se répétant que son cours était dans moins d'un quart d'heure et qu'elle était même pas habillée.

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Kotobuki Amayaavatar
Passante


Messages : 27
Féminin
Votre personnage
Âge : 17ans / Etudiante
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Cheveux d'un "Ocre doré" [PV: Stranger Emily, Nakamura Miki]   Mar 4 Jan 2011 - 13:01

Après cette chute fulgurante et spectaculaire, Amaya se sentait tout de même gênée que l'autre jeune fille l'aie vue complètement nue. La demoiselle aussi semblant gênée vu qu'elle détournait son regard de Kotobuki-chan, et était devenue écarlate lorsqu'elle portait cette dernière comme fardeau -avec un visage d'une telle claire-peau, ça se voyait bien. La jeune fille qui voyait qu'Amaya ne bougeait plus -qui était soit dit en passant beaucoup plus a l'aise qu'elle- lui avait tendu promptement sa serviette qui s'était enfuit lors de sa chute.

-T'inquiètes. Ça arrive à tout le monde. Ou en tout cas, ça aurait très bien pu m'arriver à moi.

Malgré son rougissement imminent, cette enfant souriait, ce qui fit extorquer une petit rire à Amaya. C'était rare de la voir rire aussi gaiement, il fallait profiter de l'instant! Mais ce moment ne pouvait pas durer éternellement, mais il fallait le faire durer; la jeune fille répétait sans cesse que son prochain cours de je ne sais quoi allait bientôt commencer, et qu'il fallait qu'elle se dépêche vu qu'elle n'était pas encore habillée. Kotobuki-chan attrapa, un peu triste, sa serviette et s'enroula à l'intérieur.

-Je vous remercie infiniment, c'est très gentille d'aider Amaya Kotobuki, et ne voyez ce désastre? (elle montre sa frange à moitié coloré d'ocre) Je ne sais vraiment pas comment l'enlever, si je refais une couleur , ou ...

Amaya s'arrêta dans son élan, car de là, elle regardait attentivement les cheveux de sa camarade; eux non plus n'avaient plus de couleur bien défini, mais elle ne voulait pas qu'elle croit qu'elle avait focalisée dessus et que ça la gênée. Non! Ces cheveux hormis leur clarté, lui allait vraiment bien. Ils s'harmonisait avec son visage aussi clair que la pleine lune. Elle lui faisait légèrement pensée à blanche-neige version gothique et Amaya préférait plus que tout cette version là. C'est alors qu'elle reprit, après quelques secondes de silence de plomb.

-... devrais-je me faire un énorme shampoing -je crois même que plusieurs seraient nécessaire-? Quel est votre avis? au point où j'en suis, je ne pense pas m'en sortir seule... Ah, mais, j'avais oublié, vous avez un cours dans maintenant dix minutes... désolé, je suis assez bavarde, dépêchez, vous aller être en retard...


La demoiselle Kotobuki s'était appuyée de ses mains sur le lavabo nacré, avant de partir dans les vestiaires pour récupérer sa trousse de toilette qu'elle avait oublié. Elle était triste. Triste de perdre une amie... ce n'était peut-être pas réciproque mais, elle l'aimait bien cette jeune fille, mais elle se recroiserait certainement au réfectoire ou encore aux douches. Amaya en était dépité, cette fille l'avait aidé, ce n'était peut-être rien pour quelqu'un d'autre mais pour elle, cela avait beaucoup d'importance. Il faut dire qu'elle n'a presque aucun ami, pour ne pas dire pas du tout. Mais elle, la fille au cheveux de lune devait en pleins, des tonnes et des tonnes, elle était tellement gentille, serviable et mignonnette... Avant de ne plus la revoir pendant un bon bout de temps, Amaya se retourna et lui sourit pour repartir, dépité. Ses cheveux ne ressemblant plus à rien, allait peut-être avoir une chance se survit mais encore fallait-il qu'elle ait du shampoing dans sa trousse de toilette...



Dernière édition par Kotobuki Amaya le Ven 7 Jan 2011 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Cheveux d'un "Ocre doré" [PV: Stranger Emily, Nakamura Miki]   Mar 4 Jan 2011 - 22:38

La jeune fille continua de s'excusa puis la remercia. Sans perdre de temps, elle enchaina à la quête de conseils pour rattraper sa teinture. Puis, elle s'excusa à nouveau, remarquant finalement qu'Emily était pressée. Elle récupéra ses affaires et se retourna une dernière fois vers elle. Elle lui sourit tristement.

