AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encore un nouveau (Ren & Shin) [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar



MessageSujet: Encore un nouveau (Ren & Shin) [Abandonné]   Sam 25 Sep 2010 - 16:06

Grosse valise noir et rouge à la main, et sac de cours bariolé et décoré de diverses choses comme pins sur le dos, un jeune et grand garçon blond poussa la porte de la chambre n°1 avec son arrière train, tout en se battant avec ses affaires. Une fois à l'intérieur de la pièce, il alla directement vers son lit. "Au fond à gauche, vers la fenêtre... Le seul qui doit être encore fait" qu'on lui a dit...
Dans un ultime effort, digne d'un athlète, il souleva sa grosse valise qui semblait vouloir vomir des tonnes de vêtements, et la laissa retomber sur les draps bleus et blancs du lit.
Ce même garçon blond et élancé, dont le visage était orné de deux yeux bleu d'azur, poussa un autre soupir, tout en s'asseyant sur son lit.
Etant seul dans la pièce, il pouvait se permettre de faire un petit tour, histoire de faire un état des lieux... ce qu'il fit immédiatement. A vrai dire, cette chambre ne changeait pas tellement des autres types de chambres d'un pensionnat; des murs blancs, une fenêtre, quatres lits bien allignés, mais qui bizarrement n'étaient aussi bien faits qu'avant...
Finalement, faire le tour de cette pièce n'était pas très long, et au bout de quelques 5 minutes à peine, il avait déjà fini! Ainsi, il poussa son énorme valise sur le sol, aux pieds de son lit, puis se laissa tomber sur ce dernier. Il passa ensuite une main sur son visage, tout en grommèlant quelque chose dans sa langue natale, qui devait sans doute dire un truc dans le style "on est à peine au début de l'après-midi, et je suis déjà fatigué"
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Shinavatar
The King


Messages : 287
Masculin Age : 26

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Encore un nouveau (Ren & Shin) [Abandonné]   Sam 25 Sep 2010 - 19:34

Serviette jetée négligemment sur l'épaule, en caleçon et encore humide Shin fit son petit bout de chemin en baillant à s'en décrocher la mâchoire, il avait depuis longtemps perdu le rythme scolaire. Les douches étant placé de façon si peu pratique qu'il devait ce tapé tout l'interna pour se laver, le garçon laissait derrière lui comme pour le suivre à la trace l’empreinte de ses pieds trempés. Et sortant de la douche ses cheveux s'appliquaient à déverser le maximum d'eau avant d’atteindre la chambre N°1. Une fois son but atteint le blond qui ne l'était plus vraiment à cause de l'eau, le garçon ouvrit la porte et resta bloqué une main sur la poignée, surprit de la présence d'un nouveau. Une mèche brune humide lui tombant devant les yeux le Tadashi secoua vivement sa tête à la méthode des chiens, faisant au passage voltiger dans toute la pièce des molécules d'eau.

- Yo, j'suis Shin !

A ces mots il leva deux doigts en l'air et les appliqua sur sa tempe en un simulacre insolant du salut militaire à l'américaine. Jade rencontrant Azur, vert prune rencontrant bleu ciel les deux regards se croisèrent et le plus mouillé des deux fit un sourire accueillant en ne lâchant pas des yeux celui qui allait partager sa chambre pendant au moins une année.

*Pourvu qu'il ne soit pas aussi chiant qu'il en a l'air*

Ce n'est pas qu'il soit allergique ou autre aux Italiens mais les gars plutôt beau il ne les portés pas vraiment dans son coeur, à fortiori quand ils avaient le poids d'une origine de leurs côtés, c'est un peu comme si il revenait à l'époque où il ne sortait pas du lot, dur, dur pour ce type là. A l'égaux si bien développé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himaruka Renavatar
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 23

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

MessageSujet: Re: Encore un nouveau (Ren & Shin) [Abandonné]   Dim 26 Sep 2010 - 14:17

