AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle d'automne. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 22

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Une nouvelle d'automne. [Terminé]   Dim 7 Nov 2010 - 18:15

C'était un jour d'automne. Froid et glacial. Les feuilles s'étaient déjà éprises du bitume. Les arbres les dédaignaient de ce choix, car les voilà tout frissonnant, pliés sous le vent. Plus précisément, c'était une fin d'après-midi. De pâles rayons de soleil balayaient encore le jardin du pensionnat et se reflétaient dans les flaques des averses de la journée. La grande allée qui menait au bâtiment principal était bordée de platanes impressionnants de par leurs âges. La tranquillité qui régnait allait bientôt être déranger par une petite intrus. Mais, chut…

Emily paya sa course et émergea du taxi. Elle avait les jambes qui tremblaient sous elle, la menaçant de tomber à chaque instant. Elle tentait de se calmer, respirant à pleins poumons, plus ou moins en vain. Elle gardait cette angoisse qui lui nouait le ventre depuis ce matin. C'était le grand jour... Cette fois, elle était arrivée. Après 12h d'avion depuis Londres et une heure de taxi pour sortir du centre de Kyoto. Plus question de faire demi-tour. Elle s’empara de son énorme valise et la sortit du coffre. Le froid lui agressait désormais les jambes. Elle était plus que pressée de se retrouvée à l’intérieur. Pourtant, elle ne pouvait se résoudre à se dépêcher. Elle commença à traîner péniblement sa valise derrière elle, le long de l’allée. Au bout, un bâtiment imposant lui faisait face.

    Je ne l’imaginais pas si grand…! Je pourrais jamais m’y retrouver ! Douée comme je suis !


La demoiselle restait stupéfaite. C’est seulement quand elle remarqua que le ciel commençait sérieusement à s’assombrir qu’elle se remit en route. L’allée était plus longue qu’elle ne le pensait. Sa valise lui faisait la au bras. Et, rien que pour son plaisir, la pluie ne tarda pas à la rejoindre. Elle accéléra. Mais évidemment, avec elle, ça ne rate jamais. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elle se retrouva par terre, le nez dans les graviers. Ses joues s’empourprèrent.

    - Et merde ! ‘tain, j’suis vraiment pas douée !, s’écria t-elle en anglais, malgré elle.


La jeune femme se releva, dégoûtée de son sort. Son chemisier blanc était trempé, et ses bottes sensées être blanches ne l’étaient plus tellement.

    Et dire que je m’étais appliquée pour avoir l’air normal…


Cette fois, elle n‘allait pas tarder à craquer. Son père, mort. Sa mère, toujours absente. Et, elle, petite anglaise qu’elle, on la met dans un pensionnat au Japon ! Elle voulait retourner chez elle, en Angleterre. Se débrouiller toute seule, ou aller vivre chez sa tante, à Brighton. Mais non… Sa mère voulait l’avoir près d’elle. Emily se demandait si cela servait vraiment à quelque chose, elle ne la verrait que pendant les vacances scolaires, et encore.

_________________

« Save Our Souls. »


Dernière édition par Stranger Emily le Dim 14 Nov 2010 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 26

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Une nouvelle d'automne. [Terminé]   Dim 7 Nov 2010 - 19:00

Mains dans les poches et regard fuyant le jeune garçon assis près de la fenêtre semblait se perdre dans le ciel, n'écoutant même pas un traître mots de son prof de maths il était plongé dans ses pensés après tout il revivait un cours qu'il avait déjà eu. Malgré sa longue absence il n'était pas devenue sénile au point d'oublier le fameux théorème de ce génie grec de Pythagore. Bien plus intéressant était le défilé de gros nuages noirs déplaçant leur masse en suspension à une vitesse compétitive. L'automne arrivé et avec lui les arbres dénudé, les pluies au conte goûtes et le froid mordant d'un vent d'Ouest. Mais si ce décors c'était approprié les pensé de Shin ce dernier avait eu une bonne raison de se tourner vers l’extérieur, en effet en tant que Vice-Président du comité des élèves il avait était chargé par ce stupide Ren d’accueillir la nouvelle venu, ayant un meilleur niveau en anglais il était selon le président mieux "qualifié" pour réceptionner cette arriviste.

