AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bataaaaaille de nouriiture !!! [Y a encore de la place ^^, toujours libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koakumaavatar
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Bataaaaaille de nouriiture !!! [Y a encore de la place ^^, toujours libre]   Jeu 11 Nov 2010 - 18:02

Koakuma se dirigea vers cette étrange salle appelée communément Réfectoire... Elle poussa les battants de la porte pour faire face à une file d'élève interminable... Blonds, bruns, roux... noirs, blancs... Punks, Emos, Gothics, Lolitas, personne n'échappait à la règle sauf quelques séducteurs. Et malheureusement elle ne faisait pas partie de ces gens-là...
Elle arriva enfin au plats tant espérés pour se rendre compte qu'il y avait plusieurs choix.
Hum... Raviolis ou petits-pois/viande ?? Elle n'hésita pas pour prendre les premiers et attraper une crème en dessert (genre Danette ^^)... Elle chercha ensuite un endroit ou e poser avec son amie, j'ai nommée Shizuuuu !!!...
Elle s'assirent à une des plus grandes tables où il y avait déjà quelques élèves... Elle commencèrent à manger quand...

Une de ses batailles de nourritures commença on ne sait comment, comme toutes les batailles de nourritures commencent surement, fit plusieurs victimes avant de prendre de l'ampleur...

Koakuma reçut une part de tarte d'un parti anonyme et décida de se venger... Elle ouvrit donc sa crème dessert avant de la lancer énergiquement sur la voluptueuse poitrine d'une voluptueuse jeune fille... Koakuma se baissa en voyant venir le pain de sa victime ^^ . Elle attrapa le sien avant de se mettre sous la table, toute citronnée, pour se protéger...
Shizu la rejoignit couvert e de saletés et toute deux rires bien ^^. Bien sûr la bataille faisait rage lorsqu'elle se rendis compte qu'il y avait d'autres personnes ayant eu la même idée qu'elle... elle leur sourit et laissa à leur attention une toute petite phrase avant d'exploser de rire...

-J'espere que vous avez pris des provisions ^^ .

Et elle regarda en détails ces amis de convenance, réunit par les belligérants faisant rage au-dehors de l'antre chaud de la table...^^.
Elle avait les yeux qui brillaient, elle ne savait pas qu'on pouvait s'amuser comme cela dans un pensionnat...

_________________

La Psychopatate t'aime Invité <3 !!

"Qui bene amat, bene castigat"


Dernière édition par Koakuma le Mer 22 Déc 2010 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotobuki Amayaavatar
Passante


Messages : 27
Féminin
Votre personnage
Âge : 17ans / Etudiante
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Bataaaaaille de nouriiture !!! [Y a encore de la place ^^, toujours libre]   Mer 22 Déc 2010 - 15:46


DRINGGG DRINNGG !!!

La sonnerie du déjeuné!! Les cours de la matinée sont enfin terminés. Ouff ! Ces heures de français sont vraiment lourdes. Leur professeur leur en demande vraiment trop. Enfin, elle ne devait pas de plaindre. Elle était là, bien instruite, bien nourrie. En parlant de nourriture, la faim se faisait légèrement ressentir, pour ne pas dire que Kotobuki-san était affamée. D'énormes orages grondaient avec férocité dans son piteux estomac. On les entendait à cent milles. Sa panse se tordait, de plus en plus, on en aurait dit qu'Amaya allait en être brisée. En tout cas, il n'y avait qu'une chose à faire: manger, donc aller au réfectoire au plus vite. Le temps de ranger ses feuilles de cours, sa trousse, son conte -indispensable à la survie de ses rêves- et bondir hors de la salle de classe. Le bruit de ses gargouillis d'estomac s'intensifiaient au fils de son avancée dans le couloir. Amaya entourait sa taille de ses mains pour atténuer ces affreux bruits -mais aussi pour que personne ne se retourne sur elle l'air effaré. Kotobuki-san avait vraiment faim, à un point qu'elle se mis à courir à grands pas.