En face, l'anglaise réfléchissait. Elle aimerait bien rester avec elle, en profiter pour se refaire une teinture, parler de tout et n'importe quoi, des soldes qui approchent, de l'album du dernier groupe à la mode, des mecs sur lequel on fantasme, et finir avec un masque d'argile sur le visage et deux rondelles de concombres sur les yeux. Elle explosa de rire. Scénario assez catastrophique. Prendre soin d'elle, c'était pas dans ses habitudes. Et ça ne l'avait jamais été. Mais en même temps, aller à ce cours d'éco ne la tentait guère plus. Surtout si c'était pour revoir ce prof soporifique qui oublie lui-même de quoi il parlait avant de faire un HS complet. Et puis, zut.

Elle s'avança vers elle rapidement, la rattrapa à l'entrée des salles d'eau et la retint avec un sourire amusé. Elle examina de plus près sa teinture.

    - J'connais un moyen d'arranger ça.


A sa toute première teinture, elle avait fait à peu de choses près un ratage aussi complet que celle qui se présentait désormais sous le nom d'Amaya Kotobuki. Sa tante, alertée par les pleures de la gamine était venu voir le carnage. Après un bon moment de fou-rire, elle avait fini par l'aider et lui avait révéler sa technique imparable : utiliser une teinture plus claire, puis à nouveau la teinture souhaité. Ca avait réussi. La demoiselle pensait pouvoir s'en souvenir dans ses moindres détails.

    - A une condition. T'aurais une teinture gris métallique ou bien bleu pâle pour moi ? J'ressemble plus à rien.


Elle désigna d'un geste las de la main ses cheveux secs aux couleurs délavées et soupira. Nouvelle teinture, nouvelle tête.

    - Au fait, moi c'est Emily. Mais tu peux m'appeller Emy, 'mily, ou n'importe comment, tant qu'j'me reconnais...

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Kotobuki Amayaavatar
Passante


Messages : 27
Féminin
Votre personnage
Âge : 17ans / Etudiante
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Cheveux d'un "Ocre doré" [PV: Stranger Emily, Nakamura Miki]   Ven 7 Jan 2011 - 12:19


En quelques mots, Amaya était heureuse: la demoiselle l'avait rattrapé dans son élan. Cela voulait dire qu'elle l'appréciait. Elle en était toute retournée, jamais dans sa piteuse vie de solitaire elle n'avait trouvé quelqu'un apte à lui délivrer de l'amitié. Kotobuki-chan en avait même jusque les larmes aux yeux. De plus, elle ne l'avait pas juste retenue, elle avait aussi proposer de réparer l'énorme dégât qui se trouvait sur sa tête, cette chose à laquelle on ne pouvait même plus donner le nom de chevelure. Elle avait "un moyen d'arranger ça".

Cette demoiselle, était à présent associé à un nom, Emily; elle lui avait même proposer de l'appeler pas son surnom qu'était 'mily, ce qui était très affectueux. Pour l'aider, elle avait tout de même une condition, qui enchanta tout autant notre Amaya. 'Mily avait besoin d'une nouvelle coloration -il se faisait temps-, elle lui avait demandé si elle avait possession d'une teinture gris métallique ou bien bleu pâle. Kotobuki-chan réfléchit à la vitesse lumière si dans son énorme car-sac, prévu pour cet effet, se trouvait des couleur d'un de ces noms. Elle en revint finalement à cette conclusion: dans son car-sac, se trouvait toutes les teintures pour cheveux qu'il pouvait exister, il s'y trouvait donc obligatoirement les teintes qu'elle désirait.

Hélas, elle ne les avait pas sur elle, ni dans son sac, ni dans sa trousse de toilette. Il fallait donc qu'elles sortent des bains pour rejoindre sa chambre qui était la quatrième. Elle en informait donc sa camarade, qu'elle pouvait maintenant donner le nom de "amie".

-Tu demande à la bonne personne, 'Mily, je suis en possession de la plus grande collection de teintures pour cheveux. Alors, pour ces couleurs-ci, il n'y a aucun problème; J'accepte cette condition. Mais je ne les ai pas sous la main, il faudrait que tu m'accompagne jusqu'à ma chambre, comme cela, nous feront plus ample connaissance!