Sac sur le dos, livres à la main, Ren sort de la bibliothèque les mains pleines de livre. Il rencontra quelques pensionnaires en allant vers sa chambre. Il traversa les couloirs, monta les escaliers, parcourut le couloir du dortoir des garçons. Lorsqu’il arriva près de sa chambre, il vit Shin avec une serviette sur le dos, portant un caleçon encore mouiller, juste derrière Shin, Ren pouvait remarquer les flaques d’eau qui représenter les traces de pas de Shin.
*Il vient sûrement de sortir du bain, et comme d’habitude il s’essuie pas*
Ren s’avança vers Shin et lui fit une petite tapette sur l’omoplate.
-Qu’est ce tu fais planter là ? Tu es en train de mettre de l’eau partout Shin !

Ren s’aperçu que Shin était en train de regarder dans leur chambre sans dire un mot ; il observait quelque chose mais quoi. Ren se pencha dans l’encadrement de la porte et vit dans la chambre, un jeune homme avec des cheveux blonds, qui était assis sur l’un des lits vides qui rester. Ren laissa sa main sur l’épaule de Shin et se mit juste à côté de lui.
-Ah, tien un nouveau coloc’ ! Salut je m’appelle Ren !

En parlant, Ren brisa l’atmosphère glaciale qui régner dans la pièce et mis un peu de chaleur dans cette pièce qui devrait être plus chaleureuse que glaciale.
-Ben pourquoi vous faites cette tête les gars ? Hé, on est coloc’ maintenant alors il faut de l’ambiance dans cette pièce ! Et au faites Shin, c’est quoi toutes ses flaques d’eau dans le couloir ? Essuie toi un peu avant de sortir du bain ! Ah et euh… tu t’appelle comment le nouveau ?

Ren était tout joyeux ce jour-là, certes il était content d’avoir un nouveau coloc’ mais tout simplement parce qu’il avait passer une très bonne journée et qu’il n’était pas fatiguer en rendrant dans sa chambre.

_________________

Invité*, Do you like me or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Encore un nouveau (Ren & Shin) [Abandonné]   Dim 26 Sep 2010 - 14:46

Quelques gouttelettes d'eau virent se déposer sur le visage de Dante, qui ne put se résoudre qu'à ouvrir ses deux yeux azurés pour pouvoir voir d'où venaient les deux missiles. Son regard se posa alors sur l'origine de ces deux gouttes d'eau; un garçon, aux cheveux bruns et mouillés, s'était planté là, sur le pas de la porte, et le regardait en souriant.
L'italien, répondant au nom de Dante, se redressa alors du lit, qui était à présent sien, et se mit dans une position assise, après avoir enlevé le chapeau de sa tête; il n'était pas poli d'avoir un couvre chef quand on est à l'intérieur d'un bâtiment. Il lui adressa ensuite un sourire également, pas bien large, mais c'était un sourire quand même.
S'apprétant à répondre, le grand blond fut coupé dans son élan par l'arrivée d'un autre garçon, qui semblait dégager bien plus d'énergie que le premier. Dante fit un rapide plan dans sa tête; celui qui visiblement sortait du bain ou de la douche, s'était Shin, et celui qui portait des livres, s'était Ren.
De sa voix grave, avec ce fort accent italien qui tuait parfois les oreilles des garçons et qui faisait tomber les filles, il répondit enfin.

"Moi c'est Dante."

Alors comme ça, c'était avec ces deux là qu'il allait partager cette chambre... Au fond de lui, il espérait que cette année allait bien se passer entre les trois, mais comme tout le monde le sait, il a toujours des hauts et des bas...
Quelqu'un toqua discrètement à la porte, puis poussa les deux jeunes gens qui bouchaient l'entrée. Cette même personne s'avança ensuite vers Dante, tout en lâchant un "elle est enfin arrivée, avec un peu de retard." tandis qu'il lui tendait l'étui de sa guitare.
L'italien se tourna ensuite vers ses deux nouveaux colocataires, l'air confus.

"Hum... vous savez où je peux ranger mes affaires? Je n'ai pas trop l'habitude des internats, désolé...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Encore un nouveau (Ren & Shin) [Abandonné]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un nouveau (Ren & Shin) [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-