Cette fois, elle n'était pas perdue au contraire, elle savait exactement où se trouvait le réfectoire. Et quel était le menu? Peu importe. Et restait-il encore des places, ou étaient-ils tous aussi affamés qu'elle (ou plus) ?
Peu importe cela aussi, de toutes manières, elle n'avait besoin que d'une petite table, il lui fallait juste de la place pour elle, son plateau-repas, et ses cours de français qu'elle devait absolument revoir.

Ceci dit, après maints virages dans le labyrinthe qu'est le pensionnat, elle arriva devant la porte du réfectoire. Elle n'en était qu'à quelques mètres, qu'elle entendit un énorme tumulte. Elle ne savait que dire si il venait du réfectoire ou de son ventre.

Elle entra promptement.
Soulagement puis stupéfaction s'en suivirent.
Amaya se frottaient les yeux pour voir si elle ne rêvait pas. Non, aucun doute, c'est bel et bien une bataille de nourriture. Comment? Une bataille de nourriture dans Shota? Dans un pensionnat si réputé?
La jeune fille n'eut pas le temps de répondre à ces questions, qu'il fallut qu'elle esquive un morceau de tarte qui semblait être à la fraise. Mais le temps qu'elle y réfléchisse, des gouttelettes ainsi que des sortes de spaghettis, giclèrent sur sa robe Sweet lolita blanche et rose clair. Quelle horreur! Cette robe, elle ne l'avait mise qu'un fois. Et à présent, elle était fichue.
Une seule idée lui traversa l'esprit: se venger. Elle attrapa un morceau de viande et le lança sur le préjugé expéditeur des spaghetti. Attention, des haricots lui foncent dessus! Trop tard, elle a juste eu le temps de se tourner. Résultat des courses, les haricots se sont fourrés dans sa chevelure déjà verte.
Il lui fallait trouver un abris, un QG de bataille de nourriture pour se protéger, se reposer tout autant que pour se réapprovisionner. Elle se mis donc à chercher, tout en évitant les projectiles. Kotobuki-san avait traversé toute la largeur du réfectoire lorsqu'elle aperçu enfin, un endroit où elle pourrait se réfugier. C'était une petite table, une à laquelle elle aurait voulu s'assoir et non se réfugier en dessous.

Amaya accouru sous cette table, mais juste avant de l'atteindre, elle glissa sur une vieille banane toute défraichie, pour ensuite tomber le menton en avant sur les jambes d'une jeune fille. A la regarder de plus près, cette Lolita avait un œil de chaque couleur, un vert, un rouge. Ce qui n'étonna pas le moins du monde Amaya, elle trouvait même que cela lui allait vraiment bien. Cela lui donnait son style. Amaya lui sourit comme à son habitude. Apparemment, elle n'était pas seule à s'être laissée emportée dans cette bataille enfantine, car la jeune fille aussi était tachée, même plus qu'elle. Kotobuki-san était heureuse de pouvoir s'amuser comme au bon vieux temps, elle était dans son élément, comme un poisson dans l'eau. C'est alors qu'elle entendit de la fille au yeux rouge-vert, sans savoir si ses paroles lui étaient destinés.


-J'espere que vous avez pris des provisions ^^.

Amaya était alors parti dans un fou rire intersidéral. Elle en oublia même la bataille de nourriture. Elle n'eut même pas la force de se lever des jambes de la jeune fille. Mais cela n'en valait pas la peine, elle aussi était dans un grand fou-rire, alors tant qu'à faire..

-Moi, j'ai déjà tout perdu dans la bataille, Puis-je être réapprovisionnée dans ce "QG" ??

