AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un intrus et une nouvelle ! (PV Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 25

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Un intrus et une nouvelle ! (PV Emily)   Dim 7 Nov 2010 - 23:28

Shin qui avait parcourut avec la jeune fille un parcours silencieux à travers le lycée se trouvait désormais devant la chambre de cette dernière, la gardienne depuis longtemps charmée par le candide jeune homme le laissait erré jusque dans l'aile normalement interdite au garçon mais comme le dit si bien l'adage. "C'est l’exception qui confirme la règle". Un éclat carnassier passa dans son regard comme il pensé à sa propre première arrivé, cette année là il n'avait encore aucun soucie. Avait-il été si craintif ? Lui, le célèbre Tadashi de Shota ? A croire qu'une éternité était passé depuis cette époque là.

- Bienvenue dans votre chambre Emily-sama !

Image même du majordome Shin invita sa protégé de la journée à entrée d'une main tendue tout en s'inclinant gracieusement, aurait-il prit des cours cet insupportable je sais tout faire ? Pas vraiment juste qu'il est dut genre à pouvoir tout faire si le coeur y est, c'est un dons. Le seul fait d'imaginer les autres filles apprenant qu'il se mettait au service d'une nouvelle arrivante, apporté un espèce de réconfort dans le coeur névrosé de ce gars là. Sa "maîtresse" jouer avec ses cheveux les tortillant autour d'un doigt tremblant, était-elle au courant du charme que ça lui procurait ? Certainement pas au vue de l’anxiété qui semblait l’animer et qui renforcé de façon naturel et bizarre sa beauté. Une vrai et attirante énigme pour un type comme Shin.

*Voila une élève prometteuse !*

La flamme de sa joie de vivre s'embrasa comme il découvrait par cette pensé un nouveau sujet d'amusement, cette année il était gâté en divertissement. La jolie Ryôko, l’intrépide et inventive Ichigo et maintenant cette mystérieuse Emily. Si il n'avait pas été si empreint dans son petit jeux de serviteur il aurait frôlé la crise de joie. Calment ses nerf il entreprit d'entré à la suite de la fille et lui détailla les moindre recoins de la chambre. Le lit vide dans un coin, la commode destiné à Emily les étagère et enfin le bureau il ouvrit une petite porte ouvrant sur la salle de bain et d'un air professionnelle lui présenta le tout, le seul indice de sa réelle identité d'élève était cet insupportable et tellement charmeur sourire dont-il ne semblait pas vouloir se débarrasser. Il ramassa une serviette dans la salle d'eau et la porta à la fille avant de se replacer dans la chambre.

- Allez vous laver et vous changer nous devons êtres en bas pour le repas, je vous attend là si vous avez une question où besoin de moi je serait dans cette pièce.

Retrouvant un semblant de normalité il se jeta négligemment sur le lit de la jeune anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Un intrus et une nouvelle ! (PV Emily)   Lun 8 Nov 2010 - 16:46

Et c'est ainsi qu'Emily se retrouvait dans sa nouvelle salle de bain, une serviette dans les mains, l'air halluciné. Après avoir jeter un bref coup d'œil dans la chambre, elle prit soin de fermer la porte à clef. Elle posa la serviette et s'appuya contre le lavabo. Soupir. Elle était fatiguée tout à coup... Coup de barre. Ou coup de blues ? Sans doute les deux. La petite demoiselle baissa la tête et ferma les yeux. Déjà, une mélodie s'insinuait dans son esprit. C'était une mélodie d'abord lente, puis de plus en plus entrainante. Cette mélodie, c'était son père qui lui jouait presque tout les soirs quand elle était petite. Mais, ils n'en avaient jamais parlé. Parfois, elle avait l'impression qu'elle avait inventé tout ça, tellement ça paraissait irréel. Ça faisait longtemps qu'elle n'y avait pas songé, à cette précieuse mélodie.

