AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Après l’effort... (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 25

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Après l’effort... (Suite)   Mar 12 Oct 2010 - 17:49

Suivant docilement la petite blondinette Shin se sentait de plus en plus comme un bon petit chien à sa mémère et étrangement avec cette gamine là ça ne le dérangé pas plus que cela au contraire même puisque depuis qu'il l'avait rencontré la journée était devenu plus lumineuse. Pas vraiment difficile quand on sait comment elle a débuté, passé de bons moments avec quelqu'un était paradoxalement plus facile après s'être prit quelques coups plus ou moins bien placés. Encore tracté par son T-Shirt qui ne tarderait pas à garder des séquelles, le garçon et la blondinette arrivèrent bientôt sur ce lieu de bon goût qu'était le toit du lycée. Combien de plan machiavélique avaient été imaginé ici ? Combien de jeunes sécheurs avaient décidés de faire l'école buissonnière en ce lieu ?

Attrapant une fraise dans la petite poche de son guide et un sourire gourmand aux lèvres le Tadashi suivit son instinct lui dictant de profiter de la profusion de fruit tant que la petite Ichigo n'avait pas tout terminé. Il répondit enfin à la question qui n'en était pas vraiment une de la Nakamura.

- Oui je suis avec lui à ce qu'il semble, mais je ne l'ai toujours pas rencontré. Tu le connait ? Il me plaira ?

Il se frotta la joue qu'elle avait pincé il y a de cela pourtant quelques minutes, complètement déboussolé par son passage à tabac il faudrait vraiment qu'il aille consulter un médecin un de ces quatre. Sur le toit le vent frai ainsi que l'impression de liberté lui firent tout de même du bien.

-Et voila nous y somme petite blondinette.

Il observa attentivement ses petites épaules puisqu'elle était encore et toujours devant lui, ne se séparant pas de son irréprochable sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakamura Ichigoavatar
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 23

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

MessageSujet: Re: Après l’effort... (Suite)   Lun 1 Nov 2010 - 7:46

[H.S : Désolée de mon énorme retard O____O" J'vais m'pendre x___x"]

Une fois sur le toit, Ichigo lâcha Shin et s'étira un bon coup, avant de gober une fraise, sortie tout droit de son paquet. Son habituel sourire digne d'une pub pour dentifrice aux lèvres, la blondinette se retourna vers la nouvelle victime de câlineries surdimensionnées et s'assît à terre, en tailleur en lui indiquant d'en faire de même. Activement, elle hôcha la tête, afin de répondre à la question de Shin.

" - Dante-Nii-Sama plait à tous le monde, Ero-Senpai ! Elle se renfrogna ensuite. Sauf qu'il m'a piqué ma dernière fraise l'autre fois... Hah et il est très grand, et porte toujours un chapeau ! Comme Jiminy Criquet ! Sauf que Nii-Sama ressemble plus à...Un grand format de Peter Pan ! "
La Nakamura prît ensuite une autre fraise, et en entendît une au grand blond, avant d'arquer un sourcil.

" - Ne, Ero-Senpai...T'es vraiment amoché ! "

_________________

Itsumo itsumo soba ni iru yo, donna tooku kimi no kokoro ga mayottemo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 25

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Après l’effort... (Suite)   Mar 9 Nov 2010 - 18:05

Le vent devenu un peu plus frai à cette hauteur lécha les contusions du jeune garçon d'un souffle bienfaisant allégeant quelque peu son "martyr" à croire que les caresses de la déesse du vent tendaient à lui faire oublier la raclé qu'il avait pris quelques temps plus tôt. Ces barbares ne l'avaient pas loupé combien de fois devrait-il se venger pour oublier cette douleur ? Devrait-il vraiment se battre une nouvelle fois ? Que dirait sa psy de tutrice à cet instant ? Certainement un truc du genre, "si tu t'est engagé dans cette spirale autodestructrice, tu n'est pas encore près à passé le grand pas" elle ferait alors cette espèce de sourire déçu qu'il n'aimait pas voire sur les traits de cette belle femme.