Après cela, on avait replongé. Replongé dans un grand fou rire encore plus étouffant que le premier. Dehors, les bruits s'intensifiaient, autant que les cris et que les jets de nourriture. Amaya se releva enfin, attrapa le plat de purée qui se trouvait sur leur table, en pris une poigne et la lança sur un jeune garçon qu'elle ne connaissait pas. Qu'importe. Les autres personnes réfugiés sous la table attrapèrent à leur tour la purée. La bataille ne faisait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Bataaaaaille de nouriiture !!! [Y a encore de la place ^^, toujours libre]   Mer 22 Déc 2010 - 16:30

Étant tranquille, entrain de manger une pointe de gâteau au chocolat quand la bataille commença. Déjà qu'elle s'était mise loin pour éviter ça, ce qui empêcha pas de recevoir une pointe de carte au citron en plein visage. Ce qui ne faisait qu'empirer la jeune demosielle. Un sourire sadique apparue sur son visage, elle regarda son gâteau et décida de la lancer sur une personne inconnue, elle connaissait pas grand monde, a vrai dire, personne, malgré son humeur changeante, elle participa à la bataille. En prenant une pomme qui traînait dans son sac, elle le lança mais reçu une pointe de gâteau au chocolat sur elle. Quand elle remarqua qu'il n'y avait pas un projectil mais plusieurs. Elle évita ceux qu'elle pouvait, pour finir presque multicolore. Elle se prit un gâteau au carotte en pleine face par une fille de sa classe. Sheireen eut l'impresion qu'elle allait faire un meutre, sur cette fille. Elle ôta le gâteau au goût affreux, déjà que c'était pas son fort celui-là, elle prit la première chose qui lui tombait sous la main, c'était une salade de fruits qu'elle garda en réserve et s'en alla au plus loin de son coin. Marchant sur une peau de banane, elel se planta dans du caramel, un reste écrasé d'un gâteau au caramel. Elle ne pouvait s'empêcher de passer son comentaire.

-Géniiale!


L'ironie était son fort depuis 2jours environs, elle se releva, et prit la plupart des objet qu'on lui lançait dessu et relança un gâteau au fraise sur une bande de gars, la salade sur la bande de pestes du cours de science, et se renvengea sur le reste d'eux, elle ria aussi sadiquement qu'Alice dans son manga préféré, malgré son apparence un peut famillière et la même couleur de yeux, on la compare à elle niveau caractère. Se faufilant entre les nombreux projectils que ça se lançait, elel se cacah en dessou d'une table avant de prendre au passage des petits sucres à la crèmes au chocolat et ordinaire. Elle regarda ceux au chocolat presque en bavant, se résignant elle els lança et s'écria clairement, sans se souciers de ce qu'elle faisait.

-La guerre est loin d'être fini! Elel ne fais que commenceer!!

Elle retourna en dessous de la talb,e un peu plus c'était de la pizza qu'elle aurait reçu. Elle soupira de soulagement et sentit des regards interrogateurs sur elle, déjà que c'était son genre de se faire détester par les autres et de provoquer ce genre de bataille.

-Ouf! J'ai beau être une fille détestable mais je resterais pas là sans rien faire!

Elle sortie et changea de cachette, et se réfugia où il y avait plusieurs personnes. Elle se sentie observer totu d'un coup. Sheireen, brisa le silence.

-Ça dérange si je me réfugie ici?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Bataaaaaille de nouriiture !!! [Y a encore de la place ^^, toujours libre]   Mer 22 Déc 2010 - 17:29

♫ It's time to du-du-du-du-dududududududuel! ♫

Ce fut le premier son qu'entendit Mikado à son réveil et ce fut aussi la première fois qu'il entendait cette chose horrible, enfin pas si horrible que ça, mais presque... M'enfin laissons tomber... Il était dans sa chambre, avec à côté de lui... personne... Il regarda un instant la place qui était censée être occupée par une jolie demoiselle. Il fronça les sourcils et finit par regarder l'heure. Ce fut à ce moment-là et dans un cri si aigu, qu'il remarqua qu'il était déjà midi et qu'il venait de louper la moitié de ses cours.