La jeune femme sursauta, sortant de sa rêverie. Mince, combien de temps avait-elle passée là ? Elle retira ses bottes détrempées, les plaça près du radiateur. Puis, elle se déshabilla et rentra dans la douche. L'eau chaude raviva son corps avec délice.

    Après 14 heures de voyage, rien de mieux qu'une douche brûlante...


Heureusement, il y avait à disposition savon et shampooing. Elle prit son temps, profitant de ce moment avec bonheur. Quand elle fut enfin sortit, elle attrapa la serviette et s'y enroula après s'être rapidement séchée, en particulier les cheveux. Mais, en se regardant dans le miroir, elle eut un grand sourire en voyant sa tignasse toute ébouriffée. Elle tenta,tant bien que mal, de les remettre en place, mais ils restaient sans cesse des rebelles... Elle aurait presque eut envie de rire, s'il avait été chez elle. Sa timidité l'empêchait de piquer un fou rire dans un lieu inconnu, alors qu'il y avait sans doute des pensionnaires pas loin. Shin devait être parti, depuis le temps.

C'est pourquoi, l'esprit tranquille et les cheveux encore à moitié dégoulinant d'eau, Emily sortit de la salle de bain en serviette. Elle se pencha sur sa valise, l'ouvrit et commença à la fouiller pour y trouver quelque chose de présentable, ce qui était loin d'être chose facile.

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 25

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Un intrus et une nouvelle ! (PV Emily)   Mar 9 Nov 2010 - 10:36

De longues minutes s'étirant en heures se passèrent avant que Shin ne s'impatiente, il était pourtant résolu à rester sage cette fois ci mais hélas pour sa bonne conduite la curiosité l'emporta sur la sagesse et profitant du long moment que passait la nouvelle dans la salle de bain il entreprit d'explorer la chambre. Prenant garde à ne pas trop bouger le tout Shin fit le tour de la chambre fouillant sans ménagement et avec toute l’indiscrétion dont-il était capable. Un petit sourire malicieux s'installa sur ses lèvres comme il découvrait les secrets des futurs colocataires à Emily. Bientôt il n'y eu plus rien d’intéressant à voir, seule l’impressionnante valise restait inviolé. Il s’avança lentement vers l'objectif lorsque soudain la douche se stoppa laissant dans la pièce un étrange silence, rapidement et silencieusement retourné à sa "place" sur le lit le jeune Tadashi assista alors à un spectacle plus "intéressant" encore.

Emily sortie effectivement à ce moment là de sa prenante douche, les cheveux blonds ébouriffés en une épaisse crinière, dégoulinant d'eau ils formés une espèce de tas sur sa tête, on eu dit une anémone. Une serviette, la serviette qu'il lui avait donné un peu plus tôt recouvrait sa nudité élégamment, le froid et la serviette poussés la jeune femme a marcher sur la pointe des pieds redressant toute sa silhouette. Se mouvant avec légèreté cette dernière atteignit le baguage sans même remarquer la présence de Shin. Un sourire qui n'avait plus rien de faux flotté sur le visage de ce dernier qui main en avant formant un cadre prenait des photos imaginaires de l'étrangère.


- Tu devrait opter pour le rouge !


Utilisant l’anglais de la fille il s'adressa à elle avec un ton chaleureux perceptible malgré le fort accent japonais qui persistait à accrocher sa langue fourchu mais ne gâchant en rien sa subtilité. L'ayant remarquer fouiller sa garde robe à la recherche d'une tenue il s'était imaginé directement une belle robe rouge sur le corps agréable de la fille et prit d'un instinct qu'il ne pouvait contredire avait reporté le message jusqu’à Emily. Un minimum gêné quand même par la quasi-nudité de la jeune fille le Tadashi réajusta ses lunettes avec un sourire en coins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Un intrus et une nouvelle ! (PV Emily)   Mar 9 Nov 2010 - 18:39

Les courtes paroles de Shin avaient suffit pour la stopper net. Emily n'osait pas se retourner. Son sang s'était littéralement glacé, à croire que son cœur s'était arrêté de battre. Serait-elle à ce point douée ? Non... Pas possible. Quand même ! Cependant, elle ne pu s'empêcher de remarquer qu'il s'était exprimé en anglais. Elle n'en comprenait pas vraiment la raison. Elle ramena ses bras contre elle, craignant soudain de perdre la serviette, sa seule alliée. Son corps pivota malgré elle, relevant la tête vers le jeune homme.