Ayant entendu la description de son hypothétique nouveau colloc' Shin approuva de la tête les propos de sa nouvelle et fraîche amie et en entendant l'anecdote de l'ignoble vol de fraise ricana comme un gamin, il la vit alors l'observer d'un regard bizarre puis appuyer son regard de paroles. S’inquiétait elle vraiment de son état de santé ? Elle qui avait jusque là semblait si indifférente, n'était donc t-elle pas différente de ses autres gamines pullulants dans les lycées ? Étrange façon de pensé mais le Tadashi fut déçu de croire qu'elle était attirée par son irrésistible charme. Il la pensé plus... Comme lui en faite. Limite folle quoi !

- C'est rien ne fait pas attention !

C'est donc avec une étrange moue qu'il parla et en essayant de se rendre le moins beau possible, dur défit que voila. Néanmoins, sourire effacé, yeux dans le vide il réussit plutôt bien à passer pour un misérable, c'aurait été comique si de sombres pensés n'avaient alors envahis son esprit. Réminiscence du passé, souvenir douloureux d'un jours dramatique, la conscience de Shin le quittait comme la joie qu'il avait enfin trouvé à petite dose. L'obscurité gagna la périphérie de sa vision et en un choque sourd le fière Tadashi s'évanouis en scandale et sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakamura Ichigoavatar
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 23

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

MessageSujet: Re: Après l’effort... (Suite)   Mar 9 Nov 2010 - 18:29

" - C'un peu dur de pas faire attention, t'es déjà pas l'air très beau à la base, alors maintenant...."

Non elle n'était pas méchante, seulement, Ichigo était le genre de fille à s'en foutre royalement de la beauté d'un garçon. Tant qu'il avait un coeur, le pire des laidrons pourrait être son ami, et partager des fraises avec elle. Dans son ancienne ville, la blondinette passait, autrefois, des heures entières à se gaver de fruits en compagnie de ses meilleurs amis. A présent, ils la manquaient horriblement, et ce sentiment désagréable fît soupirer l'adolescente.
Cependant, un bruit sourd l'arracha à ses pensées, et c'est, interloquée, qu'elle observa Shin, complètement étalé par terre. Elle l'observa un long moment, croyant qu'il ne s'agissait là que d'une mauvaise blague, et finît par faire le canard, afin d'arriver près de lui. Une fois ceci fait, elle appuya son petit doigt sur la joue du Tadashi.


" - Ero-Senpai ? Tu fais le mort ? Tu joues au hamster en fait, c'est ça ? Cherches pas t'as aucune chance...Les hamsters sont kawaii, et...T'as pas grand chose de kawaii à l'heure actuelle. "

La blondinette fût désagréablement surprise de voir qu'il ne broncha même pas. Owaii...Elle se retrouvait à présent avec un...Une patate amochée complètement out. Franchement ce type...
Soupirant légèrement, sa panique s'évanouît aussi vite qu'elle était arrivée, et la jeune blonde se mît à trainer Shin jusqu'à la cage d'escalier par laquelle ils étaient arrivés...Avant de se résigner. Il était pire que lourd. Aussi, la Nakamura décida de le laisser à terre, et s'assît en tailleur près de lui afin de déguster ses fraises. Bah..il finirait par se réveiller, non ?

_________________

Itsumo itsumo soba ni iru yo, donna tooku kimi no kokoro ga mayottemo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 25

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Après l’effort... (Suite)   Jeu 3 Mar 2011 - 10:52

La dite "patate" s'éveilla après un petit moment, il avait surement sur-estimé ses forces encore une fois. Sa conscience encore un peu perturbé, il se mettait maintenant à délirer complètement. Ayant cette fois là été gravement blessé, les docteurs lui avaient prescrit une sur-dose d’analgésique dont il se souvenait encore. La sensation été la même, il se doutait que les "junky's" devait ressentir un truck dans le genre. Malgré sa nature touche à tout il s'était toujours trouvé trop cool pour ce genre de comportement. Son cerveaux encore perturbé et détraqué par le malaise Shin souriait bêtement, une lueur de folie dans les yeux. Le syndrome ne dura pourtant pas et accompagnée d'une douleur à la tête son intelligence lui revint d'un seul coup.