Kotobuki-chan, n'en revenait toujours de cette complicité avec 'Mily, elle ne la connaissait pas encore tout à fait, mais elle sentait à travers ses yeux qu'elle avait besoin d'une amie, et qu'elle aussi était seule, et personne au plus profond de son être, ne veux être seule.
Elle commençait donc à s'habiller, se pomponner, pour rejoindre sa chambre en compagnie de la charmante Emily. Dans les couloirs, elle ne voudrait pas faire tache à côté d'une jeune fille aussi jolie. Amaya partit chercher ses affaires aux vestiaires. En passant la porte, elle se retourna.

-Et pour ton cours... je suis désolée... de t'en empêcher.. enfin.. de m'immiscer dans tes études, ... mais merci ! Merci beaucoup, je commençais à croire que personne dans ce pensionnat ne faisait attention à moi, mais maintenant... tu est là!

Amaya était toute intimidée de ses paroles prononcées à l'égard de Emily-san et repartit. Elle laissa donc seule, Mily, face au miroir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Cheveux d'un "Ocre doré" [PV: Stranger Emily, Nakamura Miki]   Mer 16 Mar 2011 - 22:38

Spoiler:
 

La dénommée Amaya s'était soudainement illuminée, son visage reprit de vives couleurs et elle lui répondit avec enchantement qu'elle avait elle-même une grande quantité de teintures. Parfait. Sans qu'Emily n'eut le temps de réagir davantage, la jeune fille repartit en direction de sa chambre, à la quête des teintures en question, mais arrivée à la porte, elle se retourna.

- Et pour ton cours... je suis désolée... de t'en empêcher.. enfin.. de m'immiscer dans tes études, ... mais merci ! Merci beaucoup, je commençais à croire que personne dans ce pensionnat ne faisait attention à moi, mais maintenant... tu es là !

Puis, elle s'en alla chercher ses teintures, plantant Emily devant les lavabos. L'anglaise resta un peu surprise par ses propos. Elle était désormais seule, devant la glace, fixant son reflet avec le regard dans le vague, lointain, perdu. "Mayde, mayde, mayde. J'me suis paumé, les gars !"

Elle était là...? Comme toujours finalement. Elle avait toujours tenu à être là pour les autres. Elle était comme ça, c'était sa façon d'être : attentive aux gens. Le souci c'est que personne ne lui rendait la pareille. Ca ne marchait que dans un sens. Et pourtant, Emily continuait de se préoccuper davantage des autres que d'elle-même. Mais non, elle n'est pas masochiste ! Quelle idée ! Elle ne pouvait s'empêcher d'être toucher du sort de l'autre, alors à chaque fois elle voulait l'aider... Quant à elle, elle ne se confiait jamais, il était donc bien difficile de savoir quand elle avait besoin de présence.

Perdue dans ses pensées, se dévisageant plus ou moins dans le miroir, elle sursauta en entendant la porte s'ouvrir. Amaya était déjà de retour ? Mais il s'était écoulé à peine quelques minutes. Du moins, c'est ce que pensait Emily, car plongée dans ses pensée, elle avait -une fois de plus- un peu zappé la notion de temps. Ne voulant rien laissé paraitre, elle imita un large sourire et un enthousiaste feint à la perfection. Ainsi, la jeune femme fixait dans le miroir la porte qui s'entrebâillait lentement.

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Nakamura Mikiavatar
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 24

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Cheveux d'un "Ocre doré" [PV: Stranger Emily, Nakamura Miki]   Mer 16 Mar 2011 - 23:08

[H.J : Oh my Miki ! ♥ ]