    - ...C'est une idée...


Elle tentait tant bien que mal de maitriser sa voix. Il lui fallut un bon moment avant de retourner le nez dans sa valise. Puis, soudainement pressée et surtout honteuse, elle s'empara de quelques vêtements, referma sa valise et se releva avec maladresse. La demoiselle serrait ses vêtements contre elle, comme si elle avait peur qu'on les lui dérobe. Son corps trahissait toute son anxiété. Déjà, ses doigts s'enroulaient dans quelques mèches hasardeuses. Ses yeux angoissés avaient pris une brûlante couleur verte. Elle se mordillait soucieusement la lèvre inférieure, craignant les moqueries auxquelles elle était toujours incapable de faire face.

    Deux boulettes en un seul jour... C'est pas vrai... La réputation que je vais me taper... Moi qui voulait changer.


Finalement, d'une voix faible, à peine audible, elle bafouilla des explications, montrant la salle de bain d'une main incertaine et s'y précipita.

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 25

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Un intrus et une nouvelle ! (PV Emily)   Mer 10 Nov 2010 - 19:05

Toujours dans sa position de pacha le jeune homme assista à la suite avec une mine réjouit propice à énervé quiconque le regardé un peu trop longtemps. La réaction de timidité accrue de la nouvelle gâchée tout le charme qu'elle avait put avoir mais seulement pour lui en conférer un nouveau un peu moins aux goûts de Shin mais appréciable tout de même. Mains serrées autours d'elle, regard apeuré démarche précipité et voie balbutiante la jeune femme se précipita de nouveau dans la salle de bain comme une furie. Le Tadashi lui laissa un petit instant pour se remettre avant de se diriger vars la porte où c'était enfermé l'anglaise.

- Désolé si je t'ai fait peur.. ! Je voulait juste t'aider, tu aura l'air bien en rouge, fait moi confiance si tu veut donner bonne impression à ton premier repas parmi nous !

Shin avait commencé ses premiers mots en anglais avant de s'avouer vaincu et de réutiliser son Japonais natal, il ne fallait pas non plus trop l'habituer a utiliser sa langue maternel ici. Chargé d'elle jusqu'à la fin de la soiré il s'était résolut à faire parler d'elle et de son arrivé pendant tout le mois à venir. Était-ce une espèce de vengeance inconscient ? Tentait-il de faire d'elle une idole à son insu comme on l'avait fait pour lui ? Le s'aurait-on jamais ? L'esprit du jeune Tadashi est tellement chaotique que l'analyser s'était avéré impossible pour pas mal de psy' une seul avait réussi et seulement après s'être attachée à lui. Combien de temps porterait-il les marque cuisante de cet incident ? Dos à la porte de la salle d'eau Shin fit un geste qu'il n'avait pas souvent fait. Tout en riant il offrit une seconde chance à la fille.

- Je t'ai promis de te servir aujourd'hui non ? Alors saisit cette chance !