♫ It's time to du-du-du-du-dududududududuel! ♫

Mikado sursauta, il chercha l'origine de ce son étrange et découvrit son portable, criblé de photo étrange. Il se souvenait enfin, de la nuit dernière et du délire que c'était fait sa jeune conquête avec son portable. Mikado regarda quelques instants son portable, désespéré et sentit soudainement son estomac gargouiller, il se leva donc rapidement de son lit, s'habilla correctement dans son style habituel, se remaquilla légèrement [Comme une fille, mais les filles aiment ça]. Et prit le chemin du réfectoire. Arrivé sur place, il coupa la file, il connaissait bien la dame de cantine [Pour diverse raison], il avait donc quelque droit supplémentaire sur les autres personnes. Mais il aimait bien faire passer deux, trois filles avec lui. Même si aujourd'hui il n'y en avait pas, il choisit donc rapidement ses plats, dont un gâteau aux carottes, il avait tellement faim, qu'il pouvait tout manger.

Il s'installa à une place quelconque et sans crier garde, vit arrivé sur lui, des haricots verts bien graissé. Il esquiva de justesse et la destination des haricots changea, pour atterrirent sur un jeune garçon, pas très commode. Celui-ci de rage, attrapa la purée dans son assiette et la lança sur une pauvre petite demoiselle qui se trouvait non loin de lui. Horrifié, Mikado regarda la bataille s'amplifier devant lui, tout en esquivant avec légèreté et rapidité pour ne pas se salir, il atteignit enfin un endroit sûr. C'était en dessous d'une belle table. Se trouvait là devant lui, plusieurs demoiselles et quelques jeunes hommes. Il fit un grand sourire et avant même de pouvoir ouvrir sa bouche, il se ramassa de la purée bien collante et visqueuse en plein visage. Après avoir rapidement essuyé, la purée de son visage, il regarda la demoiselle qui venait de l'attaquer. Elle avait les cheveux long et vert, une couleur bien particulière, ils étaient pleins d'haricots verts, elle était habillée version lolita avec une belle robe, bien tachée, à côté d'elle se trouvait une jeune demoiselle, elle aussi habillée de la même façon, les yeux verrons, une particularité bien rare.

Il avait donc en face de lui des filles bien étranges, ce qui ne l'empêcha pas de riposter et d'envoyer, la belle tarte aux carottes, qui atterrie en plein visage de la jeune fille aux cheveux verts.

« Vous êtes prêt les cocos, pour la bataille du siècle ! » Fit Mikado en criant bien fort, vers ceux qui s'étaient réfugiés sous la table.

Cela ne servait plus à rien de se cacher, autant foncer dans tas.
Revenir en haut Aller en bas
Koakumaavatar
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Bataaaaaille de nouriiture !!! [Y a encore de la place ^^, toujours libre]   Mer 22 Déc 2010 - 19:55

La première jeune fille à la rejoindre était une Sweet lolita aux cheveux verts avec.... deux couettes. Elle lui souris et eut tout le loisir de la voir exploser de rire, littéralement... Dehors c'était de pire en pire et les élèves du rang envoyaient de la nourriture prise directement dans les bacs des cantinières. Certains grands élèves avaient profité de leur charmes, d'autre de leur force, pour monter un coup d'état contre le personnel. Ils n'avaient rien vu venir et de l'endroit où elle était elle pouvait apercevoir les CPEs couverts de tache de toutes natures... Assise sous sa table elle put entendre la question de sa camarade.

-Moi, j'ai déjà tout perdu dans la bataille, Puis-je être réapprovisionnée dans ce "QG" ??

Elle ne répondit pas tout de suite quand elle vit d'autres personnes arriver et les attendis un peu. Koakuma se leva et récupéra son plateau et celui d'un camarade, presque intacte. Elle s'accroupit, tenant sa jupe d'une main, et parla assez fort pour que la "verte " l'entende.