Un taxi arriva bientôt à proximité du lycée, il était temps pour Shin de sortir de cours et dire qu'on avait enfin réussi à l'attirer dans une salle de classe. Pas vraiment disposé à se presser pour la nouvelle il descendit d'un pas tranquille et n'arriva en bas qu'au moment ou la pluie se mit à tomber, accueillant peu chaleureusement l'arrivante. Cette dernière une énorme valise à la main gisait sur le sol de l'allée dégoulinant de pluie et ses habits tachés de façon assez normale après une chute par terre, elle ne semblait pas à ça place comme si le destin c'était fait cruel et voulait la voir partir de ce refuge qu'était Shota. La phrase d'anglais n'avait pas échappé à Shin qui répondit en s'approchant de la charmante étrangère avec un lourd accent.


- J'pense que cette fois c'être pas ta faute. Pleut, ca glisse là !


Il désigna le sol avec un large sourire quasi-sur de n'avoir fait aucune faute dans son anglais. Ayant prévue en toute connaissance du climat l’averse automnale il s'était munie d'un parapluie noir et en gentleman il lui présenta comme un cadeau de bienvenu. Arrivé ici pour la première fois, se ridiculisé et en plus par un temps pareille avait de quoi déprimer la plupart des gens, c'est donc avec une certaine gentillesse qu'il s'exprimait dans la langue maternel de la jeune fille. Tentant de lui rendre la vie plus facile il fit signe de sa main libre vers le hall avant d'attraper la lourde valise de la fille, faisant déjà rouler le baguage vers la chaleur du bâtiment.


- Vient au chaud !


Cette fois il s'était exprimé avec tout le naturel du japonais de sa voix qu'il savait attirante et sur un ton qu'il rendit chaleureux. A quoi sert le charme si ce n'est en cette occasion ? Il se mit donc à rire avec légèreté du fond de sa pensé ignorant superbement le fait de ne pas être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 22

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Une nouvelle d'automne. [Terminé]   Dim 7 Nov 2010 - 21:25

    - J'pense que cette fois c'être pas ta faute. Pleut, ca glisse là !


Surprise, Emily sursauta au son de la voix inconnu. Elle releva la tête et découvrit qu'un jeune homme lui présentait un parapluie en s'empressant de récupérer sa valise. Il l'invita à le suivre, un grand sourire aux lèvres. Incertaine, elle se mit à lui suivre, tandis qu'il se mettait à rire. Elle arriva à sa hauteur, et lui dit timidement, encore toute honteuse de sa chute :

    - Merci... Je suis Emily Stranger.


Elle s'était exprimée dans un japonais clair et poli. Espérant que son accent ne se ferait pas trop sentir. Elle joignit les mains pour se les réchauffer comme elle le pouvait. Elle réfléchit à ce dont elle pouvait bien parler, mais rien ne lui vint. Comme d'habitude d'ailleurs. Elle était d'un naturelle trop timide pour prendre la parole si aisément. Le demoiselle se contenta donc d'observer autour d'elle.

Elle se sentait de plus en plus petite, à la vue du pensionnat. C'était un bâtiment imposant, pas particulièrement haut. Il paraissait assez ancien, bien qu'il reste parfaitement aux goûts du jour. D'autres bâtiments se dressaient à ses cotés. Et entre eux, un parc se profilait sans qu'Emily puisse en discerner les limites. Le pensionnat paraissait accueillant.

Puis, elle se mit à observer l'homme qui marchait avec elle. Il était plutôt grand. En même temps, tout est relatif. Et on ne pouvait pas dire que la demoiselle était de grande taille. Il avait une carrure élancée, et des yeux pour le moins intrigants. Il affichait un sourire enjoué, sincère. Ce n'est qu'à cette instant qu'elle s'aperçut qu'elle ne savais même pas comment il s'appelait.

    - Et toi ?, demanda t-elle d'une voix mal assurée.

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 26

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Une nouvelle d'automne. [Terminé]   Dim 7 Nov 2010 - 22:03

Trempé et refroidit par la pluie Shin amena la jeune fille jusqu'à l’intérieur du hall où en laissant de petites flaque d'eau se former il posa la lourde valise de celle qui se présenta sous le prénom d'Emily. Sa petite voix et son accent auquel s'ajouté une petite touche de timidité continua de faire rire le garçon qui arrêta après un petit instant son rire trop peu discret comme il s'en rendit bientôt conte en entendant l'échos de la pièce le lui renvoyer. Le hall avait été soigneusement réchauffé en prévision du salle temps automnal assez courant à Kyoto et des serviettes chaudes en libres services attendaient les rares personnes assez courageuses pour mettre le pieds dehors, dans cette établissement on ne lésinait effectivement pas sur le luxe du confort.