Abdos de rêves. Serviettes attachés assez basse pour découvrir le début d'un magnifique derrière bien ferme. Cheveux mouillées, et gouttelettes parsemant un torse à tomber dans les pommes. Miki était parti pour une bonne heure de "chasse" et s'était armé à merveille qui plus est. Car il fallait l'avouer, même si la plupart des filles n'appréciant pas son corps de rêve le traitaient de "dégoutant", le Nakamura possédait en fait une morphologie digne de celle d'un Dieu grec. Ainsi, c'est avec le haut de son corps mis en valeur qu'il déambulait prudemment dans la salle d'eau destinée aux filles. Bien conscient des risques qu'il prenait, le blond s'était tout de même aventuré dans ce territoire "hostile" mais tellement tentateur, afin d'y trouver une quelconque "bonne compagnie" féminine. Et puis, il fallait bien l'admettre, les risques il s'en fichait, il agissait toujours avant de réfléchir, même si la nature avait achevé de le gâter avec une intelligence digne de son corps chimérique. [Ouaah ! J'suis à donf dans le personnage et sa putain de psychologie narcissique !] M'enfin bref, Miki s'éclatait à marcher un peu partout dans un endroit où, à chaque recoin, il se risquait à se ramasser quarante trois heures de colles en pleine tronche, suivies d'une expulsion temporaire. Et c'est sur cette pensée que, sans aucune gêne, il entrebâilla la porte la plus proche qui s'offrît à lui. Ce fût lorsqu'il aperçut une magnifique paire de jambes bien fines qu'il se décida à passer sa tête blonde par l'entrebâillement de la porte. Dans le miroir face à lui, le visage souriant d'une sublime jeune fille crachait son reflet aux yeux bleus du Nakamura. Et s'il fût surpris de l'excentricité des cheveux de l'adolescente, il n'en fût pas moins ravi de ne voir qu'une simple serviette couvrir son corps. Miki pénétra alors dans la pièce sans aucune gêne et sourît de toutes ses dents à la détentrice de ces excentriques mèches blanches.

"Tu es toute seule ? Ca te branche si je viens te tenir compagnie ?"

Et c'est armé d'un sourire enjôleur qu'il plongea ses yeux dans ceux de son interlocutrice.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotobuki Amayaavatar
Passante


Messages : 27
Féminin
Votre personnage
Âge : 17ans / Etudiante
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Cheveux d'un "Ocre doré" [PV: Stranger Emily, Nakamura Miki]   Jeu 31 Mar 2011 - 18:52

"Quelle paisible perspective !" se rafraîchit Amaya, toute guillerette , en route pour sa chambre. Quelques minutes auparavant, dans le vestiaire, elle avait rapidement enfilé une robe aux épaulettes à fanfreluches, manches courtes, de couleur violet pale dont un énorme noeud papillon recouvrait sa poitrine -qui plus est, la mettait en valeur, plus qu'elle ne l'était déjà. Sa robe était si courte, qu'elle laissait entrevoir un jupon quantitatif de couleur parme. La jeune fille était coiffée de sorte à ne pas voir le désastre occasionné par sa "coloration": ses cheveux étaient entourés d'un ruban blanc violacé, et relevé en queue de cheval palmier, de même pour sa frange. Accoutumé de la sorte, Amaya ressemblait à une vrai violette que l'on venait de cueillir.
Elle s'était dépéchée pour ne pas faire attendre, Emily. C'était comme cela que se nommait sa nouvelle amie. Kotobuki-san était tellement heureuse de pouvoir considérer une personne comme telle, qu'elle en vint à clopiner dans les couloirs, déjà déconseillé aux plus de 15 ans -info> elle en a plus de 17. Amaya ne croisa personne dans les couloirs du pensionnat, ou peut-être que si, mais elle n'en fit pas attention... tellement elle était dans ses pensées. Cette demoiselle était telle un oisillon batifollant au dessus d'une clairière aspirant la sérénité. Elle se mit même à chantonner. Chanson qui évoquait de près les péripéties de sa journée :

Le temps de finir de chanter sa création, la jeune Kotobuki se posta devant la porte de sa chambre. Elle espéra n'y trouver personne. /OUVERTURE DE PORTE/ .. Ouff.. Personne. Plus rien ne l'étonnait avec sa colocataire: une hyperactive qui ne pouvait rester aucunement en sa chambre. La jeune fille chercha des yeux son car-sac préféré rempli de teintures pour cheveux. Bingo, il est là. Amaya se précipita dessus et voulu le porter à bout de bras... En vrain, car son trésor pesait plus d'une tonne.

-Réfléchissons, réfléchissons... Qu'elle couleur m'as-t-elle demandé déjà?? s'interroga la tête de linotte.