Il s’éloigna enfin un peu de la porte tout en écoutant les petits bruits que faisait la jeune arriviste automnal. Ils arriveraient piles à l'heures pour le dîné si elle sortait d'ici quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Un intrus et une nouvelle ! (PV Emily)   Mer 10 Nov 2010 - 21:45

Emily ne put retenir un sourire en attendant le jeune homme. Faire bonne impression ? Ca, elle le souhaitait. De tout cœur. Bien que, entre sa chute dans la boue et sa semi exhibition, ce soit plutôt raté pour l’instant... Rien n’est jamais perdu…? Shin avait réussi à lui redonner un peu confiance en elle, ce qui n’était pas chose facile. Voir impossible ! Du rouge ? Et bien, pourquoi pas… Elle allait la saisir cette chance. Ouais, et personne ne lui empêcherait de sourire ce soir. Au moins, ce soir. En fait, ce qui l’avait fait se planter jusque là, elle le devinait à présent, c’est qu’elle n’avait pas osé montrer sa vraie nature, pour faire bonne impression encore, pour être dans la normale... Mais, finalement, à quoi bon ? Cette fois, elle comptait bien se dévoiler. Il y a forcément un jour où on arrête de jouer un rôle et on décide d’être tel qu’on est. Elle a juste avancé ce jour. C’était une gothique dans l’âme, inutile de se cacher, surtout qu’elle n’y arrivait vraiment pas. Et puis, tant pis si elle choquait, tant pis si ça ne plaisait pas … ! Elle était comme ça, et c’était tout. Elle se mit à fouiller dans ce qu’elle avait récolté au passage de façon assez hasardeuse et s’habilla avec grand soin.

Une fois habillée, la jeune femme retrouva la trousse de toilette qu’elle avait de justesse récupéré. Coup de chance pour une fois – La chance existe aussi pour elle, chose incroyable ! Elle tenta tant bien que mal de rassembler ses cheveux, ce qui était un véritable défi en soi.... Puis, elle se maquilla rapidement. En dix minutes –chrono en main -, elle avait réussi à se rendre à sa vraie valeur. Quand elle jeta un dernier coup d’œil dans le miroir, elle se reconnut tout de suite. C’était une évidence. C’était Elle, et personne d’autre, voilà tout. Et enfin, la jeune fille sortit de la salle de bain, toute souriante, la démarche assurée, le regard confiant. C’était un bonheur qu’elle n’avait pas connu depuis lontemps…

La demoiselle portait une robe courte au corsage rouge accompagné de dentelle noir et lacé dans le dos, laissant ses épaules libres. Les Dr. Martens, qu’elle traînait depuis de si longues années, par-dessus son collant étaient classiques, noirs. Ses yeux verts pétillants étaient maquillés légèrement de noirs, tandis que de petites boucles d’oreilles rouge vif éclataient d’entre sa chevelure. Cette dernière était retenue négligemment par une simple et unique barrette empêchant les quelques mèches qui d’habitude lui cachaient le visage. Aux poignets de la petite anglaise, de nombreux bracelets qui se nuançaient du rouge jusqu’au noir accordaient le tout, mais on en remarquait un en particulier. Il était simple, en cuir sombre, pourtant il ressortait étrangement. Oui, c’était bien elle. Il n’y avait plus aucun doute à avoir.

    - Prête !, s’exclama t-elle d’un ton enjoué en japonais à son hôte.


Emily souriait, sincèrement heureuse, observant à présent son interlocuteur d’un regard enjôleur. Elle était désormais impatiente d’aller rencontrer tout le monde et de visiter un peu plus ce fameux pensionnat. Elle n’avait plus peur. Non, elle souriait.

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 25

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Un intrus et une nouvelle ! (PV Emily)   Mer 10 Nov 2010 - 22:11

Enfin une bonne nouvelle ! Depuis l'autre coté de la porte Shin entendit les bruits caractéristique de quelqu'un s'habillant, se pouponnant, se préparant signent que la fille allait enfin tenter sa chance de son plein grès. Animée par sa propre volonté elle éblouirait certainement plus les gens que la jeune étrangère paumé qu'il avait aperçu un peu plus tôt en elle. Après une dizaine de minutes largement dépassée Shin eu la joie de voir sa petite protégée sortir enfin de sa réclusion. Sourire aux lèvres, yeux pétillants et fraîcheur dans la démarche on aurait put croire qu'une fée s'était introduite dans la pièce transformant notre jeune amie en quelqu'un d'autre. Une personne avec une assurance certaine. Il semblait que la nouvelle Emily était une gothique comme l’acclamé tout son accoutrement, noir et rouge se fondant dans ce style particulier qui lui seyait si bien. Elle avait apparemment prit soin d'elle une première étape vers la popularité. Shin accueillit Emily avec un grand sourire et une révérence reprenant comme si de rien était son petit jeux de serviteur dévoué. L'intonation qu'elle mit dans sa phrase Japonaise mit du baume au coeur glacial du Tadashi.