Qu'est ce qu'il foutait par terre, la tête quasiment dans les escaliers ? Ressentant des douleurs un peu partout le jeune homme comprit bien vite ce qu'avait fait sa nouvelle "amie". La blonde était encore et toujours occupée à dévorer ses fraises, avec un appétit qui semblait infini. Maudissant sa maudite disgrâce de l'instant, le Tadashi prit la même pose que la fille. Le gars était comme à son habitude obsédé par son apparence et même si il avait promis sur leurs tombes qu'un jours il redeviendrait le Shin Tadashi d'avant, il n'avait pour le moment pas vraiment trouvé l'objet de ses recherches. Ne se souvenant plus de ses dernières paroles à cause du chaos dans son crâne, Shin tenta de trouver un autre sujet de conversation.

- Alors est-ce que notre jeune amatrice de fraise c'est inscrite au fameux bal sucré de la St Valentin ? N'est elle pas comme toute les autres jeunes fille à la recherche de son prince sucré ?

Il était effectivement assez curieux de le savoir et il faut le dire, de connaitre un peu mieux sa nouvelle "amie" mangeuse de fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakamura Ichigoavatar
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 23

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

MessageSujet: Re: Après l’effort... (Suite)   Jeu 3 Mar 2011 - 11:29

Ichigo mangeait encore tranquillement ses fraises lorsque Shin daigna s'éveiller. A la frois surprise et surexcitée, la blondinette fourra une fraise dans la bouche de son Nii-Chan, et en goba une autre. Elle regarda alors longuement le Tadashi, concentrée. Il n'y avait rien à y faire, elle ne comprenait pas comment il avait fait pour être à ce point amoché par une seule pomme géante ! Toutefois, Ichigo ne s'attarda pas plus longtemps sur la question, puisque Shin reprît la parole en la questionnant sur un cetain bal de la Saint-Valentin accompagné de princes "sucrés". Face à cela, la blondinette arqua un sourcil et s'arrêta dans la mastication de sa fraise.

"Un bal de la Saint-Valentin ? En plus sucré ? C'est où qu'y faut s'inscrire ?! Y aura des fraises ?"

Elle s'arrêta un court instant lorsqu'il la questionna quant à un certain "prince sucré" et Ichigo sentît une nouvelle excitation la gagner.

"Un prince en sucre ?! Géniaaaaaaaaal !"

_________________

Itsumo itsumo soba ni iru yo, donna tooku kimi no kokoro ga mayottemo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 25

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Après l’effort... (Suite)   Jeu 3 Mar 2011 - 13:00

Shin s’exaspéra en rigolant de la naïveté de cette fille, l'étrangeté et la complexité de son caractère mélangé à son apparente crédulité... Non mais vraiment ? Un prince en sucre ? Certes il l'avait dit mais de là a le prendre au mot... De toute évidence la blondinette n'était pas une lumière ! Décidément il fallait tout lui expliquer à cette petite.

- Normalement tu trouvera une urne quelque part, t'y jette un papier où figure ton nom et le tour est joué. Ils te donneront en prime un prince sucré !

Il souriait déjà de la voir à ce fameux bal, qui serait l'heureux détenteur d'une mangeuse de fraise ? Ce serait épique de la voir dans une fête si... normale. Au moins aurait-il une échappatoire si sa cavalière s'avéré ennuyante. Faut avouer que si la blondinette à une qualité c'est bien d'être assez intéressante. Et puis ne connaissant pas encore le nom de sa cavalière sucrée ce serait une protection en cas qu'elle soit une fille trop normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakamura Ichigoavatar
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 23

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

MessageSujet: Re: Après l’effort... (Suite)   Jeu 3 Mar 2011 - 13:22

Ichigo sentît sa bonne humeur monter d'au moins trois crans lorsque Shin lui expliqua la facilité avec laquelle elle pourrait avoir un "Prince en sucre". Avec un peu de chance elle aurait même un biscuit vivant en accompagnement ! Surexcitée à cette idée, la blondinette se leva soudainement et se dandina.