-On attend les trainards qui arrivent et je vous explique le plan de guerre.


Enfin arriva une jolie brunette aux yeux violets qui sauta littéralement sous la table pour se protéger des projectiles.


-Ça dérange si je me réfugie ici?^^'

-Pas du tout on est là pour ça ^^ .


Elle vit alors arriver un garçon aux cheveux blancs.

-Faites de la place ! Y a un nouveau !!

« Vous êtes prêt les cocos, pour la bataille du siècle ! »


Elle le regarda aplatir une tarte aux carottes sur le visage de la "verte". Elle attrapa des boulettes de viandes et les envoya en pleine poire du gars.

-T'était pas assez sale ^^" .


Elle s'agenouilla et d'un geste martial empêcha le garçon de sortir de sous la table pour les jeter tous dans la bataille.

-Stooooop !!!!!!!!

Elle vit son visage déconfit et fit un grand sourire sadique.

-Hey !! J'ai pas dit qu'on allais abandonner. Moi c'est Koakuma. Mes chers camarades, nous allons gagner ! Nous allons être plus intelligents qu'eux ! Nous allons nous organiser en communauté. Bon vous avez des portables ?? On échange nos numéros pour les opérations! Il faut qu'on récupère de la nourriture, il faut quelqu'un pour protéger la personne qui prend la nourriture, il faut aussi qu'on défende le QG et oh ! Il faut que quelqu'un réussisse à se mettre les cuisinières dans la poche ... Si quelqu'un a des idées.... allez-y !Allez on se réparti les taches !! Alors ? Qui fait quoi ??


Elle tapa dans ses mains pour que tout le monde se mette au travail...

_________________

La Psychopatate t'aime Invité <3 !!

"Qui bene amat, bene castigat"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotobuki Amayaavatar
Passante


Messages : 27
Féminin
Votre personnage
Âge : 17ans / Etudiante
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Bataaaaaille de nouriiture !!! [Y a encore de la place ^^, toujours libre]   Mer 22 Déc 2010 - 20:54

La guerre était belle et bien déclarée! Plusieurs personnes avaient déjà rejoins notre QG. Plus on est de belligérants, plus on a de chances de gagner. Une brunette était arrivé, pressée de se retrouver à l'abri des projectiles.


-Ça dérange si je me réfugie ici?^^'


Amaya avait voulu lui répondre, mais la Lolita aux yeux vert-rouge avait été plus rapide qu'elle.

-Pas du tout on est là pour ça ^^ .

Faire de la place, et encore de la place. De plus en plus de monde les rejoignait. Ils commençaient se sentir serrés sous cette petite table. Mais cela n'avait aucune importance. Un jeune garçon aussi les avait rejoins. Ce qui le distinguait des autres, et bien... Il avait eu l'audace d'envoyer une tarte aux carottes dans la face de Kotobuki. Une bien orange! Dommage, elle aurai préféré que ce soit une tarte au framboise, ainsi les taches aurait allés comme un gant avec la couleur de sa robe. Mais on ne choisit pas les projectiles. Il devait être le destinataire de sa poigne de purée, quelques minutes auparavant.

Elle s'essuya énergiquement le visage, pour enlever cette patte orange qui commençait à légèrement virer au marron. Beurk ! Mais bon, on lance ce que l'on a sous la main. Tout comme la lolita aux yeux vert-rouge qui avait voulu la venger, en lançant des boulettes de viandes qui trainaient sur le jeune et nouveau belligérant. Elle lui avait prétexté qu'il n'était pas assez sale. Amaya était du même avis, et se mis à rire, mais intérieurement de peur d'encore se recevoir autre chose.