- Emily-sama, vous permettez ?


Il s’avançait vers elle avec à la main la dernière touche à la tenue presque parfaite de la jeune fille. Une rose rouge en papier "sculptée" autour d'une épingle à nourrice arraché à l'ancien badge de Shin. Encore un talent inacceptable de ce galant jeune homme. Il épingla avec délicatesse la rose sur le haut d'Emily juste à la droite du petit coeur bâtant de la jeune anglaise. Voila qui serait parfait !


- Laissait moi vous conduire Maîtresse...


Il tendit le bras du majordome à sa protégée en commençant lentement sa marche vers la célébrité. Comment s'en sortirait cette petite face au défit qui ce préparait ? Serait-elle à la hauteur de ses espérance ? Il aurait parié avoir choisit la bonne fille, la perle rare. Ce soir les pensionnaires avaient intérêt à s'accrocher à leurs chaise car voila la fracassante arrivée d'une nouvelle, qui resterait dans les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 21

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Un intrus et une nouvelle ! (PV Emily)   Jeu 11 Nov 2010 - 14:57

Emily fut accueillie chaleureusement par son majordome. Ce n’est que maintenant qu’elle remarquait la ressemblance flagrante. Il l’invita à le suivre, après avoir soigneusement ajouter la touche ultime à sa tenue : une rose en papier. La demoiselle ne pu réprimer un rire. Elle le laissa faire, un sourire aux lèvres et se tint au bras qu’il lui présentait en parfait gentleman. Amusée de ce jeu, elle lui répondit dans un japonais soutenu, limite bourgeois, que sa mère lui avait appris, malgré que l’enfant qu’elle était lui répétait qu’elle ne l’utiliserait jamais. Preuve que ça n’avait pas été totalement inutile.

    - Volontiers.


Ainsi, ils se dirigèrent ensemble vers le réfectoire. Repassant par d’innombrables couloirs, mais ils ne faisaient plus peur à notre petite londonienne. Du moins, pas ce soir. Il devait être aux alentours de dix-neuf heures. Cela lui laissait bien le temps de rencontrer, visiter, puis de défaire sa valise qui l’attendait dans sa chambre. Au pire, elle le ferait demain.

En attendant, elle riait bien d'elle-même et de ses habituelles gaffes et se demandait comment Shin avait pu d'abord l'intimider. Remarque, qu'elle était toujours un peu impressionnée par de nouvelles rencontres. Son arrivée au pensionnat restera sans doute un de ses meilleurs souvenirs. Bien qu’au départ, elle n’avait aucune envie d’y aller. D’ailleurs, elle n’avait jamais aimé quitter ses habitudes. Pourtant, étrangement, elle était pressée de rencontre d'autres personnes.

[H.J : J’te laisse le soin de créer au réfectoire x)]

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 25

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Un intrus et une nouvelle ! (PV Emily)   Ven 28 Jan 2011 - 22:46

Yo' Je mérite de m'auto-bannir mais bon dans le cas où tu m'accorderait ton pardon, il est possible que je me remette à mes RP's "poussiéreux"... Enfin tous ca dans la probabilité où tu voudrait encore de moi.. :oops:

Au cas où RdV O->ici<-O
:OoO:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un intrus et une nouvelle ! (PV Emily)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un intrus et une nouvelle ! (PV Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» les intrus
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-