- De-rient ne t'en fait pas ! Je suis à ton service jusqu'au repas.


Il fit alors un étrange sourire plein de malice et de sous entendue, un sourire que tellement de fille lui réclamait. La réalité était un peu moins chevaleresque puisque Shin avait ragé en apprenant qu'il devrait accueillir une nouvelle, mais en tant qu'idole du lycée, que bonne élève d'anglais et enfin en tant que membre du comité des élèves on l'avait assigné à cette tache et puisque il le devait pourquoi ne pas le faire au mieux ? La tournure de sa phrase en Japonais ne laissait aucun doute sur ses intentions et sur la malice dont-il faisait preuve, mais arriverait-elle à décortiquer cette langue ?

Comme il surpris son regard le détaillant il se mit sur son meilleur jours et comme un tournesol s'embellit au soleil il gagna en charme sous le regard de cette fille. Quelques mèches de cheveux humide lui tombant sur les lunettes il les ôta et tel le chient qu'il était intérieurement il secoua la tête faisant voltigé l'eau de sa crinière blonde. Son sourire s'élargie encore laissant voir de petite dents blanches ivoire, comme il répondit à la question toute timide d'Emily.


- Tu peu m’appelle Shin tout cour mais seulement en privé, enfin c'est un conseil si tu ne veux pas d'ennui avec les autres...


Et c'est avec cette phrase énigmatique empreinte de mystère et un rire fracassant qu'il mit fin à la discussion et d'un geste impérieux ordonna à la gamine de le suivre direction immédiate. Le dortoir aile F.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger Emilyavatar
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 22

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

MessageSujet: Re: Une nouvelle d'automne. [Terminé]   Dim 7 Nov 2010 - 22:55

Alors là, elle ne comprenait plus rien. Avait-elle vraiment bien traduit ? Il était peu probable qu'elle fasse encore des erreurs, mais les propos du dénommé Shin lui semblaient tellement étranges qu'elle ne pouvait se résoudre à sa traduction. Ou, peut-être qu'il se moquait d'elle ? Ah oui, cela lui semblait bien plus possible. Pourquoi ferait-il ça ? En même temps, une nouvelle qui débarque et se gamelle toute seule... Ça doit être assez amusant. La jeune femme soupira. Pourtant, il lui avait semblé sympathique. Elle n'osait plus le regarder, de peur de croiser son regard, et encore moins lui adresser un mot.

C'est donc ainsi qu'après s'être rapidement séchée, sans perdre de temps, ils se retrouvèrent à arpenter les couloirs en directions des dortoirs, aile F. Le voyage lui parut durer une éternité.

    Je ne pourrais jamais m'y retrouver... Je vais pas arrêter de me paumer...


Et après encore de nombreux couloirs et des portes à n'en plus finir, Shin se stoppa devant l'une d'elle. Une écriteau l'a ornait avec délicatesse : "Chambre 3". Emily tenta machinalement de se souvenir de la lettre qu'elle avait reçu du pensionnat deux semaines plus tôt. Celle où elle avait été accepté dans cette établissement, il lui semblait qu'on lui avait précisé sa chambre. Mais, évidement, il lui était incapable de se rappeler de quoique ce soit. Elle fut donc contrainte de se laisser mener par son nouveau guide.

D'anxiété, elle ne pouvait s'arrêter de jouer avec ses petites mèches qui lui barraient sans cesse le visage. C'était une manie qu'elle avait pris, au fil des années, après être passer par d'autre tics moins plaisants, comme se ronger les ongles. Elle ne pouvait pas non plus s'empêcher de jeter des regards furtifs vers le jeune homme. Il lui paraissait tellement sûr de lui. C'en était presque écœurant pour la demoiselle qui n'avait jamais pu mettre un pied devant l'autre sans être anxieuse du pas suivant.

_________________

« Save Our Souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rime.over-blog.net
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 26

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Une nouvelle d'automne. [Terminé]   Dim 7 Nov 2010 - 23:29

Suite O-> Ici <-O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nouvelle d'automne. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle d'automne. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) une sorcière à la nouvelle-orléans. (terminée)
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» L'automne en mille morceaux!
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-