Amaya pensa fortement qu'il fallait un plan d'attaque pour sortir vainqueur de cette bataille qui paraissait sans fin. Personne, sans doute, ne voulait finir aplati par terre, étouffé par une pomme, comme ce garçon qui était piétiné sans cesse.
Le plan c'est une certaine Koakuma qui leur avait dicté. Elle s'était prise pour la meneuse, ce qui arrangeait bien Amaya, qui n'aimait pas du tout être à la tête d'équipe, de peur de ne pas être à la hauteur. Le plan était simple, et les tâches multiples.


-Hey !! J'ai pas dit qu'on allais abandonner. Moi c'est Koakuma. Mes chers camarades, nous allons gagner ! Nous allons être plus intelligents qu'eux ! Nous allons nous organiser en communauté. Bon vous avez des portables ?? On échange nos numéros pour les opérations! Il faut qu'on récupère de la nourriture, il faut quelqu'un pour protéger la personne qui prend la nourriture, il faut aussi qu'on défende le QG et oh ! Il faut que quelqu'un réussisse à se mettre les cuisinières dans la poche ... Si quelqu'un a des idées.... allez-y !Allez on se réparti les taches !! Alors ? Qui fait quoi ??


Alala, quoi choisir,avec tout ce choix. Comme personne ne semblait vouloir intervenir pour postuler, Kotobuki-san se décida.

-Moi, je veux être utile! Moi je suis Kotobuki Amaya. Par contre je n'ai pas mon portable sur moi et je ne le connais pas par coeur. Mais cela m'ait égal. Alors si personne ne s'y oppose. Je me propose à aller chercher de la nourriture. Je vais en ramener le plus possible. Deux,... non... trois kilos de nourriture. Bien sur je vais privilégier la purée, les haricots, et les tartes. Mais je pense revenir avec beaucoup plus que cela. J'utiliserai le voile rose -devenu légèrement rosâtre, cramoisi- pour récupérer les provisions. Vu ce qu'il est déjà taché... cela n'en changerait rien. Bon, je part, la guerre bat son pleins, et sans réapprovisionnement, nous ne servons à rien. Bon qui me couvre dans ma traversée? Sans couverture, je ne pense pas revenir de si tôt. Alors qui se décide?


Amaya sortit alors la tête pour voir lorsqu'il serait le plus favorable pour elle de sortir. Aucun moment ne lui sentait le bon. C'est alors qu'elle entendit.

-Compte sur moi, Amaya!


Elle se retourna pour voir qui était la personne qui aurai bien l'amabilité de la couvrir -indispensable-, dans cette guerre sans merci.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Bataaaaaille de nouriiture !!! [Y a encore de la place ^^, toujours libre]   Ven 25 Mar 2011 - 19:33