"Gris métallique" et "bleu pale"!! Mais oui c'est ça! Ces noms lui étaient revenu comme si quelqu'un les lui avait soufflé. Amaya les prit, mais pas que. Elle emporta aussi d'autres teintures avec elle: "acier frappé", "marine profond", "néant violacé", "ciel grisâtre". Voilà.. Kotobuki-san s'empara de toutes ses bouteilles d'or fondu et les cala un peu partout sur son corps. On l'aurait prise pour un robot.
La jeune fille avait parcouru le couloir sans aucune difficulté dissimulé...
Or, elle avait encore un escalier et deux couloirs à traverser.

-Pour 'Mily... s'encouragea-t-elle.

Finalement, la jeune fille traversa doucement mais surement son long parcourt. Elle était fière d'elle, et son amie le serait aussi. Elle vit l'insigne qui désignait les salles de douches et la pancarte "Yokushitsu ". Son but était atteint... enfin presque. Car avec toutes ces bouteilles dans les bras et tout le long du corps, Kotobukiy-san, ne sut comment ouvrir sa salle de douche. Comment avait-elle fait pour passer le vestiaire?? Et bien, la porte était resté ouverte.. mais là, c'était une autre partie de manche.

-Le tout pour le tout,
chuchotta-t-elle en reculant doucement de la porte, tout en la fixant.

Puis d'un seul coup comme un taureau, la jeune fille défonça la porte de la salle de douche en question. Elle n'eut pas le truc de se stopper dans sa course, et termina celle-ci, le nez sur le carrelage -pour la deuxième fois- si frais. Dans sa chute, elle avait lâché toutes ses bouteilles de teintures... heureusement, aucune ne s'était ouverte. Quelques secondes lui suffit à reprendre le contrôle de son corps et de sa force: Amaya leva la tête et se mit sur ses avant-bras -sans se redresser pour le moment, de peur de retomber. Emily était là comme prévu, mais un \étrange blondinet lui tenait compagnie. Il avait l'air très grand, et se trouvait torse nu. Les douches étaient mixtes?? Peu importe, plus on est de fous,plus on rit !! Kotobuki-san lui affecta un sourire niais et un sourire encore plus large à l'égard de Emily.

-Je suis de retour... Fais ton choix..
dit-elle, en s'adressant à son amie 'Mily avec une élégance de grand chef de cuisine qui présente ses mets, J'en ai apporté plus que prévu.. au cas où ils t'interesseraient...

/UN TEMPS DE PAUSE/


-Et.. à qui ai-je l'honneur ?? interrogea-t-elle le blondinet avec une éloquence d'enfant captivant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Cheveux d'un "Ocre doré" [PV: Stranger Emily, Nakamura Miki]   Mar 21 Fév 2012 - 18:11

[HRP: Of, là... Je crois qu'il est un peu futile de m'excuser de mon retard, non ? Mais comme je t'ai vu connectée aujourd'hui, je réponds ! Par contre, vu que Miki est un personnage... Mort, je propose qu'on le retire du Rp. Sinon on va être bloquées. Ou alors on en recommence un, comme tu veux... En tout cas, ce sera un plaisir de Rp à nouveau avec toi !]

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Kotobuki Amayaavatar
Passante


Messages : 27
Féminin
Votre personnage
Âge : 17ans / Etudiante
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Cheveux d'un "Ocre doré" [PV: Stranger Emily, Nakamura Miki]   Mar 21 Fév 2012 - 18:15

[Hors RP: Oulaaa >< Je l'avait oublié celui la u_____u!
Moi aussi ca me plairait de RP de nouveau avec toi. Mais on en recommence un, ne? Parce que.. celui la fait vieux xD Et remonte à longtemps.. Mais il était cool et sortait de l'ordinaire Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Cheveux d'un "Ocre doré" [PV: Stranger Emily, Nakamura Miki]   Mar 28 Fév 2012 - 1:12

[HRP : Miki est revenu et souhaite le continuer donc... Je réponds ^^]

Wtf ? Rêvait-elle ? Etat-ce une hallucination ? Ou alors qu'elle était perdue dans ses pensées, un jeune homme venait-il réellement de passer la porte des douches réservées aux femmes ...? Emily resta un moment immobile, le regard fixé sur lui, comme tentant vainement de l'effacer de sa vision. Il ne pouvait pas être réel. Pourquoi ? La chose est simple.