"Cooooool ! J'irai y mettre mon nom alors !"

A ces mots, la blondinette saisît une fraise de son interminable réserve et la goba tout rond, avant de se rasseoir face à Shin. Ceci fait, elle lui sourît largement et lui fourra une fraise dans la bouche.

"Et toi Ero-Senpai ? Tu y vas ?"

_________________

Itsumo itsumo soba ni iru yo, donna tooku kimi no kokoro ga mayottemo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 25

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Après l’effort... (Suite)   Jeu 3 Mar 2011 - 18:56

Une délicieuse fraise et deux doigts gluant de baves, en bouche le Tadashi eu tout le mal du monde à répondre avec grâce tout en souriant. Devant ces efforts dérisoire pour préserver sa cooltitude n'importe qui était en droits de se tordre de rire. Après qu'elle eu enfin retiré ses doigts il mâcha avec gourmandise la petite fraise et en accueillit l’enthousiasme et la bonne humeur de la jeune blondinette avec un sourire, cette fois 100% Top model. Il prit le temps de bien suçoter la fraise avant de répondre avec un sourire à la jeune fille.

- Ouaip j'y vais ! Je n'allez pas manquer une occasion de faire mon petit malheur habituel n'est ce pas.

Il fit un petit clin d'oeil à la blonde avant de se levé et en prenant soin de ne pas trop se faire mal, il s'étira de tout son long en baillant. Couvert de bleus ce n'était pas des plus simple, et le pire fut quand il se déplaça fourmis aux pieds et en tanguant vers le rebord du toi. Mains à plat sur le muret et regard dans le vide, le jeune homme prit sa meilleur pause tout en méditant. Bientôt ce serait leurs anniversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakamura Ichigoavatar
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 23

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

MessageSujet: Re: Après l’effort... (Suite)   Sam 12 Mar 2011 - 11:45

Trop excitée à l’idée du bal pour se rappeler de la présence de Shin près d’elle, Ichigo n’entendît même pas la réponse que lui offrît le blond amoché. Lancée dans des divagations romantiques et très…Fruitée vis-à-vis du bal à venir, la blondinette sentît ses joues rougir et secoua machinalement la tête de gauche à droite. Ce serait peut-être une occasion pour elle de rencontrer son prince ! Encore fallait-il que son cavalier soit quelqu’un digne de ce nom. Sérieusement, un prince sucré se DEVAIT d’aimer les fraises, les pommes, et de sentir le fruit ! Voilà ce qu’elle appelait un « cavalier digne de ce nom ». Une fois totalement reprise, Ichigo reporta son attention sur Shin, appuyé sur un muret, avec une pose limite sur-jouée pour un film dramatique. Intriguée, la blondinette appuya son petit doigt sur la joue de son sempai.

« Ero-Senpai, tu es nostalgique ? Tu veux une fraise ? »

L’innocence incarnée, elle plongea sa main dans paquet de fruits et…Se figea. Elle n’avait plus de fraises, elle était à court de fraises, elle ne pouvait plus manger de FRAISES. Les yeux ronds comme des soucoupes, elle fouilla son petit sac de long en large et émît un petit cri.

« Mes fraises ! J’en ai plus ! J’ai plus de fraises ! »

Et comme par réflexe, la blondinette passa sa main sur son visage et souffla avec un grand sérieux qui ne lui allait pas du tout :

« Je demanderai à Miki-Nii de m’en envoyer. »

_________________

Itsumo itsumo soba ni iru yo, donna tooku kimi no kokoro ga mayottemo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Après l’effort... (Suite)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l’effort... (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après l'effort, le réconfort ! (Épreuve d'immunité)
» Après l'effort, le réconfort (message de soutien au staff).
» Après l'effort, le réconfort !
» Après l'effort le reconfort...ou pas? ( Abdel, Samia et BOhe
» Après l'effort, le reconfort. { PV Alekseï } TERMINÉ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-