Misaki se réveilla en sursaut. Elle jeta un coup d’œil à son réveil qui indiquait cinq heures. Il n’avait pas encore sonné. La jeune fille souffla, visiblement énervée. Ces derniers temps, elle n’arrivait pas à dormir. Elle avait beau essayer de prendre des médicaments, elle avait l’impression que c’était inutile. Alors, depuis une semaine, elle s’était mise à faire beaucoup plus de sport, histoire de se fatiguer plus et de mieux se rendormir. Malheureusement, ce fut en vain. Tous les matins, elle se réveillait à la même heure. Pourquoi ? Il n’y avait pas vraiment de raison valable. Elle-même ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. Elle ne faisait pas de cauchemars. Elle se leva en songeant s’il fallait demander à l’infirmerie de l’aide dans l’après-midi. Pour ne pas réveiller les autres, elle attrapa son I-Pod et enfila son casque. Elle le mit en route et soudain, une musique de grunge retentit…tellement fort qu’elle sursauta (et oui, encore !!) et se dépêcha de sortir le casque. Elle baissa le son puis choisit de la musique plutôt du genre classique. Yiruma était un artiste qu’elle affectionnait énormément. Elle mit donc le casque doucement sur ses oreilles et ferma les yeux, savourant chaque mélodie… Le problème avec Misa-Chan c’est que dés qu’elle commence à écouter une chanson, elle ne peut plus s’arrêter et…lorsqu’elle regarda à nouveau l’heure, ses yeux s’écarquillèrent tant qu’ils sortaient presque de leurs orbites, rendant moche le visage de la jeune fille (fin…..elle ne peut pas vraiment être moche). Il était huit heures et demie, son premier cours avait probablement commencé et elle n’était toujours pas prête !!
Voilà comment avait débuté sa journée.
A présent, il était midi et elle faisait la queue pour le réfectoire. Elle choisit des germes de sojas en entrées, un plat…non identifié…et un gâteau au chocolat. Elle s’installa en vitesse et commença à manger son pain. Alors qu’elle n’avait pas terminé de manger sa tranche, elle vit quelque chose voler…suivit de pleins d’Objet Volant Non Identifiés. Elle reconnu dans leur trajectoire des tartelettes, du pain humide, des brique de lait…que de nourriture gâché. Elle était seule à sa table et était assez éloignée de la bataille d’aliments. Elle esquissa un petit sourire et plissa les yeux d’une manière assez sadique. C’était parti ! Le côté sombre et Misaki venait de faire surface.
Son sourire s’élargie sur des dents blanches et parfaitement alignées. C’était intéressant…Très intéressant ! Elle s’ennuyait un peu dans se pensionnat ces derniers temps et avait attendu qu’une telle chose arrive. Elle vit deux énormes équipes se composer sous ses yeux et remarqua également les adultes qui n’osaient pas intervenir. Alors ! Où allait-elle aller ?
Elle entendit une jeune fille d’une des équipes crier fort pour se faire entendre :

-Hey !! J'ai pas dit qu'on allais abandonner. Moi c'est Koakuma. Mes chers camarades, nous allons gagner ! Nous allons être plus intelligents qu'eux ! Nous allons nous organiser en communauté. Bon vous avez des portables ?? On échange nos numéros pour les opérations! Il faut qu'on récupère de la nourriture, il faut quelqu'un pour protéger la personne qui prend la nourriture, il faut aussi qu'on défende le QG et oh ! Il faut que quelqu'un réussisse à se mettre les cuisinières dans la poche ... Si quelqu'un a des idées.... allez-y !Allez on se réparti les taches !! Alors ? Qui fait quoi ??

-Moi, je veux être utile! Moi je suis Kotobuki Amaya. Par contre je n'ai pas mon portable sur moi et je ne le connais pas par coeur. Mais cela m'ait égal. Alors si personne ne s'y oppose. Je me propose à aller chercher de la nourriture. Je vais en ramener le plus possible. Deux,... non... trois kilos de nourriture. Bien sur je vais privilégier la purée, les haricots, et les tartes. Mais je pense revenir avec beaucoup plus que cela. J'utiliserai le voile rose -devenu légèrement rosâtre, cramoisi- pour récupérer les provisions. Vu ce qu'il est déjà taché... cela n'en changerait rien. Bon, je part, la guerre bat son pleins, et sans réapprovisionnement, nous ne servons à rien. Bon qui me couvre dans ma traversée? Sans couverture, je ne pense pas revenir de si tôt. Alors qui se décide?

Répondit une fille aussitôt après. Cette dernière leva donc la tête pour voir quand elle pourrait sortir. C’est alors que Misaki, brûlent d’envie de se joindre à cette activité hurla :

-Compte sur moi, Amaya!

Elle vit la fille qu’elle ne connaissait que par prénom se retourner et couru vers le groupe.

-Aller ! On y va ! C’est parti ! cria Misa…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bataaaaaille de nouriiture !!! [Y a encore de la place ^^, toujours libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bataaaaaille de nouriiture !!! [Y a encore de la place ^^, toujours libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De l'immondice ou de l'héroïsme sur la place publique [Libre à tous]
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-