Le jeune homme était torse nu, simplement vêtu d'une serviette enroulé à partir de sa taille. taille qu'il devait juger bien basse... Laissant sans honte -et même au contraire- apparaitre le bas de son dos, voire plus... Ses cheveux encore trempés laissaient perler un grand nombre de goutte sur son buste. Celles-ci roulaient doucement sur son corps avant de s'écraser les unes après les autres sur le sol. Mais le plus étonnant dans ce portrait reste son attitude.

Un sourire enjoliveur. Une démarche assurée. Des paroles gonflées de confiance. La demoiselle jugea l'homme ou bien naïf ou bien présomptueux, narcissique et imbu de lui-même. Restait à voir laquelle des options était la bonne. N'en témoigne son allure et son corps bien fait, Emily penchait pour la seconde option. Or cette dernière représentait malheureusement tout ce qu'elle pouvait haïr chez un homme. Quoi de plus normal ?

Néanmoins, elle s'empêcha de le juger trop hâtivement. Le jeune homme la fixa droit dans les yeux. Troublée, elle se retourna pour lui faire face. Mécaniquement, comme un mouvement de réflexe vital, elle porta sa main au bord de sa serviette et ne le lâcha plus. Ce fut ce moment là précisément que la jeune femme de tout à l'heure, la dénommée Amaya, choisit pour faire irruption dans la salle.

Et quelle entrée... Fracassante, dirons-nous. La jeune fille venait avec une force que sa physionomie ne lui accordait pourtant pas de défoncer littéralement la porte. Juste avant de tomber en avant et de répandre ce qu'elle portait au sol. Un nombre impressionnant de flacon glissèrent aux quatre coins de la pièce sans qu'un seul ne vienne à exploser. Par miracle sans doute.

Sans se gêner le moins du monde, elle lui présenta alors les flacons comme les teintures tant convoitées. Puis avec un grand sourire elle se tourna vers l'inconnu et... Après un moment de flottement, s'enquit de savoir qui il était. Elle n'avait pas l'air gênée d'être en serviette devant lui. Pas plus qu'elle n'avait l'air gênée de sa présence. Il n'y avait donc qu'Emily qui trouvait cela... Mal venue ?

    - Excellente question. Et puis, peut-on savoir ce que vous faîtes ici ?


La londonienne observa tour à tour le blondinet et Amaya. La situation avait quelque chose d'incompréhensible et... d'absurde. Et elle ignorait comment réagir. Soudain mal à l'aise, elle détourna le regard et se mit à ramasser les teintures éparpillées un peu partout.

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 25

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Cheveux d'un "Ocre doré" [PV: Stranger Emily, Nakamura Miki]   Mer 2 Mai 2012 - 11:27

Miki a l'air repartit donc vous continuez sans lui, ou j'archive ? Arrangez vous entre vous avant de me Mp xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Cheveux d'un "Ocre doré" [PV: Stranger Emily, Nakamura Miki]   Mer 2 Mai 2012 - 21:02

[HRP : Bon... Après débat via MP, nous souhaitons toutes les deux continuer de Rp. Amaya, à toi donc l'honneur de modifier au moins la fin de ton dernier Rp de sorte à ce que Miki n'apparaisse plus. Ensuite, je supprimerais tous les messages superflus et nous continuerons tranquillement ! A moins que Miki ait un soubresaut de conscience ...?]

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Kotobuki Amayaavatar
Passante


Messages : 27
Féminin
Votre personnage
Âge : 17ans / Etudiante
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Cheveux d'un "Ocre doré" [PV: Stranger Emily, Nakamura Miki]   Mer 2 Mai 2012 - 21:13

[HRP: Ouiii ca marche je le modifierais =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Cheveux d'un "Ocre doré" [PV: Stranger Emily, Nakamura Miki]   Dim 20 Mai 2012 - 18:03

[HRP : UP ? Sinon j'archive.]

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cheveux d'un "Ocre doré" [PV: Stranger Emily, Nakamura Miki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheveux d'un "Ocre doré" [PV: Stranger Emily, Nakamura Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SATURDAY NIGHT VOLDY-VER (bal - terminé)
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé
» Combat #1: Emily vs Kim
» Cheveux doux et brillants
» À fleur de peau [pv la fille aux cheveux roses]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-